Avis de Cameraman-de-mariage

Bourg-en-Bresse, Ain

• Mickael
    Mickael Envoyé le 27/11/2023

Extreme Deception

Nous devons exprimer notre déception quant au service de caméraman que nous avons reçu pour notre mariage. Malheureusement, le caméraman que nous avions réservé à l'origine ne s'est pas présenté, et il n'y a pas eu de communication préalable sur ce changement, que cela soit avec nous-même ou alors avec notre coordinatrice de Jour J. Un caméraman de remplacement est donc arrivé par surprise, et ce dernier n’avait pas été informé au préalable de nos souhaits concernant les images à capturer, et n’avait même aucune idée du déroulement de notre journée.

La qualité générale des images s'est avérée tout à fait moyenne, et nous avons du demander une deuxième version de notre vidéo car les musiques que nous avions soigneusement choisies au préalable n’avaient tout simplement pas été utilisées.
    Par dessus tout, nous avons été particulièrement déçus de découvrir que deux des six discours de nos proches n'avaient pas été enregistrés, alors que nous avions exprimé le souhait particulier d’avoir tous les discours capturés. Il s’agissait même de notre motivation première à réserver un vidéaste pour notre mariage. Souhait que nous avions plusieurs fois partagé avec cameraman de mariage avant notre grand jour.
    Cette omission nous a laissé un souvenir incomplet d'une partie importante de notre journée.

En outre, nos tentatives pour contacter le caméraman au sujet de ces problèmes sont restées sans réponse au cours des dix derniers jours, ce qui a rajouté à notre frustration. Nous comprenons que des circonstances imprévues peuvent survenir, mais la communication est essentielle dans de telles situations. Un remboursement partiel de la facture complète déjà payée à l'avance aurait été une bonne compensation car le travail n'a pas été entièrement exécuté comme prévu.

Bien que nous apprécions les efforts déployés pour capturer les images, les lacunes en matière de communication et les moments manqués nous laisse un goût amer concernant notre expérience avec ce service. Nous espérons que ces commentaires pourront être utilisés de manière constructive afin d'améliorer les services futurs pour d'autres personnes.

M&D
  • Mégane
    Mégane F. Envoyé le 13/10/2023

Mariage Septembre 2023

Romain est très professionnel.
    Grâce à lui nous pouvons revivre notre mariage tous les jours 😍
    Merci pour tout car nous sommes aux anges de cette prestation !
    Je recommande Romain les yeux fermés 😇
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 26/10/2023

Film mariage

Nous sommes très contents du film de notre mariage, de sa qualité et de la prise de vue. Romain et son équipe ont su faire ressortir les émotions et nous laisser un souvenir indélébile de ce jour si particulier.
    La livraison a été très rapide, merci infiniment !

Audrey S. Envoyé le 19/11/2023

Vidéos mariage

Les vidéos sont superbes et retracent bien notre journée. Nous sommes très satisfait du résultat. Vous avez fait un super travail.
    Très professionnel, discret et flexible. Le délai pour les vidéos est très rapide et de qualité.
    Agathe Envoyé le 25/10/2023

Nous sommes très satisfaits de notre film de mariage

Nous sommes très satisfaits de notre film de mariage, nous avons pris le format 8 min. Notre cameraman était très discret et a su capter les moments forts de notre mariage. Pour le montage, l'équipe a été très professionnelle et s'est adaptée à nos exigences. Le rendu nous convient parfaitement. Mille mercis à l'équipe de Cameraman de Mariage
  • Valentin
    Valentin L. Envoyé le 14/10/2023

Mariage Août 2023

Je vous recommande les services de Romain et de son équipe a 3000%, vous aurez des souvenirs vraiment magnifique et d’une qualité incroyable, en plus de ça la personne présente à votre mariage est vraiment discret et en même temps sais prendre tout les moments les plus précieux,

Vraiment une expérience géniale !!!!

Merciii encore pour ces souvenirs qui nous suivront toute notre vie 🫶🏼
  • Marlene
    Marlene Envoyé le 07/09/2023

Emotion garantie

Nous avons fait appel à Romain, il a été très réactif et disponible pour chacune de nos demandes. Le jour J la vidéaste était à l'heure et sa caméra a suivi notre mariage en toute discrétion. Nous avons reçu assez rapidement la vidéo courte ainsi que la version longue. Nous avons été bluffé par la qualité de l'image et du film en lui même qui nous a fait revivre les moments clés de notre mariage et découvrir des moments que nous n'avions pas pu voir. Superbe montage avec les musiques que nous avions choisi. Nous ne regrettons pas un instant d'avoir fait appel à Cameraman de mariage.
    Nicolas Envoyé le 13/10/2023

Prestataire Vidéo Au Toop

Très bon échange, très bon travail avec un rendu au top. L'équipe était très discrète et à su immortaliser tous les moments de l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Laura M. Envoyé le 27/06/2023

Mariage 24.06.23

Nous avons contacté Romain pour notre mariage et il a été très pro et à l’écoute !

Mention spéciale pour Pierre qui est venu le jour de notre mariage, qui a été bienveillant, à l’écoute, professionnel et qui a su nous faire oublier la Caméra que se soit petits et grands ! Bravo !

Je recommande !
  • Isabelle
    Isabelle R. Envoyé le 27/07/2023

Fantastique !

Voilà un réel et irréprochable professionnel, entouré d'une équipe qui l'est tout autant (Merci Thomas de Sedan !). Fiabilité, réactivité, extrême cordialité, écoute attentive du client etc... Et l'essentiel ! Un film à la hauteur des attentes. Même en cherchant la petite bête, je ne trouve pas. Je recommande donc vivement et sans réserve Romain et son équipe.