Cap 90 Production

Cap 90 Production 5
  • MarieC&Aurélien

Marie-Charlotte · Marié(e) le 24/08/2019

Un merveilleux travail !

Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre écoute et votre travail. Les images que vous avez rendues sont formidables. Un merveilleux souvenir, nous ne regrettons pas d'avoir consacré une partie de notre budget pour cette belle prestation.
    Merci encore.

Envoyée le 19/09/2019
  • Llebot

Gaelle llebot · Marié(e) le 03/08/2019

Une équipe au top

3 garçons adorables professionnels, à l’écoute, discret et disponible ! Tous nos invités les ont adorés ! Comme nous !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Merci de nous avoir fait confiance ! Et merci pour votre petit mot ! Toute l'équipe vous présente ses vœux de bonheur pour la suite !

Fondeneige Camille · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation mariage

Nous avons fait appel à Cap 90 production pour notre mariage ce 20 juillet 2019 !
    Et nous somme ravis !
    Certes le prix de certaines formules peut en décourager quelques un !
    Mais le prix est justifié !
    Vous avez une équipe super qui sait être à l'écoute, qui ne ce contente pas de faire que le job !
    Ils vous expliquent si vous avez des questions, s'adaptent facilement à l'environnement et aux diverses situations !
    Nous avons eu raison de leur faire confiance et nous recommandons fortement cette équipe !
    Merci Dimitri pour ta gentillesse et ton professionnalisme à toi et à ton équipe !

Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Ce fut un réel plaisir de capter votre Union ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Cap 90 production vous souhaite que du bonheur pour la suite !
  • Paola

Paola Courreges · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe parfait

Dimitri et son équipe sont très à l’écoute et professionnels. Très discrets, ils ont su capturer l’authenticité de notre mariage. La prestation est irréprochable et le suivi est à la hauteur de la prestation. La vidéo est un fabuleux souvenir également, leur travail a impressionné tous nos proches ! Nous recommandons.

Le mariage de Paola Courreges et Cap 90 Production 6
    Le mariage de Paola Courreges et Cap 90 Production 7
    Le mariage de Paola Courreges et Cap 90 Production 8
    Le mariage de Paola Courreges et Cap 90 Production 9
    Le mariage de Paola Courreges et Cap 90 Production 10
    Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Merci beaucoup Paola pour votre retour ! Toute l'équipe de Cap 90 production vous présente ses félicitations pour votre union !

Emmanuelle Tavera · Marié(e) le 18/05/2019

Très professionnels

Nous sommes ravis d’avoir choisi Cap 90 Production pour immortaliser notre journée de mariage. Ils sont très professionnels, attentifs à nos demandes et le jour J ils savent se faire discrets. Le rendu est exceptionnel.

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Encore merci de nous avoir fait confiance ! Merci pour votre accueil ! L'équipe cap 90 vous présente ses vœux de bonheur !
  • Estelle

Estelle Benkemoun · Marié(e) le 25/08/2018

Film parfait !

Des cadreurs super ! Hyper professionnels, discrets et gentils ! Leur délai de rendu de film est nickel (1 mois) ! Et le résultat est juste magnifique ! Le montage est très réussi, avec de magnifiques images et des musiques parfaitement choisies ! Un vrai bonheur d'avoir ce film !

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Cap 90 Production:

Merci pour votre avis Estelle, ce fut une belle rencontre pour nous également ! Toute l'équipe ne vous souhaite que du bonheur et vous présente ses sincères félicitations !