Cap 90 Production

Opinions de Cap 90 Production

• Albouy

Albouy Amandine · Marié(e) le 18/07/2020

Parfait en tous points !

On remercie Dimitri, Kevin et Thomas pour cette belle journée qu’ils ont couverte de A à Z. Nous n’avons pas encore vu le rendu final entre les photos et le film mais compte tenu de leur disponibilité, de leur professionnalisme et de la qualité de la séance engagement que nous avions réalisée en amont, on ne doute pas que nous allons être ravis ! Ils sont discrets, efficaces, drôles et très gentils, on les recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 25/07/2020
  • Steve

Steve · Marié(e) le 12/10/2019

Travail nickel

Nous avons travaillé avec CAP90 pour la vidéo.
    Nous avons été ravis du travail et la discrétion des cameramen.
    D’autant plus que ma femme est une grande timide, ils ont su la mettre à l'aise.
    Nous avons hâte du retour vidéo.

Envoyé le 21/10/2019

Roy Nathalie · Marié(e) le 21/09/2019

"Le" prestataire qui doit être présent à votre mariage

Que dire de ces 3 jeunes talents. Dimitri, accompagné de son appareil photo, Kévin et Thomas, de leur caméra ou d’un drone, ils vont sublimer votre mariage !
    Merci à toute l’équipe de Cap 90 Production pour son professionnalisme incomparable. Un travail remarquable et qui n’a pas d’égal. De notre première rencontre jusqu'à la dernière seconde, ils ont été parfaits.
    L’impression de ne jamais les avoir à nos côtés, de les oublier durant toute la journée de notre mariage et pourtant lors de la réception du merveilleux film et des sublimes photos, nous sommes forcés de constater qu’ils ont bien été présents, tous les 3, à graviter autour de nous durant chaque instant, chaque moment, dans une discrétion incroyable.
    Nous tenons à les saluer pour avoir répondu à notre exigence particulière. Et quelle première, diffuser avant le dîner, un teaser des préparatifs et de la cérémonie dès le jour du mariage, bravo pour cet incroyable montage express. Cette surprise parfaite est venue s’ajouter à la diffusion d’un tournage réalisé quelques mois avant le jour J, nos invités ont été scotchés, émerveillés, le résultat était magique, les souvenirs seront uniques !
    Aucun doute à avoir, Cap 90 Production est "le" prestataire qui fera la différence pour que cette journée soit immortalisée à jamais, en vous en mettant plein les yeux ainsi qu’à vos invités !

Envoyé le 15/12/2019

Thiongane · Marié(e) le 14/09/2019

2.6
      1.0

Grande déception

Une équipe de vidéastes au top, rien à redire.
    Par contre côté photo et organisation générale, nous avons été largement déçus. Cela a largement manqué de professionnalisme à nos yeux. Autant par la gestion de notre événement par le photographe Dimitri, avec qui nous avions créé pourtant un lien de confiance au point de demander une cérémonie déconnectée à nos invités, que par la prise en charge après le jour J ! Grosse erreur ou naïveté de notre part.
    Nous avons eu plusieurs choses à lui reprocher :
    - Son refus de venir à mes préparatifs car "8h c'est trop tôt, on ne se déplace pas avant 10h !", information que l'on a su à 1 semaine du mariage alors que sur le contrat il n'y avait aucun horaire limite étant donné que nous avions pris la formule complète.
    - Modification de notre programme : entre autres la séance couple qu'il a stoppé alors que nous avions prévu exprés une séance découverte avant la cérémonie à 13h, "du fait du soleil" (pourtant les 5 photos prises étaient bien plus correctes que celles prises au cocktail). Lors de cette séance, il ne semblait avoir que peu de motivation et l'a écourtée alors que nous avions envie de réaliser d'autres photos. Nous avons dû payer un autre photographe pour réaliser une séance photo couple digne de ce nom, même si cela ne sera jamais la même chose.
    - Il n'a pris aucune photo de notre décoration extérieure (lieu de cérémonie, bar, photobooth, château, vin d'honneur...) ou intérieure (table du dîner, table d'honneur, candy bar, table d'urne...) ! Je pense que c'est ce qui nous a le plus choqué et déçu ! 1 an de travail de décoration 100% faite main et rien n'a été immortalisé. Une pauvre photo de fleurs et il n'a même pas cherché à justifier cela.
    - 800 photos envoyées pour respecter le minimum de 700 photos, mais beaucoup de photos non utilisables, mal retouchées, mais surtout essentiellement des portraits ou de gros plans. Le type de photo qui ne rend pas du tout l'ambiance de notre mariage.
    - Retouches effectuées à la va-vite après que nous lui ayons juste demandé des nouvelles le délai d'un mois ayant été dépassé. Par la suite, il n'a pas répondu à notre demande de retouches. Il a eu son ego touché par nos remarques et a coupé toute communication.
    - DVD envoyé à la va vite, sans menu, sans aucun bonus comme convenu sur le contrat, leurs flyers ou le site web. Les DVD ne faisaient pas professionnel avec des étiquettes mal imprimées et mal collées que l'on ne peut définitivement pas offrir à nos proches.
    Mais ce qui nous a le plus déçus, c'est le fait que lorsqu'on lui a fait la remarque avec diplomatie, il a tout simplement demandé le paiement avant réception et après avoir reçu notre virement ne s'est plus donné la peine de nous répondre et à envoyer ses vidéastes gérer nos demandes (alors que pour leur partie nous étions satisfaits).
    Sincèrement ce fut une vraie déception, une mauvaise expérience pour nous avec un de nos prestataires que l'on a choisi avec soin et à qui pourtant nous avions expliqué clairement nos attentes ! On ne se marie qu'une fois et malgré un mariage de rêve, nous en gardons un triste souvenir.
    Heureusement, le teaser et la vidéo nous ont redonné le sourire. Ils étaient tout simplement parfaits et nous font revivre notre mariage avec émotion. Thomas, l'un des vidéastes a été très professionnel et ce jusqu'au bout. Nous l'en remercions sincèrement. Et c'est la raison pour laquelle nous laissons la moyenne.

Envoyé le 27/11/2019

Mélissa · Marié(e) le 07/09/2019

Une superbe équipe !

Encore un grand merci à l'équipe de Cap 90 Production, que nous recommandons les yeux fermés !
    Présents toute la journée et pourtant si discrets ! D'une grand gentillesse tous les 3, ils ont su tout de suite mettre tout le monde à l'aise !
    Grace à eux nous avons des souvenirs inoubliables et magnifiques ! Les photos sont superbes, et les vidéos vraiment magiques ! Une grande qualité de travail !
    Ils ont conquis tous nos proches !
    Mille mercis à eux !

Envoyé le 21/10/2019
  • Mariec&aurélien

Marie-Charlotte · Marié(e) le 24/08/2019

Un merveilleux travail !

Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre écoute et votre travail. Les images que vous avez rendues sont formidables. Un merveilleux souvenir, nous ne regrettons pas d'avoir consacré une partie de notre budget pour cette belle prestation.
    Merci encore.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Merci encore pour votre retour Marie-Charlotte ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour votre union !
  • Llebot

Gaelle llebot · Marié(e) le 03/08/2019

Une équipe au top

3 garçons adorables professionnels, à l’écoute, discret et disponible ! Tous nos invités les ont adorés ! Comme nous !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Merci de nous avoir fait confiance ! Et merci pour votre petit mot ! Toute l'équipe vous présente ses vœux de bonheur pour la suite !

Fondeneige Camille · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation mariage

Nous avons fait appel à Cap 90 production pour notre mariage ce 20 juillet 2019 !
    Et nous somme ravis !
    Certes le prix de certaines formules peut en décourager quelques un !
    Mais le prix est justifié !
    Vous avez une équipe super qui sait être à l'écoute, qui ne ce contente pas de faire que le job !
    Ils vous expliquent si vous avez des questions, s'adaptent facilement à l'environnement et aux diverses situations !
    Nous avons eu raison de leur faire confiance et nous recommandons fortement cette équipe !
    Merci Dimitri pour ta gentillesse et ton professionnalisme à toi et à ton équipe !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Ce fut un réel plaisir de capter votre Union ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Cap 90 production vous souhaite que du bonheur pour la suite !
  • Paola

Paola Courreges · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe parfait

Dimitri et son équipe sont très à l’écoute et professionnels. Très discrets, ils ont su capturer l’authenticité de notre mariage. La prestation est irréprochable et le suivi est à la hauteur de la prestation. La vidéo est un fabuleux souvenir également, leur travail a impressionné tous nos proches ! Nous recommandons.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Cap 90 Production:

Merci beaucoup Paola pour votre retour ! Toute l'équipe de Cap 90 production vous présente ses félicitations pour votre union !
  • Julia

Julia Faurie · Marié(e) le 01/06/2019

Ce fut un réel plaisir de travailler avec cette équipe. Au début une petite appréhension qu'ils ont rapidement fait disparaître. Je recommande 1000 fois et pour tous événements à venir je ferai appel à eux.

Envoyé le 10/02/2020