Avis de Carat Films

Carat Films Plus d'informations

Lina A. Envoyé le 25/12/2023

Un travail exceptionnel

Nous avons échangé avec Nicolas, très sympathique, professionnel et flexible ; il a tout de suite compris ce que nous recherchions et a pu nous conseiller.

Le jour J, Nicolas et Jules étaient présents pour couvrir notre mariage et ils ont su capter tous les moments de cette journée bien chargée. Dynamiques et très discrets, ils étaient sur tous les fronts pour ne rien rater.

Les films réalisés sont d’une qualité inégalable. Nous avons pu revivre chaque moment et chaque émotion.
    L’équipe Carat Film a le soucis du détail, les images et les bandes sons ont été choisies avec beaucoup de soin. Même le visuel de la galerie mise à notre disposition est magnifique.

En conclusion, le résultat est parfait, au delà de ce qu’on aurait pu imaginer.

Merci encore !
    Lina & Charbel
  • Léna
    Léna H. Envoyé le 29/12/2023

Parfait avant, pendant et après

Prestation irréprochable par carat qui avait déjà réalisé le film du mariage de ma grande sœur il y a 5 ans. Nicolas est professionnel, discret, arrangeant et le film est wouaw ! Quel merveilleux souvenir que d'avoir ce film, qui nous replonge immédiatement dans les émotions du jour j. Nous sommes ravis de ne pas s'être arrêté uniquement aux photos. Pour nous, la prestation du film est encore meilleure ! Merci milles fois !

Dobelle Envoyé le 12/12/2023

Videaste au top

Nous avons fait appel au service de Nicolas pour notre mariage en juillet 2023 et tout s'est super bien passé. De la prise de contact qui a été très fluide, il a pris le temps de nous expliquer comment il travaille et répondre à nos interrogations tout au long des mois de préparation.
    il a su retranscrire dans le film les moments forts de ce moment avec une qualité incroyable. Ca fera un beau souvenir à revoir sur les années à venir.

Merci encore pour cette prestation de qualité
    Dobelle & Mawuko
  • Krykryoryzon
    Christelle O. Envoyé le 06/02/2024

Un vidéaste en or

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour la qualité cinématographique des vidéos de Nicolas et n'avons pas été déçus lors de notre mariage. Les prises de vues sont magnifiques, la musique vous transporte et le montage vous donne des frissons ! En plus d'être un excellent vidéaste, Nicolas est un prestataire adorable, qui a su faire preuve de beaucoup de flexibilité lors des deux reports de notre mariage (merci Covid) et des changements de dernière minute le jour J. Merci pour tout Nicolas :)
  • W
    William C. Envoyé le 18/12/2023

Vidéaste très professionnel et sympathique

Nous avons eu le plaisir d'avoir Nicolas comme vidéaste pour notre mariage le 10 Juin 2023. Il est très professionnel et sympathique. Nous avons pu bénéficier de ses services durant toute la journée. Discret mais efficace, il a su capturer de très beaux moment et nous guider pour certaines prises, tout en se coordonnant avec notre photographe. Nous avons reçu les vidéos en Septembre, et le résultat était vraiment remarquable. Non seulement les images sont belles mais également le montage, la musique, le rythme. Nous recommandons vivement !
    Marie B. Envoyé le 11/12/2023

Mariage tomy et marie 13 mai 2023

Pas de mots à la hauteur du travail réalisé par Nicolas et Guillaume.
    Guillaume était présent le jour J, d une discretion, d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors pair !
    Et Nicolas, disponible et a l'écoute, le rendu de nos films sont magiques. Mais quel travail ! Mille fois bravo et merci. Grâce à vous nous avons des souvenirs merveilleux !

• Cyliane
    Cyliane M. Envoyé le 01/09/2023

Ne cherchez plus. Carat Films = Killers.

Un énorme merci à l'équipe de de "Carat Films" qui nous a su immortaliser cet instant unique.
    Nous n'avions aucun doute sur la qualité de leur travail car nous avions vu certaines de leurs réalisations avant de nous engager. Rien à redire. Un très gros travail de montage, des images avec un rendu magnifique et un cahier des charges respecté. Je suis un professionnel de l'image et j'avais de grosses attentes en termes de rendu. J'ai été bluffé par la qualité de celui-ci et par la discrétion du vidéaste. Les séquences en slow-motion sont très réussies, les prises de drones apportent leur lot de prestige aux images (je vous recommande de choisir cette option) et le choix / travail sur la partie sonore est juste incroyable. Un grand merci à Guillaume et Nicopour ce souvenir qu'ils ont su nous concocter et magnifier pour notre plus grand plaisir.
    Adrian Envoyé le 24/12/2023

Memories caught in every frame.

Travailler avec Nicholas a été une expérience que nous recommandons à tout le monde. Une fois qu'il a été en mesure de comprendre notre vision de notre mariage sur plusieurs jours, avec des fêtes vibrantes, des moments intimes et, surtout, notre cérémonie de mariage, il a été de la partie. Nous avons été positivement surpris à chaque instant et chaque jour, il a continué à capturer de plus en plus de ce que nous pouvons maintenant considérer comme l'une des meilleures semaines de notre vie. Enfin, lorsque nous avons reçu nos films finaux, nous avons été absolument époustouflés par la qualité et le scénario cinématographique qu'il a créé et qui a su transmettre toutes les émotions de notre mariage avec tant d'élégance.

Travailler avec Carat films a été un rêve absolu et nous encourageons tout le monde à travailler avec Nicholas et son équipe pour immortaliser votre histoire et vous permettre d'y repenser comme vous vous en souvenez.

Working with Nicholas was an experience we would recommend to everyone. Once he was able to truly understand our vision for our multi day wedding filled with the vibrant parties, intimate moments, and most importantly our wedding ceremony, he was on board. We were consistently and positively surprised every moment and every day he continued to capture more and more of what we can now look back as one of the best weeks of our lives. In the end, when we received our final films, we were absolutely blown away with the quality and cinematic storyline he crafted that carried all the emotions of our wedding so elegantly.

Working with Carat films was an absolute dream and we would encourage anyone to work with Nicholas and his team to capture your story to look back on just how you remember it was.
    Toufic J. Envoyé le 11/12/2023

Excellent videaste ! Professionnalisme de haut niveau

Nous avons fait appel à Carat Films pour notre mariage à Paris. La confiance s’est directement installée avec Nicolas. Il a tout de suite compris notre besoin et l’esprit de film de mariage qu’on souhaitait.
    Nicolas est très sympathique, et doué. Le résultat fourni était magnifique et montre le grand niveau de professionnalisme de Nicolas. Il s’agit de l’un des plus beaux souvenirs de notre mariage. On ne pouvait pas demander mieux. Nicolas a su capturer les meilleurs moments de notre soirée, nous permettant de revivre ces moments à chaque fois que l’on visionne notre film de mariage.
    Merci infiniment à Nicolas et son équipe. On recommande fortement Carat Films !
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel aux services de Nicolas pour de prochaines occasions !
    Toufic et Meryem