Carat Films
134, Avenue président Pompidou 92500 Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Opinions de Carat Films

Carat Films 1
Carat Films 2

Marine , Marié(e) le 08/09/2018

Nicolas est très professionnel et a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes comblés, non seulement par le résultat (tous nos proches le sont également), mais aussi de sa présence le jour J. Il a su se faire discret et à la fois capter tous les moments importants. Il nous a aussi guidés lors de certaines mises en scène. Nous recommandons vivement Carat Films !

Envoyée le 04/01/2019
  • Raissa

Raissa Hajjar , Marié(e) le 21/07/2018

Le vidéaste parfait

Nous avons rencontré Nicolas environ un an et demi avant la date de notre mariage. Tout au long de la préparation, Nicolas s’est montré très disponible et a pu répondre à toutes nos questions. Nicolas travaille également avec un photographe qui est absolument génial.

Le jour J, Nicolas est très disponible tout en restant discret. Il a dû courir en premier chez mon mari afin de filmer sa préparation avec ses témoins et sa famille, puis chez le coiffeur et chez moi, pour immortaliser ma préparation, puis à l’église en plein cœur de Paris pour la cérémonie, et enfin au lieu de la réception pour le cocktail et la soirée. Il cherchera les recoins les plus inattendus pour prendre des vidéos incroyables. Nicolas peut également prendre des prises de vue au drone. Vous avez aussi le choix de faire un court métrage en plus du film normal.

Son professionnalisme et son œil d’expert vous offriront des souvenirs fabuleux et inoubliables de ce jour. C’est avec énormément d’émotion que nous avons visionné (en boucle) les vidéos de notre mariage (avec des musiques que nous avions préalablement choisi).

Tous nos remerciements les plus sincères à Nicolas et Carat Films d’avoir permis d’immortaliser un moment fabuleux avec nos proches et de laisser une si belle trace de notre grand jour.

Envoyée le 28/11/2018
  • Mickael

Mickael Poulet , Marié(e) le 30/06/2018

Il y aurait tellement de choses positives à énumérer... Nicolas est tout simplement un super professionnel ! On en arrive même à oublier sa présence par sa discrétion. Très l'écoute et agréable, il nous fait revivre notre mariage avec des images magnifique et des points de vue merveilleux... Le résultat est impressionnant ! Mille mercis à vous Nicolas pour ce magnifique film... Que nous regardons en boucle !

Envoyée le 17/10/2018
  • Laura

Laura Lopez , Marié(e) le 23/06/2018

Bonjour Nicolas,
    Nous tenions à vous remercier de votre professionnalisme durant notre mariage. Nous avons été très impressionnés par votre efficacité et votre discrétion. Nous sommes très contents de votre travail et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons regardé le film du mariage qui retrace admirablement bien cette belle journée.
    Nous ne regrettons pas de vous avoir choisis et vous souhaitons bonne continuation pour la suite.
    Cordialement,
    Laura & Maxime

Le mariage de Laura Lopez et Carat Films 3
    Envoyée le 01/10/2018
  • Thuy

Thuy Lynh Dn , Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique !

Nous avions visionné les vidéos que Nicolas avait fait des autres mariages et nous avons été conquis : la lumière, les émotions captées, la musique, les effets, le drone.
    Nous n’avons pas été déçus lors de notre rencontre, Nicolas est une personne passionnée par ce qu’il fait, très à l’écoute, et très sympathique et discret ! Le résultat de nos vidéos est bluffant et mémorable. Un grand merci Nicolas d’avoir capturé tous ces souvenirs et de les avoir sublimés ! Beaucoup de talents, et tes vidéos ne cessent de s’améliorer ! Lynh & Franck

Envoyée le 28/09/2018

Claire Copet , Marié(e) le 21/04/2018

Encore merci Nicolas !

En organisant notre mariage nous nous sommes dit qu'un photographe serait suffisant pour garder le souvenir de cette journée... Puis nous avons vu le travail de Nicolas.
    Nous sommes tombés sous le charme de ses films de par l'émotion qu'ils arrivent à transmettre, le tout en étant dynamique et moderne.
    Le jour J, Nicolas a très bien su nous guider pour avoir les prises de vue qu'il souhaitait et le résultat monté est superbe, avec des prises de vue par drone qui sont un vrai plus dans son style.
    Encore merci Nicolas !

Envoyée le 01/06/2018
  • Aneso

Anne-Sophie Esnault , Marié(e) le 14/04/2018

Un film dont nous ne nous lasserons jamais

Nicolas a immortalisé notre mariage d’une manière incroyable. Les deux vidéos (versions courte et longue) sont magiques et nous font revivre notre union d’un œil spectateur avec de nombreux détails émouvants extrêmement bien captés. Les films retracent une journée entière entre rire, émotions et élégance. Merci mille fois Nicolas pour ton talent et ta discrétion, nous sommes heureux de conserver ce merveilleux souvenir.

Envoyée le 21/05/2018
  • Planson

Cecile , Marié(e) le 14/10/2017

Vous pouvez faire confiance à Nicolas comme nous lui avons fait confiance. Le jour j, Nicolas est très professionnel, disponible, discret et sympathique. L'attente de livraison du film fut un peu plus longue que prévu mais nous n'avions aucune crainte, et nous sommes vraiment heureux du souvenir que nous avons de notre mariage.

Envoyée le 14/03/2018

Marguerite et Leo , Marié(e) le 09/09/2017

Envoyée le 03/01/2018
  • Jessica

Jessica Esteves , Marié(e) le 02/09/2017

Au moment des préparatifs mon mari n'était pas spécialement pour le fait d'avoir un vidéaste. Il jugeait cela "inutile" et, comme tout homme, il a eu besoin d'être guidé. Je suis tombée sur le site de Nicolas et, dès les premières vidéos, j'ai eu un énorme coup de cœur. J'ai donc organisé une rencontre. Nicolas, de par sa passion pour son métier, a su nous donner envie de lui faire confiance. Depuis ce jour, et encore plus aujourd'hui, nous ne le regrettons absolument pas. Nicolas est un vidéaste très professionnel, discret et vraiment adorable !
    C'est sincèrement de tout cœur que je le recommande, car les images qu'ils nous a livrées sont vraiment magnifiques. C'est tout de même un réel bonheur de pouvoir revivre sa journée de mariage, vue sous tous les angles, avec surprises et grandes émotions.

Envoyée le 04/01/2018