Carat Films
134, Avenue président Pompidou 92500 Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Carat Films 4
Carat Films 5

julie · Marié(e) le 13/07/2019

Un vrai professionnel

Comment décrire Nicolas, un vidéaste talentueux, doté d'une gentillesse et d'un professionnalisme indéniable !

Le courant est tout de suite passé et nous avons su, dès les premières minutes de notre rencontre, que c'était lui qui jouerait l'un des rôles importants de cette journée si exceptionnelle.

Nicolas a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et ce n'était pas gagné car mon mari n'aime pas tellement les vidéos et photos.

Nous étions dans notre petite bulle et avons même oublié qu'il était présent tellement il sait se faire discret.

Et que dire de son travail ? Notre film est tout simplement magnifique. Nicolas a réussi à sublimer chaque instant de cette journée, à capturer ces petits gestes, ces petites attentions, ces regards échangés plein d'amour et de complicité. Nous n'avons pas de mot assez fort pour le remercier de ces souvenirs que nous garderons à jamais dans notre mémoire et l’émotion qui nous submerge à chaque fois qu'on regarde la vidéo.

Le seul conseil que j'ai à vous donner c'est : foncez, vous ne pouvez qu'être ravis de son travail et de sa personne ! Les photos c’est super mais le film c’est juste indispensable !

Envoyée le 13/10/2019

Alice Vavasseur · Marié(e) le 29/05/2019

Allez-y sans hésitez !

Le constat est sans appel : nous sommes fans de notre film et n’avons reçu que des compliments post mariage !
    Aussi, Nicolas était extrêmement professionnel et discret pendant le grand jour, et il a une capacité unique pour faire revivre les émotions a posteriori du grand jour.
    Bref avec lui vous aurez une vidéo réussie c’est certain !

Envoyée le 01/08/2019

Laetitia Matta · Marié(e) le 25/05/2019

Top ! Magique !

Nicolas était juste parfait ! Au début il répondait à toutes mes questions par mail (très vite et j’en avais beaucoup ! ). Le jour j, il nous a mis tout de suite à l’aise, il était très professionnel et à l’écoute. Mais ce n’est qu'en voyant le résultat qu’on a été super impressionnés !. Nicolas a capturé les plus beaux moments de ce jour, pleins d’émotions, et nous permet de les revivre ! On n'a reçu que des compliments sur nos reportages ! Je recommande Nicolas aux futurs mariés ! Vous ne serez pas déçus ! Merci encore !

Laetitia & Wim

Envoyée le 27/06/2019
  • Imane

Imane Mouslim · Marié(e) le 20/04/2019

Quel talent ! Merci Nicolas !

Nicolas est dynamique, à l'écoute et très professionnel !
    Grâce à son travail remarquable, nous pouvons revivre notre mariage… Merci Nicolas, tes vidéos sont des précieux souvenirs !

Envoyée le 06/07/2019

Marine · Marié(e) le 08/09/2018

Nicolas est très professionnel et a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes comblés, non seulement par le résultat (tous nos proches le sont également), mais aussi de sa présence le jour J. Il a su se faire discret et à la fois capter tous les moments importants. Il nous a aussi guidés lors de certaines mises en scène. Nous recommandons vivement Carat Films !

Envoyée le 04/01/2019

Marilyn Habdul · Marié(e) le 01/09/2018

Tout est juste parfait !

Nous avons choisi Carat Film pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas !
    J'ai pu faire la rencontre de Nicolas lors du mariage de ma soeur, quant à Clément il était notre vidéaste.
    Nicolas et Clément sont tous les deux très aimables et ce fut très agréable de collaborer avec eux pour notre mariage! Ils ont su nous mettre à l'aise dès le début. Ce sont des professionnels de confiance, toujours très souriant, disponibles, à notre écoute, patients et professionnels. De plus, ils sont d'une extrême gentillesse ! Tous les deux sont juste au top !
    Quant à leur travail, il est juste magnifique... Ils ont su capter toutes les émotions et moments importants de la journée. La qualité de l'image, du son ainsi que les vues aériennes sont superbes!
    Ils ont vraiment réalisé les vidéos de nos rêves. Il n'y a rien à dire, on adore tout simplement !
    Merci 1000 fois à Nicolas et Clément de Carat Film de nous avoir permis de revivre cette journée magique à travers vos réalisations.

Envoyée le 12/04/2019
  • Raissa

Raissa Hajjar · Marié(e) le 21/07/2018

Le vidéaste parfait

Nous avons rencontré Nicolas environ un an et demi avant la date de notre mariage. Tout au long de la préparation, Nicolas s’est montré très disponible et a pu répondre à toutes nos questions. Nicolas travaille également avec un photographe qui est absolument génial.

Le jour J, Nicolas est très disponible tout en restant discret. Il a dû courir en premier chez mon mari afin de filmer sa préparation avec ses témoins et sa famille, puis chez le coiffeur et chez moi, pour immortaliser ma préparation, puis à l’église en plein cœur de Paris pour la cérémonie, et enfin au lieu de la réception pour le cocktail et la soirée. Il cherchera les recoins les plus inattendus pour prendre des vidéos incroyables. Nicolas peut également prendre des prises de vue au drone. Vous avez aussi le choix de faire un court métrage en plus du film normal.

Son professionnalisme et son œil d’expert vous offriront des souvenirs fabuleux et inoubliables de ce jour. C’est avec énormément d’émotion que nous avons visionné (en boucle) les vidéos de notre mariage (avec des musiques que nous avions préalablement choisi).

Tous nos remerciements les plus sincères à Nicolas et Carat Films d’avoir permis d’immortaliser un moment fabuleux avec nos proches et de laisser une si belle trace de notre grand jour.

Envoyée le 28/11/2018
  • Mickael

Mickael Poulet · Marié(e) le 30/06/2018

Il y aurait tellement de choses positives à énumérer... Nicolas est tout simplement un super professionnel ! On en arrive même à oublier sa présence par sa discrétion. Très l'écoute et agréable, il nous fait revivre notre mariage avec des images magnifique et des points de vue merveilleux... Le résultat est impressionnant ! Mille mercis à vous Nicolas pour ce magnifique film... Que nous regardons en boucle !

Envoyée le 17/10/2018
  • Laura

Laura Lopez · Marié(e) le 23/06/2018

Bonjour Nicolas,
    Nous tenions à vous remercier de votre professionnalisme durant notre mariage. Nous avons été très impressionnés par votre efficacité et votre discrétion. Nous sommes très contents de votre travail et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons regardé le film du mariage qui retrace admirablement bien cette belle journée.
    Nous ne regrettons pas de vous avoir choisis et vous souhaitons bonne continuation pour la suite.
    Cordialement,
    Laura & Maxime

Le mariage de Laura Lopez et Carat Films 6
    Envoyée le 01/10/2018
  • Thuy

Thuy Lynh Dn · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique !

Nous avions visionné les vidéos que Nicolas avait fait des autres mariages et nous avons été conquis : la lumière, les émotions captées, la musique, les effets, le drone.
    Nous n’avons pas été déçus lors de notre rencontre, Nicolas est une personne passionnée par ce qu’il fait, très à l’écoute, et très sympathique et discret ! Le résultat de nos vidéos est bluffant et mémorable. Un grand merci Nicolas d’avoir capturé tous ces souvenirs et de les avoir sublimés ! Beaucoup de talents, et tes vidéos ne cessent de s’améliorer ! Lynh & Franck

Envoyée le 28/09/2018