Avis de Carat Films

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Y
    Yubo Marié(e) le 21/08/2021

Incroyable !

Difficile de décrire la prestation et le professionnalisme de Nicolas en un seul avis.
    Mais nous allons quand même essayer :

Sa réactivité et son sens de l'écoute fait que les échanges pré-mariage se sont déroulés à merveille.
    Bien entendu, le jour J, il s'adapte rapidement à toutes les situations et sait se faire très discret.
    Après la livraison finale, il nous a démontré qu'il était un des meilleurs vidéastes spécialisés dans le mariage. L'unanimité de son professionnalisme ne s'arrête pas seulement à nous, mais à l'ensemble des invités. Il a su retranscrire totalement les valeurs voulues et les émotions du jour J.
    Je ne peux que recommander les yeux fermés Nicolas, car il est très rare de trouver un professionnel de cette qualité.

Nicolas, nous ne te remercions chaleureusement et nous espérons te revoir sur un autre event !
  • Alexia
    Alexia Marié(e) le 25/09/2020

N'hésitez pas !

Nicolas a réalisé la vidéo de notre mariage qui a eu lieu le vendredi 25/09/20.
    Nous n'avons qu'une hâte : recevoir ses vidéos !

Mon mari et moi-même ainsi que nos proches ont été conquis ! Le retour de nos familles et nos proches a été le suivant " il était partout mais on ne le voyait pas ". Et c'est pour cette raison que nous l'avons pris.

Merci à vous, pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre soutien.

N'hésitez pas à faire appel à lui si vous souhaitez de merveilleux souvenirs.

Alexia & Alexandre
    Charlotte D. Marié(e) le 05/09/2020

Au delà de toutes nos attentes

Sur la forme, Nicolas a été très disponible, à l'écoute, flexible, professionnel, nous mettre à l'aise, présent et discret. Toute l'expérience client de la première discussion au rendu final était parfaite.
    Sur la forme, les vidéos ont dépassé toutes nos attentes et nous ne pensions pas possible de traduire et retracer aussi bien cette journée et toutes nos émotions. Il a vraiment su capturer tous les instants clefs de cette journée. Si c'était à refaire, je ne changerai rien. Merci Nicolas car nous avons un souvenir unique de cette journée.

Charlotte et Alexis
    Jean-Charles Marié(e) le 28/09/2019

Recommandation Carat Films

Très professionnel et très à l’écoute. Discret et autonome le jour de notre mariage. En découvrant les vidéos (version courte et longue) de notre mariage nous avons revécu la journée avec la même émotion.
    Le travail de Nicolas (Carat Films) est raffiné. Il nous a conquis ainsi que nos invités qui nous ont relevé la qualité de notre vidéo. Nous recommandons vivement Carat Films pour vos événements !
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 14/09/2019

Un vidéaste exceptionnel

Notre expérience de la vidéo de mariage avec Carat Films a été exceptionnelle. C'est la prestation que nous redoutions le plus car nous attendions évidemment le meilleur... Et Nicolas ne nous a pas déçus. Du début à la fin, très attentif à nos besoins, désirs, il a su nous mettre en confiance et nous promettre un travail très professionnel. Son cadreur, Clément, a été une perle tout au long de la journée : aimable, dynamique, sympathique, drôle, il s'est fondu parmi les invités et il a su saisir des instants précieux. Le film en lui-même, s'est avéré exceptionnel. Le travail de retouches d'image et de montage est excessivement qualitatif et professionnel. Ce film est à notre image, il nous correspond, on reconnaît notre journée et nous la revivons à 100%. Foncez les yeux fermés et réservez votre prestation vidéo avec Carat Films, vous ne serez aucunement déçus ! C'est un souvenir que vous garderez à vie... Merci Nicolas d'avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie.
    Samuel Marié(e) le 07/09/2019

Discret, professionnel, à l'écoute

Nous nous sommes mariés en septembre 2019 et nous avons eu la chance d'être accompagné par Nicolas pour le film de notre mariage.
    Nicolas est un professionnel très discret et gentil, il a su se faire oublier tout en filmant l'intégralité de notre journée.
    Il a tenu l'ensemble de ses engagements et a réalisé des superbes montages qui nous laisse de magnifiques souvenirs impérissables. Les vues avec son drone sont magnifiques.
    Nous avons été extrême pointilleux sur nos demandes d'ajustement et il a toujours répondu présent avec beaucoup de rapidité.
    Une journée de mariage passe très vite il ne faut pas minimiser les souvenirs qu'apportent la vidéo et grâce à Nicolas cela sera fait parfaitement, on vous le conseille.
    Virginie C. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage VD

Recommandé par des amis qui ont fait appel a ce prestataire !
    Nous avons tout simplement eu un coup de coeur dès qu'on a vu le portfolio.
    Notre vidéaste est arrivé comme prévu le jour J et a été super tout au long de la journée !
    Chloé Marié(e) le 04/09/2019

Juste merci

Merci Nicolas, pour ton professionnalisme, ton sourire, ton dynamisme et surtout pour le film que tu nous as fait, on est totalement conquis.
    A bientôt
    Tony & Chloé
  • Judith
    Judith Marié(e) le 04/09/2019

Enorme coup de coeur

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage civil et notre houppa (mariage juif). Que dire ? Si ce n'est que tout a été parfait et que nous n'avons qu'une seule hâte, refaire appel à lui pour nos prochains événements joyeux !
    Le jour J, Nicolas est discret tout en ne ratant pas une miette de ce qu'il se passe, il est calme et professionnel, on voit qu'il maîtrise. Quand on reçoit le résultat quelques mois plus tard, rien à redire, pas la moindre modification à demander, un travail de maître ! En revoyant les films (une version courte et une version longue + des bonus), on a l'impression de revivre notre mariage et l'émotion est garantie. Tout le film colle parfaitement sur les musiques que nous avions sélectionnées pour lui. Tout est sublime, nous n'avons eu que des compliments !
    Nicolas a été un coup de cœur pour nous parmi les prestataires que nous avions sélectionnés et nous ne pouvons que vous le recommander les yeux fermés !
    Pour finir, Nicolas, merci !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 24/08/2019

Une pépite de 24 carats !

Nicolas est un vidéaste passionné, cela se ressent dès la première rencontre et se confirme à le réception du film de notre mariage !
    Sa gentillesse, son calme, sa discrétion et surtout sa technique font de lui un véritable professionnel et une personne exceptionnelle ! Il a parfaitement su retranscrire les émotions et mettre en lumière l'incroyable journée qu'a été notre mariage, autant avec les images qu'avec les musiques !
    Nicolas nous te remercions pour ce boulot de folie que nous garderons toute notre vie : merci, merci, merci !