Carat Films
134, Avenue président Pompidou 92500 Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Opinions de Carat Films

Carat Films 1
Carat Films 2

Marine , Marié(e) le 08/09/2018

Nicolas est très professionnel et a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes comblés, non seulement par le résultat (tous nos proches le sont également), mais aussi de sa présence le jour J. Il a su se faire discret et à la fois capter tous les moments importants. Il nous a aussi guidés lors de certaines mises en scène. Nous recommandons vivement Carat Films !

Envoyée le 04/01/2019
  • Mickael

Mickael Poulet , Marié(e) le 30/06/2018

Il y aurait tellement de choses positives à énumérer... Nicolas est tout simplement un super professionnel ! On en arrive même à oublier sa présence par sa discrétion. Très l'écoute et agréable, il nous fait revivre notre mariage avec des images magnifique et des points de vue merveilleux... Le résultat est impressionnant ! Mille mercis à vous Nicolas pour ce magnifique film... Que nous regardons en boucle !

Envoyée le 17/10/2018
  • Laura

Laura Lopez , Marié(e) le 23/06/2018

Bonjour Nicolas,
    Nous tenions à vous remercier de votre professionnalisme durant notre mariage. Nous avons été très impressionnés par votre efficacité et votre discrétion. Nous sommes très contents de votre travail et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons regardé le film du mariage qui retrace admirablement bien cette belle journée.
    Nous ne regrettons pas de vous avoir choisis et vous souhaitons bonne continuation pour la suite.
    Cordialement,
    Laura & Maxime

Le mariage de Laura Lopez et Carat Films 3
    Envoyée le 01/10/2018
  • Thuy

Thuy Lynh Dn , Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique !

Nous avions visionné les vidéos que Nicolas avait fait des autres mariages et nous avons été conquis : la lumière, les émotions captées, la musique, les effets, le drone.
    Nous n’avons pas été déçus lors de notre rencontre, Nicolas est une personne passionnée par ce qu’il fait, très à l’écoute, et très sympathique et discret ! Le résultat de nos vidéos est bluffant et mémorable. Un grand merci Nicolas d’avoir capturé tous ces souvenirs et de les avoir sublimés ! Beaucoup de talents, et tes vidéos ne cessent de s’améliorer ! Lynh & Franck

Envoyée le 28/09/2018
  • Jessica

Jessica Esteves , Marié(e) le 02/09/2017

Au moment des préparatifs mon mari n'était pas spécialement pour le fait d'avoir un vidéaste. Il jugeait cela "inutile" et, comme tout homme, il a eu besoin d'être guidé. Je suis tombée sur le site de Nicolas et, dès les premières vidéos, j'ai eu un énorme coup de cœur. J'ai donc organisé une rencontre. Nicolas, de par sa passion pour son métier, a su nous donner envie de lui faire confiance. Depuis ce jour, et encore plus aujourd'hui, nous ne le regrettons absolument pas. Nicolas est un vidéaste très professionnel, discret et vraiment adorable !
    C'est sincèrement de tout cœur que je le recommande, car les images qu'ils nous a livrées sont vraiment magnifiques. C'est tout de même un réel bonheur de pouvoir revivre sa journée de mariage, vue sous tous les angles, avec surprises et grandes émotions.

Envoyée le 04/01/2018
  • Lee

Lee Emilie , Marié(e) le 08/07/2017

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Nicolas en tant que vidéaste pour notre mariage. Il a été très professionnel, discret, sympathique et surtout il a su capter certains détails qui rend notre film encore plus beau. Belle qualité d'image, beau montage tout est parfait ! Nous nous lassons pas de le regarder ! Nous recommandons Carat Film, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 29/10/2017
  • Muriel

Muriel Kochowicz , Marié(e) le 26/05/2017

Nous avons choisi Carat Films pour la réalisation des vidéos de notre mariage, le 26 mai dernier. Nous avons d'abord rencontré Nicolas, qui nous a exposé sa façon de travailler et montré ses vidéos, qui étaient superbes. Nicolas n'étant pas disponible le 26 mai, c'est Xavier qui était présent pour notre joli jour. Nicolas a en revanche fait tout le montage et nous n'avons pas été déçus du tout ! Les vidéos sont à la hauteur de nos attentes, nous sommes ravis. Nicolas est très gentil et très professionnel, ainsi que Xavier !
    Je vous recommande Carat Films !

Envoyée le 01/11/2017
  • Angama

Angama Judith , Marié(e) le 13/05/2017

Très bon bon prestataire, très flexible, très attentifs aux demandes, nous n'avons pas été dessus de Carat Films on le recommande.
    Une très bonne qualité de service. Et un très bon accueil je vous le recommande

Envoyée le 25/06/2017
  • Philippe

Philippe Le Roy , Marié(e) le 31/03/2017

Nous avons choisi un film de 55 minutes et un teaser de 5 minutes pour notre mariage et le résultat est magnifique.
    Nicolas est un super professionnel qui a su capter et émerveiller l'ensemble de notre journée de mariage. Son équipement drone + caméra était également au niveau. Il y a également eu un super travaille post production. C’est une personne agréable, dynamique et discrète qui a su prendre tous les moments importants de notre mariage, ce qui nous a permis de ne pas avoir à surjouer de scène. Il s'est parfaitement coordonné avec notre photographe Mariem.
    Il travaille seul et c'est finalement un avantage comparé à ce que nous avons pu observer par ailleurs.
    À prendre sans hésiter, ces créations parlent d'elles-mêmes, elles sont un ton au-dessus de ce que nous avons pu observer.

Envoyée le 26/07/2017
  • Sweetsabou

Sabrina Ziane , Marié(e) le 17/09/2016

Nicolas était super, très attentif aux détails et sait se faire discret et s'adapter à toutes les situations et tous les espaces même petits. Les vidéos sont superbes avec de super travelling et un très bon enchaînement des musiques. Nous le recommandons chaudement !
    Sabrina & Olivier

Envoyée le 02/01/2017