Carat Films

Avis de Carat Films

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 25/09/2020

N'hésitez pas !

Nicolas a réalisé la vidéo de notre mariage qui a eu lieu le vendredi 25/09/20.
    Nous n'avons qu'une hâte : recevoir ses vidéos !

Mon mari et moi-même ainsi que nos proches ont été conquis ! Le retour de nos familles et nos proches a été le suivant " il était partout mais on ne le voyait pas ". Et c'est pour cette raison que nous l'avons pris.

Merci à vous, pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre soutien.

N'hésitez pas à faire appel à lui si vous souhaitez de merveilleux souvenirs.

Alexia & Alexandre

Envoyé le 30/09/2020

Jean-Charles · Marié(e) le 28/09/2019

Recommandation Carat Films

Très professionnel et très à l’écoute. Discret et autonome le jour de notre mariage. En découvrant les vidéos (version courte et longue) de notre mariage nous avons revécu la journée avec la même émotion.
    Le travail de Nicolas (Carat Films) est raffiné. Il nous a conquis ainsi que nos invités qui nous ont relevé la qualité de notre vidéo. Nous recommandons vivement Carat Films pour vos événements !

Envoyé le 01/03/2020
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 14/09/2019

Un vidéaste exceptionnel

Notre expérience de la vidéo de mariage avec Carat Films a été exceptionnelle. C'est la prestation que nous redoutions le plus car nous attendions évidemment le meilleur... Et Nicolas ne nous a pas déçus. Du début à la fin, très attentif à nos besoins, désirs, il a su nous mettre en confiance et nous promettre un travail très professionnel. Son cadreur, Clément, a été une perle tout au long de la journée : aimable, dynamique, sympathique, drôle, il s'est fondu parmi les invités et il a su saisir des instants précieux. Le film en lui-même, s'est avéré exceptionnel. Le travail de retouches d'image et de montage est excessivement qualitatif et professionnel. Ce film est à notre image, il nous correspond, on reconnaît notre journée et nous la revivons à 100%. Foncez les yeux fermés et réservez votre prestation vidéo avec Carat Films, vous ne serez aucunement déçus ! C'est un souvenir que vous garderez à vie... Merci Nicolas d'avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie.

Envoyé le 03/01/2020

Samuel · Marié(e) le 07/09/2019

Discret, professionnel, à l'écoute

Nous nous sommes mariés en septembre 2019 et nous avons eu la chance d'être accompagné par Nicolas pour le film de notre mariage.
    Nicolas est un professionnel très discret et gentil, il a su se faire oublier tout en filmant l'intégralité de notre journée.
    Il a tenu l'ensemble de ses engagements et a réalisé des superbes montages qui nous laisse de magnifiques souvenirs impérissables. Les vues avec son drone sont magnifiques.
    Nous avons été extrême pointilleux sur nos demandes d'ajustement et il a toujours répondu présent avec beaucoup de rapidité.
    Une journée de mariage passe très vite il ne faut pas minimiser les souvenirs qu'apportent la vidéo et grâce à Nicolas cela sera fait parfaitement, on vous le conseille.

Envoyé le 23/04/2020

Virginie Chung · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage VD

Recommandé par des amis qui ont fait appel a ce prestataire !
    Nous avons tout simplement eu un coup de coeur dès qu'on a vu le portfolio.
    Notre vidéaste est arrivé comme prévu le jour J et a été super tout au long de la journée !

Envoyé le 24/10/2019

Chloé · Marié(e) le 04/09/2019

Juste merci

Merci Nicolas, pour ton professionnalisme, ton sourire, ton dynamisme et surtout pour le film que tu nous as fait, on est totalement conquis.
    A bientôt
    Tony & Chloé

Envoyé le 04/06/2020
  • Judith

Judith · Marié(e) le 04/09/2019

Enorme coup de coeur

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage civil et notre houppa (mariage juif). Que dire ? Si ce n'est que tout a été parfait et que nous n'avons qu'une seule hâte, refaire appel à lui pour nos prochains événements joyeux !
    Le jour J, Nicolas est discret tout en ne ratant pas une miette de ce qu'il se passe, il est calme et professionnel, on voit qu'il maîtrise. Quand on reçoit le résultat quelques mois plus tard, rien à redire, pas la moindre modification à demander, un travail de maître ! En revoyant les films (une version courte et une version longue + des bonus), on a l'impression de revivre notre mariage et l'émotion est garantie. Tout le film colle parfaitement sur les musiques que nous avions sélectionnées pour lui. Tout est sublime, nous n'avons eu que des compliments !
    Nicolas a été un coup de cœur pour nous parmi les prestataires que nous avions sélectionnés et nous ne pouvons que vous le recommander les yeux fermés !
    Pour finir, Nicolas, merci !

Envoyé le 14/12/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

Une pépite de 24 carats !

Nicolas est un vidéaste passionné, cela se ressent dès la première rencontre et se confirme à le réception du film de notre mariage !
    Sa gentillesse, son calme, sa discrétion et surtout sa technique font de lui un véritable professionnel et une personne exceptionnelle ! Il a parfaitement su retranscrire les émotions et mettre en lumière l'incroyable journée qu'a été notre mariage, autant avec les images qu'avec les musiques !
    Nicolas nous te remercions pour ce boulot de folie que nous garderons toute notre vie : merci, merci, merci !

Envoyé le 05/12/2019
  • Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

Carat film a su immortaliser le plus beau jour de notre vie

Nous avons choisi Nicolas pour réaliser notre film de mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Nicolas a été très professionnel tout au long de la cérémonie et il a su capter les instants magiques de cette journée mémorable, les moments les plus émouvants et les discours chaleureux de nos proches. Nous avons ri, pleuré et surtout grâce à Nicolas, nous avons pu immortaliser ces instants précieux. Les images sont juste magnifiques, dignes des plus grands cinéastes. Merci Nicolas ! Greg & Dounia

Envoyé le 12/01/2020

Laeti · Marié(e) le 03/08/2019

Carat film : impeccable

Film de très grande qualité, je vous recommande vivement Carat Film. Nicolas a su comprendre notre demande, est toujours à l'écoute et sait s'adapter avec beaucoup de discrétion. Il a réussi à retranscrire les plus beaux moments de notre mariage sur un support très élégant qui restera comme un magnifique souvenir de famille. Merci encore !

Envoyé le 02/01/2020