Chart Photography

35 avis | Saint-Martin-la-Plaine (Loire)

Avis de Chart Photography

• Les Choux

Isabelle G. · Marié(e) le 15/08/2020

Dans une galaxie pas si lointaine...

Christophe "Chart" travaille avec sa femme Anthéa, elle gère les photos et lui la vidéo. Et quand on dit « gère » ce n'est pas un euphémisme ! On se retrouve avec un vidéaste qui nous suit toute la journée, avec des caméras à 360°, une steadi-cam, un drone, de la bonne humeur et de l'humour ! Et après je pense des heures de visionnage/montage, on a droit à tout plein de vidéos, qui nous permettent de nous replonger dans ces magnifiques moments qui nous mettent les larmes aux yeux ! On sent que Christophe aime son travail et sait ce qu'il fait !
    Au niveau des prestations, nous avons un clip teaser (qui envoie du lourd), un film long (je le cite : « un Titanic + 2 minutes »), un film à 360°, et plein d'autres surprises que vous découvrirez si vous faîtes appel à lui !

Chart, encore merci à toi pour ta douceur, ton humour, et ton travail ! Ce fut un réel plaisir de partager cette journée avec toi et Anthéa !

Affectueusement,

Isabelle et Stéphane

Envoyé le 08/11/2020
  • Chloe

Chloé S. · Marié(e) le 26/10/2019

Plus qu'un videaste !

Christophe, c'est "la" personne qui vous faut pour votre mariage. Il a tellement de compétences que son CV ne tient même plus sur une clé USB 5 GIGA ! Parmi ses talents, on trouve : laçage de corset, aide pour demoiselle d'honneur, dompteur de drone, assistance à robe en détresses prise dans des ronces. Ah, et j'allais oublier, vidéaste ;)
    Si vous cherchez du professionnalisme enroulé dans de la bonne humeur et saupoudré d'originalité, contactez le !
    Et en bonus, si vous lui parlez d'Anthéa, vous serez doublement comblés !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Chart Photography:

Ah ah ! J'adore ! Merci pour ce superbe témoignage ! Ce fut une journée que j'ai adoré partager avec vous deux ! Encore une fois, je vous souhaite un bonheur impérissable !
  • Valérie

Valérie R. · Marié(e) le 14/09/2019

Lors de notre rencontre, nous avons découvert un homme doux, apaisant, drôle, et surtout très professionnel.
    On pense toujours aux photos pour le mariage, c'est sûr c'est important de garder ces images de ce jour tant attendu mais le bonus est là justement ! La vidéo est vraiment indispensable, quel plaisir de revoir des moments qu'on a pas pu voir, comme la préparation des mariés chacun de leurs côtés, la découverte des mariés ou même l'entrée des invités....Et j'en passe !
    Christophe nous a fait un très beau montage vidéo de tous ces passages marquant du mariage !
    La vidéo en 360 permet également de revivre la journée, c'est vraiment génial comme souvenir !
    C'est sans hésiter qu'on vous le conseille !
    Humainement, c'est une très belle personne, il a su se faire apprécier de tous... Alors...
    Foncez les yeux fermés, vous pouvez lui faire confiance et croyez nous, c'est pas rien pour un jour si exceptionnel !

Envoyé le 06/11/2019

Melanie N. · Marié(e) le 31/08/2019

Photos mariage

Super photographe ! Avec une grande gentillesse en plus d’un professionnalisme impeccable ! Je recommande vivement Chart Photography nous somment ravis de toutes nos photos

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Chart Photography:

Merci beaucoup Mélanie ! Ce fut un véritable plaisir que de travailler avec vous pour cette belle journée ! Je suis ravi par ce retour ! Merci et à très bientôt j'espère.

Christine · Marié(e) le 09/08/2019

Pour des souvenirs magiques

Christophe c’est un amoureux de la vidéo et de toute la technologie qui va autour. Et pourtant il a su se rendre invisible tout au long de notre belle journée. Autant vous dire que le résultat est superbe ! On en a versé des larmes de bonheur au visionnage des vidéos ! Tout simplement magique… On ne regrette absolument pas notre choix d’avoir pris la vidéo en plus du reportage photos (by Anthéa Photography). Tout comme Anthéa (sa petite femme chérie) il a su s’adapter, être à notre écoute, nous entourer de son savoir-faire. En plus ce sont vraiment de belles personnes ! Alors que ce soit pour une prestation avec Christophe seul ou en duo avec Anthéa, foncez ! Vous ne serez pas déçus c’est sûr !

Envoyé le 07/11/2019
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 03/08/2019

La vidéo est une des rares choses qui permet de revivre et partager avec tout le monde ce merveilleux jour qu’est le mariage. Christophe est LA personne à contacter pour ceci : il est à l’écoute de nos attentes et de nos goûts, très professionnel, et doté des dernières technologies comme la réalité virtuelle. Bref, un homme en or qu’il vous faut absolument pour votre mariage.

Envoyé le 05/05/2020
  • Typhanie

Typhanie · Marié(e) le 03/08/2019

Génialissime !

Christophe est au Top, notre mariage est à jamais gravé avec des surprises et en réalité virtuelle en plus ! Au top du professionnalisme et de la gentillesse, nous ne pouvions pas espérer mieux !
    Merci à lui et n'hésitez pas... Vous aurez des images inoubliables de votre mariage et ça n'a pas de prix.

Envoyé le 30/04/2020

Cyrielle N. · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent professionnel

Photographe/vidéaste que je vous recommande à 1000000%. Très professionnel, à l'écoute de ses clients et vraiment au top. Si cette journée était à refaire, je reprendrai sans hésiter Christophe (Chart Photography) pour la vidéo et sa femme Anthéa (Anthéa Photography) qui sont vraiment de chouettes prestataires avec qui on est contents de créer des liens et que ces liens restent par la suite.

Envoyé le 30/07/2019
  • Camille

Camille M. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellente prestation !

Reportage vidéo, cadeau pour le marié, un vrai plus pour un souvenir à vie de cette journée ! Excellente prestation de Chart qui a un matériel de dingue (caméra 360°, drone...). Contactez-le les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2019
  • P'tit coeur

Mélina · Marié(e) le 22/06/2019

L'oublier pourtant l'indispensable

Aux débuts, nous n'avions pas pensé prendre un vidéaste. Et puis, nous avons découvert le travail de Chart. 1 mois après notre mariage, je peux donc affirmer qu'il est indispensable ! Christophe vous livre un autre regard sur ce jour tant préparé, si intense et pourtant si court... Il voit ce que vous ne voyez pas, et vous permet ainsi de revivre l'éphémère à l'infini. Émotions intactes, frissons et larmes à l'œil à chaque visionnage. Nous ne pouvons que conseiller à tous les futurs mariés son travail, il serait véritablement dommage pour vous de l'oublier ! En prime, se cache derrière cet extraordinaire professionnel, un vrai chic type hyper cool !

Envoyé le 25/07/2019