Avis de Chopin Fabrice Vidéaste

Chopin Fabrice Vidéaste

Combourtillé, Ille et Vilaine

Emmanuelle Envoyé le 21/01/2024

Un grand merci

Nous ne remercierons jamais assez Fabrice pour ce magnifique souvenir parfaitement réalisé de notre grand jour !
    Très bon contact dès le premier appel téléphonique et très arrangeant.
    Le jour J Fabrice nous a suivi depuis les préparatifs jusqu' au début du bal.
    C est une personne adorable, très discrète et très professionnelle.
    Il est passionné et avenant.
    Ce fut une belle surprise réussie pour mon mari de le voir débarquer le matin du jour J avant les préparatifs.
    Tout au long des différentes étapes de notre journée Fabrice a été là, rassurant, investi et tellement gentil et vraiment sans qu' on le remarque nous les mariés, Bravo !
    Fabrice a vraiment pensé à tout filmé, et chose importante : il a filmé beaucoup d invités ça c est top ! Il ne s est pas focalisé seulement sur la famille proche ou témoins...
    Le final donne un rendu vraiment magnifique à notre image avec de superbes musiques qui nous correspondent tout à fait !
    Ce film, NOTRE film :-) , est vraiment d'un grand professionnalisme, ce n'est en rien un film de mariage "classique" comme on en voit souvent mais un film personnalisé authentique, moderne....bref....pour nous parfait ! Rien que le teaser de 2 min était déjà très intense et remarquablement bien réalisé, nous avons pu le partager à l'ensemble de nos invités, ils ont adoré !
    Mais quand nous avons découvert le film en même temps que nos témoins, quelle excitation et quel bonheur !! Quel joli moment...
    Et le drone était un vrai plus le jour J, cela donne un magnifique rendu.
    Fabrice a été à l écoute avant pendant et après notre mariage, et malgré que nous ayons pris un peu de retard sur la soirée, il a été là plus tard que prévu toujours avec le sourire et la bienveillance.
    Nous recommandons Fabrice vraiment à 200%. Rien à redire, un vrai pro qui nous a crée un magnifique souvenir à tout jamais à voir et revoir en famille, entre amis....tout le monde a adoré revivre cette journée à travers ce film plein d émotions. Nous ne nous lasserons jamais de le regarder ;-)
    MERCI MERCI MERCI FABRICE !!!
    E & R
    Margaux Envoyé le 16/12/2023

Vidéo de mariage au top

Fabrice est très professionnel.
    Il est discret et à l’écoute. La vidéo de mariage réalisée nous correspond complètement.
    Tout est parfait !
    Nous recommandons fortement !

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Margaux et Emmanuel pour votre retour, ce fut un plaisir de réaliser votre Film de mariage, mais aussi de faire votre rencontre.
    Je vous remercie de tout mon coeur🙏
  • Cynthia
    Cynthia R. Envoyé le 20/01/2024

Les meilleurs moments de notre mariage capturés pour toujours

Nous étions hésitants sur le fait de prendre un videaste ou non, car nous avions peur de ne pas être à l'aise devant les caméras.
    Mais Fabrice a su nous mettre à l'aise, se faire discret et nous rassurer sur tous les points. Il a été force de proposition pour les captures. Le résultat est au delà de nos espérances. Nous avons des souvenirs à revoir pour toujours, et de façon intense grâce au son et à la vidéo.
    Nous n'avons donc aucun regret d'avoir franchi le pas. Nous recommandons sans hésiter de faire appel à un videaste, et encore plus avec Fabrice.
    Il sera à votre écoute et s'adaptera à vos demandes.

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Cynthia & Flavien, oui je me souviens lors du premier entretien avoir entendu Flavien me dire qu'il n'était pas très à l'aise et convaincu d'un format vidéo. Honoré de l'avoir convaincu du contraire, Merci.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de jeunes mariés.

Merci🙏

Helene B. Envoyé le 03/01/2024

Nous recommandons !!

Fabrice a réalisé un teaser et un film de notre mariage. Nous sommes très contents du résultat. Il réalise un entretient avant le mariage pour recueillir nos attentes. Le jour du mariage, il était très discret et à la fois très présent car nous avons tous les moments forts sur le film.
    Nous le recommandons fortement, il permet de retracer l'événement et cela pour toute la vie...le film répond à toutes nos attentes! Merci encore Fabrice ( et Élodie☺️) !

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Hélène & Aristide pour votre retour. ce fut un plaisir de pouvoir vous fournir ces souvenirs à vie de votre mariage.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de se revoir😉
    Sarah Envoyé le 21/11/2023

Vidéaste au top

Un grand Merci à Fabrice d'avoir réalisé notre film de mariage avec toutes nos exigences et nos souhaits. Le résultat est incroyable de l'émotion, du rire et de l'amour !!
    Nous recommandons Fabrice pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance.
    Sarah & Régis

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Sarah & Régis, je vous remercie chaleureusement pour votre retour, ce fut un plaisir d'immortaliser le jour de votre mariage exceptionnel, dans un lieu qui l'est tout autant.
    Je suis heureux d'avoir pu faire votre connaissance.
    Laëtitia Envoyé le 13/06/2023

Mariage Laëtitia & Romain

1000 Mercis à toi Fabrice, tu es une personne formidable et professionnelle, de beaux souvenirs inoubliables de cette journée qui est la notre, Notre Mariage..
    Je recommande pleinement, hâte de voir la vidéo

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Laetitia & Romain , pour ce très joli commentaire, avis. Votre mariage a été magnifique. Je ne crois pas que tu ai, Laetitia, quitté ton grand sourire de la journée. Hormis peut être 2 ou 3 fois mais c'était des larmes d'émotions qui le remplaçaient.
    C'était un réel plaisir.
    Je vous remercie beaucoup de me faire confiance pour la réalisation de votre film. Hâte aussi de vous le montrer .
    A très bientôt
    Déborah Envoyé le 14/08/2023

Merciiiiii, au top !

Fabrice est d'une écoute, d'une bienveillance et d'une discrétion sans faille. Nous sommes ravis de son professionnalisme. De très bons moments passés ensemble et de superbes souvenirs. Je recommande à 100%, les yeux fermés !

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Déborah et Xavier pour ce bien beau message. Je suis très heureux de vous avoir rencontré tous les 3, et suis fier d'avoir réalisé ces vidéos pour vous qui resteront, je l'espère, à jamais tout proche de votre TV ou PC, pour être visionnées encore et encore. Vous formez une très belle petite famille. Longue vie à vous 3. A bientôt peut être
    Déborah R. Envoyé le 04/08/2023

Merciiiiii, au top !

• Pauline
    Pauline B. Envoyé le 20/12/2023

Un merveilleux souvenir

Fabrice a réalisé des films tout au long de la journée de notre mariage, son attention était 100% tournée vers l’un des plus beau jour de notre vie.
    Il a l’oeil artistique et juste avec une rencontre en amont pour échanger avec nous et mieux nous cerner, il a su produire 2 vidéos sur mesure.
    Ces vidéos nous ressemble et seront pour nous le moyen de nous souvenir de ce moment d’exeption tout au long de notre vie.

Nos enfants pourront même apprécier à travers la vidéo, l’atmosphère et l’ambiance qui regnaient ce jour là.

Je recommande à 100% son travail, ses compétences et la confiance que vous pouvez lui donner pour immortaliser votre mariage !

Bonne continuation Fabrice !

Pauline et Philippe

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Merci beaucoup Pauline & Philippe pour votre retour et votre avis.
    Quelle chance de réaliser un métier que l'on aime et d'avoir comme récompense ultime des clients heureux de votre travail😍.
    Merci infiniment pour votre confiance. 🙏
    Bonne continuation à tous les 3
  • Virginie
    La Mariée ?. Envoyé le 04/01/2024

À choisir les yeux fermés..

Nous recommandons Fabrice à 100%. Il est d'un grand professionalisme, créatif, disponible, très sympathique et à l'écoute. Il sait rester discret le jour J et il a su comprendre nos envies.. Le résultat est top. Les go pro dans les voitures et le drone ont rendu notre film très dynamique et avec de superbes vues. Un grand merci à lui nous sommes ravis !!! ☺

Réponse de Chopin Fabrice Vidéaste:

Bonjour Les Amoureux, je vous remercie beaucoup beaucoup pour ce joli commentaire, oui vous avez raison, nous nous sommes bien amusés avec les Gopros, le drone et la BMW.
    Plein de bonheur à tous les deux et vos 2 princesses.😉