Cinered
1, Allée des Sorbiers 77420 Champs-Sur-Marne (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Cinered

Elodie Cheneau · Marié(e) le 01/08/2020

Des souvenirs gravés à jamais

Emmanuelle et Jewel sont un couple très attentionné et à l'écoute.
    Nous les avons contactés la première fois fin février, le rendez-vous a été vite organisé. Nous avons été charmés par la qualité de leur travail.
    Le jour J, ils ont été à la fois discrets lors des cérémonies, du vin d'honneur, de la soirée mais également de bons conseils lors des prises de vue de couples. Nous nous sommes laissés guider et nous ne sommes pas déçus du résultat !
    Merci encore ! :)

Envoyé le 30/08/2020

Gallay Nicolas · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Je recommande Cinered à 200%.
    Ils savent vous mettre à l’aise et en confiance.
    On ne se sent pas juste des clients mais limite ils font partie de votre famille pendant qu’eux vous photographient et vous filment sous tous les plans. Ils savent s’adapter aux situations inattendues, ce sont des professionnels qui aiment leur métier et ça se ressent.
    Merci à vous d’avoir aussi bien géré notre mariage.
    Nicolas et Farida

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Cinered:

Merci à vous pour ce moment intense en émotions.
    Cela reste de formidables souvenirs pour nous. À très bientôt Emmanuelle Jewel et Anthony
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 07/09/2019

Résultat excellent !

Nous avons fait appel à Cinered pour notre mariage et nous avons été pleinement satisfaits. Il s’agit d’un couple, photo et vidéo, qui se complète parfaitement dans leur travail. Le résultat est magnifique, nous n’avons vraiment pas été déçus. Tous les moments clés de notre mariage ont été capturés, pourtant, ils sont très discrets. Le clip final est top et les photos sont magnifiques. Nous recommandons sans hésiter Cinered ! Encore un grand merci pour votre travail.

Envoyé le 20/10/2019
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 20/07/2019

Super expérience

Une équipe professionnelle, chaleureuse et fort sympathique ! On ne regrette pas. On a hâte de voir le résultat maintenant !

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Cinered:

Merci beaucoup, nous avons aussi passé un très bon moment. Profitez bien des vacances, à très bientôt
  • Lecot

jessica · Marié(e) le 29/06/2019

Merci à tous les deux d’avoir été à notre écoute, Vous avez su comprendre nos attentes et réaliser des photos et vidéos à notre image. Notre mariage n’aurait pu être mieux mis en valeur et cela malgré une chaleur étouffante.
    Nous ne pourrons jamais assez vous remercier d'avoir rendu notre journée la plus inoubliable.

Envoyé le 12/01/2020

Kathleen Citerne · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Jewel et Emmanuelle ont été extrêmement professionnels avec toujours de la bienveillance et de l'attention. Le film est réussi autant sur la prise de son que sur l'image et la musique ajoutée au montage. Il répond à 100% à nos attentes d'un souvenir audiovisuel pas seulement scénarisé mais qui retranscrit parfaitement le vécu (notamment cérémonie laïque puis cocktail, soirée...) . N'hésitez pas pour vous adresser à eux !

Envoyé le 03/07/2019
  • Nadia

NADIA · Marié(e) le 18/05/2019

Un reportage vidéo et des photos sublimes

Emmanuelle et Jewel, nous tenions déjà nous excuser pour n’avoir pas rédigé le commentaire avant.
    Ils ont été superbes, très professionnels et à l’écoute du début à la fin. Dès le premier rendez-vous nous avons été séduis par ce que vous nous aviez montré. Vous avez su faire ressortir une émotion particulière et nous avons su tout de suite que c’était vous qu’il nous fallait. Grace à vous nous avons l’un des plus beaux jours gravés à jamais. Le film continue encore de faire pleurer nos proches et nous mêmes d’ailleurs. C’est juste magnifique. Ils ont su parfaitement s’intégrer au cœur du mariage, s’accorder parfaitement avec le DJ. Aucun bémol, tout était parfait ! Ils ont su faire preuve d’une créativité et d’une organisation sans égal. Vous êtes un couple qui sait travailler main dans la main et c’est ce qui fait aussi votre force. Emmanuelle petite mention spéciale pour toi, t’es photos étaient sublimes, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ta personne, ta douceur, ta gentillesse. Nous recherchions bien plus que des prestataires mais de belles âmes qui nous accompagneraient le jour de notre union. Nous avons eu beaucoup de chance de vous avoir trouvés. Ne cherchez plus, vous qui lisez les commentaires, choisissez-les sans hésiter. Merci à vous deux d’avoir rendu exceptionnel notre mariage.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Cinered:

C'est avec émotion que nous lisons ces mots.
    Ce n'est jamais “juste” un mariage. C'est un moment fort dans nos vies, une rencontre, un partage. Merci, merci, merci encore pour tous ces souvenirs. Emmanuelle et Jewel

Marion Delbar · Marié(e) le 15/09/2018

Excellente prestation

Nous avons été ravis de l'écoute et de la sympathie de l'équipe de Cinered. Ils ont su capturer notre journée sous différents aspects : photos de couple et de groupe classiques, mais aussi photos d'émotion et photos insolites des invités. Malgré le jour qui s'est rapidement couché, toutes nos photos sont impeccables.
    Durant la journée, ils sont restés à notre écoute et ont su se rendre invisibles aux yeux des invités.
    Nous avons également été enchanté du film qui a été monté en souvenir pour nous et nos proches.
    Nous recommandons vraiment cette équipe de photographes-vidéastes pour vos événements importants !

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de Cinered:

Merci beaucoup à vous, c était un plaisir et un honneur de faire partie de ce magnifique jour. Tous nos vœux de bonheur.

Chitra Annassamy · Marié(e) le 01/09/2018

Photographes et vidéastes au top !

Il faut absolument passer par Cinered pour votre mariage ! Une équipe au top et qui a été très très appréciée de tous nos invités ( 250 personnes !).
    Ils sont professionnels, à l'écoute et ont été très impliqués et souriants pour notre mariage afin qu'il se déroule sans stress pour nous.
    Ils ont pris le temps de cibler nos attentes et de nous expliquer leur travail qui soit dit en passant est exceptionnel. Je vous les recommande vivement si vous souhaitez avoir des souvenirs inoubliables de votre mariage.
    Merci à eux d'avoir accepté de s'occuper de notre mariage ! Chitra et Nessen.

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Cinered:

Un très bon souvenir pour nous aussi, merci à vous.
    Nous avons adoré travailler avec vous.
    À très bientôt.

Ninisse · Marié(e) le 30/06/2018

Une équipe au top : professionnalisme et sympathie au rendez-vous. De belles photos et une superbes vidéos réalisées en un temps record. Nous les recommandons à 100%. Encore un grand merci à eux pour cette superbe prestation.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Cinered:

Merci à vous, ce fut un plaisir partagé. Une journée mémorable, surtout au niveau chaleur ! Très bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.