Avis de Cinewaltam

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Anadin M. Marié(e) le 20/09/2020

Plus qu'un vidéaste

Xavier n'est pas un vidéaste, c'est un cinéaste. C'est vraiment différent. Il a des méthodes de travail plus poussées que ses confrères, ce qui lui donne une autre vision et des longueurs d'avance. Il est de très bon conseil, est a la pointe avec des cameras et du matériel haut-de-gamme, et nous n'avons même pas encore reçu le teaser et le film mais nous sommes déjà conquis ! Merci mille fois Xavier !
  • Mary
    Mary R. Marié(e) le 19/10/2019

Travail remarquable !

Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait !
    Cette citation résume tout le travail de Xavier ! Merci infiniment pour ton dur travail, et surtout, mille mercis du fond du cœur de nous avoir accompagnés tout au long de cette magnifique journée ! Ton film est largement à la hauteur de nos attentes et nous t'en remercions ! En regardant le film, on se demandait à quel moment tu avais filmé certaines scènes... Tu es un vrai professionnel : tu as su capturer les moments clés de cette journée, tout en discrétion, et c'est ce qui fait de toi un professionnel ! Nous n'avons pas de mots pour te dire combien nous te sommes reconnaissants, non seulement pour le super film que tu nous as fait, mais aussi pour ta personnalité : ta gentillesse, ta discrétion, ton honnêteté... Mille merci du fond du cœur pour tout ! Quel dommage qu'on ne puisse te mettre que 5 étoiles car tu en mérites largement plus !
  • Fabienne
    Fabienne Marié(e) le 17/08/2019

N’hésitez pas

Cinewaltam avec lui on était tranquille, il était à l’heure, très à l’écoute ! Il a été très discret, son travail est de qualité, je ne regrette pas du tout donc n’hésitez plus ! Cinewaltam est le vidéaste qu’il vous faut !
  • Josue
    Josue O. Marié(e) le 20/04/2019

Du grand cinéma !

Plus de 6 mois après le mariage, nous ne lassons toujours pas d'admirer encore et encore le travail réalisé par Xavier. Il a su retransmettre, dans un film dynamique et artistique, la beauté de la plus belle journée de notre vie. Nous, nos amis et notre famille sommes bluffés par le résultat obtenu. Xavier est également un grand professionnel qui a su faire preuve de flexibilité afin de répondre à nos besoins.
    Merci encore Xavier, chapeau bas !
  • TOIYBAT
    Toiybat D. Marié(e) le 06/04/2019

Mariage Toiybat & Jadé

Nous somme très satisfait d'avoir choisi Cinewaltam pour notre vidéo de mariage. Xavier est bon dans tous les sens, et surtout très discret. Un grand merci pour ton professionnalisme ainsi que tous le reste. Notre film de mariage est digne d'un film hollywoodien. Nous recommandons Cinewaltam à 1000000%.
    Toiybat et Jadé, mariage du 06/04/19.
  • Déborah.B
    Déborah.b Marié(e) le 09/03/2019

Vidéaste en or !

Que dire de notre film ? Oui j'insiste sur le terme car notre vidéo était un film et on ne se lasse pas de le regarder avec émotion.
    Il a su capter des séquences inoubliables, la qualité de l'image, la jonction des séquences d'un lieu à un autre : il n'y a rien à dire !
    On ne s'est pas rendu compte de sa présence, tel un caméléon.

Je te remercie pour tes conseils, ton professionnalisme jusqu'au moindre détail : présentation de notre coffret USB tel un bijou en plus d'être disponible, agréable et souriant.

Que Dieu t'accorde beaucoup de succès car tu es un professionnel dans ce que tu fais et on te recommande à 1000%.

Sylvain et Déborah
  • Patrolie
    Patrolie M. Marié(e) le 01/09/2018

Il faudrait une 6ème étoile pour Cinewaltam !

Par où commencer pour décrire la magie du travail de Xavier...?

Lors de notre préparation, mon mari et moi avions une très bonne idée de ce que nous voulions pour la décoration, le repas, la musique, etc. Concernant la vidéo, nous souhaitions simplement avoir de beaux souvenirs.

Le travail de Xavier a surpassé tout ce que nous pouvions espéré. Je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir un si beau film de mariage (car il s'agissait véritablement d'un film). Croyez-moi, mes mots ne sont pas exagérés. Si vous souhaitez revivre votre mariage à chaque moment où vous cliquerez sur le bouton "lecture" alors vous devez choisir Xavier. Il s'est totalement imprégné de l'atmosphère de notre mariage sans se montrer envahissant. Il a ainsi su parfaitement capter et retranscrire chaque émotion, chaque rire, chaque fou-rire et ce que ce soit de mon mari et moi ou de nos invités.
    De plus, comme nous vivons à l'étranger il était important pour mon mari et moi d'avoir pour vidéaste une personne de confiance. Xavier nous a fourni un service à la clientèle hors pair. Il s'est montré très honnête et transparent.

Merci 10000 fois Xavier. Les souvenirs visuels que tu nous a laissé sont inestimables.

Un conseil aux futurs mariés qui liront ce commentaire: choisissez-le sans hésiter !

Sarah et Patrolie
    Roukaya B. Marié(e) le 27/07/2018

Le meilleur !

Que dire de Cinewaltam?
    Xavier nous avait été recommandé par la sœur de mon conjoint, et après avoir visionné son travail, nous étions déjà en partie conquis.
    Nous nous sommes rencontrés afin d’évoquer le jour J, et grâce à son expertise très professionnelle, il a pu nous donner de précieux conseils !
    Le jour du mariage, il a été très discret, nous a mis à l’aise toujours en nous aiguillant sur comment il fallait nous tenir etc
    Très impatient de recevoir le film et teaser, nous avons été plus que satisfait du rendu ! L’attente en valait la peine !
    Perfectionniste et rigoureux, il a su exprimer toutes les émotions possibles avec une qualité irréprochable.
    Ce film nous permet de revivre notre mariage et tous ces bons moments, passés trop vite, autant de fois qu’on le souhaite.
    C’est l’un des seuls prestataires de mariage pour lequel les promesses étaient tenues du début jusqu’à la fin.
    Si vous ne l’avez pas compris, je recommande Cinewaltam à 300%, c’est un choix que vous ne regretterez pas !
    Xavier, merci du fond du cœur pour ton boulot… tout simplement parfait !
    Roukaya & Dilshad
  • Delon
    Delon Marié(e) le 08/06/2018

Nous recommandons Cinewaltam 2018 fois, sans hésitation !

Cinewaltam, Cinewaltam, Cinewatam…c’est un vidéaste que nous recommanderons encore dans 10 ans car Xavier est le meilleur sans hésitation !

Xavier nous a reçu à plusieurs reprises afin de prendre le temps de nous écouter, ma femme et moi tout en nous conseillant grâce à son expertise de vidéaste sur ce qui pourrait être bon ou pas bon, et croyez-nous Xavier sait de quoi il parle.

Pour notre part, notre mariage a eu lieu le 08/06/2018 au Domaine de la Butte Ronde et Xavier a permis d’immortaliser notre amour dans une vidéo. Donc, un seul mot : bravo !

Son travail n’est pas de vous faire une simple vidéo de mariage mais de vous faire un film de mariage, ce qui est bien différent. Et quand nous parlons de film, il s’agit d’un film plus que vivant car vous vous apercevrez lors du visionnage de votre film de plusieurs beaux moments que vous n’aurez surement pas le temps de voir le jour J.

Xavier est un professionnel qui est très pointilleux sur les moindres détails, très humain, compréhensible et la qualité de son travail mérite 5 étoiles, on aurait voulu mettre 6 mais ce n’est pas possible ;-).

Donc pour résumé, futur messieurs et futur mesdames, si vous voulez de l’émotion, de la magie et ressentir le bonheur à chaque visionnage de votre mariage alors faites le bon choix : choisissez Cinewaltam.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, et si c'était à refaire nous ferions à nouveau le même choix sans aucune hésitation !

Petit conseil : prenez en option le drone, le steadicam et le teaser !

Maaïa & Delon
  • Lydia
    Lydia M. Marié(e) le 18/05/2018

Un grand merci à toi Xavier

Nous tenions Jean-Jacques et moi à te remercier du fond du cœur pour ton travail. Tu nous as offert un service au-delà de nos attentes. Ton écoute, ta disponibilité et surtout ton sens de la perfection ont été très appréciés sans parler du résultat final qui nous laisse sans voix (j'en ai même pleuré !).
    Encore merci Xavier, on te donne rendez-vous dans 10 ans pour le renouvellement de nos vœux ;)
    Dans l'attente, on te souhaite beaucoup de réussite et surtout reste tel que tu es !
    Bien à toi
    L&JJ