Cinewaltam

Cinewaltam 3
Cinewaltam 4
  • Patrolie

Patrolie Mvoutoulou , Marié(e) le 01/09/2018

Il faudrait une 6ème étoile pour Cinewaltam !

Par où commencer pour décrire la magie du travail de Xavier...?

Lors de notre préparation, mon mari et moi avions une très bonne idée de ce que nous voulions pour la décoration, le repas, la musique, etc. Concernant la vidéo, nous souhaitions simplement avoir de beaux souvenirs.

Le travail de Xavier a surpassé tout ce que nous pouvions espéré. Je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir un si beau film de mariage (car il s'agissait véritablement d'un film). Croyez-moi, mes mots ne sont pas exagérés. Si vous souhaitez revivre votre mariage à chaque moment où vous cliquerez sur le bouton "lecture" alors vous devez choisir Xavier. Il s'est totalement imprégné de l'atmosphère de notre mariage sans se montrer envahissant. Il a ainsi su parfaitement capter et retranscrire chaque émotion, chaque rire, chaque fou-rire et ce que ce soit de mon mari et moi ou de nos invités.
    De plus, comme nous vivons à l'étranger il était important pour mon mari et moi d'avoir pour vidéaste une personne de confiance. Xavier nous a fourni un service à la clientèle hors pair. Il s'est montré très honnête et transparent.

Merci 10000 fois Xavier. Les souvenirs visuels que tu nous a laissé sont inestimables.

Un conseil aux futurs mariés qui liront ce commentaire: choisissez-le sans hésiter !

Sarah et Patrolie

Le mariage de Patrolie Mvoutoulou et Cinewaltam 5
    Le mariage de Patrolie Mvoutoulou et Cinewaltam 6
    Envoyée le 07/01/2019
  • Delon

Delon , Marié(e) le 08/06/2018

Nous recommandons Cinewaltam 2018 fois, sans hésitation !

Cinewaltam, Cinewaltam, Cinewatam…c’est un vidéaste que nous recommanderons encore dans 10 ans car Xavier est le meilleur sans hésitation !

Xavier nous a reçu à plusieurs reprises afin de prendre le temps de nous écouter, ma femme et moi tout en nous conseillant grâce à son expertise de vidéaste sur ce qui pourrait être bon ou pas bon, et croyez-nous Xavier sait de quoi il parle.

Pour notre part, notre mariage a eu lieu le 08/06/2018 au Domaine de la Butte Ronde et Xavier a permis d’immortaliser notre amour dans une vidéo. Donc, un seul mot : bravo !

Son travail n’est pas de vous faire une simple vidéo de mariage mais de vous faire un film de mariage, ce qui est bien différent. Et quand nous parlons de film, il s’agit d’un film plus que vivant car vous vous apercevrez lors du visionnage de votre film de plusieurs beaux moments que vous n’aurez surement pas le temps de voir le jour J.

Xavier est un professionnel qui est très pointilleux sur les moindres détails, très humain, compréhensible et la qualité de son travail mérite 5 étoiles, on aurait voulu mettre 6 mais ce n’est pas possible ;-).

Donc pour résumé, futur messieurs et futur mesdames, si vous voulez de l’émotion, de la magie et ressentir le bonheur à chaque visionnage de votre mariage alors faites le bon choix : choisissez Cinewaltam.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, et si c'était à refaire nous ferions à nouveau le même choix sans aucune hésitation !

Petit conseil : prenez en option le drone, le steadicam et le teaser !

Maaïa & Delon

Envoyée le 10/09/2018
  • Grégoire

Grégoire Agnes , Marié(e) le 12/05/2018

Exceptionnel

Ma femme et moi-même nous sommes mariés au moi de mai et avons fait appel à CineWaltam pour réaliser le film de mariage. J'insiste sur le fait que c'est un film et non une vidéo. La qualité d'image est exceptionnelle, les plans, le cadrage, la réalisation le sont également. Nous ne sommes pas étonnés de cette entière satisfaction car lors de nos rencontres avec Xavier, nous avions déjà bien compris que nous avions comme interlocuteur un professionnel de haut niveau, qui sait comprendre nos attentes, qui est à l'écoute et cela s'est vu dans le rendu final. Xavier est quelqu'un de sérieux, fiable, serviable qui sait de surcroît se faire très petit le jour J malgré les gros moyens qu'il déploie pour faire un film parfait. N'hésitez pas, je le recommande à 100%. Encore Merci à CineWaltam.

Envoyée le 06/09/2018
  • Cynthia

Cynthia Mutale , Marié(e) le 09/09/2017

Tout d'abord je commencerai par dire que ma première impression de Xavier a été positive ! Il est à l'écoute et sérieux. Le jour J il a su se faire très discret pour pouvoir capturer des moments spontanés et naturels et le résultats est juste magnifique ! Un vrai film de mariage dynamique durant lequel on ne s'ennuie pas ! Je recommande à 300%.

Envoyée le 08/11/2017
  • Mbella

Mbella Lorraine , Marié(e) le 04/08/2017

Nous avons tout de suite été séduits par la qualité du travail de Xavier. Il s'est montré disponible, patient, réactif et on sent qu'il est passionné par son métier.
    Il nous a fait un magnifique film de notre mariage et a rattrapé le travail du photographe en mettant l'accent sur certains éléments qu'il avait négligé.
    Il a vraiment beaucoup de talent et nous le recommandons à 100%.

Envoyée le 26/09/2017
  • Mathieu

Mathieu Barbet , Marié(e) le 04/06/2016

Nous tenons à remercier Xavier de Cinewaltam pour son travail fabuleux qui nous permettra de revivre notre mariage jusqu'à nos vieux jours. Nous avons beaucoup apprécié sa générosité, son professionnalisme, sa capacité à être à l'écoute. Il a su comprendre et retranscrire l'esprit de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat, tout simplement !

Envoyée le 13/08/2016

Réponse de Cinewaltam:

Mathieu et Ina, j'ai pu partager avec vous votre union, des rires ainsi que des danses en cette journée du 04/06/2016 alors savoir en retour que votre satisfaction est réelle, cela me comble de joie. Merci beaucoup.

• Tom-Tom

Thomas Drouet , Marié(e) le 12/03/2016

Xavier à été très professionnel pour un résultat vidéo de qualité. Nous avons choisi l'option avec 2 cameraman et ne le regrettons vraiment pas. Ça nous a permis d'avoir une vidéo avec 2 points de vue différents et un souvenir inoubliable. Ils ont réussi à être vraiment très discrets, nous ne les avons quasiment pas vu ce qui est vraiment très appréciable.
    Je vous recommande vraiment Cinewaltam, vous ne serez vraiment pas déçu. Ils sont très disponibles alors n'hésitez pour tous renseignements, allez-y, foncez !

Le mariage de Thomas  Drouet  et Cinewaltam 7
    Envoyée le 15/05/2016

Réponse de Cinewaltam:

Merci infiniment pour votre retour ! Votre confiance nous est précieuse car elle nourrit notre créativité.

• Joyce

Joyce , Marié(e) le 26/10/2013

Juste un bon et délicieux cocktail : du naturel et de l'émotion. Très différent des longs reportages qui finissent par devenir ennuyeux, Cinewaltam en peu de temps raconte une histoire, une histoire émouvante du plus beau jour de notre vie. Presque invisible lors de ses prises de vue mais le résultat est juste magique. Ça va faire 2 ans qu'on est mariés, mais à chaque fois que nos proches et nous regardons la vidéo, nous sommes toujours autant émus qu'au jour J.

Envoyée le 18/03/2015
  • Lydia

Lydia Mukuna , Marié(e) le 18/05/2018

Un grand merci à toi Xavier

Nous tenions Jean-Jacques et moi à te remercier du fond du cœur pour ton travail. Tu nous as offert un service au-delà de nos attentes. Ton écoute, ta disponibilité et surtout ton sens de la perfection ont été très appréciés sans parler du résultat final qui nous laisse sans voix (j'en ai même pleuré !).
    Encore merci Xavier, on te donne rendez-vous dans 10 ans pour le renouvellement de nos vœux ;)
    Dans l'attente, on te souhaite beaucoup de réussite et surtout reste tel que tu es !
    Bien à toi
    L&JJ

Envoyée le 07/08/2018
  • Nilopher

Nilopher Auleebocus , Marié(e) le 16/09/2017

Dès notre première rencontre avec Xavier, il nous a tout de suite fait bonne impression par son professionnalisme, son écoute à l'égard de nos envies et ses conseils. Lors de la découverte du film de notre mariage, Xavier a su nous faire revivre toutes les émotions de ce grand jour.

Au-delà de son travail, Xavier reste une personne très sérieuse, et toujours disponible, et nous tenons à lui dire un grand merci !

Nous ne pouvons que vous recommander son travail !

Envoyée le 03/12/2017