Cinewaltam

Cinewaltam 5
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 17/08/2019

N’hésitez pas

Cinewaltam avec lui on était tranquille, il était à l’heure, très à l’écoute ! Il a été très discret, son travail est de qualité, je ne regrette pas du tout donc n’hésitez plus ! Cinewaltam est le vidéaste qu’il vous faut !

Envoyée le 01/10/2019
  • TOIYBAT

Toiybat Dahalani · Marié(e) le 06/04/2019

Mariage Toiybat & Jadé

Nous somme très satisfait d'avoir choisi Cinewaltam pour notre vidéo de mariage. Xavier est bon dans tous les sens, et surtout très discret. Un grand merci pour ton professionnalisme ainsi que tous le reste. Notre film de mariage est digne d'un film hollywoodien. Nous recommandons Cinewaltam à 1000000%.
    Toiybat et Jadé, mariage du 06/04/19.

Le mariage de Toiybat Dahalani et Cinewaltam 6
    Envoyée le 05/06/2019
  • Déborah.B

Déborah.b · Marié(e) le 09/03/2019

Vidéaste en or !

Que dire de notre film ? Oui j'insiste sur le terme car notre vidéo était un film et on ne se lasse pas de le regarder avec émotion.
    Il a su capter des séquences inoubliables, la qualité de l'image, la jonction des séquences d'un lieu à un autre : il n'y a rien à dire !
    On ne s'est pas rendu compte de sa présence, tel un caméléon.

Je te remercie pour tes conseils, ton professionnalisme jusqu'au moindre détail : présentation de notre coffret USB tel un bijou en plus d'être disponible, agréable et souriant.

Que Dieu t'accorde beaucoup de succès car tu es un professionnel dans ce que tu fais et on te recommande à 1000%.

Sylvain et Déborah

Envoyée le 08/05/2019
  • Patrolie

Patrolie Mvoutoulou · Marié(e) le 01/09/2018

Il faudrait une 6ème étoile pour Cinewaltam !

Par où commencer pour décrire la magie du travail de Xavier...?

Lors de notre préparation, mon mari et moi avions une très bonne idée de ce que nous voulions pour la décoration, le repas, la musique, etc. Concernant la vidéo, nous souhaitions simplement avoir de beaux souvenirs.

Le travail de Xavier a surpassé tout ce que nous pouvions espéré. Je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir un si beau film de mariage (car il s'agissait véritablement d'un film). Croyez-moi, mes mots ne sont pas exagérés. Si vous souhaitez revivre votre mariage à chaque moment où vous cliquerez sur le bouton "lecture" alors vous devez choisir Xavier. Il s'est totalement imprégné de l'atmosphère de notre mariage sans se montrer envahissant. Il a ainsi su parfaitement capter et retranscrire chaque émotion, chaque rire, chaque fou-rire et ce que ce soit de mon mari et moi ou de nos invités.
    De plus, comme nous vivons à l'étranger il était important pour mon mari et moi d'avoir pour vidéaste une personne de confiance. Xavier nous a fourni un service à la clientèle hors pair. Il s'est montré très honnête et transparent.

Merci 10000 fois Xavier. Les souvenirs visuels que tu nous a laissé sont inestimables.

Un conseil aux futurs mariés qui liront ce commentaire: choisissez-le sans hésiter !

Sarah et Patrolie

Le mariage de Patrolie Mvoutoulou et Cinewaltam 7
    Le mariage de Patrolie Mvoutoulou et Cinewaltam 8
    Envoyée le 07/01/2019

Roukaya Beegun · Marié(e) le 27/07/2018

Le meilleur !

Que dire de Cinewaltam?
    Xavier nous avait été recommandé par la sœur de mon conjoint, et après avoir visionné son travail, nous étions déjà en partie conquis.
    Nous nous sommes rencontrés afin d’évoquer le jour J, et grâce à son expertise très professionnelle, il a pu nous donner de précieux conseils !
    Le jour du mariage, il a été très discret, nous a mis à l’aise toujours en nous aiguillant sur comment il fallait nous tenir etc
    Très impatient de recevoir le film et teaser, nous avons été plus que satisfait du rendu ! L’attente en valait la peine !
    Perfectionniste et rigoureux, il a su exprimer toutes les émotions possibles avec une qualité irréprochable.
    Ce film nous permet de revivre notre mariage et tous ces bons moments, passés trop vite, autant de fois qu’on le souhaite.
    C’est l’un des seuls prestataires de mariage pour lequel les promesses étaient tenues du début jusqu’à la fin.
    Si vous ne l’avez pas compris, je recommande Cinewaltam à 300%, c’est un choix que vous ne regretterez pas !
    Xavier, merci du fond du cœur pour ton boulot… tout simplement parfait !
    Roukaya & Dilshad

Envoyée le 04/12/2018
  • Delon

Delon · Marié(e) le 08/06/2018

Nous recommandons Cinewaltam 2018 fois, sans hésitation !

Cinewaltam, Cinewaltam, Cinewatam…c’est un vidéaste que nous recommanderons encore dans 10 ans car Xavier est le meilleur sans hésitation !

Xavier nous a reçu à plusieurs reprises afin de prendre le temps de nous écouter, ma femme et moi tout en nous conseillant grâce à son expertise de vidéaste sur ce qui pourrait être bon ou pas bon, et croyez-nous Xavier sait de quoi il parle.

Pour notre part, notre mariage a eu lieu le 08/06/2018 au Domaine de la Butte Ronde et Xavier a permis d’immortaliser notre amour dans une vidéo. Donc, un seul mot : bravo !

Son travail n’est pas de vous faire une simple vidéo de mariage mais de vous faire un film de mariage, ce qui est bien différent. Et quand nous parlons de film, il s’agit d’un film plus que vivant car vous vous apercevrez lors du visionnage de votre film de plusieurs beaux moments que vous n’aurez surement pas le temps de voir le jour J.

Xavier est un professionnel qui est très pointilleux sur les moindres détails, très humain, compréhensible et la qualité de son travail mérite 5 étoiles, on aurait voulu mettre 6 mais ce n’est pas possible ;-).

Donc pour résumé, futur messieurs et futur mesdames, si vous voulez de l’émotion, de la magie et ressentir le bonheur à chaque visionnage de votre mariage alors faites le bon choix : choisissez Cinewaltam.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, et si c'était à refaire nous ferions à nouveau le même choix sans aucune hésitation !

Petit conseil : prenez en option le drone, le steadicam et le teaser !

Maaïa & Delon

Envoyée le 10/09/2018
  • Lydia

Lydia Mukuna · Marié(e) le 18/05/2018

Un grand merci à toi Xavier

Nous tenions Jean-Jacques et moi à te remercier du fond du cœur pour ton travail. Tu nous as offert un service au-delà de nos attentes. Ton écoute, ta disponibilité et surtout ton sens de la perfection ont été très appréciés sans parler du résultat final qui nous laisse sans voix (j'en ai même pleuré !).
    Encore merci Xavier, on te donne rendez-vous dans 10 ans pour le renouvellement de nos vœux ;)
    Dans l'attente, on te souhaite beaucoup de réussite et surtout reste tel que tu es !
    Bien à toi
    L&JJ

Envoyée le 07/08/2018

Mélanie Agostinho · Marié(e) le 12/05/2018

Excellent!

Xavier a été irréprochable du début à la fin, il a été attentif a notre vision de notre mariage, il a été de bon conseil et très professionnel. Sa vidéo nous permet de revivre notre mariage et tous ces bons moments autant de fois qu’on le souhaite.
    Encore merci à toi Xavier !

Envoyée le 28/06/2018
  • Grégoire

Grégoire Agnes · Marié(e) le 12/05/2018

Exceptionnel

Ma femme et moi-même nous sommes mariés au moi de mai et avons fait appel à CineWaltam pour réaliser le film de mariage. J'insiste sur le fait que c'est un film et non une vidéo. La qualité d'image est exceptionnelle, les plans, le cadrage, la réalisation le sont également. Nous ne sommes pas étonnés de cette entière satisfaction car lors de nos rencontres avec Xavier, nous avions déjà bien compris que nous avions comme interlocuteur un professionnel de haut niveau, qui sait comprendre nos attentes, qui est à l'écoute et cela s'est vu dans le rendu final. Xavier est quelqu'un de sérieux, fiable, serviable qui sait de surcroît se faire très petit le jour J malgré les gros moyens qu'il déploie pour faire un film parfait. N'hésitez pas, je le recommande à 100%. Encore Merci à CineWaltam.

Envoyée le 06/09/2018

Agbovor Maëlle · Marié(e) le 28/04/2018

Une vidéo à notre image !

Nous étions très impatients de voir ce que donnerait la vidéo de notre mariage.
    C'est une vraie réussite !
    Nous pouvons revivre grâce à ce film de merveilleux moments !
    Le rendu final est très réussi ! Encore merci pour tout Xavier !

Envoyée le 17/06/2018