ClapInstant - Photo & Vidéo

34 avis | Chatou (Yvelines)

Avis de ClapInstant - Photo & Vidéo

• Anais

Anais G. · Marié(e) le 29/08/2020

Les yeux fermés

Nous recommandons ClapInstant les yeux fermés......
    Marie et Laurent ont démontrer leur professionnalisme de la première prise de contact jusqu'au bout de la nuit de ce jour magique pour nous.
    Nous tenions a souligner l'écoute et la réactivité de Laurent et Marie.
    Aujourd'hui, nous avons le plaisir de pouvoir nous replonger dans cette journée grâce aux photos, au livre et à la vidéo qui sont juste sublime.
    Nos invités garde en tête les photos prises grâce au miroir-box... Cette activité proposée par Laurent et Marie les a tous amusés.
    Nous n'hésiterons dans aucun cas à faire appel à eux pour nos futurs événements et c'est pourquoi aujourd'hui, nous vous les recommandons chaleureusement.

Envoyé le 02/06/2021
  • Mili

Mika · Marié(e) le 18/07/2020

Très professionnel et aux petits soins

Un travail remarquable, une adaptation à la situation et efficace, j'ai eu l'impression que Marie et Laurent faisaient partis de la famille.

Envoyé le 23/07/2020

Justine K. · Marié(e) le 06/06/2020

1.6

Passez votre chemin.

Prestataires à fuir.
    Pourquoi ? Nous nous sommes mariés en août 2020, le duo jusqu'à là était très sympathique, le jour J ils étaient professionnels... Bien que ce fut à nous de faire les groupes photos en amont (n'oubliez personne sinon vous n'aurez pas vos photos, par exemple : photo de la mariée avec uniquement ses parents).
    Bref, le jour J nous avons demandé la somme à régler, le duo a répondu : que c'était notre jour, nous verrons plus tard.
    C'est vrai le jour J, on a beaucoup de choses a penser.
    Bref, après le mariage nous avons attendu 3 mois pour avoir les photos en ligne sur un site. 3 ! Alors que nous étions en confinement, la saison des mariages n'avait pas été fructueuse. Puis dans notre pack nous attendions la video, l'album photo, la clef usb.
    Nous nous sommes dit que nous allions avoir notre pack en décembre, pour Noël. Pas du tout ! Nous n'avons eu aucune nouvelle du duo.
    Les réponses étaient toujours plusieurs semaines plus tard pour nous dire qu'ils étaient en vacances ou à cause du covid trop d'annulation à gérer ou qu'un serveur avait brûlé.
    Aucune communication à l'initiative du duo sauf quand nous demandions.
    On n'apprend pas normalement à des "professionnels" de savoir s'organiser.
    Jamais d'excuses pour le retard, mais toujours des excuses pour un prétexte de circonstance.
    En février, nous avons relancé, nous avons eu droit à : notre prestataire a du retard (sans blague !).
    Puis un email du duo pour nous dire qu'il nous reste 25% à payer.
    Avril 2021, alleluia ! Messages et mails du duo : le coffret est prêt.
    J'ai jamais eu autant de messages d'un seul coup.
    Très bien, pour vous situer, nous étions 8 mois après le mariage.
    8 mois ! Pour avoir des photos. Très professionnel.
    Bref, à partir du message, rapidement on reçoit notre coffret.
    Emballé dans du cellophane alimentaire, pas de mots. Même pas un petit message "encore désolé du retard" par exemple.
    Bref.
    A partir de la, très rapide pour demander le paiement.
    Mais jamais on a eu en 8 mois autant de réactivité.
    Au final, le duo nous annonce qu'ils se sont trompés il ne reste pas 25% mais 75%.
    On demande un prix pour le retard, réponse très rapide, très froide et très sèche : impossible.
    On est toujours dans du grand professionnalisme.
    Les virements ont été faits de notre part.
    Un conseil : fuyez !
    C'est vraiment dommage de tomber sur des faux professionnels.
    Faire 10% c'est la mort ?
    D'ailleurs dans leur contrat a deux francs il y a marqué une clause : tout retard n'est pas remboursable.
    Je tiens à préciser également que jamais nous avons été des clients "chiants". Nous avons relancé mais sans harceler, avec respect, malgré nos déceptions sur déceptions.
    De plus la video à valider, après plusieurs mois d'attentes avaient plusieurs défauts (discours du marié sans tête, des moments sans musique, des gros plans..). C'était vraiment je vous envoie maintenant débrouillez vous. Dans l'album nous devions choisir, 100 photos bizarrement il y en a 5 qu'on ne pense pas avoir choisies...
    Mes amis qui se sont mariés après moi, ont tous eu leurs albums avant moi !
    Quand on paie un prestataire 2000€ pour un service qui ne dure que quelques heures mais qui doit produire des souvenirs de toute une vie, on s'attend à de l'excellence ou du moins à quelque chose de très bon.

Envoyé le 26/05/2021

Fanny B. · Marié(e) le 16/11/2019

Nous recommandons à 100%

Dès les premiers échanges, Laurent s'est montré à l'écoute de nos besoins. Avec une approche très professionnelle, il a posé ses questions pertinentes que nous, n'étant pas experts, n'avions pas pensé. Ces détails de préparation ont permis à Laurent et Marie d'être totalement autonome lors de notre mariage.
    Merci à eux pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Nous espérons vous recroiser sur un prochain mariage d’amis.

Envoyé le 12/02/2020

Mathilde D. · Marié(e) le 02/11/2019

Juste un grand Merci :)

Duo top ! Miroir photobooth excellent.
    Nous avions contacté Laurent pour une prestation photo, après plus d'une heure au téléphone à nous apporter ses conseils sur notre organisation, nous voila en train de signer pour un photographe, vidéaste et un miroir photobooth.
    Ne vous posez plus la question sur l´intérêt du film de votre mariage, c’est indispensable ! On revit notre mariage a chaque visionnage. Quant aux photos (857 pour être précis), nous avons l'impression d'avoir fait cela toute notre vie, tellement les choses semblent naturelles. (Merci Marie)
    Vous pouvez y aller les yeux fermés (sauf au moment des photos ;))

Envoyé le 03/06/2020

Vanessa · Marié(e) le 10/08/2019

Youpie :)

Marie et Laurent nous ont fait un travail formidable. Le jour J avec une bonne humeur qui nous a mis en confiance.
    La vidéo est d’une qualité incroyable quand aux photos, qu'une seule envie... En faire des posters... Et encore des posters. Magnifique.
    Merci infiniment à tous les deux.

Envoyé le 21/04/2020

Tiphanie M. · Marié(e) le 03/08/2019

Fabuleux !

Nous sommes heureux d’avoir choisi pour notre mariage ClapInstant. Nous avons fait confiance à Marie et Laurent (le duo de choque).
    La vidéo est juste magnifique. Quand aux photos… Wouahou ! Merci Marie. Nous avons été les stars de notre journée. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour votre disponibilité et votre travail.

Envoyé le 10/02/2020
  • Jéssy

Jessica A. · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons

Marie et Laurent sont très professionnels, amicales et agréables.
    Nous avons apprécié de les avoir choisi pour notre mariage.
    Ils font les choses de façon simple et efficace.
    Nous ne pouvons que les recommander.
    Jessica & Christophe

Envoyé le 21/07/2019

Pauline · Marié(e) le 09/06/2018

Laurent a su être discret tout en captant le meilleur de notre mariage.
    Que ça soit pour les préparatifs ou le jour J, il a fait un boulot exceptionnel et le résultat est parfait.
    Sa sympathie rende le moment passé en sa compagnie pour notre grand jour détendu, professionnel et agréable.
    Le montage est parfait aussi bien les images que la musique qu'il a choisie.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 13/08/2018