ClapInstant - Photo & Vidéo

Opinions de ClapInstant - Photo & Vidéo

1 Photo des utilisateurs

Fanny et Bastien · Marié(e) le 16/11/2019

Nous recommandons à 100%

Dès les premiers échanges, Laurent s'est montré à l'écoute de nos besoins. Avec une approche très professionnelle, il a posé ses questions pertinentes que nous, n'étant pas experts, n'avions pas pensé. Ces détails de préparation ont permis à Laurent et Marie d'être totalement autonome lors de notre mariage.
    Merci à eux pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Nous espérons vous recroiser sur un prochain mariage d’amis.

Envoyé le 12/02/2020

Valentin Ghernould · Marié(e) le 12/10/2019

Un duo au top !

Nous avions pas mal hésité pour choisir notre prestataire photo, on voulait quelqu'un de discret et en même temps à notre écoute, Marie a su répondre à notre demande. Elle nous a mise à l'aise pendant les photos de couple (alors qu'avec nous ce n'était gagné) et immortaliser notre mariage du début à la fin. Les photos sont magnifiques ! Encore Merci. Quand à Laurent, merci à lui de nous avoir convaincu lors de nos échanges de choisir la vidéo. Il a dit que nous ne le regretterions pas, c'est exactement ça ! Nous avons adoré son dynamisme et sa gentillesse tout au long de la journée. Le jour où nous avons regardé notre vidéo de mariage, quelle émotion ! Nous nous sommes retrouvés plongés au cœur de cette si magnifique journée. Alors n'hésitez pas à leur accorder votre confiance, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 07/02/2020

Tiphanie MOLERE · Marié(e) le 03/08/2019

Fabuleux !

Nous sommes heureux d’avoir choisi pour notre mariage ClapInstant. Nous avons fait confiance à Marie et Laurent (le duo de choque).
    La vidéo est juste magnifique. Quand aux photos… Wouahou ! Merci Marie. Nous avons été les stars de notre journée. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour votre disponibilité et votre travail.

Envoyé le 10/02/2020
  • Jéssy

Jessica Ayala · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons

Marie et Laurent sont très professionnels, amicales et agréables.
    Nous avons apprécié de les avoir choisi pour notre mariage.
    Ils font les choses de façon simple et efficace.
    Nous ne pouvons que les recommander.
    Jessica & Christophe

Envoyé le 21/07/2019

Pauline · Marié(e) le 09/06/2018

Laurent a su être discret tout en captant le meilleur de notre mariage.
    Que ça soit pour les préparatifs ou le jour J, il a fait un boulot exceptionnel et le résultat est parfait.
    Sa sympathie rende le moment passé en sa compagnie pour notre grand jour détendu, professionnel et agréable.
    Le montage est parfait aussi bien les images que la musique qu'il a choisie.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 13/08/2018

David Mhadjou et Tifany Simon · Marié(e) le 19/05/2018

Vraiment super

Nous avons beaucoup apprécié la présence de Laurent à nos côtés. Nous avons reçu le film de notre mariage ! Et quelle merveille ! Nous ne sommes absolument pas déçus ! Nous recommandons Laurent les yeux fermés !

Envoyé le 27/06/2018

David Mhadjou et Tifany Simon · Marié(e) le 19/05/2018

À recommander sans hésitation

Nous avons beaucoup aimé la présence de Laurent et Marie à nos côtés. Ils ont été parfaits. Professionnels, attentifs et adorables. Ils ont su capter chaque petit moment de notre mariage. Nous les remercions beaucoup pour le superbe travail effectué !

Envoyé le 27/06/2018
  • Pierric

Pierric Bertrand · Marié(e) le 10/02/2018

Une video pour un jour d'exception !

Nous avons eu la chance que Laurent nous soit recommandé ! Tout au long de notre mariage, il n'a eu de cesse de se faire oublier pour saisir les instants les plus émouvants de notre mariage. Le rendu est on ne peut plus bluffant. Tout y est, le petit supplément d'âme en prime. Les images sont belles, délicates et d'un professionnalisme absolument sans équivoque. Nous ne regrettons pas de lui avoir confié la responsabilité de conserver à jamais le souvenir du plus beau jour de notre vie au regard du superbe film qu'il nous a réalisé ! L'émotion de tous les instants y est formidablement retranscrite. Beauté des images et joie des visages... Merci !

Envoyé le 17/04/2018

Marie Larue · Marié(e) le 15/09/2017

Prestation parfaite !

Laurent a été génial, nous le recommandons vivement !
    Il a été très à l’écoute de nos demandes et il s’est complètement adapté à notre rythme. Il a été extrêmement discret pendant tout le mariage et le résultat du montage reflète parfaitement notre week-end. Nous sommes très contents du résultat. C’est un souvenir magnifique que nous prenons beaucoup de plaisir à voir et à revoir. Merci infiniment.

Envoyé le 27/03/2018

Guilene Emile · Marié(e) le 27/05/2017

J'ai accroché avec Laurent au téléphone car il connaît très bien son boulot. Nous avons même cru qu'il nous jetait de la poudre aux yeux et pas du tout.
    Il est ponctuel (important le jour j), présent durant tout le mariage et invisible à la fois.
    Il filme avec une telle discrétion qu'on ne se rend pas compte qu'il est là.
    Il est aussi très disponible après pour finaliser la vidéo. (Mail/téléphone 7j/7).
    Je le dis parce que c'est ce qui nous est arrivé.
    Franchement il est super compréhensif.
    Pour vous dire, il se fond tellement dans la masse (professionnellement bien sur) qu'on le considère comme un invité.

C'est un super vidéaste.
    J'arrête parce que vous devez sûrement vous dire que c'est faux mais pas du tout.

Guilene.

Envoyé le 15/03/2018