Avis de Créativiz

Lescure-d'Albigeois, Tarn

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 01/06/2023

Un réel plaisir

Pierre a su faire de notre mariage un moment inoubliable. Il est très investi, au delà de nos attente. Il a su mettre nous et nos invités à l’aise. On ne pouvait rêver mieux. Merci
    Tout nos invités on souligné sa gentillesse et son dévouement. Quant à nous, Pierre nous te remercions infiniment, tu as été un allié
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 05/03/2023

Mariage Pauline et Fabrice

Au premier contact c était chaleureux tt de suite on a vu ton professionnalisme et ta gentillesse
    On voit que tu es perfectionniste
    Par ou je vais commencer, frissons émotion y a pas à dire bravo respect , quel professionnel que tu es
    Le film est splendide l image waouhhhhh tt est la
    On a pas de mots pour te remercier pierre
    On t embrasse fort
    Puis de finir le film de notre mariage sur notre fille merciiiiiiii
    Respect l artiste

Allez y les yeux fermés
    Charlotte P. Envoyé le 17/01/2023

Extraordinaire

Comment résumer la prestation de Pierre ? Tout simplement extraordinaire ! Pierre est une personne discrète et très sympathique.
    C'est simple, toute la famille l'a appréciée, et 5 mois après le mariage tout le monde en parle encore.
    Dès le premier contact par téléphone, le feeling est passé, il a pris le temps de nous exposer son travail, sa façon de travailler et quand nous l'avons rencontré avant le mariage, c'était une évidence.

Le jour du mariage, un jour très chaud, il a été présent du matin 10h30 pour notre mariage civil jusqu'à très tard au petit matin suivant (3h/4h du matin). Très professionnel, se fendant bien parmi nos convives pour faire ressortir le meilleur de chacun dans la vidéo.

Ne parlons pas du teaser et du film réalisés... Des chefs d'oeuvres de rire et d'émotions que Pierre est venu nous remettre en main propre accompagné d'une bouteille de champagne pour célébrer cela.
    Nous ne pouvons que recommander à 1000% Pierre pour son engagement, son travail et sa bonne humeur.
    Merci encore pour le travail réalisé.

• Cécilia
    Cécilia G. Envoyé le 12/10/2021

Tout simplement parfait

Un juste milieu entre présence et discrétion. Il a été dans une bienveillance et une écoute qui nous a touché pour rendre ce moment magique.
    Pauline Envoyé le 30/08/2022

Une magnifique vidéo de mariage !

J'ai confié à Pierre la lourde mission d'immortaliser mon mariage (lourde car je suis très exigeante, mais comme il l'est aussi, on s'est tout de suite bien entendu !!) et j'ai été plus que ravie de lui avoir fait confiance ! Etant très photos (et moins vidéo), je ne savais pas trop à quoi m'attendre en recevant le film de notre mariage, et le résultat était au-dessus de toutes mes attentes, la vidéo permet de revivre les moments et les émotions d'une manière totalement différente, elle nous a permis de revivre cette magnifique journée, de découvrir des choses que nous n'avions pas vu et d'avoir une très belle surprise (organisée par Pierre) à la fin avec les témoignages de tous nos proches ! Merci Pierre de nous avoir accompagné, conseillé avant/pendant/après notre mariage, merci d'avoir immortalisé ce magnifique moment pleins d'émotions que nous pourrons, grâce à toi, revivre à travers le film de notre mariage !
    Paschetta P. Envoyé le 10/10/2021

Un incroyable film pour une journée magique !

Nous avons hésité à prendre un vidéaste pour notre mariage. Lorsque nous avons rencontré Pierre, il n'y avait plus de doute ! Pierre est un professionnel passionné, discret, authentique, consciencieux et pleins d'idées. Le teaser et le film nous permet d'avoir un merveilleux souvenir de notre journée. Pierre a su mettre en valeur tous les moments magiques. La crise sanitaire nous a obligé à remettre notre mariage religieux à l'année prochaine et c'est évidemment avec la présence de Pierre et de sa caméra que cette deuxième journée sera immortalisée. C'est pour cela que sans hésitation nous vous conseillons Pierre comme vidéaste.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 30/04/2021

Des souvenirs incroyables !

Pierre est un grand professionnel, discret, attentif, toujours à la recherche du meilleur résultat. Il nous a permis de garder à vie un merveilleux souvenir de cette journée. Avec un teaser et une vidéo d'une très grande qualité nous ne pouvons que vous le recommander. Merci Pierre !
    Caren Envoyé le 05/09/2021

Un homme a la hauteur

Il a beaucoup de commentaires super ce qui peux paraître chelou.... Mais c'est le Professionnel qu'il vous faut...
    Il connaît son métier mais nous a même aidé à ne rien oublier dans L'organisation de notre mariage grâce à son expérience.
    Derrière ce grand professionnel se trouve un homme bon. Peut être que ça n'a pas d'intérêt sur ce site mais au moins il fait ce qui est dans le contrat, pas besoin de passer derrière.
    Franchement vous serez surpris et/ou ébloui par son travail.

Caren et Sébastien
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 29/03/2021

N'hésitez plus

Quand on se marie, on se demande toujours comment ça se passe l'entente avec nos prestataires... Avec Pierre il n'y a pas à hésiter une seule seconde ! Attentif à nos moindres demandes, consciencieux, passionné, travailleur, adorable, bref pour notre mariage Pierre a été notre coup de cœur ! Pouvoir revivre sans cesse ce moment magique est quelque chose d'incroyable. Je te recommande plus que plus et on se revoit pour nos 10 ans de mariage ça c'est sûr !