Avis de Dans la Boîte

Nantes, Loire Atlantique

• Solenne
    Solenne Envoyé le 27/01/2024

Videaste au top

Rien à redire, la vidéo est juste magnifique et fidèle à la patte de Hassim. Superbe travail et Videaste simple et très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Caroline L. Envoyé le 06/09/2023

Excellent vidéaste

Nous avons fait appel à Hassim pour créer les souvenirs de notre mariage.
    Nous sommes ravis du rendu final. Le film est de très grande qualité (image et son). Le film nous fait revivre le jour J tant par les images que par le son (discours de nos proches et discours lors de la cérémonie religieuse). C’est un grand moment d’émotion à chaque visionnage. Nous recommandons Hassim sans hésitation !
    Encore merci à toi
  • Gazou
    Gaelle Envoyé le 10/09/2023

Une vidéo sublime comme au cinéma !

Nous avons contacté Hasim pour réaliser la vidéo de notre mariage qui a eu lieu le 27 Mai 2023 à Montbert puis au Domaine de la Corbe à Bournezeau ; Nous avons hésité au début pour nous offrir un vidéaste car nous étions à la fin de notre budget de mariage mais aujourd'hui, c'est le meilleure décision que nous avons pris ! Il nous a concocté une vidéo de 16 min sublime ainsi qu'un teaser !! Hasim travaille efficacement, dans l'ombre et on ne le voit pas ! Il est très discret ! Toutes les séquences clés ont été captées de façon admirable et le résultat du montage est absolument dingue. Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage dans la région Nantaise, il faut le choisir absolument Le résultat est juste fou, le montage créatif et la qualité est au rendez vous ! Tout droit tiré d'un film ! Les larmes ont coulés lorsque nous l'avons visionnée pour la 1ere fois et elles continuent de couler quand nous la montrons à nos invités !!! Merci infiniment Hasim, c'est le plus beau cadeau que nous avions pû nous offrir pour notre jour J !! Gaelle et Anthony

• Pierre
    Pierre R. Envoyé le 09/09/2023

Inoubliable !

Nous sommes tellement enchantés du travail d'Hasimbola qui a réalisé plus que parfaitement le film de notre mariage. Hasimbola a un sens de la réalisation qui retranscrit magnifiquement les émotions vécues. Il sait capter les détails et met en lumière de manière créative les moments importants. Le résultat est inoubliable, nous sommes chanceux et reconnaissants d'avoir eu ses services ! Gentillesse, professionnalisme, disponibilité et à l'écoute, nous le recommandons les yeux fermés ! Un immense merci !
  • Yohann
    Yohann U. Envoyé le 24/10/2022

Absolument parfait

Hassim nous a fait un film de mariage extraordinaire. Le film est super beau et touchant - et le montage est super bon, on a l'impression d'aller au cinéma. Si vous hésitez à prendre un vidéaste, ou si vous hésitez à choisir Hassim, demandez lui de vous montrer le genre de films qu'il fait et vous le choisirez sans aucun doute. Encore merci à toi Hassim !
    Vanina B. Envoyé le 17/08/2022

Prestation parfaite !

Dès les préparatifs au matin jusqu'à l'ouverture de bal, Hasimbola m'a accompagné et a réussi à capturer les moments les plus importants pour nous offrir des souvenirs inoubliables. La vidéo est juste parfaite, très émue à chaque fois de revivre notre mariage ! Un grand merciii !
    Ce n'est pas notre première prestation ensemble et je ne suis jamais déçu, je vous le recommande les yeux fermés !

Réponse de Dans la Boîte:

Merci à toi Vanina!! C’est vrai ce n’est pas la première fois! Et c’est toujours avec plaisir! C’est un honneur de raconter en image à chaque fois les moments de ta vie! Ces moments si précieux ou on te voit grandir! A la prochaine?
  • Olivier
    Olivier R. Envoyé le 17/08/2022

Professionnel et discret

Hasim a bien répondu à notre attente, notre film était remplie d’émotion et de moment fort, nous revivons notre mariage à chaque fois qu’on regarde notre film. Discret et professionnel, je le recommande vivement. Merci Hasimbola

Réponse de Dans la Boîte:

Merci de votre confiance Olivier et Bénédicte! C’était des bons moments de partage. On s’est vite compris dès le début! Peut être nos origines communes Olivier? Hihi
    Tres belle route à votre petite famille. Et encore merci!
    Aetc Envoyé le 16/07/2022

Au delà de nos attentes !

Ce fut un véritable plaisir de travailler avec Hasim pour la réalisation de notre vidéo de mariage. Il a toujours été très dispo et à l’écoute et le résultat a été tout simplement au delà de nos attentes.
    Le rendu vidéo relève d’un grand professionnalisme tout en gardant une touche personnelle qui nous ressemble et raconte notre histoire de façon authentique. Hasim a su capter et transmettre toute la magie de ce plus beau jour de notre vie. La vidéo est un très beau souvenir que nous ne nous lasserons pas de regarder.

Réponse de Dans la Boîte:

Merci beaucoup à vous deux ! C'était un plaisir de partager ces deux journées avec vous ! Très bonne route à deux !
    Claire Envoyé le 04/03/2022

Excellent vidéaste de mariage !

Nous sommes vraiment ravis de la vidéo réalisée par Hasim pour notre mariage !
    C'est un artiste très talentueux, à l'écoute, très flexible, sympathique et créatif ! C'était une joie de le rencontrer et de faire appel à ses services, nous le recommandons vivement !
    Dauphine B. Envoyé le 19/09/2021

Vidéo mariage Hasim

Hasim a immortalisé notre journée de mariage avec beaucoup de professionnalisme! Il a su capturer chaque moment et créer une vidéo qui était le reflet de ce que nous avions vécu durant cette journée! Il a su être discret tout en étant fort de proposition ! je recommande à 100%