Avis de Dealstreet Productions

Dealstreet Productions

Coudroy, Loiret

Gwendoline L. Envoyé le 21/09/2023

Travail incroyable !

Steven a été notre videaste lors de notre mariage.
    C'est une personne très professionnelle, agréable et discrète. Il a su capter tous les moments importants.
    Les vidéos sont incroyables. A chaque fois qu'on les regarde, on se replonge tout de suite dans notre mariage.
    Le matériel utilisé est de très bonne qualité donc le rendu est superbe.

Un grand merci Steven !
    Nous te recommandons ++++
  • Clara
    Clara P. Envoyé le 15/11/2022

Mariage Clara & Nimo 03/09/2022

Mon mari et moi nous nous sommes mariés le 03/09/2022,
    Nous ne pouvons que recommander Steven pour sa disponibilité et son professionnalisme avant le Jour J, le Jour J pour sa discrétion et sa gentillesse, et également après la prestation. Il a su répondre à chaque demande, a été très réactif, très disponible et à surtout capturer les moments clés de notre journée nous laissant une vidéo incroyable pour immortaliser ce moment.

Merci pour tout !
    Tendresse Y. Envoyé le 12/09/2022

Vidéaste en Or!!

Si vous êtes à la recherche d'un vidéaste professionnel, n'hésitez plus!
    Steven a été au top durant notre mariage. Du début jusqu'à la fin il a été ponctuel, flexible, arrangeant et a tout de suite compris nos besoins.
    Steven a été d'une grande discrétion et d'une grande efficacité et le travail qu'il a fourni a été plus qu'à la hauteur de nos exigences.
    Encore merci!

• Meghane
    Meghane Envoyé le 12/07/2022

Mariage 11/07/2022

Un grand merci à toi Steven d’avoir su immortaliser les moments les plus précieux de notre mariage. Nous sommes très heureux de pouvoir aujourd'hui revivre grâce à toi cette journée qui est passée beaucoup trop vite.
    N’hésitez pas !
    Thibault Envoyé le 28/09/2021

Un grand merci !

Pour celles et ceux qui ne liraient pas jusqu'à la fin, faites-nous confiance : choisissez-le !

Pour les autres, nous avons longtemps hésité à prendre un vidéaste, mais vraiment nous avons fait le bon choix, c'est un superbe souvenir. Et le meilleur choix a été de choisir Steven - Dealstreet. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme lors de nos premiers appels. On s'est tout de suite sentis à l'aise et c'est vraiment important lorsque l'on choisi une personne qui nous accompagnera dans l'un des moments les plus beau et intime de notre vie ! Le jour J il est arrivé bien en avance pour découvrir les lieux et prendre des très belles images. Son sourire, son calme et sa discrétion ont été de vrais atouts, remarqués par beaucoup de nos invités. Il a su se faire oublié pour prendre des images spontanées et naturelles. Et le meilleur pour la fin : la vidéo qu'il a fait retrace parfaitement notre mariage, alliant l'émotion et la fête ! Il a su comprendre notre personnalité et la mélanger à son style.
    Encore merci Steven nous sommes vraiment contents de t'avoir au à nos côtés pour cette journée incroyable.

Mélodie & Thibault P.
  • Chaumain
    Océane Envoyé le 25/09/2022

Mariage 25 juin 2022

Steven est une personne à l’écoute, soucieux des besoins et des attentes de ses futurs mariés, toujours disponible pour des échanges téléphonique afin de connaître au mieux notre projet vidéo, très flexible!
    Nous avons eu nos vidéos très rapidement (2 mois environ), avec le droit d’avoir 3 allers-retours. Pour notre part, dès le premier aller c’était parfait donc pas nécessaire de renvoyer la vidéo pour des modifications.
    Conclusion: on vous conseille Steven les yeux fermés.
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 25/09/2021

Un grand merci !

Pour les autres, nous avons longtemps hésité à prendre un vidéaste, mais vraiment nous avons fait le bon choix, c'est un souvenir tellement précieux. Et le meilleur choix a été de choisir Steven - Dealstreet. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme dès nos premiers appels. On s'est tout de suite sentis à l'aise et c'est vraiment important lorsque l'on choisi une personne qui nous accompagnera dans l'un des moments les plus important de notre vie ! Le jour J il est arrivé bien en avance pour découvrir les lieux et prendre des très belles images. Son sourire, son calme et sa discrétion ont été de vrais atouts, remarqués par beaucoup de nos invités. Il sait se faire oublier et capter des moments vraiment naturels et spontanés. Et le meilleur pour la fin : la vidéo qu'il a fait retrace parfaitement notre mariage, alliant l'émotion et la fête ! Il a su comprendre notre personnalité et la mélanger à son style.
    Encore merci Steven nous sommes vraiment contents de t'avoir au à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie.
    Mélodie & Thibault P.

Réponse de Dealstreet Productions:

Hello à vous deux ! Pour « un grand oui », un « grand merci » pour votre retour, c'est trop adorable ! Je suis super content d'avoir pu vous accompagner dans cette journée si importante et graver en vidéos ces moments si précieux.