Dess1

25 avis | Fegersheim (Bas Rhin)

Avis de Dess1

1 Photo des utilisateurs

• Maix

Maix · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait sur toute la ligne

Je ne sais pas quoi dire à part "merci" !
    Il est parfait ! Gentil, souriant, discret, c’est un artiste, il sait nous guider pour obtenir les plus belles images. Il mérite à être connu, nous parlons de lui à tout le monde !
    Un grand merci à lui.
    Si vous aviez un doute, n'hésitez plus. Foncez !

Envoyé le 11/07/2019
  • Bassmaji

Bassmaji M. · Marié(e) le 29/06/2019

Nos plus beaux souvenirs en vidéo

Lova est tellement gentil et attentionné envers les mariés. Il sait mettre à l’aise et passer inaperçu pour rendre ce moment magnifique et capter les plus beaux moments. Le choix des scènes, du montage, de la musique sont épatants. Et le rendu magnifique. Une vidéo que nous aimons regarder de temps en temps pour nous rappeler toute l’émotion durant notre mariage et surtout plus tard à montrer à nos enfants.

Envoyé le 10/10/2020

Janine · Marié(e) le 18/05/2019

Lova, je vous le recommande vivement. Nous avons trouvé Lova plus que sympathique, très discret et le résultat est d’une grande qualité: il a su créer une vidéo tellement émouvante et jolie que nous n’aurions pas pu imaginer plus belle. Cela nous permet de revivre notre journée de mariage sans stress et avec de très beaux souvenirs. Merci encore Lova pour ce magnifique résultat.

Envoyé le 01/02/2020

Deuchler J. · Marié(e) le 04/05/2019

Dess1, vidéaste hors pair

Lova,

Que dire de ta vidéo réalisée le jour de notre mariage ? Une tuerie !

Nous avons adoré ta gentillesse au premier abord, ton professionnalisme et ta discrétion le jour J (on ne s'était limite pas aperçu de ta présence).
    Mais la qualité du rendu de cette journée est juste extraordinaire et correspondait totalement à nos attentes, voire même plus.

Nous te recommandons sincèrement à tous les futurs mariés.

Et à tous ceux qui hésitent encore à la place de la vidéo, car cela reste quand même un petit budget supplémentaire, comme nous au départ (et dire que nous aurions peut être fait l'impasse) nous leur dirions juste : "foncez" ! La journée passe trop vite, la vidéo permet de remettre plein d'images oubliées de cette journée de folies.

Séquences émotions à chaque visionnage.

Un grand merci à toi.

Jessica et Quentin

Envoyé le 11/07/2019
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 18/08/2018

Un souvenir unique de votre mariage !

Lova est un professionnel de choix et une personne très sympathique ! Il saura capter les plus belles émotions de votre mariage dans la discrétion afin d’en garder de très beaux souvenirs ! Nous le recommandons à tous les mariés qui souhaitent faire appel à un videaste !

Envoyé le 24/08/2018

Tam · Marié(e) le 23/06/2018

Un vidéaste qui assure !

Le travail de Lova nous a rapidement convaincu et notre rencontre avec lui a confirmé notre choix. Lova a su en toute discrétion capturer les moments forts de notre mariage et en a fait un montage sublime ! Il a su filmer chaque scène sous son meilleur angle. Nous avons apprécié sa sympathie et son sérieux. N'hésitez pas à prendre contact avec lui vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 26/09/2018
  • Alain

Alain O. · Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel !

Lova, Tsoa... Comment trouver les mots pour décrire non pas seulement un résultat mais aussi toute votre sympathie, votre générosité, votre gentillesse... Et bien sûr votre travail, exceptionnel ! Nous avons partagé cette si belle journée avec vous et vous avez réussi à en capter tous ces moments riches en émotions, pour en faire un film qui dépasse notre espérance, rempli d’amour et de douceur, votre grand cœur s’en inspire aussi. D’un grand professionnalisme, vous étiez discrets, toujours là où il fallait être, et à l’écoute de notre histoire, de notre plus beau jour que nous avons partagé avec vous avec notre plus grand plaisir... Nous revivons jour après jour et pour toujours notre mariage, grâce à vous, de part ces belles images et ces musiques, dont vous avez su garder toutes les émotions... Encore merci à vous, un immense merci... Et bien sûr que nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/07/2018

An Fd · Marié(e) le 16/09/2017

Personne humaine, professionnelle, à l'écoute de nos attentes, qui fait un travail de professionnel. Il sait rester discret tout le long du mariage, tout en étant là à tous les moments importants.
    Je recommande ses services les yeux fermés. Souvenir, émotion et fou-rire assurés au moment du visionnage de la vidéo.

Envoyé le 29/11/2017
  • Mlle A

Mlle · Marié(e) le 29/07/2017

Un excellent prestataire, travail irréprochable, souvenir inoubliable de ce merveilleux jour, cela n'a pas de prix. Merci Lova pour ta discrétion, ton écoute, ta disponibilité, et ta gentillesse. Nous angoissions un peu de nous savoir filmés, mais finalement tu étais tellement discrète que nous avons oublié la caméra !
    C'est sans aucun doute que nous te conseillerons vivement. Encore merci !

Envoyé le 24/09/2017

Brito · Marié(e) le 02/07/2016

On vous recommande vivement dess1. Nous sommes plus que satisfaits. Professionnel, à l'écoute et de bons conseils, votre film sera transformé en bijoux, le plus beau jour de votre vie ! C'est un artiste passionné. Dès la première rencontre, il saura vous mettre à l'aise et vous guider pour le bon déroulement de l'organisation de la journée. Nous n'avons vraiment aucun point négatif, juste parfait !

Envoyé le 17/08/2016