DLF Vidéo

100% votes positifs

• Lemonnier

Lemonnier Guillaume, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Vidéo au top, il a a su capter les émotions et les retranscrire. Qualité du montage irréprochable. Pour d'excellents souvenirs, il est indispensable de passer par une bonne vidéo. Présent mais discret, Dominique sait parfaitement s'intégrer à la fête pour ne rien rater, sans déranger. En un mot : parfait.

Envoyée le 05/11/2017

Daisy & Florian, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Dominique est très professionnel et dynamique durant cette journée. Il a su prendre l’ensemble des bons moments. Nous garderons un bon souvenir. Très accueillant, il a été un bon duo avec notre photographe.

Envoyée le 02/10/2017

Severine & Patrice, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous remercions Dominique pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de son travail. Simple, il nous a mis à l'aise. Il a réalisé un film à notre image. Émotion, magie, humour et plein de surprises en prime. Un film magnifique qui a plu à toute la famille. Encore merci Dominique !
    Nous vous recommandons à 100% !

Envoyée le 11/09/2017
  • Angélique

Angélique Hue, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Très professionnel, disponible, réactif et d'une grande gentillesse. Le film est sublime, c'est un magnifique souvenir ! Merci encore mille fois pour ce travail juste parfait ! Recommandation à 100% !

Envoyée le 04/08/2017

Adélaïde & Vincent, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Un moment unique dans notre vie, le plus beau jour de notre vie. Grâce à Dominique, ce moment restera gravé à jamais.
    Une vidéo, plutôt un film, magnifique réalisé selon nos volontés. Une émotion, des moments, des souvenirs à revivre à chaque visionnage de notre mariage.
    Je recommande fortement Dominique pour vos mariages. Il saura réaliser un merveilleux souvenir de votre mariage.
    Nous le remercions encore une fois pour le magnifique travail ainsi que son professionnalisme et de son écoute pour toutes nos petites demandes. Merci !

Envoyée le 16/06/2017

Stéphanie & Steven, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Tres pro et très accessible, nous remercions Dominique pour l'excellent souvenir de notre mariage que nous avons pu avoir grâce à son talent, sa gentillesse son originalité et la qualité de son travail fait que nous sommes extrêmement satisfaits ! Nous le recommandons vivement.
    Un prestataire de qualité encore une fois et de confiance.

Envoyée le 08/05/2017
  • Justine

Justine & Julien, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Mr Lefaucheur dominique est très professionnel et discret, nous avons tout de suite eu un bon contact.
    Au début nous avons hésité à prendre un cameraman pour notre mariage (à cause du budget), nous avons réfléchi en nous disant que notre fille (qui a 4 ans) revivra le mariage à travers le film et que nous pourrons nous aussi voir des choses que l'on a pas eu le temps de voir au cours de cette journée.
    On ne regrette pas du tout d'avoir pris Dominique.
    Le film est magnifique, tout le monde adore.
    Il y a à la fois de l'émotion et beaucoup de rires.
    Les montages sont supers, nous voyons quasiment tous nos invités, les interviews sont supers cool. Super souvenir. Merci beaucoup

Envoyée le 18/02/2017

Julie Duhamel, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Très belle prestation. Dominique a su nous mettre à l'aise (en étant discret mais très à l'écoute). C'est une personne adorable qui a su se fondre dans le décor et a été très apprécié de tous les invités.
    Le DVD est de très bonne qualité. Le montage et les effets sont remarquables. En le regardant nous avons vraiment revécu notre mariage avec des surprises en prime...
    Nous recommandons vivement Dominique.

Envoyée le 31/01/2017

Violaine Schott, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Très investi dans son travail, dynamique et souriant tout au long de la prestation. Simple, il sait vous mettre à l'aise, émotion garantie lors du visionnage du DVD.
    Un grand merci.
    Prestataire vivement recommandé.

Envoyée le 05/02/2017

Katleen et Pierre, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Dominique a su retranscrire l'émotion de notre mariage, avec une pointe d'humour. L'ensemble a beaucoup plu à nous et tout notre entourage. Cela restera un immense plaisir de revisionner la vidéo au fil des années.

Envoyée le 16/01/2017