DLF Vidéo

DLF Vidéo 5
  • Jean-Étienne

Jean-Étienne Letheux · Marié(e) le 15/06/2019

Videaste mariage

Une personne très agréable, sympathique, professionnelle, qui nous a très bien guidés. Une fois entre ses mains, on a plu qu à se laisser porter, quand on est à l'honneur le jour du mariage, ça fait du bien d'avoir des personnes comme ça qui connaissent leur boulot et qui gèrent l'affaire. Une bonne entente avec le photographe qu'il ne connaissait pas et ça a très bien marché, une bonne entente entre les deux. Mariés le 15/06 DVD et blu Ray arrivés le premier septembre. On sent bien qu'il y a du boulot de fait, de belles surprises, de belles images, un film extraordinaire. Aucun regret de notre part. A refaire sans hésiter. Le prix de la prestation vaut le coup.

Envoyée le 08/09/2019
  • Emilie

Emilie Quennevat · Marié(e) le 01/06/2019

Un super vidéaste

Dominique a été un amour du début à la fin. A l'écoute de nos attentes. On a bien rigolé. Il a beaucoup d'humour donc ça nous a détendus. Le film a été super. Tout le monde apprécié. Que ce soit nous, famille, amis.
    Encore merci Dominique !

Le mariage de Emilie Quennevat et DLF Vidéo 6
    Le mariage de Emilie Quennevat et DLF Vidéo 7
    Envoyée le 06/08/2019
  • Delphine

Delphine Cabot · Marié(e) le 06/10/2018

Dominique a filmé notre mariage et je dois dire que nous ne regrettons pas notre choix ! C'est un vidéaste super, proche et à l'écoute de ces clients ! Une personne très agréable tout en étant très professionnelle ! Merci à toi Dominique tu nous as permis d'avoir le plus beau jour de notre vie gravé et visible pour toujours ! Nous recommandons fortement ce prestataire ! Encore merci à toi Dominique. Delphine et Émilien.

Le mariage de Delphine Cabot et DLF Vidéo 8
    Envoyée le 08/02/2019

FOURNIER · Marié(e) le 22/09/2018

Pour un souvenir inoubliable et original

Je tiens à remercier Dominique pour le travail qu'il a effectué. Le film qu'il a réalisé a mêlé émotions et situation drôle. Il nous a cerné et pris la liberté de faire un film à notre image. Nous avons partagé le film auprès de notre famille et amis et tout le monde est d'accord : Dominique a fait un super boulot. Ce sera un souvenir inoubliable. Nous avons aussi adoré les témoignages en fin de film : trop original. Nous te remercions pour tout, ta disponibilité, ta flexibilité, ton professionnalisme et ton sens de l'humour. À recommander ! Merci Dominique.

Envoyée le 18/02/2019

Réponse de DLF Vidéo:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance, merci de votre accueil et gardez toujours en vous cette joie de vivre.
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 15/09/2018

À recommander à 100%. Personne très professionnelle, qui sait mettre a l'aise très rapidement. Nous sommes ravis du résultat, des montages et mises en scène au top ! Un très beau souvenir de ce jour merveilleux !

Envoyée le 30/12/2018

Nicolas Tiphagne · Marié(e) le 01/09/2018

Un vraie professionnelle de la vidéo, une personne accueillante, joyeuse, drôle et très serviable.
    Il sait nous mettre à l'aise et nous détendre.
    Une vidéo époustouflante, un travail formidable pour garder un souvenir inoubliable de notre jour J.
    Un grand merci a vous et a recommandé a 100%, personne ne pourra être déçu.

Envoyée le 22/01/2019

Nicolas · Marié(e) le 25/08/2018

Vidéo et prestation exceptionnelles

Lorsque nous avons décidé de nous mariés, nous ne pensions pas à avoir un cameraman mais quel bon choix nous avons fait de faire confiance à DLF Vidéo. Après une après midi au salon du mariage de Rouen et après discussion avec cette personne très professionnelle, nous avons décidé de mettre une partie de notre budget dans cette prestation. Le résultat est parfait. Je recommande ceci à tout le monde. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un baptême... Car en effet, il est tellement bon de pouvoir regarder la vidéo et voir des personnes qui ne sont malheureusement plus parmi nous. La vidéo permets de voir des choses que nous n'avions pas vu et même si bien sûr il ne faut pas privilégier le cameraman au photographe, la vidéo est vraiment un plus ! Une prestation qu'il ne faut louper sous aucun prétexte. N'hésitez pas ! Foncez. Prestation exceptionnelle !

Envoyée le 30/11/2018

Amélie Lefebvre · Marié(e) le 04/08/2018

Quel beau souvenir !

Pendant le mariage, Dominique nous met de suite à l'aise, sait se faire discret et fait preuve de professionnalisme.Il nous guide dans certaines actions pour les découvrir sous forme humoristique dans le résultat DVD, ce qui crée une surprise pour les mariés à son visionnage. C'est original, avec beaucoup d'imagination mais sans dénaturer le contenu. Vous serez sûrs de passer un bon moment et que ce souvenir reste inoubliable.
    Merci !

Envoyée le 10/10/2018
  • LAETITIA

Laetitia Legrain · Marié(e) le 28/07/2018

Le meilleur souvenir de notre mariage

Nous avons rencontré Dominique au salon du mariage à Rouen et nous avons immédiatement été séduits par l'idée d'une vidéo de notre mariage.
    En effet, la vidéo permet de garder en mémoire les voix et nous fait découvrir des instants que nous, mariés, avons ratés le jour J.
    La séance de shooting a été un vrai régal car il y avait une belle complicité entre notre vidéaste et notre photographe.
    Dominique s'est montré très professionnel mais aussi très discret lors de ses prises de vue.
    Le résultat est tout simplement génial, le montage vidéo parfait, truffé de surprises.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services d'un tel professionnel.

Le mariage de Laetitia Legrain et DLF Vidéo 9
    Le mariage de Laetitia Legrain et DLF Vidéo 10
    Le mariage de Laetitia Legrain et DLF Vidéo 11
    Le mariage de Laetitia Legrain et DLF Vidéo 12
    Envoyée le 30/09/2018
  • O

Ophelie Delarche · Marié(e) le 07/07/2018

Merci pour la réalisation de ce super souvenir

Un vrai bonheur de pouvoir revivre notre mariage a travers un DVD rempli de surprise. Accomplie avec sympathie et un professionnalisme exemplaire nous recommandons ! Ce serait a refaire, nous accorderons de nouveau une totale confiance les yeux fermés a Monsieur Dominique Leffaucheur pour la réalisation de notre DVD de mariage. Il a vraiment fait un super boulot.

Envoyée le 26/10/2018