Avis de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste

Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste

Bordeaux, Gironde

• Weeding19
    Jennifer C. Envoyé le 13/10/2019

Un vidéaste au top du top

Merci à Dorian pour son magnifique travail lors de notre mariage il a su faire de cette journée un souvenir inoubliable, je souligne son professionnalisme, sa discrétion,sa gentillesse,sa disponibilité et sa patience qui fait de lui un vidéaste parfait passionné par son métier
    Je le recommande à 200% vous pouvez y aller les yeux fermés et lui faire confiance
    J'aurai un dernier mot : merci, merci infiniment à toi...

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci à vous deux, ce retour me touche beaucoup. Vous avez été super sur toute la ligne. D'une grande gentillesse avant, pendant et après le mariage. Je suis très heureux d'avoir fait votre rencontre. Merci de votre confiance. Beaucoup de bonheur.
    À bientôt,
    Dorian
  • PAULINE
    Pauline G. Envoyé le 21/12/2023

Le plus beau des souvenirs

Nous avons fait appel à Dorian pour notre mariage en septembre 2023, sur un dernier coup de tête à peine un ou deux mois avant le jour J.
    Avec beaucoup de chance, il était disponible et à notre écoute pour réaliser la vidéo de notre mariage !

Dorian est d'une grande écoute, et ses montages nous ont tout de suite convaincus.
    Nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance car malgré une longue attente pour notre vidéo finale, nous avons été émerveillés une fois de plus par son travail, qui cette fois représentait la plus belle journée de notre vie.

Le mariage étant passé depuis bientôt trois mois, nous replonger dans cette vidéo nous a permis de revivre les plus belles émotions de ce jour si fantastique, tout cela capté par les objectifs de Dorian et de Lise.

Milles mercis pour ce travail, nous aurons un souvenir à vivre et revivre sans modération avec toutes les émotions que nous avons vécues grâce à Dorian.

Je pense que c'est l'une des plus belles prestations que l'on peut s'offrir pour son mariage !
    Encore milles mercis, et je recommande sans aucune hésitation Dorian !
  • Mégane
    Mégane T. Envoyé le 28/10/2023

Un photographe de talent

Foncez les yeux fermés ! Le résultat est juste whaouuu !
    Dorian a énormément de talent, il est passionné par son travail et ça se voit.
    Nous n'étions absolument pas à l'aise avec l'exercice et il nous a détendu avec son humour et sa bienveillance. Il a fait l'unanimité parmi nos invités. On nous parle encore de notre photographe de mariage. Son travail a largement dépassé nos espérances. Grace à lui nous avons de magnifique souvenirs à vie.

Marine C. Envoyé le 10/08/2022

Vidéaste très pro !

Nous avons choisi Dorian pour immortaliser notre mariage en Juin 2022, et nous avons été ravis de la prestation. Nous avions eu un bon feeling lors de nos échanges, par téléphone puis autour d'un verre et nous n'avons pas regretté notre choix. Il a sur être discret le jour J et le résultat est magnifique !
    Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci infiniment à tous les deux ! J'ai été très heureux d'être votre vidéaste. J'ai beaucoup apprécié vos qualités humaines et tous nos échanges avant, pendant et après le jour J. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à faire le montage de votre vidéo et je suis fier que le résultat vous plaise tant ! A bientôt, Dorian.
    Laura D. Envoyé le 18/10/2021

Vidéaste d’exception

Phénoménal, merveilleux, plus haut que nos attentes.

Par où commencer, nous cherchions un vidéaste et avions vu beaucoup beaucoup de vidéos différentes et le travail de Dorian a attiré notre œil, nous ne l’avions jamais vu, mais on a su par ses vidéos qu’il savait retranscrire les émotions.

Dorian a commencé son œuvre d’art bien avant le jour J, il était investi, professionnel, adapté et bienveillant. Il a su nous mettre en confiance le jour J, c’est comme si on l’avait toujours connu.

Il a été présent du début à la fin avec son amie Lise, et le travail a été d’un professionnalisme à notre sens, d’une grande rareté.

Il a su capter toutes les émotions et a fait une vidéo qui nous a fait pleurer pendant bien longtemps. Ses effets et sa façon de travailler sont uniques, il a comme une signature inimitable.

Pour nous, le rapport qualité prix est bien au-delà de tout ce que vous pourrez trouver même en cherchant bien (on avait même validé une option drone génialissime !) . Si vous voulez quelqu’un de calme tout en étant dynamique, de professionnel, d’agréable et d’une grande gentillesse vous avez trouvé. Lors du mariage il captera tous les moments magiques en se faisant plus petit qu’une souris pour que vous ne le remarquiez même pas.

Nous le recommandons les yeux fermés !

En un mot, une réussite magique.

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci à tous les deux pour ce commentaire qui m'honore. Je suis ravi que le montage de la vidéo vous plaise tant ! Cette fête était magistrale, et il fallait bien être à la hauteur avec une belle vidéo ! Ce mariage était extraordinaire, avec une robe de conte de fées, une valse viennoise magnifique, une soirée de folie avec des invités qui ont mis le feu à la piste de danse... ça ne pouvait que faire de belles images et ça stimule d'autant plus la créativité ! Merci également d'avoir vu au travers des images la passion qui m'anime. C'est effectivement un métier de passion, il faut être passionné par la mise en scène, le travail de l'image, mais aussi être passionné par les gens. Il faut un peu les comprendre si on veut les filmer correctement. Donc, un grand merci pour m'avoir accordé autant de confiance, elle est essentielle dans ce genre de prestation. Je suis très très fier d'avoir été votre vidéaste. Bonne continuation à vous. Dorian
    Camille T. Envoyé le 06/10/2021

Le vidéaste parfait, professionnel, humain, bienveillant, et surtout très doué !

Dès le premier contact avec Dorian, on s'est senti à l'aise, les tarifs et prestations étaient clairs, on savait où on allait, et il avait l'honnêteté de dire qu'il était du genre généreux sur les durées finales (nous l'avons vérifié !). Tout au long de la préparation, il nous a bien guidés, nous a même filé des contacts de prestataires que l'on n'arrivait pas à trouver et qui se sont avérés super aussi (DJ et animation enfants), dans un budget raisonnable.

Vient ensuite le jour J, et là, il s'est adapté à tout, a été très discret, a aidé notre beau-frère à faire des vues aériennes par drone qu'il a ensuite intégrées, et surtout a capturé des milliers d'images et de sons... Qui ont donné une vidéo finale complètement dingue, réaliste, dynamique, émouvante, reprenant nos choix musicaux, d'une qualité incroyable sur le détail du montage son/images, la compréhension des liens entre les invités, les discours, les complicités...

Dorian a un talent d'orfèvre et en plus il est ultra sympathique, alors oui je le recommande 1000 fois (et on en avait visionné des films de mariage avant de le choisir !). Donc ne passez plus des heures sur YouTube à chercher votre vidéaste : vous l'avez trouvé !

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci infiniment Camille pour ce très très gentil message qui me fait énormément plaisir et me touche beaucoup. « Merci » également pour votre confiance à tous les deux. C'était un très beau mariage et une belle rencontre.
    Quand on travaille avec des gens qui ont de belles valeurs et que l'entente est plus que bonne on ne peut que faire du bon travail ! À bientôt, Dorian.
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 15/09/2020

Juste parfait !

Dorian est une personne tant à l’écoute qu’agréable.

Il s’est mis dans nos têtes pour comprendre ce que nous désirions et a rempli sa mission avec brio ! Jamais envahissant, toujours présent
    Merci encore ! Hâte de voir le résultat !

Eva et Pierre.

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci beaucoup pour votre commentaire touchant ! J'ai passé une super journée en votre compagnie, sous un beau ciel bleu, qui plus est ! Beaucoup de bonheur à tous les deux et encore merci pour la confiance que vous m'avez accordé.
  • Manon
    Manon A. Envoyé le 30/09/2020

Un grand professionnel photo et vidéo

Un grand merci à Dorian pour son travail exceptionnel. Il a réalisé une magnifique vidéo pour notre mariage.
    Dorian s'est montré disponible et très conciliant pour réaliser nos souhaits pour le jour J.
    Le jour du mariage, Dorian a su capter les moments d'émotions tout en restant tres discret.
    Je tiens à souligner l'important travail de montage réalisé par Dorian.
    En effet, il a décortiqué les vidéos filmées pour en faire un vrai film, dynamique et rythmé.
    De plus, nous avons eu un très bon rapport humain avec Dorian qui est très sympa.
    Nous sommes plus que ravis du résultat et nous le recommandons vivement.
  • Aurore
    Aurore V. Envoyé le 02/09/2020

Magnifique vidéo

Dorian et sa compagne Lise ont réalisé le film de notre mariage. Il nous a été recommandé et nous ne sommes vraiment pas déçus ! Ils ont passés la journée entière à nos côtés, très discrets, nous avions presque oublié qu’ils étaient là à capter tout ce que nous n’avions pas le temps de voir.
    C’est une vraie vidéo qui retrace toutes les émotions et les moments forts de cette journée inoubliable.
    Dorian a accepté volontiers tout ce que nous lui avons demandé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, c’est un réel don qu’il a pour la vidéo. Je parle principalement de ça car c’est la prestation que nous lui avons demandé mais pour avoir vu des photographies qu’il nous a aussi réalisées durant la journée et fait cadeau ! Vous ne vous tromperez certainement pas en lui faisant confiance pour une séance photo !
    10000 mercis encore Dorian et à bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures !

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui me ravi et me touche. J'ai passé un agréable mariage en votre compagnie et celle de votre petite famille. Merci également pour toutes les petites attentions durant l’événement. Beaucoup de bonheur à vous deux. À bientôt !
  • Méliie
    Méliie C. Envoyé le 30/10/2019
    Nous avons choisi de passer par Dorian pour le reportage photo de notre mariage. Par où commencer ? Professionnellement parlant, Dorian a réalisé un travail magnifique. Il a su capter chaque émotion de chaque moment et le retranscrire sur ses photos. De plus, il est extrêmement discret, ce qui permet aux mariés comme aux invités de rester à l'aise en toutes circonstances. Et cela se ressent bien sur les photos.
    Humainement parlant, Dorian est une perle et nous sommes ravis d'avoir fait sa rencontre. C'est quelqu'un de très gentil. Il s'est montré très prévenant et à l'écoute de chacune de nos envies. Il a ce côté rassurant qui vous met à l'aise devant l'objectif. En bref, si vous passez par ici et que ses photos vous plaisent, ne cherchez pas plus loin.
    Il est certain que de notre côté, si nous avons des photos à faire nous repasserons par lui a coup sûr.

Réponse de Dorian Falconnet Photographe-Vidéaste:

Merci beaucoup à vous deux pour ces très gentils mots. J'ai passé une super journée en votre compagnie. Tout en convivialité et simplicité. En vous souhaitant beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir. Dorian.