Avis de Écailles Productions

Rennes, Ille et Vilaine

• Soazig
    Soazig J. Envoyé le 14/01/2024

Je recommande à fond !

Nous avons fait appel à Richard pour notre mariage; et nous sommes ravis de sa prestation.
    Il a été très facile d’échanger avec lui afin que tout soit organisé au mieux; il est très réactif. Le jour J; il a su se faire oublier tout en étant sur tous les fronts; pas un instant de notre mariage n’a été oublié.
    Le photos sont magnifiques et le film exceptionnel; nous sommes enchantés du choix de notre photographe; un grand merci à toi Richard !
  • Aurelie
    Aurelie P. Envoyé le 23/10/2023

De beaux souvenirs en photos et vidéos

Un grand merciiiiii à Richard pour nous avoir fait de jolies photos et une magnifique vidéo pour notre mariage. La qualité de la vidéo est vraiment parfaite, c est pour nous un super souvenir surtout pour notre cérémonie laïque où nous avons eu beaucoup d’émotions
    En plus il est très sympathique donc si vous cherchez un photographe...appelez Richard
    Rhuisk Envoyé le 12/09/2023

Mariage juillet 2023

Richard a été notre photographe pour le 21 juillet 2021 à Rennes. Nous le recommandons fortement, les photos sont magnifiques. Il est très professionnel et patient. Ce fut un moment de plaisir de travailler avec lui, il s’adapte à la demande et selon votre budget. Il connaît parfaitement les positions à adopter et son milieu artistique.

• OUARDA
    Ouarda Envoyé le 08/11/2023

Prestation mariage 08/07/2023

Encore, 1000 merci pour nous avoir permis de revivre notre journée à travers ces superbes images. L émotion est présente du début à la fin. Merci pour ta discrétion et ton professionnalisme. On aurait pas pu trouver meilleur prestataire.
    François P. Envoyé le 26/12/2022

Prestation très sympathique et de grande qualité !

Ecailles Production a réalisé les photos de notre mariage le 15 octobre 2022. Dès la phase de préparation il a été très professionnel et nous a donné de précieux conseils (que faire s'il pleut ?...). Le jour même, très ponctuel, il a été très agréable et a su nous mettre à l'aise pour la séance photo. Après réception des clichés, il y a vraiment des photos magnifiques ! Il y a notamment de très beaux portraits de plusieurs de nos invités qui ont été pour nous de belles surprises quand nous les avons découverts. Nous avons aussi apprécié les photos de groupes, plus ou moins sérieuses, et celles de nous : c’est un très beau reportage sur cette journée qui nous fera un très beau souvenir !
    Nous n'avons eu que des compliments suite à la prestation de ce photographe et sommes certains qu'il rendra heureux de nombreux autres couples pour leur mariage !
    Mo Xavier Envoyé le 29/08/2022

Photos mariage

Merci à Richard pour sa disponibilité, son sourire, ses suggestions et son professionnalisme.
    Une journée inoubliable et marquée dans le temps grâce à ses magnifiques photos.
  • Justine
    Justine Envoyé le 12/06/2022

Mariage du 21 mai 2022

Je vous recommande Richard, très professionnel, à l’écoute de nos attentes, très gentil. Très très beau rendu final une vidéo longue et courte parfaitement réalisé. On le remercie infiniment.
    Sandrine A. Envoyé le 17/10/2021

Topissime !

Richard, Nous te remercions très sincèrement pour la qualité de ton reportage photo.
    Tu as su nous écouter, nous comprendre et réaliser des clichés vraiment magnifiques.
    Merci d'avoir capturé les rires, l'intensité et l'émotion de cette grande journée.
    Merci pour ta gentillesse, ta discrétion.
    Encore un énorme merci pour ton travail d'autant plus sous des conditions météos extrêmes!

Bonne continuation et une prochaine fois pour un autre événement!

Réponse de Écailles Productions:

Merci beaucoup Sandrine ! J'ai été ravi d'immortaliser votre magnifique, bien que pluvieuse journée, à travers ces photos qui j'espère vous rappellerons de beaux souvenirs ! Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de renouveler l'expérience au travers de nouveaux projets ! :)
  • Boué
    Boué M. Envoyé le 01/09/2021

Au top du top

Richard, est juste quelqu'un de génial. Il cible parfaitement vos attentes. Il nous aura suivit de ma préparation le matin jusqu’à l'ouverture de bal. Les débuts auront été compliqués (pas facile de devenir la star de la journée) mais Richard sait parfaitement mettre à l'aise. Très pro, très humain, souriant, social. Il sait cibler les moments forts en restant très discret. Mille mercis à lui pour ces magnifiques clichés qui resteront gravés grâce à lui.

Réponse de Écailles Productions:

Merci infiniment pour ce très précieux retour Mélinda, je suis tout simplement ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu vous ôter un peu de stress ! À bientôt peut-être pour de futurs éventuels projets !
  • Sylvaine
    Sylvaine L. Envoyé le 10/07/2021

Formidable

Dès la première rencontre, nous avons accordé notre confiance à Richard car de bonnes photos passent selon nous par la personnalité du photographe. Richard est authentique, profondément gentil, discret, passionné et à l'écoute. Nous ne pouvions pas espérer de plus belles photos pour notre mariage. Il a su capter l'émotion et s'adapter rapidement à chaque lieu. Tous les invités ont trouvé Richard très gentil, discret. On se sent à l'aise en sa présence. Vraiment merci pour tout !

Réponse de Écailles Productions:

Sylvaine, sincèrement merci infiniment pour ce retour si riche de gentillesse ! Je suis vraiment très heureux d'avoir su capter les moments que vous attendiez dans les conditions que le permettent mes méthodes. Merci aussi de m'avoir partagé les impressions de vos invités ! À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques et merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée !