Avis de Ecprod-Vidéo

Ecprod-Vidéo

Étrépagny, Eure

Laurence T. Envoyé le 07/02/2024

Indispensable!

Emmanuel a su immortaliser notre plus beau jour, disponible, discret, ses films sont magnifiques: un version courte, clip de 10min, une version longue 30min et une version « uncut » d’1h30, avec tous les discours, notre cérémonie, le repas, la soirée… parfait!
    Sybill Envoyé le 25/12/2023

Mariage 23.09.23

Emmanuel était une surprise de nos témoins et la seul que nous pouvons dire c’est qu’il a été exceptionnel. Discret, sympathique, professionnel, souriant, sont les adjectifs qui caractérisent le travail d’Emmanuel. En recevant les vidéos, nous avons beaucoup pleuré devant les sublimes images de notre mariage. Il a su nous faire revivre les émotions de cette magnifique journée. Un grand merci à lui !
  • Celine
    Celine Envoyé le 19/12/2023

Des souvenirs et notre histoire gravés à jamais

Nous étions convaincus dès le début des préparatifs que nous souhaitions la présence d’un vidéaste pour immortaliser cette journée. Durant notre recherche et après visionnage de certaines vidéos , nous avons été sensible au professionnalisme d’Emmanuel. Ce dernier a pris le temps de nous rencontrer et ainsi de comprendre qui nous étions : notre histoire, nos personnalités, notre vision de cette journée. La présence d’Emmanuel durant cette journée a été totalement discrète, je n’ai absolument rien vu.
    J’ai réceptionné il y a quelques jours les vidéos dans un superbe écrin personnalisé et nous sommes complètement admiratif du travail réalisé qui retrace cette journée comme si nous y étions…..j’ai pleuré , j’ai souris et encore pleuré et encore souris…..j’ai vécu toutes les émotions de cette journée. La qualité de la vidéo est incroyable et le montage cinématographique est magnifique.
    Merci encore Emmanuel d’avoir immortaliser à l’identique cette journée remplie d’amour.

Réponse de Ecprod-Vidéo:

Bonsoir Céline et Florent,
    Merci pour le commentaire. Une journée riche en émotion, notamment aussi la séance d'engagement à Étretat. Je pense que vous vous êtes trompés dans la date de votre mariage en publiant l'avis, ce n'était pas le 23 septembre mais le 16 septembre 2023. A bientôt et bonne année.
    Emmanuel

• Heude
    Gladys H. Envoyé le 14/12/2023

Un immense merci !

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à Emmanuel pour la réalisation de nos films de mariage riche en émotions. Tout s’est parfaitement déroulé de la prise du contact jusqu’à la livraison des films. Emmanuel a été d’un professionnalisme remarquable, très à l’écoute et discret, il a réalisé un merveilleux travail. Nous conseillons vivement le pack complet avec film classique, version cinématique et le clip. Chaque film nous a beaucoup ému et nous sommes heureux de garder une trace de ce moment unique.
    Encore merci Emmanuel !
    Gladys & Quentin
    Valentine J. Envoyé le 08/12/2023

Une évidence

Quelle aventure avec toi emmanuel !
    Pour résumer : mariage prévu en 2020 - 1er confinement, 2021 restriction du nombre de personnes donc mariage reporté en 2023 !
    Emmanuel a été d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable.
    Notre thème était harry potter et le mariage à domicile. Le résultat est largement au delà de nos attentes ! Tu as su capter des éléments constitutifs de notre vie dans la vidéo sans que nous t'en ayons parlé : les dessins de jonathan, notre chat, un mot important posé dans notre cuisine... Tu as compris notre univers, notre environnement, notre délire aussi lol
    Tes vidéos sont très travaillées, très abouties, un vrai film 🎥.
    Finalement c'était une évidence de travailler avec toi, nous sommes ravis de cette belle rencontre. Je souligne aussi ton sérieux et ta discrétion dont nos invités nous ont parlé. Ils ont été filmé sans s'en rendre compte et cela donne des images très naturelles, spontanées. Nous pourrions encore en dire beaucoup.
    Mais le plus important c'est un grand merci. Tu nous as créé le plus beau souvenir de la plus belle journée de notre vie. A bientôt j'espère valentine et jonathan
    Mathieu B. Envoyé le 10/12/2023

Travail de grande qualité, magnifique travail

Prise de contact simple et efficace. Ecprod-video a su s'adapter à nos attentes et à notre mariage un peu particulier. Très grande écoute, travail et résultat plus que magnifiques ! Nous recommandons à 110% de passer par ce professionnel pour réaliser vos vidéos (mention spéciale pour la vue en drone).
    Emilie P. Envoyé le 23/10/2023

Mariage 01-07-23

ARTISTE … c’est le mot qui vous définie. MERCI milles fois pour votre disponibilité, votre talent et votre professionnalisme. Nous sommes heureux d’avoir fait appel à vos services pour capturer chaque moments de notre mariage et de les avoirs embellis.
  • Aurore
    Aurore B. Envoyé le 01/10/2023

Magnifique

Nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage grâce au travail d’Emmanuel.
    Si nous devions résumer son travail en trois mots : attentif, professionnel, perfectionniste. C’est un vrai réalisateur qui à su raconter notre histoire dans les moindres détails à travers ses films. Nous le recommandons vivement !
    Juliette Envoyé le 27/11/2023

Plus beau souvenir de notre journée !

Lorsque j'ai parlé de vidéaste à mon mari pour immortaliser notre journée, il n'était pas motivé du tout. Emmanuel s'est déplacé chez nous pour une rencontre afin de mettre tout le monde à l'aise. Le jour J, nous ne l'avons pas vu. Très discret et pro - avec un super matériel (nous avons les voix avec les discours ! ). Les films sont époustouflants, belle qualité de montage avec un fil qui n'est pas forcément celui de la journée. On peut le regarder inlassablement ! Emmanuel a été très disponible et super réactif avec toutes les demandes que nous avions ... Nous gardons précieusement la clé USB qui nous a été remise ! Le plus beau cadeau que nous nous soyons fait ! Je vous recommande Emmanuel les yeux fermés !
  • Elo
    Elo B. Envoyé le 07/09/2023

Vidéaste parfait!

Tous nos remerciements à Emmanuel !
    Premièrement pour le remplacement du vidéaste qui nous a lâchés à la dernière minute.
    Deuxièmement pour sa gentillesse, sa discrétion.
    Troisièmement, son œuvre ! Nous savions que ce serait super mais c'est au-delà de ce que nous imaginions.
    Waouh!!!! nous ressentons encore toutes les émotions en regardant la vidéo.
    Bravo, l'artiste!
    Eloïse & Emmanuel