Avis de Ecprod-Vidéo

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• France
    France M. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage F et C

Nous avons été ravis de sa prestation... Rien à redire ! Il a été professionnel, à l'écoute de nos demandes, agréable, discret. De plus nous avons eu un très beau DVD gravé à notre effigie. Un grand merci à lui d'avoir participé à cette journée inoubliable.
  • Michel
    Michel A. Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande sans hésiter

Je recommande Emmanuel les yeux fermés pour toute prestation vidéo de mariage ou autre évènement ! Professionnel, à l'écoute, flexible, sympathique et digne de confiance, il est "la" personne à qui faire appel. Vous ne serez pas déçu(s) du résultat ! En ce qui nous concerne, nous avons eu une magnifique et mémorable vidéo de notre mariage, montée de manière très pro avec de jolis plans et une belle mélodie en fond sonore, de quoi nous replonger dans nos souvenirs aussi souvent qu'on le souhaite !
  • Roger
    Roger Marié(e) le 15/08/2020

Satisfaite à 100%

Emmanuel est très professionnel.
    Nous avons grâce à lui pu revivre notre mariage en vidéo avec des merveilleux montages... C’était parfait !
    Nous avons adoré.
    Nous sommes très contents de l’avoir rencontré et nous le recommandons à 100%.
    Un grand merci à lui.

Anne Laure et Thomas
    Madleen Marié(e) le 01/08/2020

Au top ! Je recommande

Un souvenir magnifique ! Emmanuel est un vrai pro ! Il faut absolument pas hésiter !! Vous regretterez pas de votre choix avec Ecprod.
    Encore mille mercis !
  • Gaëlle 💍❤️
    Gaëlle P. Marié(e) le 11/07/2020

Le souvenir parfait qui restera gravé à tout jamais !

Un énorme merci à Emmanuel pour la qualité de son travail et sa gentillesse ! Il a réalisé un travail plus qu'à la hauteur de nos attentes. Grâce à lui, notre mariage restera gravé à tous jamais. Le clip + le film nous permettent de revivre et surtout redécouvrir notre mariage d'une manière différente, parce que tout le monde le sait, un mariage passe à une vitesse folle, et nous les mariés, nous sommes partout et avec tout le monde à la fois, mais Emmanuel sait capturer les moindres petits moments clés de cette journée pour nous les refaire vivre à travers les vidéos. Discret et en recule, on ne se rend même pas compte qu'il nous filme que ce soit nous ou nos invités, et je peux vous dire que le rendu du reportage au naturel est tellement beau et original !
    Quant au montage, tout est réalisé avec professionnalisme, avec la sélection de musiques que nous choisissons au préalable, cela rajoute une touche personnalisée qui permet de retracer ces merveilleux moments avec des musiques qui ont un lien avec notre histoire.
    C'est en ayant eu des frissons à regarder les clips vidéos de d'autres mariés qu'on ne connaissait pas lors de notre rencontre avec Emmanuel, que l'on s'est dit, chaque vidéo raconte vraiment l'histoire d'une magnifique journée et sans aucun doute nous avons décidé de pouvoir profiter de la même chose pour notre mariage. Honnêtement, c'est grâce à cela que nous avons eu le coup de cœur pour son travail et que nous lui avons fait confiance.
    Aujourd'hui, après avoir visionné je ne sais combien de fois notre film de mariage, je peux vous garantir que l'émotion est toujours la même !
    Sans regret, futurs mariés, pensez-y, c'est un budget certes, mais ça en vaut vraiment le détour, c'est le seul souvenir vivant qui vous restera ! Si c'était à refaire, je le ferais sans hésitation.
    À savoir que jusqu'à la fin, le travail est très classe, clé USB personnalisé avec photos, le film, clip vidéo du mariage et tous les rushs.
    Julien Marié(e) le 27/06/2020

Fantastique

Emmanuel a su capter, tout en discrétion, les plus belles images de notre mariage. Il a l’œil sur les moindres détails, sublimés lors du montage et de la mise en musique de notre film. Patient et à l’écoute de nos goûts et de nos demandes, il a réalisé un travail fantastique, bien au-delà de nos espérances.
    Quels beaux souvenirs nous aurons dans 10, 30, 50 ans ! Quand nous et nos enfants reverrons les images de cette magnifique journée.
    Bravo Emmanuel et merci encore !
    Elodie Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons grandement

Nous avons fait appels aux services d'Emmanuel pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis !
    Il a exceptionnellement bien gravé cette journée en souvenir vivant.
    À tout moment, nous pouvons revivre cette journée par un clip ainsi qu'un film qu'il a réalisé de notre mariage.
    Très pro! Sociable, à l'écoute de nos attentes, attentionné.
    Le résultat des vidéos est juste bluffant. Il arrive à capturer des moments de bonheur parsemés durant toute la journée.
  • Angélik
    Angélik E. Marié(e) le 20/07/2019

Vidéaste au top

Je recommande ce vidéaste. Une prestation qui était à la hauteur de nos attentes. Foncez sans hésiter. Emmanuel connait très bien son travail.
    Geraldine R. Marié(e) le 13/07/2019

Foncez! C’est vraiment génial !

Nous avons rencontré Emmanuel Cavé, et dès le premier rendez-vous nous avons eu un excellent feeling, il a su nous écouter, ne pas nous baratiner, et vraiment prendre le temps pour nous connaître et savoir vraiment ce que nous souhaitions. Il a su être très disponible et très discret tout au long du mariage. Un film de notre mariage est un souvenir inoubliable que nous ne nous lassons pas de regarder en famille. Tous nos amis, famille et proches ont adoré son film et ont été littéralement bluffés par son travail.! Quelle émotion ! Et quelle joie quand pour la première fois nous regardions ce dvd. C’est pas compliqué, nous étions mon mari et moi-même, nos parents, nos enfants tous en larmes... de joie... Bref, nous n’avons qu’un seul mot : allez-y les yeux fermés !
  • Alice
    Alice A. Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Alice et Quentin- 22/06/2019

Emmanuel est quelqu'un de très professionnel et disponible.
    Nous l'avons contacté 1 mois seulement avant notre mariage pour nous permettre d'avoir un souvenir inoubliable de cette journée...
    Il a tout de suite compris ce que l'on attendais en s'intéressant à nous, et l'organisation de notre journée.
    Pour le moment nous avons reçu le teaser du mariage dans un clip de 8 minutes, qui retrace les grands et plus beaux moments de cette journée, nous avons hâte de découvrir le film complet, les témoignages et bonus.
    Nous recommandons fortement Emmanuel, si vous souhaitez avoir un souvenir plus vivant que des photos, surtout n'hésitez pas à faire appel à lui !