Edition Limitée Vidéaste

35 avis | Égreville (Seine-et-Marne)

Avis de Edition Limitée Vidéaste

• Claire

Claire B. · Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique souvenir d’une journée magique

Raphaël est génial, il sait détendre l’atmosphère lors des préparatifs mais arrive également à être discret lors de son reportage afin de capturer des moments naturels et magiques. Le teaser est parfait et a été disponible en 48 heures ! Je recommande à 1000%.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci pour ton commentaire Claire, vous avez, toi et Alan, été d'une gentillesse et d'un calme incroyables.
    Nous n'oublierons pas l'averse de folie qui nous a fait trembler lors du déroulement de la journée mais vous... Rien... Le calme. Vous saviez que la tempête ne durerait pas.... et vous aviez raison. Que la force soit avec vous. Bises
  • Melanie

Melanie C. · Marié(e) le 25/07/2020

Le film de mariage dont tout le monde rêve

Que dire... une vidéo exceptionnelle de notre mariage, pleine d'émotion et parfaitement mise en scène par Raphaël.
    Il sait parfaitement où placer ses caméras et se faire discret, si bien qu'en voyant le résultat final vous vous dites: "Ah il était là à ce moment là!?".
    Il est très bien équipé: caméra au top, drone pour vue aérienne, mini-micro dans le costume du marié pour une meilleur qualité de son lors des discours à l'église. Bref le top !
    Un vidéaste très professionnel, une personne sympathique et positif qui sera vous donner le sourire dans les moments de stress le Jour-J.

Si je pouvais donner un conseil à tous les mariés, ce serait de prendre un vidéaste pour leur mariage. La journée passe tellement vite que la seule possibilité de pouvoir revivre un petit peu de cette journée (bien plus que des photos) c'est la vidéo.
    Je ne peux que vous recommander le superbe travail de Raphaël !

Envoyé le 18/10/2020

Milles merci Mélanie.
    Votre film est à votre image alors si tu l'as trouvé exceptionnel, c'est que votre mariage était exceptionnel.
    Il y a tout eu, des rires, des larmes, de l'émotion, de la tendresse, j'ai été ravi d'être un témoin privilégié de votre union dans ce lieu magnifique. Je vous l"avais dit lors de notre échange What's app, vous êtes beaux ! Je vous souhaite le meilleur dans tout vos projets à venir. Je vous embrasse ;-)

Marie D. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage bien entouré

Un vidéaste au top du top ! Nous avons un souvenir excellent de cette superbe journée avec toi Raph ! Mille merci de ton humour sourire, joie ! Bonne ambiance !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci Marie, nous avons eu chaud ce jour là, nous étions bien, rien n'aurait pu gâcher la fête. Vos sourires à toi et à Maxime m'ont bien aidé à vous réaliser votre film de mariage. Je vous embrasse !

Aurore D. · Marié(e) le 02/05/2020

Mariage du 17 et 18 octobre Aurore et Guillaume

Nous recommandons à 100% ! Editions limitées a su s'adapter à la dernière minute pour une demande particulière : adaptabilité, professionnalisme, joie, émotions, gentillesse, réactivité... Tout est parfait de A à Z.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Un challenge comme je les aime, un couple adorable, de l'émotion, un lieu de réception charmant et des invités au top. Un beau mariage dans un contexte compliqué. Merci à vous pour votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur du monde
  • Boillot

Boillot J. · Marié(e) le 28/09/2019

Expert en la matière

Un vidéaste juste génial qui va vous créer le film de vos rêves, on le recommande à tous !

Envoyé le 01/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure L. · Marié(e) le 14/09/2019

Le film de mariage de vos rêves !

Immortalisez les plus beaux moments de votre mariage grâce à Raphaël et ainsi revivez cette magnifique journée à chaque visionnage en famille, entre amis ou juste entre mariés ! Les trailers sont déjà à couper le souffle mais le film... vous laissera sans voix ! Vous pouvez confier la vidéo de votre mariage à Raphaël en sachant que ce sera le film de vos rêves ! N'hésitez pas ! Merci pour tout !

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci à vous 2, chaque film de mariage que je réalise est à votre image.
    Dans le votre ça respire la complicité, les moments tendres et la folie.
    Vous avez été merveilleux et cela n'est que le début.
  • Oli

Olivia · Marié(e) le 17/08/2019

On recommande !

Raphaël est un professionnel expert dans son domaine ! La vidéo est exactement conforme à ce que nous voulions ! Il a su retranscrire tous les beaux moments et chaque fois que nous la regardons, nous revivons notre grand jour avec émotions ! Merci merci ! À réserver les yeux fermés.

Envoyé le 27/02/2020
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 13/07/2019

Recommandation totale !

Ne cherchez plus, Raphaël est le vidéaste qu’il vous faut ! C’est un vidéaste juste exceptionnel, qui a su capter les moments les plus importants de notre mariage et le résultat est juste magique du trailer au film : quel talent ! Au-delà de tout ça qui est déjà très important, ce que nous avons apprécié c’est cette relation de confiance qu’il a instauré dès le début. Il saura vous mettre à l’aise, respecter vos attentes, vous donner des conseils sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Du premier contact au jour du mariage il sera à vos côtés, un vrai coach et surtout il ne vous fera pas faux bond ! C’est aussi ce côté très humain qui a fait la différence par rapport à d’autres prestataires où la fibre commerciale est trop dominante !
    Comme vous avez dû le comprendre je recommande à 1000% Raphaël !
    Des mariés aux anges !
    Olivia & Sylvain

Envoyé le 18/11/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/06/2019

un videaste en or

Juste un énorme merci a Raphael pour son talent, son professionnalisme, son humour et ses petites blagues pour déstresser la mariée…
    Deux vidéos pleines d'émotions et de joies.
    Et en plus de ça très réactif a vos demandes.
    N'hésitez plus si vous voulez voir votre mariage en grand...

Envoyé le 04/01/2020
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un super vidéaste !

Après avoir visionné plusieurs de ses trailers, nous sommes vite tombé sous le charme et n'avons pas hésité à faire appel aux services de Rafael. Il nous a accompagnés durant toute notre journée avec sa bonne humeur contagieuse tout en restant professionnel et discret. Notre trailer est époustouflant et retrace très bien notre journée et l'ambiance de notre mariage. Pour une super vidéo émouvante et une personnalité attachante, n'hésitez pas à faire appel à Rafael vous ne serez pas déçus! Merci pour tout Rafael !

Envoyé le 24/06/2019