Edition Limitée Vidéaste

Opinions de Edition Limitée Vidéaste

• Boillot

Boillot Jadot · Marié(e) le 28/09/2019

Expert en la matière

Un vidéaste juste génial qui va vous créer le film de vos rêves, on le recommande à tous !

Envoyé le 01/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Lefebvre · Marié(e) le 14/09/2019

Le film de mariage de vos rêves !

Immortalisez les plus beaux moments de votre mariage grâce à Raphaël et ainsi revivez cette magnifique journée à chaque visionnage en famille, entre amis ou juste entre mariés ! Les trailers sont déjà à couper le souffle mais le film... vous laissera sans voix ! Vous pouvez confier la vidéo de votre mariage à Raphaël en sachant que ce sera le film de vos rêves ! N'hésitez pas ! Merci pour tout !

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Edition Limitée Vidéaste:

Merci à vous 2, chaque film de mariage que je réalise est à votre image.
    Dans le votre ça respire la complicité, les moments tendres et la folie.
    Vous avez été merveilleux et cela n'est que le début.
  • Oli

Olivia · Marié(e) le 17/08/2019

On recommande !

Raphaël est un professionnel expert dans son domaine ! La vidéo est exactement conforme à ce que nous voulions ! Il a su retranscrire tous les beaux moments et chaque fois que nous la regardons, nous revivons notre grand jour avec émotions ! Merci merci ! À réserver les yeux fermés.

Envoyé le 27/02/2020
  • Olivia

olivia · Marié(e) le 13/07/2019

Recommandation totale !

Ne cherchez plus, Raphaël est le vidéaste qu’il vous faut ! C’est un vidéaste juste exceptionnel, qui a su capter les moments les plus importants de notre mariage et le résultat est juste magique du trailer au film : quel talent ! Au-delà de tout ça qui est déjà très important, ce que nous avons apprécié c’est cette relation de confiance qu’il a instauré dès le début. Il saura vous mettre à l’aise, respecter vos attentes, vous donner des conseils sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Du premier contact au jour du mariage il sera à vos côtés, un vrai coach et surtout il ne vous fera pas faux bond ! C’est aussi ce côté très humain qui a fait la différence par rapport à d’autres prestataires où la fibre commerciale est trop dominante !
    Comme vous avez dû le comprendre je recommande à 1000% Raphaël !
    Des mariés aux anges !
    Olivia & Sylvain

Envoyé le 18/11/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/06/2019

un videaste en or

Juste un énorme merci a Raphael pour son talent, son professionnalisme, son humour et ses petites blagues pour déstresser la mariée…
    Deux vidéos pleines d'émotions et de joies.
    Et en plus de ça très réactif a vos demandes.
    N'hésitez plus si vous voulez voir votre mariage en grand...

Envoyé le 04/01/2020
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un super vidéaste !

Après avoir visionné plusieurs de ses trailers, nous sommes vite tombé sous le charme et n'avons pas hésité à faire appel aux services de Rafael. Il nous a accompagnés durant toute notre journée avec sa bonne humeur contagieuse tout en restant professionnel et discret. Notre trailer est époustouflant et retrace très bien notre journée et l'ambiance de notre mariage. Pour une super vidéo émouvante et une personnalité attachante, n'hésitez pas à faire appel à Rafael vous ne serez pas déçus! Merci pour tout Rafael !

Envoyé le 24/06/2019
  • Sherry-lynn

Sherry-Lynn Boublil · Marié(e) le 21/10/2018

Nous recommandons Raphaël qui a été parfait. Je suis tombée par hasard sur ses vidéos et le charme a opérée immédiatement. J'ai même pleuré en visionnant les vidéos des autres pour vous dire...
    Au delà d’être un excellent vidéaste, c'est une personne avec un grand cœur, à l'écoute, drôle et passionnée, et tout cela se ressent. Il s'adapte à toutes nos envies et notre budget. Bravo à lui et continuez comme ça !

Envoyé le 04/04/2019

Truchot Laure · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Au top, n'hésitez surtout pas à le prendre pour immortaliser votre cérémonie...
    très bon travail, une personne géniale qui c'est vous mettre à l'aise.
    Moi qui voulait absolument un photographe le grand classique si je devais faire un choix aujourd'hui entre les 2 je prendrais la vidéo sans hésiter.
    Encore un grand merci Raphaël de nous faire revivre notre mariage au travers cette vidéo, qui nous fait lâcher des larmes à chaque fois !

Envoyé le 21/01/2019
  • Adeline

Adeline Morain · Marié(e) le 04/08/2018

Un partenariat de folie !

Une photo vous amène un sourire et tente de vous rappeler ce que vous ressentiez à cette occasion. Le travail d’Edition Limitée, c’est bien plus que cel
    Pour nous, la vidéo c’était une évidence, il nous fallait juste trouver la personne qui saurait capter qui nous sommes vraiment et Raphaël a été parfait ! Pour cela, un grand merci à toi.
    Nous avions des idées folles, des envies atypiques et nous n’avons pas trouvé un prestataire de mariage mais un réel partenaire. Une belle personne qui a su comprendre, retranscrire et même sublimer notre journée.
    Le travail de Raphaël nous permet de pérenniser cette journée mais surtout de se souvenir exactement de ce que nous ressentions : les images et les paroles ne trompent personne.
    Nous sommes tellement conquis qu’un nouveau projet est déjà en train de mûrir dans notre tête, et vu la folie qui s’y trouve, le partenariat n’est pas près de s’arrêter.
    Doo wop a doo wop, shoopi doobi doo wop
    He gives a souvenir for our life

Envoyé le 17/01/2019

Cris · Marié(e) le 07/07/2018

Complètement fan !

Que dire ! Raphaël est extraordinaire !
    Une bonne humeur contagieuse, un humour débordant et un professionnalisme sans concurrence !
    Depuis les préparatifs jusqu'à la danse des mariés, il sait être là sans être là pour capter les moments forts, le meilleur.
    Le teaser est sublime, hâte de voir le DVD.
    Pas assez de mots alors juste merci Raphaël !

Envoyé le 14/07/2018