Entre Amy'Studio

Entre Amy'Studio 2
Entre Amy'Studio 3
  • Lucile

Lucile Tournier , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande sans hésitation !

Nous recherchions un prestataire pour faire une vidéo souvenir de notre mariage - plus parlant et plus prenant que des photos.

Nous avons rencontré Benjamin, qui a tout de suite été force de proposition, il a compris ce que nous recherchions. Très à l’écoute, il nous a mis en confiance.

Il s’est très bien entendu avec la photographe et ils ont fait un duo de choc.

Merci beaucoup Benjamin !

Je le recommande à 200% !

Envoyée le 10/10/2018
  • Nicolas

Nicolas , Marié(e) le 25/08/2018

Un prestataire puis un ami

Le succès de votre mariage repose en grande partie sur la qualité de vos prestataires. Les liens que nous avons noués avec Benjamin ont été progressifs. Nous avons tout d'abord été charmés par les clips vidéos que nous avons pu visionner sur son site internet. Puis, après quelques échanges de mails et entretiens Skype, nous avons appris à nous connaître et une véritable amitié s'est créée. Au delà d'être un très grand professionnel, Benjamin est avant tout une magnifique personne que nous sommes très heureux d'avoir dans notre cercle d'amis.
    Et tous ces éléments se ressentent en visionnant les images de notre mariage. Il a réussi à immortaliser de la meilleure des manières un des moments les plus importants de notre vie de couple. Les images sont splendides. Grâce au travail de Benjamin, nous, comme l'ensemble de nos invités, vont pouvoir garder une trace de cette journée féérique.
    C'est avec sincérité et avec énormément de plaisir que nous recommanderons son travail auprès de tous les futurs mariés. Encore merci Benjamin !

Envoyée le 06/11/2018

Claire Guenarf , Marié(e) le 07/07/2018

Benjamin Amy a réalisé une vidéo exceptionnelle de notre mariage. Il est très professionnel et a un talent fou pour retranscrire notre plus belle journée ! Chaque moment a été retrouvé dans la vidéo. Nous le conseillons vivement aux futurs mariés !

Envoyée le 24/09/2018

Charline Carpy , Marié(e) le 23/06/2018

Benjamin est formidable

Nous avons choisis Benjamin pour immortaliser notre mariage, et ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à son travail.
    Nous pouvons revivre ce moment à travers un merveilleux film, qui retrace parfaitement notre jour de mariage.
    Benjamin est à la fois très discret et très professionnel. Il sait nous guider tout au long de notre journée sans nous mettre mal à l'aise devant la caméra.
    Nous le recommandons les yeux fermés ! Et si c'était à refaire, nous signerons sans hésiter !
    Mille mercis à toi Benjamin !

Envoyée le 18/09/2018

Eve M , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand coup de cœur

Nous sommes littéralement tombés amoureux du travail de Benjamin, et après l'avoir contacté, nous avons pu apprécier tout autant la personne. Professionnel, amical, disponible, Benjamin est un prestataire parfait en tout point et sa bonne humeur est un vrai plus lors du jour J ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes et même si nous n'avions pas prévu de vidéaste au départ, nous ne le regrettons absolument pas, bien au contraire ! Nous le recommandons mille fois, c'est un formidable vidéaste qui sait capturer les moments magiques en mode ninja, c'est bien simple, on ne s'est pas rendu compte de sa présence ! Et pourtant il était bien là, à saisir les moments les plus importants de notre joli jour. Un conseil : bookez-le le plus vite possible, vous le regretterez pas !

Envoyée le 24/08/2018

Constance F , Marié(e) le 02/06/2018

Professionnel incroyable

Benjamin est très professionnel, discret le jour J, a énormément de talent et saura répondre à vos demandes. Résultat incroyable à la fois sur le film court et le film long. Merci beaucoup Benjamin pour ce souvenir !

Envoyée le 20/09/2018

Laura Benhamou , Marié(e) le 26/05/2018

Nous n’étions pas partis pour prendre un vidéaste pour notre mariage puis nous avons rencontré notre photographe qui nous a parlé de Benjamin et nous n’avons pas été déçus !
    En allant sur son site, nous avons eu immédiatement un coup de cœur pour son travail authentique.
    Un skype puis le feeling est tout de suite passé, Benjamin étant quelqu’un de très accessible.
    Il s’est montré discret, à l’écoute durant toute notre journée et soirée.
    Il a su capturer les moments d’émotions, les sourires, les rires et les larmes de joie.
    Nous avons grâce à lui pu revivre cette journée qui est passée très vite.
    Pendant le visionnage, nous sommes donc passés du rire aux larmes !
    La qualité du film est superbe.
    Très belle rencontre et merci encore à toi tu as beaucoup du talent !
    Laura & Giorgios
    Mariage du 26/05/2018

Envoyée le 12/09/2018

Boissenin Marine , Marié(e) le 19/05/2018

Merci infiniment...

Et dire que nous ne voulions pas de vidéaste... et puis nous sommes tombés par hasard sur Benjamin.... rendes-vous pris ! Que dire à part que ce fut un coup de cœur dès le début et nous avons bien fait de lui faire entièrement confiance. Son talent est bien au-delà de ce qu’on espérait... nous avons aujourd’hui de merveilleux souvenirs en vidéo que nous pourrons voir et revoir à notre guise.
    Les souvenirs ne s’achètent pas, mais pourtant nous aurions fait une grosse erreur si vous étions restés sur notre position de départ.
    Nous recommandons à tous futurs mariés d’engager un vidéaste, mais nous recommandons surtout Benjamin. Nous avons eu d’excellents retours sur la qualité de notre teaser + film.
    Merci encore...

Le mariage de Boissenin Marine et Entre Amy'Studio 4
    Envoyée le 18/09/2018

Tran-Ngoc Sophie , Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons choisi Entre Amy'Studio pour réaliser la vidéo de notre mariage et nous en sommes très contents.

Benjamin est un vidéaste de talent, qui aime son métier. Nous avons apprécié son écoute, sa gentillesse, son travail ainsi que son professionnalisme.

Ses vidéos sont de très bonnes qualités. Les images filmées par le drone sont superbes. Et le fait qu'il nous livre la vidéo du mariage dans un DVD/Blu-ray avec jaquette à votre image, cela fait un véritable souvenir personnalisé.

Nous recommandons vivement Entre Amy'Studio.

Envoyée le 08/10/2018

Clément Bongarzone , Marié(e) le 14/04/2018

Il a traversé la France par un jour de grève pour nous offrir un film magnifique !

Merci merci merci ! Nous avons encore des étoiles plein les yeux grâce aux films de Benjamin !
    Son teaser donne l’eau à la bouche : en quelques minutes seulement, il résume parfaitement la merveilleuse journée que nous avions passée. Sur un fond romantique, ou sur une musique plus dynamique, l’accent est mis sur l’émotion du moment, Benjamin capturant ces petites scènes que l’on oublie malheureusement si vite mais qui grâce à lui sont immortalisées : les regards complices, les étreintes avec les proches, les sourires des invités… Benjamin dispose d’un matériel de professionnel et la qualité s’en ressent : des images superbes, filmées en 21/9eme, dignes d’un film tout simplement. Nous avons également pu bénéficier d’un film plus long, d’une qualité équivalente et qui complète parfaitement le teaser. Les scènes de vie sont à l’honneur dans ce film, Benjamin prend le temps de filmer tout le monde, de retranscrire l’ambiance, de fixer certains plans… On adore ! Et dire que l’on hésitait à prendre les services d’un vidéaste… Quelle erreur cela aurait été…

Le mariage de Clément Bongarzone et Entre Amy'Studio 5
    Envoyée le 27/06/2018