Entre Amy'Studio

Entre Amy'Studio 4
  • Charlotte

Charlotte Brumpter · Marié(e) le 28/09/2019

Un super vidéaste !

Très sympa et respectueux, nous explique tout comme il faut en détail de son travail et surtout il a un vrai talent ! On adore ce qu'il fait et on ressent sa passion à travers ses vidéos ! N'hésitez pas !

Envoyée le 10/10/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 12/07/2019

Sans conteste le meilleur vidéaste !

Dès le début, Benjamin a su être à l’écoute et il a su cerner exactement ce que nous voulions pour la vidéo. 3,40 minutes qui ont retranscrit à merveille les émotions et le bonheur de cette journée.
    Il a été présent des préparatifs au début de soirée, il a réussi à capter tous ces petits moments naturels tout en sachant rester discret.
    Si vous cherchez quelqu'un de gentil, professionnel et à l’écoute, n’hésitez surtout pas.

En somme, un énorme coup de cœur !

Le mariage de Caroline et Entre Amy'Studio 5
    Envoyée le 13/08/2019

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Notre coup de cœur !

Benjamin a été notre coup de cœur des prestataires. Dès le premier rendez vous en visio, un feeling s’est installé entre nous trois. Le jour de notre mariage, il a su être discret et mettre mon mari à l’aise lors du moment couple (ce qui n’était vraiment pas gagné).
    Puis quand nous avons reçu les films, nous avons pleuré comme des madeleines. Pour nous, il était important d’avoir un vidéaste car les émotions apparaissent plus en vidéo qu’en photo et bah ... Benjamin a confirmé notre opinion. Les films sont juste magnifiques. L’émotion est là. Benjamin a su mettre en évidence les personnes les plus proches de nous. Nous le remercierons jamais assez pour le travail incroyable qu’il a accompli. Encore merci à toi et foncez pour travailler avec lui !

Envoyée le 31/08/2019
  • Lucile

Lucile Tournier · Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande sans hésitation !

Nous recherchions un prestataire pour faire une vidéo souvenir de notre mariage - plus parlant et plus prenant que des photos.

Nous avons rencontré Benjamin, qui a tout de suite été force de proposition, il a compris ce que nous recherchions. Très à l’écoute, il nous a mis en confiance.

Il s’est très bien entendu avec la photographe et ils ont fait un duo de choc.

Merci beaucoup Benjamin !

Je le recommande à 200% !

Envoyée le 10/10/2018
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 25/08/2018

Un prestataire puis un ami

Le succès de votre mariage repose en grande partie sur la qualité de vos prestataires. Les liens que nous avons noués avec Benjamin ont été progressifs. Nous avons tout d'abord été charmés par les clips vidéos que nous avons pu visionner sur son site internet. Puis, après quelques échanges de mails et entretiens Skype, nous avons appris à nous connaître et une véritable amitié s'est créée. Au delà d'être un très grand professionnel, Benjamin est avant tout une magnifique personne que nous sommes très heureux d'avoir dans notre cercle d'amis.
    Et tous ces éléments se ressentent en visionnant les images de notre mariage. Il a réussi à immortaliser de la meilleure des manières un des moments les plus importants de notre vie de couple. Les images sont splendides. Grâce au travail de Benjamin, nous, comme l'ensemble de nos invités, vont pouvoir garder une trace de cette journée féérique.
    C'est avec sincérité et avec énormément de plaisir que nous recommanderons son travail auprès de tous les futurs mariés. Encore merci Benjamin !

Envoyée le 06/11/2018

Styde Jacquin · Marié(e) le 14/08/2018

Les yeux fermés !

Benjamin a réalisé un travail remarquable. Nous regardons notre vidéo au moins une fois par semaine ! Toujours à l’écoute. Il s’adapte très facilement. Un très grand merci à lui.

Envoyée le 02/06/2019

Laurent Nouaille · Marié(e) le 14/07/2018

C'est le vidéaste qu'il vous faut !

Benjamin est hyper professionnel et aux petits soins pour les mariés, facilement joignable avant et après le mariage. Nous recommandons les yeux fermés Benjamin pour votre journée !
    Quasi invisible le jour J (tous nos invités ont été surpris par sa discrétion et son sens de l'écoute), Benjamin nous a faits de magnifiques souvenirs vidéos !
    Benjamin, merci encore pour ton travail au top et ton accessibilité ! "Merci merci merci" !

Envoyée le 10/06/2019

Claire Guenarf · Marié(e) le 07/07/2018

Benjamin Amy a réalisé une vidéo exceptionnelle de notre mariage. Il est très professionnel et a un talent fou pour retranscrire notre plus belle journée ! Chaque moment a été retrouvé dans la vidéo. Nous le conseillons vivement aux futurs mariés !

Envoyée le 24/09/2018

Charline Carpy · Marié(e) le 23/06/2018

Benjamin est formidable

Nous avons choisis Benjamin pour immortaliser notre mariage, et ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à son travail.
    Nous pouvons revivre ce moment à travers un merveilleux film, qui retrace parfaitement notre jour de mariage.
    Benjamin est à la fois très discret et très professionnel. Il sait nous guider tout au long de notre journée sans nous mettre mal à l'aise devant la caméra.
    Nous le recommandons les yeux fermés ! Et si c'était à refaire, nous signerons sans hésiter !
    Mille mercis à toi Benjamin !

Envoyée le 18/09/2018

Eve M · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand coup de cœur

Nous sommes littéralement tombés amoureux du travail de Benjamin, et après l'avoir contacté, nous avons pu apprécier tout autant la personne. Professionnel, amical, disponible, Benjamin est un prestataire parfait en tout point et sa bonne humeur est un vrai plus lors du jour J ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes et même si nous n'avions pas prévu de vidéaste au départ, nous ne le regrettons absolument pas, bien au contraire ! Nous le recommandons mille fois, c'est un formidable vidéaste qui sait capturer les moments magiques en mode ninja, c'est bien simple, on ne s'est pas rendu compte de sa présence ! Et pourtant il était bien là, à saisir les moments les plus importants de notre joli jour. Un conseil : bookez-le le plus vite possible, vous le regretterez pas !

Envoyée le 24/08/2018