Avis de Entre Deux Films

Entre Deux Films

Montblanc, Hérault

Marion Envoyé le 08/01/2024

Mariage septembre 2023

Merci pour cette magnifique vidéo , c’est un réel bonheur de visionner les images de notre mariage
  • VIGUIER
    Viguier C. Envoyé le 01/10/2023

Mariage C & G - 24/06/23 - Château Hermitage de Combas

Un grand Merci à Irina et Guillaume pour leur professionnalisme, leur travail, le film, le teaser sont au delà de nos attentes, il nous permet de revivre le déroulé de cette journée exceptionnelle dans le moindre détail (émotion, partage, amour, surprise, chanson) tout y est pour avoir un souvenir éternel de ce moment hors du temps. A tout les futurs mariés, il vous faut Irina et Guillaume !

Réponse de Entre Deux Films:

Merci beaucoup Cindy! cela nous touche beaucoup...
    Ce fût un plaisir de participer à votre mariage.
    Merci & Tous nos voeux de bonheur!
    Irina & Guillaume
    Sarah D. Envoyé le 08/08/2023

Exceptionnel

Nous avons fait appel à Irina et Guillaume après être tombés amoureux d'un film réalisé par leur soin.
    Irina et Guillaume ont accepté de se déplacer jusqu'à Toulouse et nous les en remercions infiniment.
    Le résultat est bluffant : un Teaser et un film de 40 minutes retracent la journée à la perfection, les plans au drone sont très réussis, les musiques sont de très bon goût, les émotions sont au rendez-vous.
    Au-delà de leur rendu très pro, Irina et Guillaume sont d'une gentillesse et d'une discrétion inouïe. Sympathiques et arrangeants, ils sont des prestataires parfaits pour votre mariage.
    Nous les recommandons les yeux fermés.

• Justine
    Justine Envoyé le 19/11/2022

Mariage 13 Juillet 2022

Irina et Guillaume nous ont accompagné toute la journée de notre mariage, et sont d'une discrétion et une gentillesse inouïe. Nous avons un teaser et un film absolument magnifiques qui resteront des souvenirs gravés dans nos mémoires.
    Nous vous les recommandons à 1000%!
  • CELIA
    Celia B. Envoyé le 24/04/2022

Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie ! On a hâte de voir votre travail et les beaux instants que vous avez pu capter lors de notre mariage.
    Merci pour tout !
    Marion Envoyé le 09/11/2021

Exceptionnel

N'hésitez plus une seule seconde à faire appel à Irina et Guillaume pour votre film de mariage ! Ils ont su capter toutes les émotions. A chaque fois que nous regardons le film, nous pleurons et rions !
    C'est 45 minutes de pur bonheur ! Et le teaser est une petite pépite que je montre à tout le monde ! Si vous pensez qu'un film de mariage est superflu et que les photos suffisent, vous vous trompez ! Grace au travail de Guillaume et Irina vous avez l'impression de revivre votre journée à chaque fois que vous regardez leur film. C'est juste exceptionnel et la qualité de leur travail est incroyable !
    Ce sont 2 personnes charmantes et discrètes et très professionnelles. Je les recommande les yeux fermés ! Encore un immense merci à vous 2 pour votre merveilleux travail.
    Marine P. Envoyé le 08/09/2021

Un sans faute !

Très professionnel ! La vidéo de notre mariage est juste parfaite ! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous ne pouvons que vous recommander leurs services ! Encore un grand merci pour la qualité de votre travail !
    Sophie Envoyé le 04/01/2021

Une superbe équipe de vidéastes

Nous avons fait appel à Irina et Guillaume à l'occasion de notre mariage et sommes vraiment ravis du résultat. Nous avons reçu un film long (45 minutes), une version courte (4 minutes) et les discours dans leur intégralité.
    C'est un complément parfait aux photos de notre photographe et cela permet vraiment de revivre cette journée. Nous avons visionné les films avec nos proches et tout le monde était ravis de revoir ces bons moments et conquis par la qualité des images et du montage. Le fait qu'ils soient deux est un vrai plus au niveau des prises de vues. Le choix des musiques est parfaitement adapté.
    À réception du film, Irina et Guillaume sont flexibles sur les modifications éventuelles et force de propositions.

Concernant le déroulement, Irina et Guillaume ont été très réactifs pour tout organiser avant le mariage et répondre à nos questions. Le jour J, ils étaient ponctuels, autonomes et très discrets ce qui était parfait pour des timides comme nous. Ils se sont par ailleurs parfaitement coordonnés avec notre photographe pour ne pas se gêner.
    Vraiment, le résultat est parfait et nous ne regrettons pas du tout cet investissement supplémentaire. Même mon mari qui avait peur que ce soit trop "gnangan" ou kitsch et qui pensait que ce n'était pas indispensable, est ravi d'avoir ces vidéos.

Je recommande vraiment aux futurs mariés de l'Hérault (ou d'ailleurs) de faire appel à eux, vous ne serez pas déçus et en terme de rapport qualité/prix, difficile de faire mieux !
    Le seul petit bémol dans notre cas a été le délai avant de recevoir le film, mais ce délai était indépendant de leur volonté, suite à un arrêt maladie après le mariage.
    Laetitia Envoyé le 06/11/2020

Je recommande !

Nous avons fait confiance à Irina et Guillaume pour notre mariage.
    Tout d'abord, ils ont gentiment accepté de prendre le temps de venir filmer notre mariage civil du jeudi et de faire de la route pour immortaliser notre mariage religieux le samedi dans le Luberon !
    En étant présents à chaque instant, ils ont su immortaliser les moments de rire, d'émotion, de complicité pendant toute la durée de notre mariage. Ils prennent également le temps de prendre en compte nos commentaires pour modifier les vidéos "teaser" et "longue durée" et les rendre encore plus exceptionnelles à nos yeux.
    Et en ce qui concerne le rapport qualité prix... Difficile de trouver mieux... D'autant plus en ayant 2 personnes pour filmer !

Merci, tout simplement !
    Laetitia et Franck
    Emilie C. Envoyé le 01/01/2022

Excellent !

Nous sommes ravis d'avoir confié à Irina et Guillaume le film de notre mariage. Etant un couple franco-américain, notre journée de mariage s'est déroulée en deux langues, ce qui peut compliquer le montage. Le rendu final est excellent, et ce sont des personnes très agréables, avec qui il est facile de communiquer et d'échanger des idées. Ils feront tout leur possible pour que vous soyez satisfaits !