F&C Médias

15 avis | Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de F&C Médias

• Emilie

Emilie M.

Report Covid

François et sa femme sont très professionnels, ils ont su me trouver une solution par rapport au Covid et donc au report de notre mariage. Ils sont très sympa et à l’écoute, je recommande.

Envoyé le 14/12/2020
  • Melanie

Mélanie G. · Marié(e) le 20/06/2020

Au top du top !

Cécile et François ont été parfaits ! De très bon conseil en amont, disponibles et super sympas. Le jour J ils se sont transformés en anxiolytiques pour nous ! Tout roule avec eux, aucun problème, hyper souriants et très professionnels, tout le monde les a trouvé adorables. Ils sont à la fois présents et discrets. La découverte du teaser a confirmé tout ce qu’on pensait : ce sont des génies ! La vidéo est magique, on la regarde en boucle. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Ça donne vraiment des souvenirs vivants, différents des photos, on est ravis de pouvoir revivre des moments de cette journée magique. Foncez avec Cécile et François vous ne serez pas déçus ! Encore mille mercis pour tout !

Mélanie & Romain

Envoyé le 07/08/2020
  • Perez

Perez · Marié(e) le 12/10/2019

Juste parfait !

Un grand merci à François pour son travail de très haute qualité, nous n'avons pu retenir nos larmes de joie après avoir vu la superbe vidéo que tu as fait de notre mariage, c'est un souvenir extraordinaire !
    Merci pour ta simplicité, ta gentillesse et ton professionnalisme ! On aurait pas pu rêver mieux !

Envoyé le 20/10/2019
  • Wendy

Wendy L. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestataires extraordinaires

François et Cécile ont fait un travail exceptionnel, en un temps record. La vidéo est d’une qualité incroyable. Ils sont très sympathiques et nous ont mis à l’aise super rapidement. Merci infiniment à tous les deux.

Envoyé le 15/08/2019

Veyssiere V. · Marié(e) le 27/07/2019

Vidéo parfaite

Prestation parfaite, la vidéo est d'une extrême qualité et nous en sommes absolument ravis. Merci d'avoir su immortaliser ce jour mémorable.

Envoyé le 29/09/2019
  • Gauvain

Gauvain · Marié(e) le 13/07/2019

Au top !

Cécile et François sont très professionnels : discrets, à l'écoute tout en étant parfaitement engagés dans notre mariage. Leurs conseils le jour-J comme pendant les préparatifs sont toujours pertinents. Le résultat final est bluffant : ils arrivent à parfaitement retranscrire les émotions de cette superbe journée avec un rendu très moderne et tout sauf ringard. Nous recommandons fortement !

Merci à vous deux !

Envoyé le 21/07/2019

Nathalie · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Mes avis par rapport à ces vidéastes, sont positifs. Ils font un travail extraordinaire. Ils sont professionnels à l’écoute et surtout très adorables autant l’une que l’autre.
    Leur rendu des vidéos est très joli !
    Je les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 24/06/2019
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 08/06/2019

Des professionnels pour capter les émotions et en toute discrétion

Cécile et François ont été exceptionnels pour capter les émotions en toute discrétion. Ils ont sublimé notre mariage et en plus ils sont tellement sympathiques que tous les invités étaient déçus qu’ils ne restent pas faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 15/08/2019
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 11/05/2019

Amoureux et talentueux

La tradition d'un mariage, c'est les photos ! Mais avec François et Cécile, la vidéo est devenu un incontournable ! Créatifs, proactifs, discrets, professionnels, au goût du jour... Ils ont su parfaitement retranscrire en images l'émotion et l'ambiance de cette journée inoubliable, que nous revivons régulièrement le temps de cette magnifique vidéo ! Et ils n'attendent pas pour réaliser et diffuser les premières images ! A peine remis du mariage, nous replongeons aussitôt lors de cette journée inoubliable et revivons le bonheur de notre union dans leur réalisation ! Ne vous y méprenez pas, François et Cécile sont les cameraman qu'il vous faut pour marquer au plus juste et à jamais en vidéo, cette journée unique !
    Floriane & Valentin

Envoyé le 12/06/2019
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 01/09/2018

Equipe et résultat professionnel !

François et Cécile sont 2 amis, desquels j'apprécie énormément leur travail.
    Début septembre, ils sont venus filmer mon mariage qui se déroulait en région Parisienne. Dès le matin du mariage nous avons pu constater leur professionnalisme. Dans leurs prises, leurs mises en scènes, les détails qu'ils mettent en avant. Ils n'hésitent pas à donner leurs conseils aux jeunes mariés grâce à leur expertise sur ce type d'événements, ce qui fût très rassurant pour nous.
    Que dire du résultat ? Nous étions 60 invités et nous avons plus de 1100 vues en seulement 1 semaine. Donc quand nos invités nous disent avoir adoré la vidéo et l'avoir regardé 10 fois, nous voulons bien les croire !
    La vidéo est très belle, très professionnelle, l'ambiance retransmise est riche en émotions. La musique douce. Et surtout je soulignerais leur rapidité à sortir le projet !
    Des amis non présents ce jour là on également pleuré devant ces images.
    Je ne peux que vous recommander F&C Médias pour leur qualités professionnelles et humaines. N'hésitez vraiment pas à faire appel à leurs services. On ne se marie qu'une fois. Et une vidéo vaut 1.000 images !
    En ce qui concerne les projets qui ne toucheraient pas au monde du mariage. F&C Médias dispose d'un très bon matériel vidéo ! Boitier (4k, slowmotion), objectifs, prise de son, stabilisation des images, prises de vue aérienne (dernier drone sortit) etc. J'ai regardé leur travail réalisé pour des professionnels / entreprises. Et c'est une vraie valeur ajoutée pour les personnes ayant faites appel à eux.
    Bonne continuation à tous les 2, je vous souhaite le meilleur dans la vie et dans votre carrière professionnelle. Et encore un ultime merci pour notre vidéo de mariage.

Envoyé le 30/09/2018