Avis de Fabpicture

Fabpicture

Ousse, Pyrénées-Atlantiques

Eléonore A. Envoyé le 18/06/2024

Mariage 1 juin

Nous avons eu la chance d'avoir Fabien qui a photographié notre mariage début juin ! Il a su nous mettre à l'aise très rapidement et a su capturer tous nos moments pendant cette belle journée ! Les photos teaser et celles dans le photo book sont magnifiques et de grandes qualités ! On le recommande fortement :)

Réponse de Fabpicture:

Merci beaucoup Eleonore c'est trop gentil
    Quel mariage incroyable, vous étiez au top
    Trop content que les images vous plaisent
    A très bientot j'espère
    Magalie B. Envoyé le 04/06/2023

Un Videaste d’un talent fou

Lorsque nous avons regardé le travail de Fabien nous avons pleuré d’émotion en voyant des gens que l’on ne connaissait pas.
    Il sait se faire invisible lors du mariage pour capter des moments vrais.
    Il a beaucoup d’idées pour trouver un lieu, une lumière, un atmosphere qui vous rendra beaux et amoureux.
    Merci d’avoir partagé ce moment avec nous et bravo pour ton travail Fabien.

Réponse de Fabpicture:

Merci beaucoup les filles ! C'était vraiment un super mariage et vous avez été super ! Merci pour votre gentillesse ! C'était un plaisir de partager ce moment à vos cotés !
    Jérémie S. Envoyé le 04/02/2023

Mariage du 10/09/2022 - Parfait !

Fabien s'est montré flexible depuis le tout début de notre prise de contact, à travers des échanges très sympa dès le départ.

Nous avons été intéressés par son style bien sûr, qu'il maîtrise impeccablement, et il nous a mis à l'aise dans le fait de pouvoir faire des demandes précises, auxquelles il s'est adapté parfaitement.
    Il est complètement à l'écoute de ce que vous souhaitez faire pour assurer le résultat que vous attendez. Nous souhaitions une vidéo au rendu plus cinématographique que documentaire, concentré sur le fait d'avoir des plans esthétiques et des mouvements de caméra qui soulignent les nombreuses situations et émotions fortes de la journée. Et bien c'est une réussite !

Nous avions un mariage avec des personnes internationales, et beaucoup ne parlaient pas français, il fallait être capable de s'en sortir en espagnol et en anglais. Là aussi il a su s'adapter parfaitement, sa sympathie fait que même sans maîtriser toutes les langues, tout le monde est à l'aise et on oublie qu'il est là pendant la journée.

Il est aussi capable de très bien vous guider lors des séances plus intimes que peuvent être la découverte ou la séance de couple, ce qui est essentiel quand on n'est pas forcément à l'aise devant la caméra, ce qui est le cas de pas mal d'entre nous je pense.

Ne vous inquiétez pas si le temps d'édition peut être long, cela arrive vu le nombre de demandes et le temps nécessaire pour faire un montage de qualité. Le résultat en vaut largement le coup !

N'hésitez pas à opter pour l'option qui vous permet d'avoir les rushs car cela vous donnera l'occasion d'avoir une autre vidéo encore plus longue et éditée de manière à ce que vous puissiez en profiter encore plus, ou faire un montage personnel si vous en avez la motivation et l'envie comme nous par exemple !

Réponse de Fabpicture:

Merci beaucoup pour ton avis plus que complet ! Ca fait énormément plaisir ! Merci a vous deux vous avez été super !

Caroline Envoyé le 11/11/2022

Vidéo mariage

En plus de sa discrétion et de sa sympathie, Fabien a l'œil et le talent. Il a su comprendre nos attentes, le teaser et la vidéo reflètent parfaitement l'ambiance et l'esprit de cette journée inoubliable.
    Merci Fabien pour cette très belle vidéo souvenir de notre mariage.

Réponse de Fabpicture:

Avec beaucoup de retard car je n'avais pas vu le commentaire

MErci beaucoup à vous deux pour votre gentillesse et votre accueil !
    Emma Envoyé le 07/10/2022

Vidéo Mariage Emma & Fabien

Merci encore pour ta présence pour cette journée qui restera graver dans nos mémoires ! Le contact est très bien passé dès le premier appel. Tu as su lors de cette journée nous mettre à l'aise.
    Fabien est une personne à l'écoute, d'un grand professionnalisme.
    La vidéo qu'il a réalisé de notre mariage est superbe, il a su mettre en avant les moments principaux en faisant ressortir toutes les émotions.
    Le teaser qu'il a réalisé dans un premier temps était lui aussi magnifique.
    Nous t'avons déjà fait de la pub ;)

Merci beaucoup pour tous ce travail fourni, ta gentillesse, ta patience et ta bienveillance.
  • Jean
    Jean M. Envoyé le 17/07/2022

Mariage juillet 2022

Fabien est un professionnel hors-pair, il a su nous mettre à l'aise ma compagne et moi pour notre mariage en réalisant une séance photo avant l'événement. Et cela se confirme pendant les photos du mariage où tout s'est bien passé.
    La qualité des photos est exceptionnelle. C'est un vrai passionné de photos et cela ce voit, il sait être à l'écoute et s'adapte à toutes les personnes.
    Je vous le recommande vivement !

Réponse de Fabpicture:

Et merci à vous deux ! Un joli couple bien fun en plus de ça.
    Soyez heureux à très bientôt j'espère.
    Fabien
    Aurelie Envoyé le 26/06/2022

Vidéo riche en émotions

Fabien a su parfaitement retracer les moments importants et l'émotion de notre mariage à travers la magnifique vidéo. Il a su nous mettre rapidement à l'aise durant la journée de notre mariage pour que nous soyons le plus naturel possible.
    Nous vous le recommandons.
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 26/11/2021

Le photographe de mariage à avoir !

Fabien a fait les photos de notre mariage, et il n’y a rien à redire elles sont tout simplement magnifiques !
    Il a réussi à faire encore mieux que ce qu’on avait imaginé. C’était parfait !
    Jonathan C. Envoyé le 03/11/2021

Mariage Lucie et Jonathan

Mise en confiance, naturel, professionnel, ça nous a permis d’avoir des vidéos et photos superbes. Encore merci.

Réponse de Fabpicture:

Merci Jonathan ! Je sais pas si je suis encore remis de la folle soirée que vous avez eu ce soir la ! J'espère vraiment que la vidéo vous plait et que vous kiffez à chaque fois que vous la regardez !
    A plus !
  • Aline
    Aline G. Envoyé le 02/08/2021

Un super professionnel

Fabien est passionné, il a su faire preuve de créativité lors de notre mariage.
    Calme et patient, il a réussi à nous mettre à l’aise rapidement.
    Il a pu immortaliser avec de beaux clichés le plus beau jour de notre vie.
    Je vous le recommande les yeux fermés !
    Encore merci Fabien !

Réponse de Fabpicture:

Avec du retard ! Merci beaucoup Aline ! Vous avez été super tous les deux du début à la fin ! Au plaisir de se recroiser autour d'un verre ;)