Avis de FB Production

FB Production

FB Production

Montauban, Tarn-et-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Floriane
    Floriane L. Envoyé le 11/10/2023

Prestation parfaite !! Merci pour tout.

Florian est quelqu'un d'extrêmement gentil, discret et à l'écoute. Tous nos invités l'ont adoré !!

Nous avons fait un point avant notre mariage afin de déterminer le style de la vidéo : nous souhaitions une vidéo émouvante qui montre au maximum l'ambiance de la journée, avec de nombreuses images de nos invités. Florian a respecté à la perfection notre demande. Le résultat est bien au-delà de nos espérances.
    Il a été présent dès notre préparation jusqu'au début de la soirée. Il a capturé tous les moments clefs sans rien oublier. Nous pouvons revivre notre journée de mariage dans les moindres détails. La vidéo inclut des extraits de discours, ce qui laisse un excellent souvenir des voix et qui rend la vidéo très émouvante. Les images capturées avec le drone à la sortie de l'église sont également superbes !
    Florian est un très bon communiquant. Nous avons eu des nouvelles de l'avancée de la vidéo, ce qui est très agréable :)

Un immense merci, Florian, pour le résultat final qui est exceptionnel, un sans faute !! :)

Réponse de FB Production:

Merci Floriane pour cet avis qui me touche énormément. Vous avez été des mariés exceptionnels et j'ai passé une excellente journée à vos côtés. Vous pouvez être fiers de la journée que vous avez organisé, c'était superbe.
    Je vous souhaite une très bonne continuation dans tous vos projets, au plaisir de vous revoir :)
  • Laurie
    Laurie E. Envoyé le 01/09/2023

Mariage 26.08

Merci pour cette prestation !
    Florian est discret et souriant, ce fut un plaisir de partager cette journée !

Réponse de FB Production:

Merci beaucoup Laurie pour ce gentil message. Plaisir amplement partagé. A très vite et encore toutes mes félicitations !
    Jessica M. Envoyé le 22/08/2023

Un professionnel au top

Lorsque nous avons décidé de nous marier, pour moi, il était indispensable d'avoir une vidéo mais pour mon mari, beaucoup moins. Il avait des appréhensions, il avait peur que le vidéaste soit trop présent et qu'il ne se sente pas à l'aise. Cependant ses doutes se sont envolés dès les premières minutes de sa présence. Florian est adorable, professionnel et discret. Il a été de bons conseils et à l'écoute aussi bien pour
    nous que pour nos témoins. La vidéo de notre mariage est tout simplement top, il a su retracer les moments importants et retranscrire l'émotion. Un enorme merci à lui car grâce à lui, nous garderons un souvenir de notre mariage. N'hésitez pas, engagez-le!

Réponse de FB Production:

Merci énormément Jessica pour cet avis si gentil ;)
    C'est vrai qu'on est pas sous le feu des projecteurs tous les jours mais je suis très content que vos doutes se soient rapidement dissipés.
    A très vite j'espère !

Marie B. Envoyé le 29/10/2023

Vidéo époustouflante

Florian est très chaleureux et a su nous guider avec aisance dans ce que nous souhaitions comme style de vidéo alors qu’on ne le savait pas nous mêmes. Lors du mariage, il a su se fondre parmi les invités et capter des moments fantastiques. La vidéo qu’il nous a rendu est tout simplement époustouflante, nous n’aurions pas pu rêver mieux, elle retrace parfaitement le style de notre mariage et l’ambiance qu’on a voulu y insuffler. Un énorme merci pour ces merveilleux moments que tu nous permets de regarder encore et encore Florian !

Réponse de FB Production:

Merci infiniment pour ce gentil message, et pour votre gentillesse en général. Vous êtes des personnes adorables et j'ai été très bien accueilli par tous vos invités !
    Au plaisir de vous recroiser, belle continuation dans vos nouveaux projets :)
    Elodie M. Envoyé le 25/08/2023

Un grand merci !

Merci François !
    Mon conjoint était peu convaincu de la présence d’un videaste, il est maintenant convaincu après avoir vu la vidéo !
    On est ravi de ta présence au mariage, et du résultat de ta prestation ☺️

• Virginie
    Virginie Envoyé le 22/06/2023

Une expérience hors du commun

Dès nos premiers échanges avec Florian , nous savions ou plutôt, je savais que c’était lui qui allait créer nos souvenirs ou plutôt faire des miracles.
    C’est une personne patiente est passionné qui est à l’écoute et qui s’adapte.
    Il ne recule devant rien. Les heures de voiture ne lui fait pas peur.
    Il est de Montauban et je l’ai contacté depuis Perpignan , c’était un pari risqué, mais il a accepté sans hésiter!

Nous avons discuté partager et à et peu à peu pour nous, c’était une évidence. Il a su nous mettre à l’aise durant nos conversations, mais aussi le jour J.

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois sur les lieux du mariage, et j’avais l’impression que je le connaissais déjà. Nos discussions était fluide, et tout était clair. Il s’est adapté à chaque situation chaque lieux.
    Florian est jeune, dynamique , souriant et passe-partout .Il s’est fondu dans les invités, il en faisait partie. Il est adorable ,drôle et j’en passe !!

Le résultat est juste bluffant , et quand je dis qu’il fait des miracles, je n’exagère pas . Moi qui suis timide et réservé, il a su capter toutes les émotions qui m’ont traversé ainsi que celle de mon mari.
    Tout les moindres détails de notre mariage sont dans cette vidéo, les meilleurs moments que nous avons vécu mais aussi dénombrable moment où il se trouvait sans même que nous ne soyons courant… il est discret et partout à la fois !
    Avec nous , avec les invités il était partout !

Merci à toi Florian , nous ne regrettons rien c’était une expérience hors du commun.

Réponse de FB Production:

Quelle journée j'ai passé avec vous !
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et tous ces beaux moments :)
    On se voit l'année prochaine pour le mariage d'une de vos témoins !
  • Aurélia
    Aurélia T. Envoyé le 21/06/2023

La crème de la crème

Que dire de Florian... Gentil, professionnel, à l'écoute... Bref le vidéaste parfait pour notre mariage. Le feeling avec nos prestataires était un point clé dans ma recherche et je l'ai tout de suite eu avec Florian. Nos différents échanges tout au long des préparatifs, sa présence le jour J et enfin le travail qu'il a réalisé après m'a confirmé que je n'ai m'étais pas trompé en le choisissant. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Si je devais tout recommencé, je n'hésiterai pas une seule seconde à refaire appel à lui !

Réponse de FB Production:

Merci beaucoup Aurélia. Quel bonheur votre mariage à tous les deux... C'était un plaisir partagé :)
  • Eloïse
    Eloïse R. Envoyé le 27/09/2022

Un vidéaste d'exception

Nous avons fait appel à Florian pour réaliser la vidéo de notre mariage. Il a su nous accompagner avant, pendant et même après le jour J grâce à ses conseils, son professionnalisme, son humour et sa bienveillance.
    Le jour du mariage, il a été extrêmement bienveillant, discret, et a su s'intégrer parfaitement à nos invités : il n'a pas été qu'un "prestataire" mais a fait partie intégrante de notre journée.
    Nous avons reçu une vidéo d'une qualité incroyable qui retrace à la perfection toutes les émotions qui nous ont traversées ce 3 septembre 2022. Sa vidéo est un souvenir indélébile et vivant grâce à son travail, que nous garderons précieusement toute notre vie.
    Nous recommandons à 20000% FB Production, foncez les yeux fermés !

Réponse de FB Production:

Waouw... merci infiniment à tous les deux pour ce gentil avis.
    Je suis ravi que la vidéo vous plaise, j'y mets toujours énormément de cœur. Merci à tous les deux ainsi qu'à tous vos invités pour votre accueil, votre gentillesse, j'ai passé une excellente journée à vos côtés.
    J'espère à très bientôt.
    Florian
  • Pascale
    Pascale G. Envoyé le 05/07/2022

Irréprochable et professionnel

Nous nous sommes mariées le 11 juin et Florian à été d'un grand professionnalisme.
    Il nous a accompagnées tout au long de la journée dans une discrétion absolue.
    Nous venons de recevoir la vidéo et la vidéo est au dessus de notre attente. Tout simplement magnifique
    On conseille vivement Florian pour son sérieux et la qualité de son travail

Réponse de FB Production:

Merci à toutes les deux ! Une très belle rencontre ! Nous allons bientôt tous nous revoir, avec le photographe, pour pouvoir se replonger dans votre mariage. J'ai hâte !
  • Manon
    Manon L. Envoyé le 03/05/2022

Vidéaste mariage

Nous avons fait appel à Florian, je ne me voyais pas sans film pour mon mariage et vraiment je ne regrette pas. Il a su dès le premier appel me laisser le temps de réfléchir, très à l'écoute de ce que nous souhaitons et vraiment d'une discrétion exceptionnelle !
    Un petit cadeau, une belle surprise pour nous faire patienter jusqu'au film, nous n'avons pas encore vu le film mais je sais déjà qu'il sera parfait. En recherche d'innover, de faire de nouvelles choses, vraiment super, je recommande à 100%, vraiment !
    Encore 1000 mercis !

Réponse de FB Production:

Merci à tous les deux pour ce gentil commentaire. Je suis ravi de voir que le teaser vous a plu, et depuis vous avez eu votre film de mariage ! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, j'espère qu'on se reverra très vite !
    Florian