Avis de Feelmik

Feelmik Plus d'informations

Julie B. Envoyé le 20/02/2024

Julie et Cyril 09/12/2023

Un grand Merci à toi Mikaël !!
    Dans un 1er temps ça a été un vrai plaisir de partager cette journée avec toi, tu as su nous mettre à l'aise avec beaucoup de bienveillance, nous n'aurions pas envisagé notre journée autrement.
    Puis dans un second temps est venu l'attente du résultat final. Qui n'a fait que conforter notre 1ère impression. Nous avons aucun regret dans notre choix ! Nous sommes très contents du résultat. C'est exactement ce que je souhaitais, en regardant le film.
    Alors merci pour cet accompagnement au top et ce travail impeccable !!!
    Tifanny Envoyé le 25/10/2023

Je recommande

Mikaël a fait un superbe travaille. Peu de videaste font un film aussi long. Il a su s’intégrer à notre famille.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 28/08/2023

Juliette et Jérémy 26/08/23

Merci pour tout Mikaël, nous sommes plus que ravi de ton travail , de ta simplicité, de ta gentillesse, de ta bienveillance . Tu est un vidéaste et photographe d'exception.
    Nous te recommandons a mille pourcent .

• Elo
    Elodie Envoyé le 06/10/2023

Mariage du 29/07/2023

Nous sommes ravies d'avoir choisi Mikaël en tant que vidéaste pour notre mariage. Il a su mettre tout le monde à l'aise. Rien à dire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés vraiment . Il est très sympa, bienveillant et très pro .Matériel de haute qualité. Le film nous a remis dans l'ambiance du mariage. C'est parfait !!
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 03/10/2023

Un prestataire exceptionnel !

Nous avons choisi de confier la réalisation de notre film de mariage à Mikaël après une rencontre dans un Salon du mariage. Quelques mots et la visualisation d'un de ses clips de mariage ont suffit à nous convaincre car nous avons eu un vrai feeling avec lui. Mikaël est passionné par la vidéo et par l'envie de "faire plaisir à ses mariés". Très disponible, il nous a mis en confiance par plusieurs échanges avant le jour J afin de connaître parfaitement nos attendus, le déroulé de notre journée, les membres de notre entourage (noms/prénoms de nos proches) et notre couple.
    Le jour de notre mariage il s'est montré très discret et respectueux de respecter la spontanéité de nos émotions et l'authenticité de notre journée (il ne demande pas de jouer ou surjouer des scènes). D'une nature très sympathique, il s'est très bien entendu avec notre Photographe et nos invités. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de leur part concernant sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous avons pu compter sur lui pour des conseils et il s'est montré à notre écoute.
    Nous avons adoré le film et le clip qu'il nous a livré. De belles images, un montage de qualité, une synchronisation parfaite avec la musique... un travail qui illustre parfaitement notre journée de mariage. Il a été présent du matin 9h30 jusqu'au soir 3h et toujours avec le sourire. Il a cœur d'immortaliser le plus beau jour de notre vie et c'est réussi.
    Céline R. Envoyé le 03/10/2023

Incroyable

Dès que nous avons reçu le film dans la boite aux lettres, nous nous sommes empressés de la visualiser ! On a adoré se replongé dans cette merveilleuse journée.
    La vidéo contrairement a la photos nous a permis de revivre certains instants partagés avec nos proches. La journée du mariage étant tellement dense, riche en partage et en émotions, qu'il peut nous arriver d'oublier certains détails. C'est pour cette raison, que je ne peux que vous encourager à opter pour ce type de souvenirs et encore plus si vous choisissez Mickaël ! Sérieux, à l'écoute et très sympathique tout le monde l'a adoré !

Michaël, nous te remercions sincèrement d'avoir capturé ces instants riches en émotions que nous nous sommes empressés de faire découvrir à nos proches : un vrai bonheur !

Au plaisir, :)
    Céline & Bastien
    Marie-Camille M. Envoyé le 12/08/2023

Mariage 8 juillet 2023

Une belle expérience auprès de Mikaël. Un professionnalisme qui a dépassé nos espérances, il a su faire ressortir toutes les émotions de notre mariage. La qualité des films sont impressionnantes, nous vous le recommandons chaudement. Nous n'hésiterons pas à le contacter de nouveau pour de prochains heureux événements.
  • Malika
    Malika B. Envoyé le 15/07/2023

Notre cérémonie d'engagement laique

Très heureux d'avoir pris Mickaël comme vidéaste, professionnalisme et chaleur humaine, faisant attention au moindre détails. Il essaie de vous connaître vous, en matière de goûts et vos proches afin que cela vous corresponde et a rendu exacte l'atmosphère qui régnait dans notre journée et soirée ! Nous avons été très émus en voyant le film et cela nous a permis de le revivre à nouveau mais de l'autre côté, ça passe si vite ! Je vous dis pas le nombre de visionnages lol ! Le clip a énormément plu à nos amis , nous avons des retours comme magnifique, émouvant, super montage, plein d'émotions etc...Gratitude Mickaël !
    Coralie Envoyé le 17/07/2023

Mariage 03 juin 2023

Un grand merci pour avoir immortalisé les moments de notre mariage!
    Deux films en souvenirs de cette belle journée.
    C'est juste génial de pouvoir revoir les épisodes clés de notre mariage et revivre les émotions en vidéos !
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 21/06/2023

Incroyable

Nous avions hésité à faire appel à un videaste pour notre mariage mais nous n’avons aucun regret et encore moins d’avoir choisi Mikaël !

Avant le mariage, ça a tout de suite accroché. Il a été disponible pour nous et très professionnel.

Pendant le mariage, il a juste été au top. Très agréable, à l’écoute, social mais en même temps discret.

Après le mariage ? Et bien quoi dire de ses vidéos ? Elles sont justes incroyables !
    Pendant le visionnage elles nous ont fait revivre les émotions de notre mariage. Elles sont magnifiques !

Je recommande Mikaël et son travail a 1000%.

N’hésitez plus, faites appel à Mikaël