Avis de Feelmik

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Nathalie S. Envoyé le 20/06/2024

Mariage 25.05.

Nous avons longtemps hésité à prendre un vidéaste pour notre mariage et finalement, nous sommes très contents d’avoir choisi Mikael. Super professionnel avec beaucoup d’initiative. Nous avons eu l’impression qu’il faisait partie des invités. Un travail très discret, nous ne nous sentions pas du tout « observés » par la caméra. Un grand merci ! Nos vidéos sont magnifiques.
    Julie B. Envoyé le 20/02/2024

Julie et Cyril 09/12/2023

Un grand Merci à toi Mikaël !!
    Dans un 1er temps ça a été un vrai plaisir de partager cette journée avec toi, tu as su nous mettre à l'aise avec beaucoup de bienveillance, nous n'aurions pas envisagé notre journée autrement.
    Puis dans un second temps est venu l'attente du résultat final. Qui n'a fait que conforter notre 1ère impression. Nous avons aucun regret dans notre choix ! Nous sommes très contents du résultat. C'est exactement ce que je souhaitais, en regardant le film.
    Alors merci pour cet accompagnement au top et ce travail impeccable !!!
    Tifanny Envoyé le 25/10/2023

Je recommande

Mikaël a fait un superbe travaille. Peu de videaste font un film aussi long. Il a su s’intégrer à notre famille.

Les avis vous ont convaincus ?

• Elo
    Elodie Envoyé le 06/10/2023

Mariage du 29/07/2023

Nous sommes ravies d'avoir choisi Mikaël en tant que vidéaste pour notre mariage. Il a su mettre tout le monde à l'aise. Rien à dire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés vraiment . Il est très sympa, bienveillant et très pro .Matériel de haute qualité. Le film nous a remis dans l'ambiance du mariage. C'est parfait !!
    Céline R. Envoyé le 03/10/2023

Incroyable

Dès que nous avons reçu le film dans la boite aux lettres, nous nous sommes empressés de la visualiser ! On a adoré se replongé dans cette merveilleuse journée.
    La vidéo contrairement a la photos nous a permis de revivre certains instants partagés avec nos proches. La journée du mariage étant tellement dense, riche en partage et en émotions, qu'il peut nous arriver d'oublier certains détails. C'est pour cette raison, que je ne peux que vous encourager à opter pour ce type de souvenirs et encore plus si vous choisissez Mickaël ! Sérieux, à l'écoute et très sympathique tout le monde l'a adoré !

Michaël, nous te remercions sincèrement d'avoir capturé ces instants riches en émotions que nous nous sommes empressés de faire découvrir à nos proches : un vrai bonheur !

Au plaisir, :)
    Céline & Bastien
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 03/10/2023

Un prestataire exceptionnel !

Nous avons choisi de confier la réalisation de notre film de mariage à Mikaël après une rencontre dans un Salon du mariage. Quelques mots et la visualisation d'un de ses clips de mariage ont suffit à nous convaincre car nous avons eu un vrai feeling avec lui. Mikaël est passionné par la vidéo et par l'envie de "faire plaisir à ses mariés". Très disponible, il nous a mis en confiance par plusieurs échanges avant le jour J afin de connaître parfaitement nos attendus, le déroulé de notre journée, les membres de notre entourage (noms/prénoms de nos proches) et notre couple.
    Le jour de notre mariage il s'est montré très discret et respectueux de respecter la spontanéité de nos émotions et l'authenticité de notre journée (il ne demande pas de jouer ou surjouer des scènes). D'une nature très sympathique, il s'est très bien entendu avec notre Photographe et nos invités. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de leur part concernant sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous avons pu compter sur lui pour des conseils et il s'est montré à notre écoute.
    Nous avons adoré le film et le clip qu'il nous a livré. De belles images, un montage de qualité, une synchronisation parfaite avec la musique... un travail qui illustre parfaitement notre journée de mariage. Il a été présent du matin 9h30 jusqu'au soir 3h et toujours avec le sourire. Il a cœur d'immortaliser le plus beau jour de notre vie et c'est réussi.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 28/08/2023

Juliette et Jérémy 26/08/23

Merci pour tout Mikaël, nous sommes plus que ravi de ton travail , de ta simplicité, de ta gentillesse, de ta bienveillance . Tu est un vidéaste et photographe d'exception.
    Nous te recommandons a mille pourcent .
    Amandine Envoyé le 21/08/2023

Mille mercis !

Avec mon mari, nous avons eu un premier contact avec Mickaël et le feeling est tout de suite passé. Mickaël est très professionnel, réactif...
    Le jour J il a su nous mettre à l'aise.
    Nous n'avons pas encore eu l'occasion de partager me clip avec nos familles et amis mais nous sommes sûrs qu'il fera l'unanimité !
    Nous recommandons les services de Mickaël à 100%
    Encore merci pour ces échanges !
    Amandine et Loïc
    Marie-Camille M. Envoyé le 12/08/2023

Mariage 8 juillet 2023

Une belle expérience auprès de Mikaël. Un professionnalisme qui a dépassé nos espérances, il a su faire ressortir toutes les émotions de notre mariage. La qualité des films sont impressionnantes, nous vous le recommandons chaudement. Nous n'hésiterons pas à le contacter de nouveau pour de prochains heureux événements.
    Marie O. Envoyé le 01/08/2023

Le meilleur ses cadeau de mariage !

Nous avons rencontré Mikaël au salon du mariage de saint Étienne ! Nous étions 4 copines et nous avons pris plaisir à échanger avec Mikael autour de certain de ces clip de mariage, si bien tourné que nous avons beaucoup ris lorsque Fantine s’est mise à pleuré devant le Mariage d’inconnus.
    Je n’étais pas décidé à prendre un videaste, mon futur mari n’étant pas très a l’aise avec tout ce qui est photo et vidéo de lui.
    Le feeling était tellement bien passé que nos amis on décidé de nous offrir cette prestation en cadeau de mariage ! Et quelle merveilleuse idée ! Nous l’avons appris le matin même du mariage, juste avant les préparatifs !
    La journée s’est merveilleusement bien déroulé et à ma grande surprise tout le monde a vite été très à l’aise avec la caméra, jusqu’à mi point d’avoir oublier qu’elle était là !
    Pour finir un mois plus tard nous avons récupérer cette magnifique petite boîte contenant le film de cette soirée inoubliable ! Replonger dans ces vidéos a été un grand bonheur pour tous les amis et la famille !
    Encore mille merci Mikael pour ta présence et ton magnifique travail ! Nous ne manquerons pas de te rappeler pour les futurs événement du reste de la bande 😉

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures