Avis de Film de mariage Loire-Atlantique

Nantes, Loire Atlantique

• Hélène
    Helene R. Envoyé le 10/07/2024

Super prestataire !!

Corinne et Xavier étaient chargé de filmer notre mariage ce qu’ils ont très bien fait ! Les images sont dignes d’un film, de très bonne qualité et retraçant à la perfection l’émotion et l’ambiance qu’il y avait au mariage.
    Un grand merci à eux c’était vraiment parfait.
    N’hésitez pas à les contacter vous ne serez pas déçu !

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Merci beaucoup pour votre super commentaire! nous avons adoré passé cette journée à vos cotés. C'était un vrai plaisir de partager ce grand jour avec vous . Plein de bonheur à tous les deux!!!
    Marion Envoyé le 04/11/2023

Du talent et pas que

Avant d'évoquer les qualités pros de Corinne et Xavier, un mot sur leurs qualités humaines : remarquables. Ils sont très disponibles et à l'écoute en amont, adorables, à la fois omniprésents et extrêmement discrets le jour du mariage, et enfin efficaces et talentueux au moment de monter les vidéos et fournir leur travail. Leurs deux films (court et long) et leurs bonus sont riches de nombreux plans, extrêmement qualitatifs, joliment montés. C'est et ce sera tellement précieux de revivre son mariage. On vous les conseille les yeux fermés.

Lory G. Envoyé le 30/08/2023

Mariage unique Lory et Mathieu

Nous avons fait appel aux talents de Corinne et Xavier pour l'un des plus beaux jours de nos vies.
    Merci infiniment tout à d'abord à Xavier pour son infinie gentillesse, son talent, un rencontre unique et un professionnel que nous recommandons à 100000000%....Merci à Corinne pour le montage magnifique qui a retranscrit aux centuple ce moment unique pour nous.Nous avons revécu notre mariage une nouvelle fois....L'émotion, la joie était une nouvelle fois au rendez-vous lors de la découverte de notre film..Alors merciiiii à vous 2 pour ce film unique, magique, authentique ....Il n'y apas assez de mots et de place pour vous qualifier. Vous êtes deux magnifiques professionnels. Belle continuation à vous deux et continuez de faire rêver les mariés.
    Lory et Mathieu rdv dans 5 ans pour renouveler nos vœux de mariage

Chère Lory, cher Mathieu,

Quelle joie de lire votre message que nous venons de recevoir.

Votre mariage était un très beau moment. Vous étiez beaux, généreux et sympathiques.

Vos proches étaient très impliqués dans cette journée et ensembles, vous avez su la rendre merveilleuse.

Nous sommes ravis que notre travail vous ait plu, nous avons donné le meilleur de nous-même pour être à la hauteur de ce bel événement et vous permettre de revivre ces émotions.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite et au plaisir de vous revoir dans cinq ans.

Avec toute notre amitié.

Clara S. Envoyé le 07/07/2023

Mariage du 20 mai 2023

Nous avions la volonté de faire un film de notre mariage, le montage est incroyable, aucun moment n'est trop long, les musiques sont parfaitement choisi !
    Nous avons pris un forfait photo + vidéo, donc nous avons eut des photos incroyables, Corinne et Xavier ont su saisir le moment et le plus fantastique pour mon mari et moi qui ne sommes pas très à l'aise devant un appareil photo, on ne les a pas vu de la journée !!
    Merci infiniment pour votre gentillesse, votre discrétion et ce fabuleux travail !

Clara et Maël

Chère Clara, cher Maël,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre mariage, si beau, si généreux et si sympathique.

Nous avons passé un excellent moment avec vous et avons été très bien reçus par votre famille et vos amis.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.

Avec toute notre amitié
    Sok M. Envoyé le 29/05/2023

Expérimentés

C’était une bonne surprise le rendu du travail de ce beau couple, Corinne et Xavier.
    Malgré une organisation inhabituelle de notre mariage traditionnel cambodgien, leur travail a été complètement à la hauteur de nos attentes, pour les photos comme pour la vidéo.
    C’est dommage que nous n’avons pas pu faire voler le drone ce jour-là à cause du vent, mais le pack comprend aussi cette prestation.
    Ce sont des véritables professionnels du mariage. Et ils fournissent une prestation de qualité !

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Merci beaucoup Sok Mean et Meakara.
    C'etait un plaisir de passer cette journée avec vous et de filmer et photographier votre beau mariage. Une nouvelle expérience pour nous, notre premier mariage cambodgien! Encore merci de nous avoir fait confiance. Pleins de bonheur à tous les deux
  • Claire
    Claire Envoyé le 06/11/2022

Superbe film

Nous avons fait appel à Corinne et Xavier pour filmer notre mariage en août 2022. Nous les recommandons vivement !
    Xavier est d'une grande gentillesse, disponible et à l'écoute. Le jour J il a été très professionnel et très discret. Le montage ensuite réalisé par Corinne est magnifique, nous sommes ravis ! Il retranscrit très bien les émotions de cette journée et nous aurons plaisir à le regarder dans le futur pour se remémorer cette belle journée. Encore merci à vous deux ! Très bonne continuation à vous ! Et merci également à Amandine qui a fait le coffret !
    Elodie Envoyé le 29/07/2022

Recommandation

Xavier est génial ! A l'écoute, adorable et très professionnel. Nous avons hâte de voir notre mariage en images et nous savons d'avance que nous ne serons pas déçus !

Chère Elodie et cher Alexandre,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me fait très plaisir.
    C'était super chouette de partager ces moments avec vous.

Corinne n'a pas encore commencé le montage, mais j'ai déjà trié une bonne partie des rushs de votre mariage. C'était vraiment très beau je prends beaucoup de plaisir à revivre ces instants.

Je vous tiens au courant pour la livraison.

Bien chaleureusement.

Xavier
  • Blain
    Blain A. Envoyé le 17/08/2022

Un grand merci.

Un énorme MERCI à Corinne et Xavier pour leur professionnalisme. Ils ont fait un travail incroyable. Ils sont à l’écoute, discret et vraiment adorable. Nous les recommandons à 10000%.
    La qualité des photos et les moments pris sont extras, photos d’instant et photo de groupe, ils font en fonction de ce que vous souhaitez. De plus, la vidéo de notre mariage est juste incroyable.
    Si vous voulez constater leur travail notre vidéo est sur YouTube « mariage 2022 Coco Noni »
    Merci encore à vous deux.
    A très bientôt pour des photos de couple, une autre occasion de passer un superbe moment.
    Coralie et Anthony

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Chère Coralie, Cher Anthony.

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche très sincèrement.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à venir photographier et filmer votre mariage. Nous avons adoré l'ambiance complément dingue qui y régnait: à la fois survoltée mais très douce.

Nous avons passé, parmi vous, des moments très agréables.

Nous vous reverrons avec grand plaisir pour votre séance photo de couple.

Avec tous nos voeux de bonheur.

• Marina
    Marina Envoyé le 02/11/2022

Inoubliable

Nous avons eu la chance d'avoir la présence de Xavier des préparatifs du matin à l'ouverture du bal le soir. C'est une personne d'une grande gentillesse, attentionnée et surtout très professionnelle. Sa discrétion est un de ses points forts. La réception du film a été assez rapide et nous sommes ravis du résultat. Xavier a su capturer les moments clés de notre mariage et nous pourrons en garder un souvenir vivant grâce à lui. Son sourire et sa bonne humeur à fait l'unanimité.
    Nous vous le recommandons à 1000% !!

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Chère Marina, cher Clément.

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Votre mariage était très réussi.
    Vous étiez beaux tous les deux et l'ambiance était très sympa.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Avec toute notre amitié