Avis de Film de mariage Loire-Atlantique

Avis

99% Recommandé par les couples

Marion Envoyé le 04/11/2023

Du talent et pas que

Avant d'évoquer les qualités pros de Corinne et Xavier, un mot sur leurs qualités humaines : remarquables. Ils sont très disponibles et à l'écoute en amont, adorables, à la fois omniprésents et extrêmement discrets le jour du mariage, et enfin efficaces et talentueux au moment de monter les vidéos et fournir leur travail. Leurs deux films (court et long) et leurs bonus sont riches de nombreux plans, extrêmement qualitatifs, joliment montés. C'est et ce sera tellement précieux de revivre son mariage. On vous les conseille les yeux fermés.
    Clara S. Envoyé le 07/07/2023

Mariage du 20 mai 2023

Nous avions la volonté de faire un film de notre mariage, le montage est incroyable, aucun moment n'est trop long, les musiques sont parfaitement choisi !
    Nous avons pris un forfait photo + vidéo, donc nous avons eut des photos incroyables, Corinne et Xavier ont su saisir le moment et le plus fantastique pour mon mari et moi qui ne sommes pas très à l'aise devant un appareil photo, on ne les a pas vu de la journée !!
    Merci infiniment pour votre gentillesse, votre discrétion et ce fabuleux travail !

Clara et Maël

Chère Clara, cher Maël,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre mariage, si beau, si généreux et si sympathique.

Nous avons passé un excellent moment avec vous et avons été très bien reçus par votre famille et vos amis.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.

Avec toute notre amitié
    Corinne et Xavier

Les avis vous ont convaincus ?

Sok M. Envoyé le 29/05/2023

Expérimentés

C’était une bonne surprise le rendu du travail de ce beau couple, Corinne et Xavier.
    Malgré une organisation inhabituelle de notre mariage traditionnel cambodgien, leur travail a été complètement à la hauteur de nos attentes, pour les photos comme pour la vidéo.
    C’est dommage que nous n’avons pas pu faire voler le drone ce jour-là à cause du vent, mais le pack comprend aussi cette prestation.
    Ce sont des véritables professionnels du mariage. Et ils fournissent une prestation de qualité !

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Merci beaucoup Sok Mean et Meakara.
    C'etait un plaisir de passer cette journée avec vous et de filmer et photographier votre beau mariage. Une nouvelle expérience pour nous, notre premier mariage cambodgien! Encore merci de nous avoir fait confiance. Pleins de bonheur à tous les deux
    Claire Envoyé le 06/11/2022

Superbe film

Nous avons fait appel à Corinne et Xavier pour filmer notre mariage en août 2022. Nous les recommandons vivement !
    Xavier est d'une grande gentillesse, disponible et à l'écoute. Le jour J il a été très professionnel et très discret. Le montage ensuite réalisé par Corinne est magnifique, nous sommes ravis ! Il retranscrit très bien les émotions de cette journée et nous aurons plaisir à le regarder dans le futur pour se remémorer cette belle journée. Encore merci à vous deux ! Très bonne continuation à vous ! Et merci également à Amandine qui a fait le coffret !
    Elodie Envoyé le 29/07/2022

Recommandation

Xavier est génial ! A l'écoute, adorable et très professionnel. Nous avons hâte de voir notre mariage en images et nous savons d'avance que nous ne serons pas déçus !

Chère Elodie et cher Alexandre,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me fait très plaisir.
    C'était super chouette de partager ces moments avec vous.

Corinne n'a pas encore commencé le montage, mais j'ai déjà trié une bonne partie des rushs de votre mariage. C'était vraiment très beau je prends beaucoup de plaisir à revivre ces instants.

Je vous tiens au courant pour la livraison.

Bien chaleureusement.

Xavier
  • Blain
    Blain A. Envoyé le 17/08/2022

Un grand merci.

Un énorme MERCI à Corinne et Xavier pour leur professionnalisme. Ils ont fait un travail incroyable. Ils sont à l’écoute, discret et vraiment adorable. Nous les recommandons à 10000%.
    La qualité des photos et les moments pris sont extras, photos d’instant et photo de groupe, ils font en fonction de ce que vous souhaitez. De plus, la vidéo de notre mariage est juste incroyable.
    Si vous voulez constater leur travail notre vidéo est sur YouTube « mariage 2022 Coco Noni »
    Merci encore à vous deux.
    A très bientôt pour des photos de couple, une autre occasion de passer un superbe moment.
    Coralie et Anthony

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Chère Coralie, Cher Anthony.

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche très sincèrement.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à venir photographier et filmer votre mariage. Nous avons adoré l'ambiance complément dingue qui y régnait: à la fois survoltée mais très douce.

Nous avons passé, parmi vous, des moments très agréables.

Nous vous reverrons avec grand plaisir pour votre séance photo de couple.

Avec tous nos voeux de bonheur.

• Marina
    Marina Envoyé le 02/11/2022

Inoubliable

Nous avons eu la chance d'avoir la présence de Xavier des préparatifs du matin à l'ouverture du bal le soir. C'est une personne d'une grande gentillesse, attentionnée et surtout très professionnelle. Sa discrétion est un de ses points forts. La réception du film a été assez rapide et nous sommes ravis du résultat. Xavier a su capturer les moments clés de notre mariage et nous pourrons en garder un souvenir vivant grâce à lui. Son sourire et sa bonne humeur à fait l'unanimité.
    Nous vous le recommandons à 1000% !!

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Chère Marina, cher Clément.

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Votre mariage était très réussi.
    Vous étiez beaux tous les deux et l'ambiance était très sympa.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Avec toute notre amitié

• Manuella
    Manuella Envoyé le 18/07/2022

Un vidéaste exceptionnel

Xavier et Corinne ont su faire un travail remarquable pour nous livrer un film de mariage qui a dépassé toutes nos attentes. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé ce moment avec eux. Je ne peux que vous les recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés. Seul bémol, le manque de visibilité sur Internet, qui fait que l'on pourrait passer à côté de cette pépite. Mille mercis

Chère Manuella, cher Thomas,
    Merci encore pour ce très beau mariage à l'ambiance caribéenne.
    C'était un plaisir de passer ces moments avec vous et nous sommes très heureux que votre film de mariage vous plaise.
    Merci également pour votre commentaire, vos compliments nous vont droit au cœur.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite de votre vie à deux.
    Bien chaleureusement
    Pauline Envoyé le 15/10/2021

Mariage P&S

Merci beaucoup pour votre investissement et votre professionnalisme.
    Notre film restera un merveilleux souvenir de notre journée de mariage... Encore merci pour votre beau travail !
    Je vous recommande sans hésitation !
    Pauline

Réponse de Film de mariage Loire-Atlantique:

Merci à Pauline et Simon pour ces superbes moments passés avec vous.
    Vous étiez très beaux, ainsi que votre petite fille.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur de votre nouvelle vie à deux.
    Bien chaleureusement,
    Corinne et Xavier

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures