Film Mariage

Avis de Film Mariage

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 07/09/2019

Wahou !

Éric et ses collègues ont été formidables !
    Nous sommes enchantés de nos films et photos qui nous permettront de revivre ce moment magique. Une fusion sur nos souhaits et ce qu’il nous a proposé ! Nous avons pu profiter en se disant que tout serait dans la boîte. Et quelle boîte ! Mieux que ce que l’on imaginait ! Sincèrement, merci !

Envoyé le 20/09/2019
  • Juju

Juju · Marié(e) le 29/06/2019

Éric et sa passion

Éric, tu nous as fait une vidéo d’entrée des mariés digne d’un grand film. Tu nous as suivis dans nos délires, tu nous as guidés, tu as été patient !
    Et tu sais sublimer des instants magiques, des films exceptionnellement beaux, plein d’émotions ! Merci d’avoir partagé tout ces moments avec nous qui seront dans nos mémoires pour toute notre vie.

Envoyé le 03/07/2019
  • Karine

Karine B. · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement le meilleur

Éric est d’une efficacité, réactivité et d’un flexibilité sans faille. Disponible et à l'écoute, il a su immortaliser notre week-end de folie... Évidemment nous recommandons !

Envoyé le 13/08/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle B. · Marié(e) le 25/05/2019

Une très bonne prestation !

Eric a été un formidable soutien pendant le mariage et le film est également très bien. Nous avons pu lui faire nos retours pour avoir quelque chose qui nous correspond vraiment. Une très bonne prestation !

Envoyé le 27/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle G. · Marié(e) le 04/05/2019

Une personne en or !

Nous sommes très fiers Jonathan et moi d'avoir choisi Eric !
    Il est tout d'abord adorable, gentil, à l'écoute... Enfin il a tout pour lui.
    Il fait ressentir à travers la caméra les émotions du plus beau moment de votre vie !
    Il sait où il va ! Il vous fait parler pour connaitre votre histoire et il s'appuie sur votre histoire pour réaliser la vidéo. Il est très talentueux ! Nous sommes plus que ravis ! Nous le recommanderons à tout le monde ! N'hésitez pas les futurs mariés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de Film Mariage:

Merci Emmanuelle et Jonathan, je suis touché par votre témoignage et votre histoire... Celle qui vous a uni ce 4 mai 2019. Un bel événement marqué par vos sentiments, vos émotions, une complicité qui se traduit joliment devant mon objectif. Merci également de votre recommandation auprès de ceux qui envisagent de franchir le pas et ainsi de retenir mes prestations pour préserver les plus beaux moments du Jour J. Eric

Andonoff · Marié(e) le 15/09/2018

Pour notre mariage nous avons fais appel à Eric pour avoir un film de notre mariage, nous avons reçu la bande annonce pour l'instant et rien que ça c'est magnifique, ils ont fait un travail génial, ils se sont très bien occupés de nous, ils sont vraiment super nous les recommandons les yeux fermés.
    Il nous tarde de voir le film ! Encore un grand merci du fond du cœur à Éric et Vincent !

Envoyé le 20/09/2018
  • Emilie

Emilie F. · Marié(e) le 18/08/2018

Un film plein d'émotions

Très professionnel, très à l’écoute de nos demandes, il a su retranscrire toutes les émotions de notre mariage ! Nous sommes vraiment ravis du résultat ! Une grande expérience dans la vidéo, ce qui donne au film vraiment un rendu superbe, les prises de vue sont top !

Envoyé le 07/09/2018

Elodie · Marié(e) le 07/10/2017

Quel bonheur de revivre un peu cette journée à chaque visionnage ! Eric est un excellent professionnel, discret le jour J, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Son travail est juste sublime, nous sommes ravis !

Envoyé le 07/01/2018

Réponse de Film Mariage:

Merci Élodie et Bertrand pour votre témoignage. Heureux de vous faire partager encore et encore cette belle journée au travers de la réalisation de votre film de mariage. Amitiés

Estelle · Marié(e) le 02/09/2017

Au début, nous étions un peu hésitants sur le fait de faire appel ou non un vidéaste. Mais finalement, nous n'avons aucun regret : le travail d'Eric est génial. On ne se lasse pas de regarder la vidéo tous les jours. C'est un souvenir inoubliable.

Envoyé le 11/10/2017
  • Raff

Raff J. · Marié(e) le 29/07/2017

Vidéaste très professionnel nous avons passé un très bon moment de tournage. Très discret très gentil il sait prendre les bons moments surtout ceux que l'on n'a pas le temps de voir ! Après 3 jours de mariage déjà un teaser de fait pour un avant-goût du film merci beaucoup et à très bientôt

Envoyé le 03/08/2017