Avis de Focus Production

Trans-en-Provence, Var

• Celia
    Celia S. Envoyé le 09/02/2024

Un videaste passionné…

Dès mon premier contact avec Arnaud j’ai su que j’avais fais le bon choix.
    C’est une personne passionné par son travail, il ne compte pas ces heures. C’est un artiste à la pâte romantique. En plus d’être discret le jourJ, il est d’une gentillesse inégalable. Il a su nous mettre à l’aise dès notre rencontre. Quelques mois avant notre mariage il a réalisé une magnifique vidéo d’engagement. Il s’est montré très à l’écoute et disponible à toutes heures pour répondre à nos questions. La qualité de son travail est à l’image de sa personne. Nous avons eu le bonheur d’avoir une incroyable bande annonce seulement quelques jours après le jours de notre mariage. D’avoir des images si rapidement a été un régale pour prolonger l’effervescence de notre week end. Son travail est de qualité, il a créer le film de mariage de nos rêves. Je le recommande grandement à toute les futures mariée en quête de souvenir vidéo inoubliable.
    Merci encore Arnaud.

Réponse de Focus Production:

Merci ! Autant d'éloges me touche , heureux d'avoir contribué à votre histoire ✨ , longue vie à vous deux !
    Mathieu Envoyé le 03/12/2023

Mariage Marie et Mathieu

Ravie d’avoir fait appel a un professionnel vidéaste, un vrai !!
    Heureux d’avoir partager tous ces moments merveilleux de notre couple avec quelqu’un de sincèrement gentil et à l’écoute de nos envie.
    Tous les plus beau moment de notre mariage sont dans notre vidéo avec un prestataire discret qui a su capter chaque émotion et intensité de notre couple!!
    Je vous recommande a tous de faire appel à ses service vous ne serez pas déçu !!!
    Le top du top !!
    Marie Envoyé le 15/10/2023

Quel videaste incroyable !

Arnaud a été très professionnel en tant que videaste pour notre mariage.
    Il a été très à l’écoute, très disponible.
    Durant le mariage, Arnaud a été discret.
    Son travail, son sérieux son indéniable, on ressent sa passion de la vidéo est c’est ça qui le rend exceptionnel !
    Nous recommandons Arnaud pour votre mariage, il retranscrit avec émotions chaque instant de ce que l’on vit : des souvenirs incroyables !

• Marianne
    Marianne A. Envoyé le 05/08/2023

Magnifique !!

Arnaud est une personne généreuse et professionnelle qui prend un réel plaisir à immortaliser votre grand jour. Il sait être source de proposition pour faire de belles photos/vidéos ET se faire discret pour immortaliser les moments plus naturels. Les photos et vidéos sont magnifiques ! Allez-y les yeux fermés !!
  • Delphine
    Delphine J. Envoyé le 28/08/2023

Videaste/photographe en OR

Sans aucune hésitation, faite appel à Arnaud et à son œil bienveillant, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Il a su nous mettre à l'aise tout en restant discret.
    Son travail est tout simplement Waou! Il vous laissera un souvenir de votre grand Jour magique.
    Milles fois merci Arnaud !
  • Marina
    Marina Envoyé le 25/09/2023

Le meilleur !!!!

Nous avons rien à redire une vidéo plus que magnifique 😍 tellement satisfait !!
    Très professionnel il a eu un engouement pour notre mariage impressionnant toujours à prendre des nouvelles avant le jour j, il était plus que prêt sur les starting-blocks, on a pu voir tout à l’avance et ne pas avoir gérer cela dans les derniers jours de préparatif dans le rush ce qui est très appréciable !
    N’hésitez pas à aller voir sa page insta c’est ce qui nous a fait craqué !! Rapport qualité prix est imbattable.
    Le jour j il nous a guidé, nous a pris à part quand il le fallait dans les petits moments de creu et lorsque l’on voit la vidéo on se dit mais c’est fou le rendu avec le montage ça rend magnifique.

Vous l’aurez compris on est hyper satisfait, on ne pouvait pas avoir mieux.

Il fait partit des prestataires que l’on souhaite garder pour d’autres événements ❤️

Réponse de Focus Production:

Merci Marina de m'avoir fait confiance ainsi que pour ces compliments qui m'ont touché ! Tous mes vœux de bonheur ✨
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 06/08/2023

Un professionnel d' exception !

Arnaud est un prestataire formidable !
    J ai eu l occasion de le voir à l œuvre l année passée pour le mariage de ma meilleure amie. Le feeling est de suite passé.
    Plus de doute possible pour le choix du vidéaste de notre mariage nous avons immédiatement fait appel à ses services.
    Arnaud est un professionnel tres reactif qui n hesite pas a échangés pour faire en sorte que tout soit à votre image.
    Il sait mettre à l aise et sait capturer les meilleurs moments.
    A la fois discret et force de proposition il a été apprécié par tout les invités à l unanimité et nous a bien plongé dans notre thème des années 20 avec son teaser dynamique digne d un court métrage hollywoodien ! Le rendu est juste magnifique je le recommande les yeux fermés !!
    Merci encore pour tout !!!!

Audrey et Antonin
    Duverger C. Envoyé le 20/06/2023

Prestation excellente !

Prestation au top !! Grand professionnalisme, Arnaud est à l’écoute et très performant dans son travail. Ses vidéos nous ont ému et nous laisserons des souvenirs gravés à vie. Merci mille fois pour avoir immortalisé notre mariage. Je recommande ++++
    Nahela Envoyé le 13/06/2023

Extraordinaire

Nous avons eu de manière globale de très bons prestataires lors de notre mariage mais Arnaud a dépassé absolument toutes nos attentes et c'est le numéro 1.
    Il est exceptionnel, si vous doutez à l'idée de prendre un vidéaste ne doutez plus et prenez Arnaud. Il est gentil, attentionné, serviable, s'adapte à toutes les situations. Il fait un travail extraordinaire, la séance engagement est magnifique, les photos réalisées splendides. Il a fait l'unanimité auprès de tous nos invités au mariage. Il a des idées très originales et il s'adapte et se renouvelle dans toutes les circonstances.
    Il travaille vite et (très très) bien ! On s'attendait à une prestation très bien, on a eu une prestation exceptionnelle !
  • Daph
    Daphné F. Envoyé le 29/05/2023

Une rencontre formidable

Arnaud a été pour nous bien plus qu'un simple prestataire.
    Il a su nous mettre a l'aise avec son professionnalisme et sa personnalité !
    Nous avons eu, durant notre soirée de mariage, une dizaine de personne qui sont venu nous dire qu'Arnaud était au top ! Nous avons eu la surprise d'avoir une petite vidéo de nous et cela a ému tout le monde ! Arnaud nous a beaucoup touchée avec son travail et nous le recommandons les yeux fermés ! Nous le remercions encore d'avoir fait parti de notre merveilleuse aventure qui a été aussi belle aussi grâce à lui .

Réponse de Focus Production:

Merci a vous pour votre accueil et votre gentillesse !!! Je vous souhaite l'amour éternel, ce fut un plaisir pour moi de faire partie de votre histoire