Avis de Forty Production

Forty Production

Bellerive-sur-Allier, Allier

Marie R. Marié(e) le 14/08/2021

Un Videaste hors pair

Cédric est d un professionnalisme hors norme. Très à l écoute et disponible il comprend ce que l on souhaite et s implique à 100% pour nous créer un magnifique souvenir Il est d une discrétion telle qu on a oublié qu il était là et qu on se sentait plus filmé et pourtant il était partout et ´ a rien raté que ce soit lui avec sa caméra ou son drone. Si vous cherchez un Videaste prenez le sans hésiter vous serez pas déçu.

Réponse de Forty Production:

Merci Marie, ça me touche énormément. Votre mariage était magnifique. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
  • Karen
    Karen M. Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait !

Merci Cédric pour ces vidéos qui sont magnifiques. Un grand merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse. Grâce à toi nous avons de superbes souvenirs de notre grand jour.
    Pour ceux qui hésites encore à prendre un vidéaste, foncez ! On recommande !

Réponse de Forty Production:

Merci beaucoup c'est très gentil. J'ai pris un très grand plaisir à filmer votre mariage. C était une superbe journée et cette journée sera gravée à vie dans ce film. A très bientôt et bonne route pour la suite de votre vie à deux et peut être à 3 dans quelques temps.
    Celia L. Marié(e) le 20/06/2020

Super professionnel et super film !

Nous souhaitions une vidéo pour immortaliser notre mariage en espérant qu'un film soit plus parlant que des photos et qu'il fasse ressortir les émotions des personnes.
    Quelle réussite ! Le film réalisé par Cédric est super ! Nous avons ri et pleuré en le regardant !
    Cédric est un super professionnel, discret, et qui s'adapte facilement aux requêtes ou aux contraintes (temps, exigences, environnement, Covid).
    Le film a été livré très rapidement et Cédric nous a laissés en bonus les images non mises dans le film mais qui font aussi de formidables souvenirs.
    Foncez les yeux fermés !

Réponse de Forty Production:

Merci, c´était une belle aventure pour moi aussi. Votre mariage était magnifique. Bonne route à tous les deux.
  • Jade
    Jade Marié(e) le 14/09/2019

Top top top

Magnifique instant capturé par Cédric qui est très professionnel et très discret... La vidéo est super, nous ne nous lassons pas de la regarder. Merci Cédric nous te recommandons les yeux fermés
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 20/07/2019

Exceptionnel

Mon mari n'était pas motivé à prendre un vidéaste pour notre mariage. Il n'en voyait pas l’intérêt. Aujourd'hui la vidéo de Cédric est notre plus beau souvenir de ce jour. Ses vidéos sont exceptionnelles, nous n'en espérions pas autant. Tous nos invités l'on trouvé très agréable et sympathique. On en a entendu parler... Tout le monde est plus qu'emballé par le montage qu'il nous a fait, et cela en 1 semaine ! Génial !
    Il est sûr que si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seconde à renouveler l'expérience.
    Merci Cédric de nous avoir fourni le plus beau souvenir de notre vie ! Les émotions de ce jour resterons gravées dans nos mémoires grâce à toi.
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 01/06/2019

Vidéaste parfait !

Cédric a su captiver les moments intenses et magiques de notre mariage. Nos vidéos de mariage sont supers. Vraiment, rien à dire sur son professionnalisme. Nous recommandons à 100% Cédric pour parfaire vos vidéos !
    Sandrine et Benoît

Réponse de Forty Production:

Merci beaucoup. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Ce mariage était superbe dans un cadre magnifique.
  • Mailys
    Mailys R. Marié(e) le 27/04/2019

Vidéastes au top

Merci Cédric pour ton professionnalisme, tes compétences, et ta disponibilité. Hâte de voir le résultat final. N'hésitez pas à aller découvrir son travail
    Dailloux A. Marié(e) le 11/08/2018

Un excellent vidéaste !

En parcourant les différents vidéastes présents dans la région, notre choix s'est vite porté sur Forty Production. Les vidéos que nous avons regardées nous ont donné envie de rencontrer Cedric.
    C'est un homme très abordable et très humain, qui met tout de suite à l'aise. Une rencontre avec lui avant le jour J nous a confortés dans notre choix. Cedric prend en compte vraiment tous nos souhaits et désirs. Le jour du mariage, on a vite oublié les caméras tellement il se fait discret. Il est toujours où il faut au bon moment, et grâce à son talent notre vidéo de mariage est juste magnifique, elle retrace vraiment toutes nos émotions. Un très beau souvenir que l'on gardera toujours pour une journée qui passe si vite ! Je vous conseille vivement Forty Production.
    Laurine E. Marié(e) le 07/07/2018
    Nous sommes très contents d'avoir choisi Cédric (Forty Production) en tant que vidéaste pour notre mariage. C'est un de nos témoins qui nous avait conseillé de prendre un vidéaste pour immortaliser notre journée de mariage en vidéo, et nous sommes heureux d'avoir appliqué son conseil. Nous sommes plus que ravis du résultat, c'est un vrai complément aux photos. Nous avons eu une belle surprise en découvrant le résultat, beaucoup d'émotion en voyant les images et le montage vidéo sur les musiques choisies par nos soins.
    Cédric travaille avec du matériel de qualité et ca se voit sur la qualité de l'image. Il nous a suivis en toute discrétion depuis le matin aux préparatifs chez le coiffeur jusqu'au gâteau du dîner (j'ai très vite oublié la présence de la caméra).
    Le petit plus à notre demande : il a installé une camera à l'écart pour permettre aux invités de nous laisser des messages personnels, des souvenirs drôles et inoubliables.
    Après le mariage Cédric a été très réactif et rapide pour la production, qui nous a permis de repartir chez nous 10 jours après (nous vivons à l'étranger) avec notre DVD et clé USB dans son joli écrin en bois.
    Merci à toi Cédric , nous te souhaitons une belle continuation.
    Notre conseil aux futurs mariés : un vidéaste est la prestation a ne pas manquer pour immortaliser votre journée de mariage !
  • Marina
    Marina B. Marié(e) le 30/09/2017
    Cette vidéo reste et restera un des plus beaux souvenirs.
    Le vidéaste a réussi a fait ressortir l'émotion, l'amour, les petits moments uniques, des petits détails à ne pas oublier, la joie, l'authenticité de cette journée.
    Merci à Cédric, qui a partagé cette journée avec nous et qui a fait de par sa vidéo, un souvenir mémorable.