Avis de Franck Georgeon Videographer

Dijon, Côte d'Or

• Mélissa
    Mélissa Envoyé le 21/10/2023

Le magicien de la vidéo

Franck a d'abord été le vidéaste de notre Save the date (assez déjanté) avant de réaliser notre mariage en 2 parties. Tourner avec Franck c'est très agréable car il sait mettre les gens à l'aise. Étant réservée c'était appréciable. Il a également plein d'idées et propose des solutions à tous les problèmes. Il nous a donc guidé avec brio car le Save the date était notre première expérience devant une caméra. A la fin de cet incroyable tournage, nous avions très hâte de nous retrouver dans un an pour tourner la suite !
    Nous avons été subjugués par le rendu de la vidéo du Save the date. Tous nos invités l'ont apprécié et ont salué le travail exceptionnel de Franck. C'était original, esthétiquement très beau et ça nous ressemblait parfaitement.
    Franck a un véritable don pour réaliser des films. Il est créatif et attentif aux détails. Il m'a ainsi suggéré de choisir une musique pour la vidéo de notre mariage pour faire plaisir à mon mari, fan de musique. Cette proposition montre également à quel point il est attentionné.
    Franck est en plus très drôle, serviable, avenant et sociable. Il proposait toujours de porter ma traîne ou mon voile et s'inquiétait de savoir si j'allais pouvoir accéder aux différents lieux où nous voulions filmer avec mes talons.
    Tous nos invités ont été unanimes : ils ont adoré Franck. Et je comprends parfaitement pourquoi ❤️
    Il y a quelques jours nous avons découvert la vidéo de notre mariage et les rushs. Le résultat était évidemment sublime, à la hauteur de son talent. Il a su capturer les moments forts et on ressent véritablement notre émotion, notre joie et notre amour. La musique choisie apporte la touche finale et fait un joli rappel à notre Save the date où il y a également une musique que nous avons pu choisir.
    Les rushs nous permettent de revivre en détails ces journées et de découvrir les moments où nous étions absents. C'est juste génial de voir tout ça et de savoir qu'on y aura accès pour toujours.
    Milles mercis pour tout Franck.
    Nous ferons sans aucun doute appel à cette formidable personne dans nos prochaines étapes de vie.
    Donc, à très bientôt !
  • Solenne
    Solenne R. Envoyé le 25/09/2023

Magique !

Nous avons reçu notre vidéo faite par Franck il y a 3 jours, et nous ne cessons plus de la regarder en boucle depuis. Le film qu’il nous a fait retransmet parfaitement l’ambiance, l’émotion, et le déroulé parfait de notre journée de mariage. Vraiment ce film est magique et nous sommes si heureux d’avoir fait appel à Franck. Au delà de sa réalisation artistique (et de tous les rushs que nous avons pu récupérer et qui font revivre la journée heure par heure) Franck est une personne très agréable qui a contribué toute la journée à rendre la journée un peu plus spéciale, il nous a détendus, nous a fait rire, nous a réellement accompagné en fait et c’est assez rare pour le souligner. Donc les yeux fermés je vous le recommande et encore un grand merci à toi Franck !!!
    Camille Envoyé le 28/01/2024

Recommandation plus que chaleureuse !

Nous sommes absolument ravis du travail exceptionnel réalisé par Franck. Il a su capturer chaque instant avec une touche d'humour, nous mettant à l'aise tout au long de la journée. L'inclusion des rushs avec les discours des cérémonies est un énorme avantage, nous permettant de revivre chaque émotion à notre rythme. La journée file à toute vitesse, et grâce à Franck, nous avons maintenant le bonheur de la savourer à nouveau.
    Nous regardons le film régulièrement et nous ressentons toujours la même émotion… c’est magique !
    Nous sommes impatients de croiser à nouveau Franck et son talent pour de futures aventures !
    Milles mercis à toi

Laine Envoyé le 18/07/2023

Mariage Fanny & Jérémie 15/07/2023

Franck est une très belle personne. Son expérience lui permet de gérer toutes nos demandes ( certaines dépassant son activité de base). Franck a fait partie de notre équipe de choc qui nous a soutenu tout au long de cette belle journée. Très disponible, discret mais foufou a la fois il a su égayé notre journée. Un grand bravo à lui
    Cœur sur lui
    Fanny et Jérémie
  • Pauline
    Lautrey P. Envoyé le 05/07/2023

Une personne au top

Merci à Franck pour son professionnalisme mais également pour sa bienveillance et sa bonne humeur. Dès son arrivée, il a su nous détendre avec ses petites blagues. Il a assuré toute la journée ainsi que la soirée. Je recommande les yeux fermés !
    Charlene C. Envoyé le 20/06/2023

Videaste adorable

Que dire ..... Franck est un homme d'une grande simplicité et d'une professionnalisme extrême.
    Il a toutes les idées qu'il faut et il est vraiment excellent.
    Je vous le conseil n'hésitez même pas une seconde.
    Franck on te remercie pour ta gentillesse et tu seras dans nos souvenirs à vie
    Audrey Envoyé le 03/11/2022

Perfection…

« Perfection » sans aucune exagération…. Gentil, drôle, doux, patient, taquin, inventif, créatif et avec un talent à faire palir bien des personnes.
    S’il est dispo pour votre événement… vous avez une chance de dingue alors FONCEZ !
    Millions de mercis à Franck d’avoir été à nos côtés le 08.10.22… une journée gravée à jamais.
    #dreamteam
    Audrey et Julien
    Alexia Envoyé le 17/11/2022

Vidéaste au top !

Franck à su se faire apprécier des convices comme de nous. Gentil et drôle, il travaille avec discrétion. Ses vidéos sont magnifiques !
    Emeline Envoyé le 18/09/2022

Discrétion et partage

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Anthony, le frère de Franck. Souriant, avenant, il a su nous accompagner et nous conseiller toute en discrétion sur ce merveilleux moment et nous sommes impatients de voir le résultat ! Nous ne pouvons que vous recommander cette chouette équipe familiale !
  • Anaïs B.
    Anaïs Envoyé le 25/01/2023

Le talent

Je suivais Franck depuis des années sur les réseaux et je me suis toujours dit : "Si un jour je me marie, je veux Franck comme vidéaste !".
    Après la demande en mariage, c'est un des premiers prestataires que j'ai réservé Qu'elle chance, c'était la seule date de septembre 2022 qu'il lui restait. Le destin.
    J'aime tellement son travail, ses vidéos sont dingues. La qualité des images, les plans, le montage, la musique ... c'est un boulot de dingue derrière chaque vidéo ! Nos vidéos sont exceptionnelles et nous les regardons sans cesse. Grâce à ça, nous revivons à chaque fois toutes les émotions de notre grand jour.
    Mon coup de coeur !