Frequence Movies Mariage

Avis de Frequence Movies Mariage

• Catherine

Catherine · Marié(e) le 26/09/2020

Vidéaste au top !

J'ai fait appel à ce prestataire pour filmer mon mariage. Jean-Marc a fait un travail en or mon film de mariage est magnifique. Je ne me lasse pas de le regarder et pareil pour mon mari. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui.
    Merci Jean-Marc tu es le meilleur des vidéastes.
    Je recommande fortement les yeux fermés.

Envoyé le 06/12/2020
  • Loïc

Loïc G. · Marié(e) le 20/06/2020

Notre mariage

Bravo et merci d'avoir immortalisé notre mariage. Vos clips et vidéos sont d'une qualité remarquable. Et les musiques sont très bien choisies, vous avez très bien su tenir compte de nos goûts musicaux.
    Je vous recommande pour ces événements pour votre professionnalisme et la réussite de vos réalisations

Envoyé le 03/10/2020

Lya · Marié(e) le 26/01/2020

Mes remerciements

Je tiens à remercier l'équipe de Fréquence Movies Mariage qui ont fait de ce jour un moment unique.
    Ils travaillent avec professionnalisme et je vous les recommande fortement. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 03/05/2020

Fabien · Marié(e) le 11/01/2020

Video mariage

Jean-Marc a été très professionnel du début à la fin. Extrêmement gentil et réactif.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui pour le film de notre mariage et ne pouvons que vous recommander ses services.
    Merci encore, Jean-Marc, d’être resté plus tard que prévu pour filmer l'intégralité de cette journée

Envoyé le 01/05/2020

Rahima · Marié(e) le 12/10/2019

Mon Jour J

Nous avons eu une surprise inoubliable lorsque nous avons visionné notre film de mariage. Nous avons revécu avec autant d’émotion ce jour J. Jean-Marc est très professionnel, discret et sympathique. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 12/06/2020

Alicia · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation lors du mariage

Du pur bonheur. Un film complet, rien ne manque. Belle équipe de choc qui a fait un travail fantastique !
    Jean-Marc est un réalisateur d'expérience. Il nous a compris tout de suite nos attentes. Discret, il sait capter l'émotion dans les moments les plus intenses. Tous ces instants inoubliables et à jamais gravés dans ce magnifique coffret USB
    Mille mercis à cette équipe...

Envoyé le 01/05/2020

Tania F. · Marié(e) le 27/07/2019

Très beau film

J'ai pris le temps de préparer les différentes étapes de mon mariage. J'avais eu connaissance de fréquences movies à travers des clips vidéos. Je savais dès le début de la préparation de cet évènement que je voulais absolument que ça soit Jean-Marc qui soit le cameraman de ce jour mémorable. Je remercie Jean-Marc pour son écoute, sa flexibilité, sa gentillesse et également pour la réalisation de ce beau film de la préparation à la réception. Il fait le maximum pour répondre à la demande des mariés. Je vous recommande ce prestataire et son équipe. Merci Jean-marc de tout coeur.

Envoyé le 11/06/2020

Réponse de Frequence Movies Mariage:

Merci beaucoup Tania pour ce message. Je garde de beaux souvenirs de cette journée, surtout ces images magnifiques de la péniche.

Elodie J. · Marié(e) le 20/07/2019

Avis suite à mon mariage

Nous avons été très contents de ce prestataire. Jean-Marc s'est montré très professionnel, à l'écoute de nos attentes et a su retranscrire nos attentes dans la vidéo. Nous voulions une vidéo qui retrace les points forts du mariage tout en étant discret durant l’événement.
    Nous sommes entièrement satisfaits du film et nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 11/05/2020
  • Slow

Kelly J. · Marié(e) le 13/07/2019

Au top !

Très satisfait de fréquence movies mariage.
    Pour son professionnalisme et dynamisme.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Frequence Movies Mariage:

Bonjour Kelly,
    Je vous remercie pour cette recommandation. Nous gardons nous aussi le souvenir d’un très beau mariage relaté dans ce reportage très émouvant.

Lina F. · Marié(e) le 25/05/2019

Mon magnifique mariage

Jean-Marc a réalisé un film magnifique correspondant parfaitement à nos attentes et qui retrace tous les moments importants de notre mariage. Il a su filmer des émotions chez nos invités que nous n'avons même pas vu le jour J et que nous avons découverts lors du visionnage. Quelle émotion ! Son clip est un vrai plus, qui permet de revivre le mariage en quelques minutes. Durant le mariage, il s’est montré discret. Mon mari et moi sommes ravis de son travail et nous le recommandons aux futurs mariés ! Félicitations

Envoyé le 29/04/2020