Frequence Movies Mariage

Avis de Frequence Movies Mariage

• Loïc

Loïc GADRAS · Marié(e) le 20/06/2020

Notre mariage

Bravo et merci d'avoir immortalisé notre mariage. Vos clips et vidéos sont d'une qualité remarquable. Et les musiques sont très bien choisies, vous avez très bien su tenir compte de nos goûts musicaux.
    Je vous recommande pour ces événements pour votre professionnalisme et la réussite de vos réalisations

Envoyé le 03/10/2020

Laurie D. · Marié(e) le 26/01/2020

Mes remerciements

Je tiens à remercier l'équipe de Fréquence Movies Mariage qui ont fait de ce jour un moment unique.
    Ils travaillent avec professionnalisme et je vous les recommande fortement. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 03/05/2020

Fabien · Marié(e) le 11/01/2020

Video mariage

Jean-Marc a été très professionnel du début à la fin. Extrêmement gentil et réactif.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui pour le film de notre mariage et ne pouvons que vous recommander ses services.
    Merci encore, Jean-Marc, d’être resté plus tard que prévu pour filmer l'intégralité de cette journée

Envoyé le 01/05/2020

Rahima · Marié(e) le 12/10/2019

Mon Jour J

Nous avons eu une surprise inoubliable lorsque nous avons visionné notre film de mariage. Nous avons revécu avec autant d’émotion ce jour J. Jean-Marc est très professionnel, discret et sympathique. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 12/06/2020

Alicia · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation lors du mariage

Du pur bonheur. Un film complet, rien ne manque. Belle équipe de choc qui a fait un travail fantastique !
    Jean-Marc est un réalisateur d'expérience. Il nous a compris tout de suite nos attentes. Discret, il sait capter l'émotion dans les moments les plus intenses. Tous ces instants inoubliables et à jamais gravés dans ce magnifique coffret USB
    Mille mercis à cette équipe...

Envoyé le 01/05/2020

Tania Faustin · Marié(e) le 27/07/2019

Très beau film

J'ai pris le temps de préparer les différentes étapes de mon mariage. J'avais eu connaissance de fréquences movies à travers des clips vidéos. Je savais dès le début de la préparation de cet évènement que je voulais absolument que ça soit Jean-Marc qui soit le cameraman de ce jour mémorable. Je remercie Jean-Marc pour son écoute, sa flexibilité, sa gentillesse et également pour la réalisation de ce beau film de la préparation à la réception. Il fait le maximum pour répondre à la demande des mariés. Je vous recommande ce prestataire et son équipe. Merci Jean-marc de tout coeur.

Envoyé le 11/06/2020

Réponse de Frequence Movies Mariage:

Merci beaucoup Tania pour ce message. Je garde de beaux souvenirs de cette journée, surtout ces images magnifiques de la péniche.

Elodie et Jean Luc · Marié(e) le 20/07/2019

Avis suite à mon mariage

Nous avons été très contents de ce prestataire. Jean-Marc s'est montré très professionnel, à l'écoute de nos attentes et a su retranscrire nos attentes dans la vidéo. Nous voulions une vidéo qui retrace les points forts du mariage tout en étant discret durant l’événement.
    Nous sommes entièrement satisfaits du film et nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 11/05/2020
  • Slow

Kelly Julien Slow · Marié(e) le 13/07/2019

Au top !

Très satisfait de fréquence movies mariage.
    Pour son professionnalisme et dynamisme.

Envoyé le 17/07/2019

Bonjour Kelly,
    Je vous remercie pour cette recommandation. Nous gardons nous aussi le souvenir d’un très beau mariage relaté dans ce reportage très émouvant.

Lina et Fabrice · Marié(e) le 25/05/2019

Mon magnifique mariage

Jean-Marc a réalisé un film magnifique correspondant parfaitement à nos attentes et qui retrace tous les moments importants de notre mariage. Il a su filmer des émotions chez nos invités que nous n'avons même pas vu le jour J et que nous avons découverts lors du visionnage. Quelle émotion ! Son clip est un vrai plus, qui permet de revivre le mariage en quelques minutes. Durant le mariage, il s’est montré discret. Mon mari et moi sommes ravis de son travail et nous le recommandons aux futurs mariés ! Félicitations

Envoyé le 29/04/2020

Melodie · Marié(e) le 04/05/2019

Merci à vous !

Je recommande les services de l'équipe de fréquences movies à toutes personnes désirant du professionnalisme et un travail de qualité pour la réalisation de vidéo de mariages.
    Nous avons été conquis par l'écoute et les attentions qui ont nous ont été apportées tout au long des préparatifs.
    Nous voulions un mariage qui soit à notre image.
    Il y a un réel travail qui a été fait. Le rendu est juste magnifique.
    Il y a respecté chacun de nos souhaits et n'a pas hésité à nous conseiller quand cela était nécessaire. (Choix des musiques, etc)
    Je remercie l'équipe de Frequence movie de nous avoir permis d'immortaliser mon mariage. Je revis encore tous les moments forts de cette journée à chaque visionnage. Il a réussi a capter chacune des émotions, sourires et cela en toute discrétion.
    Je tenais vraiment à remercier Jean Marc qui a fait preuve de patience. Il a su nous écouter et nous conseiller.
    Merci encore tout était authentique comme on le voulait.
    Mélodie & Yann

Envoyé le 08/04/2020

Réponse de Frequence Movies Mariage:

Merci Mélodie d’avoir pris le temps de nous publier cet avis, beaux souvenirs et belle journée mémorable.