Avis de GBVideaste

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
    Marylene P. Marié(e) le 26/06/2021

Le top un pro

Si vous recherchez un pro vous l’avez trouvé Guillaume. Il a été pour notre mariage au top, à l’écoute et ça nous tenions à le souligner car ce n’est pas le cas de certains prestataires, un conseiller, d’une discrétion exemplaire, il a su rendre ce jour unique. Car oui nous vous le confirmons après ce jour les seuls moments qui vous rappelleront votre mariage c’est un film bien monté avec émotion, humour, et glamour. Merci Guillaume Mary, Gilles et sans oublier Mister Pacha
  • Solene
    Solene D. Marié(e) le 01/10/2020

Quel talent !

Guillaume nous a donné des frissons et fait pleurer au visionnage de sa vidéo, et ce, dès les premières secondes de film. Il a un réel talent. Guillaume est à la fois très discret et à l’écoute. Il cerne très rapidement le couple et le résultat est bluffant. Foncez les yeux fermés pour un film épuré, émouvant, sincère, authentique et personnalisé. Vraiment, une pépite qui gagne à être connue.
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 07/09/2019

Nous recommandons les yeux fermés

Nous avons choisi Guillaume pour réaliser la vidéo de notre mariage et nous avons été totalement satisfaits. très bon contact, à l'écoute, très professionnel, discret et un excellent résultat ! Mille mercis Guillaume !
    Fajwisiewicz C. Marié(e) le 31/08/2019

Mariage David et Clélia 31 aout 2019

Merci à Guillaume pour avoir immortalisé ces beaux moments. Magnifique film qui nous fait revivre l'intégralité de notre mariage !
    Prestation au top: professionnel, à l'écoute et très gentil.
    Nous vous recommandons vivement Guillaume pour la qualité de son travail !
    Carolyn Marié(e) le 24/08/2019

Que d'émotions !

Faire appel à Guillaume c'est faire appel à l'excellence.
    Il saura se montrer très disponible avec un temps de réponse très rapide. D'une très grande gentillesse, il répondra parfaitement à toutes vos attentes afin de vous fournir une prestation de grande qualité et la vidéo dont vous rêvez. Très discret, vous ne saurez même pas qu'il est là le jour de votre mariage.
    Il propose l'utilisation du drone sans coût supplémentaire. Ces tarifs sont un peu plus bas que ceux généralement trouvés chez les autres prestataires mais la qualité du travail est au rendez-vous. Vous aurez également un teaser qui vous donnera un aperçu de la vidéo finale.
    Il sait capter les moments les plus importants de la journée afin de vous apporter une émotion aussi intense que le jour J. Grâce à Guillaume, nous pourrons revivre la magie de notre mariage.
    Ça a été un grand plaisir de travailler avec Guillaume et nous le recommandons chaudement.
    C'est un jeune vidéaste plein de talent à qui nous souhaitons une belle et longue carrière.
    Pauselli V. Marié(e) le 20/07/2019

Très heureuse

Guillaume est un super vidéaste. il est professionnel, super disponible et surtout très sympa ! Et en ce qui concerne le film de notre mariage il est juste sublime il n’y a rien à dire. Nous lui avons laissé carte blanche et tout était parfait ! Merci pour tous. Tu es au top.
    Marion Marié(e) le 06/07/2019

Mariage le 06 Juillet 2019

Guillaume nous a parfaitement conseillés, il est très discret et à l'écoute !
    Le résultat est incroyable, les vidéos, le drone... Tout y est !
    Nous avons grâce à lui des souvenirs inoubliables de notre plus belle journée !
    Nous le recommandons les yeux fermés.
  • Élise
    Élise N. Marié(e) le 29/06/2019

Des moment inoubliables

Un seul mot pour résumer le travail de Guillaume: parfait ! Il a su nous faire revivre les instants de magie et les émotions que nous avons vécus pendant notre mariage à travers les vidéos qu’il a créées. Dès la prise de contact nous avons pu voir son professionnalisme, sa gentillesse et sa flexibilité. Encore une fois nous voudrions te remercier Guillaume, nous avons grandement apprécié ta discrétion et ta disponibilité le jour J. Tu as su capturer tous les moments clés de la journée et nous sommes très reconnaissant que tu sois rester si tard pour ne manquer aucun moment. Ton teaser est vraiment extraordinaire et il a fait l’unanimité auprès de nos invités ! Les vues de drone sont vraiment un plus indéniable. Bref nous vous recommandons fortement Guillaume pour réaliser la vidéo de votre mariage.
  • Olivia
    Olivia E. Marié(e) le 22/06/2019

Vidéaste au top, recommande !

Je suis vraiment ravie !
    Guillaume excelle dans son travail, il est très professionnel, ponctuel, à l’écoute. Le teaser c’est simplement génial une vidéo de 4 minutes que l’on peux montrer à ses proches, ses amis, ses collègues rapidement un super résumé du plus beau jour de sa vie puis vient le film vraiment au top, je le conseille à 100%. Je suis très contente. Merci encore Guillaume !
    Elisa Marié(e) le 27/04/2019

Un vrai talent !

Guillaume est une personne simple à l’écoute !
    Il s est capturé les moments les plus précieux et ses montagnes nous renvoie l’émotion et la joie de ce jour si important !
    Notre teaser a fait l'unanimité tellement hâte de voir la vidéo !
    Encore merci pour ton professionnalisme ! Nous sommes fan ! A très vite et je recommande fortement !