GBVideaste

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de GBVideaste

• Amélie

Amélie Latour · Marié(e) le 07/09/2019

Nous recommandons les yeux fermés

Nous avons choisi Guillaume pour réaliser la vidéo de notre mariage et nous avons été totalement satisfaits. très bon contact, à l'écoute, très professionnel, discret et un excellent résultat ! Mille mercis Guillaume !

Envoyée le 13/10/2019

Fajwisiewicz Clélia · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage David et Clélia 31 aout 2019

Merci à Guillaume pour avoir immortalisé ces beaux moments. Magnifique film qui nous fait revivre l'intégralité de notre mariage !
    Prestation au top: professionnel, à l'écoute et très gentil.
    Nous vous recommandons vivement Guillaume pour la qualité de son travail !

Envoyée le 07/10/2019

Carolyn · Marié(e) le 24/08/2019

Que d'émotions !

Faire appel à Guillaume c'est faire appel à l'excellence.
    Il saura se montrer très disponible avec un temps de réponse très rapide. D'une très grande gentillesse, il répondra parfaitement à toutes vos attentes afin de vous fournir une prestation de grande qualité et la vidéo dont vous rêvez. Très discret, vous ne saurez même pas qu'il est là le jour de votre mariage.
    Il propose l'utilisation du drone sans coût supplémentaire. Ces tarifs sont un peu plus bas que ceux généralement trouvés chez les autres prestataires mais la qualité du travail est au rendez-vous. Vous aurez également un teaser qui vous donnera un aperçu de la vidéo finale.
    Il sait capter les moments les plus importants de la journée afin de vous apporter une émotion aussi intense que le jour J. Grâce à Guillaume, nous pourrons revivre la magie de notre mariage.
    Ça a été un grand plaisir de travailler avec Guillaume et nous le recommandons chaudement.
    C'est un jeune vidéaste plein de talent à qui nous souhaitons une belle et longue carrière.

Envoyée le 06/10/2019

Pauselli Vanessa · Marié(e) le 20/07/2019

Très heureuse

Guillaume est un super vidéaste. il est professionnel, super disponible et surtout très sympa ! Et en ce qui concerne le film de notre mariage il est juste sublime il n’y a rien à dire. Nous lui avons laissé carte blanche et tout était parfait ! Merci pour tous. Tu es au top.

Envoyée le 29/08/2019
  • Élise

Élise Napolitano · Marié(e) le 29/06/2019

Des moment inoubliables

Un seul mot pour résumer le travail de Guillaume: parfait ! Il a su nous faire revivre les instants de magie et les émotions que nous avons vécus pendant notre mariage à travers les vidéos qu’il a créées. Dès la prise de contact nous avons pu voir son professionnalisme, sa gentillesse et sa flexibilité. Encore une fois nous voudrions te remercier Guillaume, nous avons grandement apprécié ta discrétion et ta disponibilité le jour J. Tu as su capturer tous les moments clés de la journée et nous sommes très reconnaissant que tu sois rester si tard pour ne manquer aucun moment. Ton teaser est vraiment extraordinaire et il a fait l’unanimité auprès de nos invités ! Les vues de drone sont vraiment un plus indéniable. Bref nous vous recommandons fortement Guillaume pour réaliser la vidéo de votre mariage.

Envoyée le 07/08/2019
  • Olivia

Olivia Exposito · Marié(e) le 22/06/2019

Vidéaste au top, recommande !

Je suis vraiment ravie !
    Guillaume excelle dans son travail, il est très professionnel, ponctuel, à l’écoute. Le teaser c’est simplement génial une vidéo de 4 minutes que l’on peux montrer à ses proches, ses amis, ses collègues rapidement un super résumé du plus beau jour de sa vie puis vient le film vraiment au top, je le conseille à 100%. Je suis très contente. Merci encore Guillaume !

Envoyée le 30/08/2019

Elisa · Marié(e) le 27/04/2019

Un vrai talent !

Guillaume est une personne simple à l’écoute !
    Il s est capturé les moments les plus précieux et ses montagnes nous renvoie l’émotion et la joie de ce jour si important !
    Notre teaser a fait l'unanimité tellement hâte de voir la vidéo !
    Encore merci pour ton professionnalisme ! Nous sommes fan ! A très vite et je recommande fortement !

Envoyée le 12/05/2019

Marie Reix Bade · Marié(e) le 28/09/2018

Les vidéos sont magnifiques, elles traduisent parfaitement l'ambiance de cette journée. Guillaume a réussi à capter l'Amour, l'émotion et l'amitié avec sa sensibilité et son regard discret. Il s'est montré très à l'écoute dès notre première rencontre. Guillaume, merci pour ta présence et ta bonne humeur. Notre rêve s'est réalisé grâce à ton professionnalisme un grand et beau bravo !

Envoyée le 27/01/2019

Bouvet · Marié(e) le 09/07/2018

Nous sommes ravis de la prestation de Guillaume ! Son professionnalisme, sa sympathie et sa discrétion a été parfaite du début à la fin ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Nous sommes vraiment très heureux du film et du teaser ! Nous lui souhaitons bonne continuation et une belle réussite !

Envoyée le 27/08/2018
  • Kévin

Kévin Rosati · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent en tous points

Lors des premiers rendez-vous avec lui, il a su nous mettre à l'aise. Puis lors du Jour J, il a su être très discret, à un certain point, que l'on ne se rendait même plus compte qu'il était présent.
    La qualité de la vidéo, et de son travail de montage est super (choix des musiques, et les différents effets).
    Le rapport qualité/prix est exceptionnel, car si vous le désirez, il vous met le drone en option gratuitement, ce qui n'est pas négligeable, car ses tarifs sont plus que correctes et tout en sachant, qu’ailleurs, ce type de prestation est facturé plusieurs centaines d'euros supplémentaires.
    En résumé, nous avons été conquis par son travail, et comptons retravailler avec lui si l'occasion ce présente.

Envoyée le 05/09/2018