Avis de GBVideaste

Nice, Alpes-Maritimes

• Nicolas
    Renaud N. Envoyé le 26/09/2023

Un grand Merci

Merci beaucoup à Guillaume qui a su immortaliser notre grand jour avec beaucoup de professionnalisme , de discrétion et de gentillesse. Guillaume a su directement nous mettre à l'aise et est toujours resté très disponible et à notre écoute pendant la préparation du mariage mais aussi lors du montage vidéo. Nous avons adoré notre teaser et nous n'attendons qu'une chose maintenant , c'est de voir notre film. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 16/05/2023

Formidable

Nous avons trouvé Guillaume grâce à Mariage.net
    Et nous sommes ravis il a su avec gentillesse, discrétion et son regard professionnel immortaliser notre mariage.
    Rien que le teaser est magnifique...il en ressort l'essence même de notre mariage, l'amour qu'il y a entre mon mari et moi, notre complicité, la bienveillance et l ambiance de folie qui régnait en ce jour si merveilleux à nos yeux.
    Bref il est juste exceptionnel, je recommande vivement.
    Merci encore du fond du cœur !
    Franck et Sabrina.
    Parent D. Envoyé le 13/08/2022

Mariage août 2022

Un immense merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa gentillesse et bienveillance pendant notre mariage.
    Nous somme ravis de sa présence à notre mariage, il est exceptionnel !
    On t’embrasse
    Deborah & Jéremy

Sara A. Envoyé le 28/07/2022

Professionnel super !

Guillaume a ete fantastique pendant notre mariage. Il a ete present avec discretion, disponible et magnifique. Guillaume est reussie a voler des moment intimes et le resultat a ete un crac! Il a utilisee meme un drone, pour des effects super.
    Le video que il a montee est magique, je croix que on n'avez pas pouvee trouver un professionnel meiller de lui! Les temps de consigne du materiel ont ete rapide, meme si le video etait parfait.
    Il est eut un plaisir lui connaitre!
    Bravo bravo bravo Guillaume!
    !
  • Ségolène
    Ségolène L. Envoyé le 29/07/2022

Exceptionnel vidéaste

Guillaume est tout simplement un photographe exceptionnel. Il est rapide lors de la demande de renseignements et pour le devis. Le jour du mariage il a su être à notre écoute, très discret tout en filmant tout les moment clé de notre mariage. Le rendu de la vidéo est incroyable les images sont parfaite il a su capter les moment d'émotions et les sublimer avec ses images et ses choix de musique.Les délais de réception des vidéo sont court et surtout respecter avec le contrat établie. Je ne pourrais recommandé meilleur vidéaste que Guillaume !
  • Sacha
    Sacha V. Envoyé le 28/07/2022

Vous cherchez un vidéaste ? Arrêtez vous ici, vous l'avez trouvé !

Comment décrire Guillaume ?
    Gentil, attentionné, à l'écoute ... Tellement de qualités que je ne peux toutes les citer !
    Sérieusement, Guillaume a été parfait tout au long de notre mariage. Son travail a été exceptionnel.
    Le film, le teaser, les rushs, tout est magnifique.
    Il est à l'écoute pour toutes demandes que l'on peut avoir, et surtout, il prend le temps.
    Bref, foncez !
    Marion Envoyé le 04/10/2021

Meilleur videaste

Ponctuel, pro, discret, Guillaume a su retranscrire toutes les émotions de notre mariage dans sa vidéo. A tout filmer mais en étant invisible pour tous, grand professionnalisme et les images drones sont magnifiques
    Camille R. Envoyé le 03/10/2021

Il vous faut Guillaume !

Nous avons rencontré Guillaume le matin de notre mariage après presque deux années d'échanges. Nous l'avons tout de suite trouvé très à l'écoute, efficace et précis.
    Guillaume nous a accompagnés tout au long de cette journée avec une discrétion à toute épreuve. Il a filmé la cérémonie, nos invités et nous avec autant de pudeur que de précision. Si bien que lorsque nous avons reçu le teaser nous en avons tous eu le souffle coupé. Il avait parfaitement réussi à se faire fondre dans le décor, à se mêler à nos convives pour mieux capturer toute la beauté de cette journée. Nous avons regardé le film des dizaines de fois et nous continuons d'en découvrir la poésie de ses détails.
    Guillaume nous a offert de garder les plus jolis souvenirs d'une journée que l'on a pas vu passé. Merci !
    Marylene P. Envoyé le 05/09/2021

Le top un pro

Si vous recherchez un pro vous l’avez trouvé Guillaume. Il a été pour notre mariage au top, à l’écoute et ça nous tenions à le souligner car ce n’est pas le cas de certains prestataires, un conseiller, d’une discrétion exemplaire, il a su rendre ce jour unique. Car oui nous vous le confirmons après ce jour les seuls moments qui vous rappelleront votre mariage c’est un film bien monté avec émotion, humour, et glamour. Merci Guillaume Mary, Gilles et sans oublier Mister Pacha
    Solene D. Envoyé le 06/07/2021

Quel talent !

Guillaume nous a donné des frissons et fait pleurer au visionnage de sa vidéo, et ce, dès les premières secondes de film. Il a un réel talent. Guillaume est à la fois très discret et à l’écoute. Il cerne très rapidement le couple et le résultat est bluffant. Foncez les yeux fermés pour un film épuré, émouvant, sincère, authentique et personnalisé. Vraiment, une pépite qui gagne à être connue.