Avis de Ginkgo Vidéos

1 Photo des utilisateurs

• Amandine
    Amandine R. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage du 31.07.2021

Nous avons fait appel à Sylvain pour la vidéo de notre mariage et nous sommes ravis. Il a été à l’écoute de nos attentes lors des préparatifs et il a su capter les moments les plus importants pour nous réaliser une superbe vidéo que nous pourrons regarder dès qu’on le souhaitera. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tout Sylvain !
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 24/08/2020

Ravis, touchés et reconnaissants pour cette vidéo

Sylvain est très pro, très humain et surtout carrément discret parce qu'on ne s'est même pas rendu compte de tous les moments importants qu'il a filmé. Il est venu nous apporter le film et moi qui ne pleure jamais, là j'ai pleuré tout du long. Sa vidéo nous a permis de vivre et revivre notre mariage, de partager ces moments avec nos proches qui ont d'ailleurs bien accroché avec Sylvain. En plus d'être pro et de rendre un travail de qualité, il a une belle personnalité et ça c'était important aussi pour nous ! Alors Sylvain merci infiniment pour tout ce que tu as fait. Voir nos proches aussi émus de voir la vidéo nous a d'autant plus touchés. Ton travail est remarquable, le choix des musiques que tu as mis sur les images a fait également l'unanimité et nous n'hésitons pas à te recommander autour de nous tant nous sommes ravis. Merci, merci, merci... Laëtitia & Adrien
  • Barbara
    Barbara Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de star grâce à Sylvain !

Le meilleur vidéaste du Nord Pas de Calais ! C'est simple, le résultat est juste bluffant, le vidéaste (Sylvain) est d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors du commun, pour tous les futurs marié(e)s du Nord Pas de Calais, n'hésitez pas, le résultat parle de lui-même !
    Joris S. Marié(e) le 17/08/2019

L'excellence !

Très bon travail d'une qualité exceptionnelle. Cameraman à l'écoute et de très bons conseils ! Le résultat final est au-delà de nos attentes ! Très impliqué dans son travail ! Recommande les yeux fermés !
  • Romain
    Romain A. Marié(e) le 20/07/2019

Vidéo de mariage Alison & Romain

Alison et moi, nous sommes mariés le 20 juillet 2019, j'avais un seul regret lors de mes préparations, ne pas avoir pensé a prendre un vidéaste. Puis, le jour J, sylvain, est venu frapper a ma porte en me tendant un petit mot écrit par ma femme disant qu'elle m'offrait un vidéaste pour ce jour si spécial. Et ce que l'on peut dire, c'est que l'on n'a pas été déçu du résultat, il a fait preuve de discrétion mais aucun moment ne manque... Sylvain nous a replongés dans cette journée grâce a ses prises et ses ralentis. Il y a plus d'un invité qui a pleuré devant son film. Un grand merci a lui. Je recommande les yeux fermés.