Avis de Gordon Wedding Films

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Pauline
    Pauline Marié(e) le 17/07/2021

Notre coup de cœur cinématographique

Woa. Nous avons vécu une parenthèse idyllique pendant 3 jours, tu en es un des plus grands acteurs ! Tu as également su en être un des plus merveilleux témoins avec notamment ces films fabuleux que tu as produit. Le trailer est un florilège d’émotions condensées en 5mn, d’une puissance terrible. Quant à lui, le film, nous replonge instantanément dans ce merveilleux week-end où l’ensemble des émotions traversées sont représentées. Travailler de nouveau avec toi serait la seule raison pour laquelle nous pourrions nous remarier ! Le coup de coeur que nous avions eu lorsque nous sommes tombés sur ton site internet s’est largement confirmé tout au long de cette aventure..Merci du fond du coeur….encore…
    Deborah Marié(e) le 26/08/2017

Simplement, merci !

Grâce au talent de Meryll, nous avons le bonheur de pouvoir revivre notre grand jour, de nous replonger dans l'ambiance, de retrouver les fous rires et les larmes de joie, de savourer les instants volés, de découvrir les tendres moments échangés, d'entendre la voix de nos proches et simplement d'apprécier chaque moment de cette journée qui restera si spéciale et dont nous ne nous lasserons jamais (même après avoir vue la vidéo des dizaines de fois !).

Dès nos premiers échanges, Meryll s'est montré très à l'écoute, calme et toujours rassurant. Au cours de la journée de notre mariage, Meryll a su filmer et immortaliser les moments importants comme les moments simples, sans que nous ne nous sentions observés et sans nous gêner. Il a réussi à saisir et à capturer l'ambiance de notre mariage et a su retransmettre toutes ces émotions dans une magnifique vidéo qui a touché tous nos proches et qui nous a valu tant de compliments. La qualité du montage et de l'image/son de la vidéo teaser fait très "film" et a dépassé toutes nos attentes.

Nous recommandons Meryll à tous les futurs mariés qui sont à la recherche d'un vidéaste talentueux, professionnel, à l'écoute, et qui souhaitent garder un souvenir vivant de leur mariage, de qualité et qui leur ressemble. Contactez Meryll, faîtes-lui confiance, vous ne regretterez pas !

Déborah et Alex
  • Ailloud
    Ailloud L. Marié(e) le 19/08/2017
    Que dire, sinon merci ? Meryll est d'abord quelqu'un de très sympathique, loin de l'aspect commercial que l'on peut parfois retrouver dans l'organisation du mariage. C'est ensuite quelqu'un de très disponible, à l'écoute : c'est le genre de
    personne que l'on aime avoir à ses côtés au moment de la préparation, quand le stress commence à monter. Il met à l'aise, il rassure rien que par sa présence. Et puis, pour finir, Meryll est un talentueux vidéaste : il a su capter l'ambiance de cette journée si importante. Il a immortalisé tous les moments : les petits comme les grands, les moments volés, les intimes, les éclats de rire, les larmes de joie, la vie en somme ! Le rendu ? Il n'y a pas vraiment de mots, seuls des frissons nous viennent (oui, oui, même après avoir vu notre vidéo 67 fois).

Bref, que dire de plus alors ? Merci. Merci pour ce merveilleux souvenir, merci de nous permettre de nous replonger dans cette journée, c'est magique ! Merci pour cette magnifique vidéo, la qualité est digne d'un clip ou d'une bande-annonce ! Bref, faites-lui confiance, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
  • Grégoire et Ghislaine
    Craig Marié(e) le 12/08/2017
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Meryll pour filmer notre mariage.
    Le résultat est magnifique, on ne se lasse pas de revoir les vidéos, le souvenir et les émotions sont intactes.
    Il y a une vraie qualité et un professionnalisme mais aussi un regard qui arrive à recréer l'ambiance du jour J avec le bon choix d'images et de musiques.
    Bravo !
    Jaimar C. Marié(e) le 24/09/2016
    Impeccable ! On est très fier du service de Meryl, très professionnelle, passionnée du film, bon goût, réactive et prête pour les imprévus, vraiment excellente !
    Je recommande Meryl à 100% !
    Allez-voir vous même la qualité de son travail, juste magnifique !
    Une autre fois, merci Meryl ! Un souvenir merveilleux pour toute la vie !
    Boris C. Marié(e) le 14/07/2016
    Meryll de Gordon wedding est un fantastique vidéaste qui a beaucoup de goût.
    Il a révélé la magie de notre grand jour dans sa vidéo et c'est un vrai gentleman. Mon mari, Boris et moi-même recommandons vivement ses services.

Meryll de Gordon is a fantastic filmmaker with excellent taste. He brought the magic of the day alive in his videography and he is a true gentleman. My husband and Boris and I would highly recommend his services.

Christine L. Marié(e) le 09/07/2016
    La prestation de Meryll a juste été magnifique : professionnelle, mise en scène des vidéos époustouflante et avec goût. Une personne conviviale qui sait vous mettre en confiance simplement, à l'écoute, disponible et réactive. Nous recommandons !
    Amandine C. Marié(e) le 02/07/2016
    Meryll est un vidéaste incroyable. Il a capturé tous les moments de la journée magnifiquement d'une manière discrète qui nous a fait sentir très détendus et concentrés pour profiter de l'instant. La bande-annonce et vidéos finales sont au-delà de nos attentes - nous sommes si heureux que nous avons choisi de faire cet investissement pour nos souvenirs et nous sommes sûrs que personne ne pouvait faire un meilleur travail. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le travail de Meryll et nous le recommander à tous les couples de mariage.
    Cordialement et merci encore Meryl !

Meryll is an incredible videographer. He captured all the moments of the day beautifully in a discrete manner that made us all feel very relaxed and focused on enjoying the moment itself. The trailer and final videos are beyond our greatest expectations - we are so happy that we chose to make this investment for our memories and we are sure that no one could have done a better job. We are extremely thankful for Meryll's work and we would recommend him to any wedding couples.
    All the best and thanks again Meryll!
    Chris A. Marié(e) le 02/07/2016
    Meryll is an incredible videographer. He captured all the moments of the day beautifully in a discrete manner that made us all feel very relaxed and focused on enjoying the moment itself. The trailer and final videos are beyond our greatest expectations. We are so happy that we chose to make this investment for our memories and we are sure that no one could have done a better job. We are extremely thankful for Meryll's work and we would recommend him to any wedding couples.

Meryll est un vidéaste incroyable. Il a capturé magnifiquement tous les moments de la journée, d'une manière discrète qui nous a fait nous sentir très détendus et concentrés pour profiter de l'instant. La bande-annonce et vidéos finales sont au-delà de nos attentes. Nous sommes si heureux que nous avons choisi de faire cet investissement pour nos souvenirs et nous sommes sûrs que personne ne pouvait faire un meilleur travail. Nous sommes extrêmement reconnaissants du travail de Meryll et nous le recommandons à tous les futurs mariés.
    Mathieu M. Marié(e) le 25/06/2016
    Meryll a su faire du film de notre mariage, un moment exceptionnel. Il a su capter la bonne image, le bon moment et y placer la bonne musique ! Il a un réel talent pour son art ! De plus c'est une personne qui est sympathique, dynamique et courtoise ! Je le recommande vivement ! Une belle prestation pour un personnage tout aussi grand ! Merci Meryll