HamPop

1 Photo des utilisateurs

• Jenny

Jenny antoine · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Love & Rock'nroll - 22-08-2020

Comment ne pas être fan du travail de JB ?! Nous avons rencontré JB via des amis à nous. Nous avons été sous le charme de la personne car JB est quelqu'un de très simple, très avenant, qui a tout de suite compris ce que nous voulions, puis admiratif de son travail. Ses vidéos sont tellement représentatives du bonheur, de la joie et de l'amour de ce si grand jour que nous n'avons pas hésité. Tout était tellement naturel... Rien n'a été calculé ou mis en scène, ce qui rend encore plus vrai et authentique les images. Les émotions transparaissent réellement. Nous pouvons revivre le plus beau jour de notre vie encore et encore... Encore un immense merci JB pour ton professionnalisme et ta gentillesse ! Nous restons sur notre nuage...

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de HamPop:

J'ai vécu grâce à vous l'un des mariages les plus émouvants auxquels j'ai pu assister. Merci beaucoup pour tout !
  • Claire

Claire mazel · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent !

Travail d’une qualité irréprochable pour des souvenirs mémorables. Jean baptiste est sérieux, discret, et très professionnel. La vidéo de notre mariage est simplement parfaite.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de HamPop:

Un très grand merci à vous pour votre gentillesse, votre simplicité et votre confiance ! Je suis vraiment très heureux d'avoir participé à votre mariage !
  • Arelle

Arelle Mathilde · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait !

JB un professionnel d’une gentillesse et d’un professionnalisme de qualité, à l’écoute, vraiment ne pas hésitez je le recommande sans soucis !
    Merci pour cette journée !

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de HamPop:

C'est moi qui vous remercie. J'ai passé une superbe journée et ai admiré votre calme et endurance sous ces 41°C malgré la robe, le costume et la grossesse.
    À bientôt j'espère !
  • Laura

Laura Agazzi · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique !

Jean-Baptiste fut d’un grand professionnalisme ! Toujours présent mais jamais envahissant, il a su capter les plus beaux moments de notre mariage.
    Un grand merci pour son magnifique travail. Le teaser tourne en boucle.
    Nous le recommandons mille fois ! Vous ne serez pas déçus par cette personne. Sa gentillesse est à la hauteur de son talent.
    Encore merci JB.
    Laura et Nathan

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de HamPop:

Un très grand merci à tous les deux pour cette superbe journée qui s'est déroulée à une vitesse fulgurante, témoignant du plaisir que j'ai pris à la passer avec vous.
    À très vite j'espère !
  • Nathan

Nathan · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel !

Magnifique !
    Au dessus de tout ce qu’on pouvait imaginer. Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur.
    À très vite j’espère !
    Nathan

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de HamPop:

L'imagination surpassée va dans les deux sens ! J'ai passé une très agréable journée et vous m'avez fait sentir comme un invité parmi les autres. J'en veux pour exemple le partage de la coupe de champagne à la table d'honneur avant mon départ. Geste qui peut sembler anodin mais qui m'a beaucoup touché !
    J'espère vous revoir bientôt !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 04/07/2020

Nous avons découvert JB via Mariages.net et avons tout de suite apprécié son travail.
    Dès notre première rencontre, nous l’avons définitivement adopté.
    Son humour et sa gentillesse nous ont permis de nous détendre toute la journée.
    Nous avions une confiance aveugle en lui et nous n’avons pas été déçus, la vidéo de notre mariage est un parfait reflet de son excellent travail.
    Nous recommandons HAMPOP à 1000%, vous pouvez foncer les yeux fermés, JB saura capturer chaque instant de cette journée inoubliable.
    Merci infiniment !

Envoyé le 12/07/2020

Réponse de HamPop:

Un immense merci à tous les deux pour cette confiance aveugle !
    Je confirme que le courant est passé dès notre première rencontre, ce qui est toujours de bonne augure pour le jour J. Et quel jour J ! Nous sommes passé du rire au larmes, mais toujours sous le signe du bonheur.
    Vous faites partie des gens qui font que plus que de vivre d'un travail, je vis d'une passion.
    Encore félicitations pour ce superbe mariage, je vous souhaite un bonheur intarissable !
  • Manon

Manon Amingual · Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleur de tous les meilleurs

Sans aucun doute, la personne la plus professionnelle et attentionnée (dans son travail) que je connaisse.
    Toute d'abord, JB est un jeune homme discret, souriant, avenant qui vous met à l'aise alors que c'est votre jour et que vous êtes stressés (et qui vous réconforte et vous rassure pour les imprévus).
    Il est à l'écoute de vos envies, vos besoins, votre déroulé de journée et fait en sorte qu'il ne vous manque aucun moment magique au sein de votre vidéo.
    Notre vidéo est magnifique, à notre image et j'ai l'impression de revivre ma journée à chaque fois que je la regarde.
    Merci pour tout JB ! On reste en contact !

Envoyé le 30/09/2019
  • Valderrama

Valderrama Nathalie · Marié(e) le 17/08/2019

Un JB au top

Merci, merci et encore merci de ton professionnalisme, ta discrétion et ta touche personnelle qui grâce à ton film notre mariage restera à jamais dans notre mémoire.
    Tu as mis de l’émotion et chaque fois que nous regardons notre film, les larmes coulent de bonheur.
    Tu es au top et pour nous tu es le meilleur ! Encore un très grand merci.

Envoyé le 09/10/2019

Anaïs Silmar · Marié(e) le 22/09/2018

Émotion, professionnalisme, disponibilité, éfficacité

Tout simplement parfait. Il a su capter tous les moments de bonheur et de tendresse partagés avec nos invités sans les perturber. À l’écoute de toutes nos attentes, il a même réussi à faire bien plus que ce que nous attendions.

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de HamPop:

C'était un superbe mariage, touchant et plein d'émotions !
    Encore un grand merci à toutes les deux pour votre confiance et votre bienveillance.