Avis de Héloïse Bodin

Héloïse Bodin

Agen, Lot-et-Garonne

Romain Envoyé le 05/07/2024

Parfait magnifique

Au départ nous n'étions pas sur de prendre un videaste, après le mariage j'encourage tous les futurs mariés à le faire...
    Heloise a été rassurante au départ car il est rare d'être filmé sans cesse.
    Nous avons intégré tous les prestataires à notre mariage avec l'ensemble des invités, les invités ont bien discuté avec Heloise qui s'est intégrée très facilement.
    Nos vidéos arrivent chaque jour telle une série Netflix, le résultat est parfait à chaque épisode et nous avons hâte de recevoir la suite.
    La vidéo finale n'est pas encore arrivée mais nous sommes certain que le résultat sera bon au vue de ce que nous avons déjà vu.

N'hésitez pas à prendre un videaste et surtout Heloise qui vous permettra de garder un souvenir inoubliable et le seul qui sera en mouvement !!
    Un grand merci
  • Cochard
    Cochard N. Envoyé le 05/06/2024

Romantique

Je rêvais depuis longtemps d'avoir un film de mariage, et c'est chose faite ! Et c'est grâce à Héloise.
    Dès le début le feeling est passé, Héloise s'est intéresser à notre histoire d'amour, et j'ai rapidement sentis que j'avais choisis une vidéaste passionnée par son travail ! Je vous la recommande à 100 %.
    Elle est ponctuelle, mets rapidement à l'aise, inspirée, arrangeante, sait ce faire discrète et nous l'avons beaucoup apprécier. Le fait qu'elle travail avec un drone est vraiment un gros plus !
    La qualité est au rendez-vous ! Notre film est magique, il nous transporte à chaque fois, l'émotion nous gagne à travers l'écran, les choix de musique sont respecter, la qualité d'image est folle, le son est très très bon, et surtout le romantisme que j'avais demander est au rendez-vous.
    Foncer !
    Natacha & Christophe

Hélène C. Envoyé le 10/10/2023

Indispensable

Avoir une Videaste pour son mariage est un plus non négligeable mais avoir Héloïse comme Videaste est magique.
    Elle est professionnel, douce, agréable, souriante, attentionnée. Elle a su capturer des moments magiques, des instants inoubliables. N’hésitez pas c’est Elle qu’il faut avoir. Mille mercis Héloïse
    Mélanie A. Envoyé le 11/08/2023

Merci Héloïse !

Nous avons choisi Héloïse pour notre mariage le 5 août 2023 et nous sommes ravis de son travail ! Nous n'avons pas encore le reportage final mais les premières images sont d'une qualité incroyable ! Au delà de ses qualités de vidéaste, nous avons tout de suite été charmés par sa douceur, son charisme et son professionnalisme dès le début. Héloïse a su nous mettre en confiance lors du tournage et dire les mots justes à des moments clés. Nous avons hâte de voir le résultat mais nul doute qu'il sera comme nous l'attendons. Merci d'avoir fait le déplacement à Auch pour immortaliser ces moments!
    Mélanie et Baptiste
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15 juillet 2023 !

Héloïse est une perle et incontournablement une pro !!!! On l’adore !
    On a kiffé notre vidéo d’entrée de salle !!!! Merci à toi c’était une journée inoubliable!!!!
    Toujours souriante douce bosseuse !! Bref c’est la videaste qu’il vous faut pendant votre mariage !! On t’adore bisous et merci !!!!
    Marie Envoyé le 12/07/2023

Mariage médiévale fantastique

Une rencontre formidable !!!

Héloïse est professionnelle et d une gentillesse sans pareille !!
    Elle nous a suivi dans cette aventure tous le long de la journée et nous a permis d immortaliser ces moments précieux à jamais!!!

Les vidéos sont formidables, le montage au top et la rapidité de traitement dépasse tous les records !
    Laissez vous simplement porter et laissez là gérer pour vous les souvenirs vidéos en toute confiance !!!

Encore merci Héloïse de ta présence!!! Merci pour tout!

Réponse de Héloïse Bodin:

Marie et Thomas
    Je travaille dans le monde du mariage depuis très longtemps mais je n'avais jamais vu un mariage comme le vôtre. C'est une chance immense pour moi d'avoir pu immortaliser cette journée hors du commun, hors du temps. Vous avez imaginé tout un univers pour votre mariage et avait su le faire exister d'une façon bluffante.Marie, tu es extrêmement douée : tes costumes mais aussi toute ta décoration était sublime. Je te prédis une grande carrière professionnelle et je vais t'envoyer toutes mes mariées aux idées de costumes farfelues. En plus d'être créatifs, vous êtes un très beau couple, très à l'aise devant l'objectif , c'était facile et très agréable de vous filmer. Petit bonus que l'on ne voit pas sur votre vidéo, vous êtes doté d'une fantaisie joyeuse qui vous fait raconter des conneries tout le temps. Vous êtes franchement très drôles tous les deux. C'est la première fois que j'ajoute un bêtisier au film officiel du mariage.
    Enfin, vous vous êtes entourés de super prestataires. Mel a mené votre cérémonie d'une main de maître ; elle est entrée dans votre univers de façon très juste et tous les intervenants , parents et amis ont suivi. C'était absolument génial. Kelly est une super photographe, vous avez eu beaucoup de chance de l'avoir et je suis très heureuse de l'avoir rencontrée.
    Je vous souhaite énormément de bonheur. Je vous souhaite aussi de conserver cette folie douce qui embarque tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Longue vie au roi Thomas et à la reine Marie !
  • Yann
    Yann N. Envoyé le 10/07/2023

Une videaste EXTRA

Héloïse est la videaste que nous avons choisie pour notre Mariage et nous la recommandons à 200% !

Tout d’abord, la préparation en amont était très qualitative, Héloïse était impliquée et très pro.

Pendant notre Mariage elle a été si agréable. Héloïse est souriante, douce, discrète, c’était un vrai bonheur de l’avoir avec nous pour cette superbe journée !

Elle s’est adaptée à tout et a eu de supers idées de plans à filmer ! Elle formait un super duo avec notre photographe qu’elle venait de rencontrer.

Les vidéos de Héloïse sont à la fois romantiques et artistiques, elles transmettent à merveille les émotions.

Grâce aux vidéos d’Heloïse, nous pouvons revivre à l’infini cette magnifique journée, et c’est si précieux !

Merci Héloïse !!! Tu filmeras nos 10 ans de Mariage c’est sur !!!

Réponse de Héloïse Bodin:

Merci beaucoup Yann ! Vous êtes un si beau couple, si souriant et agréable, c'était un vrai plaisir de vous filmer. Je vous avais dit que j'attendais votre mariage avec impatience et j'avais raison parce que c'était génial. Je bloque le 1er juillet 2033 pour vous !
  • Manon
    Manon Envoyé le 28/06/2023

Prestataire parfait

Suffisamment discrete pour filmer toutes les scènes, suffisamment directive pour obtenir de parfaites images... Heloise a eté parfaite pour capter tous les moments magiques de notre journée! Merci du fond du coeur
  • Aude
    Aude Envoyé le 23/06/2023

Juste parfaite !

Héloïse est une personne très agréable ! Très professionnelle qui a su être discrète et présente à la fois. Pour preuve, elle a réussie à capter des instants sans que je ne la voie !
    N'hésitez vraiment pas, ses vidéos sont un trésor ! Quel bonheur de pouvoir revoir les discours, les moments de joie !
    Il est vrai que l'on pense d'abord aux photos mais les vidéos sont des souvenirs tout aussi beaux
    Merci 1000 fois Héloïse !