Avis de Honey Film

Honey Film

Versailles, Yvelines

Clémence Envoyé le 29/01/2024

Film Mariage

On recommande à 100% l'équipe de Honey film ! Nous avions choisi la formule à 2 caméras et Théo et Julien ont fait un travail extra. Très bon contact d'abord et d'une discrétion lors de l'événement tout en mettant à l'aise, tant les mariés que les invités devant les caméras. L'utilisation d'un drone donne un plus qualitatif aux images filmées. Nous sortons avec un souvenir vivant et magique de notre journée de mariage à travers le teaser et le film d'une heure !
    Merci encore à vous deux !
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 28/12/2023

Charlène & Corentin - 2 septembre 2023

Nous remercions profondément Julien et Théo pour leurs disponibilités, leur adaptation et discrétion le jour J et pour les rendus qui sont exceptionnels !
    Ils ont su capter des moments forts en émotions qui nous laisse des souvenirs pour la vie. Un Teaser et une vidéo qui retracent notre journée, nos émotions, en toute simplicité, et qui resteront je pense, indémodables. N'hésitez pas à leur faire confiance pour votre mariage. Je recommencerai les yeux fermés.
    RDV dans 10 ans pour le renouvellement des voeux !
    Milles Mercis !
    Charlène & Corentin

• Pochylski
    Sandrine Envoyé le 21/09/2023

Comme dans un vrai film

Théo est efficace, impliqué et très professionnel,
    Ce fut un véritable plaisir de l’avoir comme Videaste, la vidéo et le teaser sont juste génial !

Foncez je recommande à 100%
    Julia G. Envoyé le 27/02/2024

Meilleurs vidéos de mariage !

Grâce à Julien et Théo, nous avons eu la chance d'avoir 2 sublimes vidéos de notre mariage, qui nous permettent de revivre ce magnifique jour ! En plus de réaliser des vidéos très qualitatives, Julien et Théo sont de vrais professionnels ! Ils sont discrets, à l'écoute, de très bon conseils. Nous vous recommandons fortement de faire appel à leur service !
    Annabelle G. Envoyé le 21/12/2023

Juste waouh

Par où commencer ? Déjà, un énorme merci à Julien pour tout ! Son travail, ses attentions, son professionnalisme et sa discrétion !
    Le jour du mariage tout s’est fait en discrétion, ne créant aucune gêne et oppression des moments importants ! Les invités ne se sont pas sentis privés des moments importants en aillant devant eux un videaste !
    Il a capturé tellement de moments chères à nos yeux. Tout le monde était présent dans le film !
    Merci pour ses petites touches personnelles ! Il a mis du harry potter dans la vidéo mais tout en restant classe et indémodable ! Nos amis ont adorés passer une soirée à regarder le film ! Ils avaient l’impression de revivre le moment, tout comme nous.
    Leur travail est de toute beauté ! N’hésitez pas une seule seconde de les choisir ! Vous ne serez pas déçu !
    Annabelle et Geoffroy
    Pierre Envoyé le 23/01/2024

Merci à Julien et Théo d'avoir si bien capté notre journée de mariage ! Le challenge n'était pourtant pas simple mais vous avez fait encore mieux que ce qu'on pouvait espérer ! :)
    Bonne continuation ! Angela et Pierre
    Guénola Envoyé le 27/01/2023

Film de mariage

Nous avons fait appel à Julien pour la réalisation d'un teaser et d'un film pour notre mariage. Nous attendions beaucoup de ces images afin de pouvoir revivre encore et encore cette journée si précieuse. Le résultat était largement à la hauteur de nos attentes ! Julien a su capter LES bons moments et nous les faire (re)découvrir. Un énorme merci à lui pour son grand professionnalisme, sa gentillesse et sa grande discrétion le jour J.
    Foncez les yeux fermés !
    Cléo O. Envoyé le 03/01/2023

Prenez Julien, vous ne serez pas déçus !!

Julien est très professionnel et adorable, nous avons adoré travailler avec toi, merci beaucoup pour ta présence, tu as été très discret et en même temps très présent. Nous te recommandons à 1000000% merci merci
    Marion Envoyé le 03/01/2023

Mariage 3 septembre 2022

Nous avons fait confiance à Honey Film pour capturer les moments inoubliables de notre mariage. Cela a été une superbe expérience.
    Le résultat est incroyable ! Wahou, quel travail remarquable !
    De magnifiques images, des moments gravés à jamais que nous pouvons revoir à chaque instants.
    Le contact avec Julien et Théo est simple, fluide, ils savent se fondre dans le décor.
    Alors, merci pour votre travail et votre sympathie ! Nos familles et amis ont été bluffés par notre film et tout cela grâce à vous !