Hongui Film

8 avis | Lieusaint (Seine-et-Marne)

Avis de Hongui Film

• Roland

Roland · Marié(e) le 10/06/2020

Notre vidéo de mariage, simplement parfaite

Un immense merci à Hong, pour avoir fait notre vidéo de mariage, le résultat est juste parfait, super travail sérieux.
    Je peux que vous le recommander.
    Roland.

Envoyé le 16/01/2021

Bonjour Roland,
    Merci pour ton avis, c'est vous deux qui étiez parfait ! Je vous souhaite à Mony et toi beaucoup de bonheur !
    Hong.

Sophie · Marié(e) le 25/04/2020

Professionnel et talentueux

Nous nous sommes senties totalement en confiance avec Hong ! Dès le debut, il a été très disponible et impliqué pour réaliser le meilleur travail possible, le tout avec la plus grande bienveillance. C'est simple, nous n'avons eu qu'à nous laisser guider et tout s'est extrêmement bien déroulé. Le résultat vidéo a aussi dépassé nos espérances ! Une très grande qualité et de la créativité. C'est donc sans hésiter et avec grand plaisir que nous le recommandons !

Envoyé le 15/11/2020

Bonjour Sophie,
    Merci beaucoup pour ton message, j'ai pris énormément de plaisir à immortaliser ce moment unique et tellement touchant. Je vous souhaite à toute les deux beaucoup d'amour et de bonheur !
    Hong
  • O

Ovette M. · Marié(e) le 17/11/2019

Une belle vidéo

Nous avons un film très bien réalisé qui retrace très joliment ce beau moment fort en émotions. Merci à Mr. Lor pour son professionnalisme. Nous le recommandons très chaudement.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Hongui Film:

Merci Ovette pour ton message.
    Vous formez vraiment une famille extraordinaire ! Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous 4 !
  • David

David G. · Marié(e) le 21/09/2019

Discret et très professionnel

Si vous recherchez un professionnel pour la vidéo de votre mariage, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! Hong sera se faire discret, tout en faisant participer les invités. Il nous a réalisé une vidéo qui nous permet à chaque fois de revivre cette magnifique journée.

Merci encore à toi Hong Lor pour cette super prestation.

Envoyé le 22/12/2019

Merci David !
    C'est toujours plaisant d'avoir un retour comme le tien. Ton mariage était une réussite avec une ambiance chaleureuse et festive. Je me suis beaucoup amuser à vous filmer durant cette journée.
    Je vous souhaite à Mélanie et toi beaucoup de bonheur et de joie !
    Hong.
  • Y

Yim · Marié(e) le 05/07/2019

Magnifiques souvenirs

Notre mariage a été célébré un jour d'été entourés de nos proches et amis. Il a été immortalisé sous l'oeil attentif de Hong. Merci Hong pour votre travail ! Vous avez su capter, tout en discrétion, les moments importants de cette journée. Le montage, la lumière, la musique, les images sont exceptionnels, nous permettant de remémorer l'atmosphère si particulier de ce jour à chaque visionnage.

Envoyé le 13/01/2020

Thi H. · Marié(e) le 26/07/2018

Merci encore une fois à Hong pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Très à l'écoute, et dans la discrétion il a su capter les meilleurs moments de notre mariage. On a eu un grand plaisir de l'avoir a nos cotés. Un clip très bien monté avec de belles transitions et des musiques sélectionnées avec goût. Je recommande chaudement car le résultat est vraiment au top.

Envoyé le 08/01/2020
  • Louis

Louis C. · Marié(e) le 06/06/2018

Excellent !

J’ai contacté Hong en Septembre 2018 pour mon mariage.

Il nous as apporté beaucoup d’idées et a toujours été très réactif lorsque nous l’avons consulté. Il a également anticipé beaucoup d’éléments auxquels nous n’avions pas pensé et le rendu est top ! Arrivé seulement quelques semaines après la cérémonie. Nous avons reçu un teaser plus un film (40 min au total).
    La qualité des images est parfaite, prise de lumière son & musique nickel : matériel et montage haut de gamme.

Lors de la cérémonie, il est difficile aux mariés d'assister a tout. Hong a su saisir des bons moments, des rencontres, des échanges que nous avions manqué car très sollicités.

Nous recommandons vivement !

Pawee & Jeremy

Envoyé le 16/12/2019