Avis de Hongui Film

Hongui Film

Lieusaint, Seine-et-Marne

• Imane G.
    Imane G. Envoyé le 03/07/2024

Des milliers de merci Hong !

Un grand merci à Hong pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse!!
    C’était hyper rassurant pour nous de l’avoir en tant que videaste à notre mariage. Il a pris le temps d’échanger avec nous et de tout préparer en amont afin de ne rater aucun détail important.
    Je le recommande à tous les mariés car l’avoir à vos côtés le jour J. vous décharge d’un certain stress parce que vous savez que vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et ça vraiment, ça n’a pas de prix.

Par ailleurs, la qualité du film qui nous a été envoyé était incroyable! Petite mention spéciale pour le teaser qui fait penser à une bande annonce de cinéma sans pour autant perdre la moindre authenticité de l’événement 🤩😎
  • O
    Oriane G. Envoyé le 17/04/2024

Le Spielberg de notre mariage !

Hong n’a pas été que notre vidéaste pour cette journée marathon du bonheur, il a été d’une immense aide pour pleins d’autres choses avant, pendant et après notre Mariage (on ne le remerciera jamais assez)! Sa bonne humeur n’a d'égale que son talent de vidéaste, nous avons été plus qu’heureux de l’avoir choisi et le recommandons à 10 000%!
    Une excellente coordination et bonne entente avec notre photographe a permis également une bonne gestion du temps sur cette journée bien chargée !
    Ses choix de plans, des musiques et le montage fluide et soigné ont fait l’unanimité autour de nous. Le souvenir que nous gardons grâce à Hong est un chef d’oeuvre qui nous correspond au détails prêt (et on est des chieurs 🫣). Il a dépassé toutes nos attentes, alors foncés réserver votre date avec HonguiFilm!

Oriane,
    C'est avec le sourire que je me délecte de chaque mot de ton avis. C'est toujours important de vous aider en amont afin que vous ne soyez pas polluer par des details le jour J 😁. Le travail d'équipe avec le photographe est pour moi une évidence, cela permet, que vous soyez parfaitement détendu pendant cette journée. Les images parlent d'elle même et je n'ai fait que capter vos moments de bonheurs, de joies et de complicité, et toujours en ayant à l'esprit de réaliser un film qui vous ressemble. Je suis comblé de savoir que votre film vous correspondent, et que votre plaisir de le regarder grandira au fil des années. Soyez heureux !!! Hong.

• Sab
    Sabrina L. Envoyé le 24/10/2023

L'oeil du détail

Top. Sympa, très très pro.
    Trop hâte de voir le résultat.
    L'art de trouver les bonnes idées

Sabrina,
    Merci pour ton avis. Je vous souhaite à tout les deux beaucoup de bonheur à vous 5 !
    Soyez heureux !
  • Thomas&Hélène
    Hélène S. Envoyé le 25/12/2023

Qualité et professionnalisme

Une valeur ajoutée de premier plan apportée à notre mariage par un vrai professionnel conjuguant technicité et sensibilité. Par son accompagnement en amont et le jour J, il a dépassé son simple rôle de prestataire. Il a su concevoir un film souvenir qui rappellera avec chaleur cette journée à nous deux ainsi qu'à toute notre famille.

Bonjour Hélène,
    Je te remercie pour ton retour et tes compliments 😊 J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre organisation et de votre journée de mariage. Ma plus belle récompense est que voyez satisfait de votre film 😍. Soyeux heureux !
    Elodie N. Envoyé le 17/12/2023

Merci Hong !

Hong nous a accompagné dans la préparation de notre mariage. Il a été de très bon conseil et nous a aussi orienté vers d'autres prestataires qui étaient super aussi.
    Nous avons apprécié sa sympathie, sa discrétion et son professionnalisme.
    Tous nos invités ont adorés la vidéo (Teaser) et nos très proches, la version longue.
    Et nous, on pleure à chaque visionnage. Nous sommes ravis d'avoir choisi Hong comme vidéaste. Merci !

Élodie,
    Merci pour ton avis et tes compliments. Pleurer à chaque visionnage de votre film que j'ai réaliser et la plus belle des récompenses qu'un vidéaste puisse avoir ! Vous me rendez fier de faire ce métier et je vous souhaite à tous les 3, beaucoup de bonheur !
    Marie L. Envoyé le 06/11/2023

Un des meilleurs choix de notre mariage

Hong nous a merveilleusement accompagnés avant notre mariage pour s'assurer de produire un film à la hauteur de nos attentes. Il avait tout anticipé et a été d'un très grand professionnalisme. Le résultat final est incroyable, et même le teaser de quelques minutes, que nous avons partagé avec nos invités, est très émouvant et retrace parfaitement la journée. Merci Hong pour ces supers souvenirs !

Marie,
    Très heureux que mes réalisations sont à la hauteur de vos espérances. Quelle belle journée vous avez eu avec vos proches et vos familles. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer votre souvenir de mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et soyez heureux !
  • Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 29/10/2023

Des moments précieux captés avec un grand talent

Hong a su retranscrire les émotions de notre journée de mariage dans un film qui a dépassé nos espérances. Chaque détail de la journée y est retranscrit avec justesse. En amont du mariage, Hong nous a aidés à préparer l'organisation de la journée, nous a conseillés, et a su prendre le temps de nous rencontrer pour nous proposer un film qui nous ressemble. Le jour J, il était partout pour capter chaque instant, tout en étant d'une discrétion à toute épreuve.
    Les invités et nous mêmes sommes unanimes : Hong mérite un oscar pour son film!! N'hésitez plus si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage, vous l'avez trouvé

Alexandre,
    Merci pour ton avis et tes compliments. Chaque détails compte et j'aime beaucoup m'y attarder, surtout si les mariés jouent le jeux!! Vous avez été un couple adorable ainsi que vos familles et vos proches. Ce fut avec beaucoup de plaisir et un moment très agréable d'avoir été votre vidéaste. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux !
    Margaux M. Envoyé le 20/12/2023

Super vidéo de notre mariage juin 2023

Superbe journée mémorable passez en sa compagnie
    Travail très professionnel et humain de la préparation au jour j
    La joie de vivre et la bonne humeur.
    Les vidéos sont exceptionnelles, et le coffret avec clés usb est au top .
    Je vous recommande à 10000%.
    N hésitez pas à faire appel à son service.

Margaux,
    C'est vous qui étiez exceptionnelle ce jour :-) Très fier d'avoir pu capter toutes ces émotions et larmes de joies pendant la cérémonie laïque. ce fu pour moi un moment tellement émouvant même pendant le montage de votre film !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Philippe Envoyé le 10/08/2023

Pour notre mariage

Merci beaucoup à Hong pour son professionnalisme et sa gentillesse, il a su nous conseiller , nous donner des idées et ensuite capturer les moments magiques de notre mariage et les retransmettre parfaitement à notre image le film qu'il a créé. Grâce à toi, Hong nous garderons pour toujours en tête les moments inoubliables que l'on a vécu lors de notre mariage. Encore merci, le film et le teaser sont magnifiques !

Philippe,
    Merci pour ton avis. Vous connaitre est pour moi essentiel afin de réaliser le film de mariage sui vous ressemble. je suis très heureux de vous avoir créer ces moments inoubliables.
    Soyez heureux !