Avis de Hugues Rouillot Films

Hugues Rouillot Films

Troyes, Aube

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 25/11/2023

Un vidéaste talentueux et d’une gentillesse ! Merci !

Une émotion incroyable que l’on ressent à chaque visionnage de ces images. On revit encore et encore le jour J grâce au travail de Hugues. Hugues est un artiste, d'un grand professionnalisme, à l’écoute, et d’une grande sensibilité. Et en plus de ça, c’est une personne d’une gentillesse (et avec qui on a bien rigolé !). Nous vous le recommandons vivement pour vous suivre lors du plus beau jour de votre vie !
    Merci encore Hugues pour tout ! (Et quand tu veux pour reboire une Rouf devant le coucher de soleil (mais sans orage cette fois ci!))

Réponse de Hugues Rouillot Films:

Merci beaucoup Aurélie et Valentin pour votre gentillesse et votre confiance ! Bravo pour votre journée de mariage qui restera gravée à jamais dans vos mémoires ! A bientôt. Hugues
  • Manon
    Manon Envoyé le 22/01/2022

Le meilleur !

Hugues a su saisir chaque moment fort du plus beau jour de notre vie sans exception et en a fait un teaser et un film exceptionnel. Tous nos proches ont été impressionnés et touchés par la vidéo. Hugues est une personne très professionnelle, simple et gentille qui met très vite à l'aise. La communication s'est faite sans soucis. Tous nos convives nous ont fait des compliments à son sujet. Le jour J, il est tellement discret qu'on ne s'aperçoit pas que la caméra tourne et pourtant les plus beaux instants sont dans la boîte. Si vous cherchez un vidéaste de qualité, c'est lui. Nous recommandons à 1000 %. Encore merci à toi Hugues.

Réponse de Hugues Rouillot Films:

Manon et Cyril ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Et merci de votre confiance, je suis enchanté que le résultat soit à la hauteur de ce que vous attendiez !
    A bientôt.
    Hugues
  • COLNAT
    Laurent Envoyé le 31/08/2021

Résultat bluffant !

Si vous cherchez un souvenir original, moderne et intemporel de votre mariage, la vidéo est la solution et la vidéo via Hugues c'est tout simplement "comme au cinéma" mais avec les acteurs principaux que l'on connait. Hugues et son collègue savent se fondre dans le décor, capter les petits instants, les regards, les attitudes et en ressortir un cocktail émouvant très pro ! On adore !

Réponse de Hugues Rouillot Films:

Merci beaucoup Séverine et Laurent ! Votre mariage était magnifique, remplit d'émotions et de sourires.
    À bientôt.
    Hugues

Elodie K. Envoyé le 09/09/2019

Un vidéaste, un vrai

Que dire de Hugues, si ce n'est que c'est un professionnel ! Il sait se faire discret pour filmer les plus beaux moments de notre mariage; son travail est exceptionnel et nous ne pouvons que vous le recommander ! Merci Hugues d'avoir partagé ce moment avec nous. Barth&Elo
    Marie P. Envoyé le 23/12/2019

Quel talent

Notre film de mariage est tout simplement magique. Hugues a su capturer chaque instant pour retranscrire toute l’émotion de cette journée féerique. Tous nos invités n’ont de cesse de complimenter son travail. Merci Hugues, grâce à toi nous sommes transportés dans le temps à chaque fois.
    Marie Envoyé le 07/10/2019

Video mariage exceptionnelle

Hugues a réalisé une vidéo exceptionnelle de notre mariage. Nous n'avons de cesse de recevoir des compliments de tous nos invités.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 22/10/2018

Hugues, un homme professionnel et talentueux

Lorsque je suis tombée par hasard sur l'un de ses teasers, j'ai été charmée par son travail dès les premières secondes. Je voulais faire une surprise à mon futur mari, et ce fut réussi. Hugues a su capter toutes les émotions, et faire ressortir le meilleur de notre grand jour. Il raconte une histoire sans dénaturer notre moment.
    Le jour J, il n'a pas arrêté. Debout du petit matin, jusqu'à presque la fin de la soirée, toujours à l’affût. En plus d'être quelqu'un de sérieux, professionnel et talentueux, c'est quelqu'un de très sympathique qui saura vous mettre à l'aise.
    Un immense merci à lui.
  • Poyelle
    Floriane C. Envoyé le 01/07/2018

Juste parfait

Hugues est d’un grand professionnalisme tout en restant simple et naturel. Avec lui, on est tout de suite à l’aise. La qualité du montage des vidéos aussi parfait. Il sait capter les instants sans qu’on le remarque. Nous n’avons que des compliments sur la vidéo. Encore merci Hugues.
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 29/01/2018
    Des images magnifiques, d'une émotion incroyable. On revit le jour J encore et encore. Hugues est un artiste, d'une grande sensibilité et à l'écoute, et un homme très sympathique, je vous le recommande si vous voulez garder à vie la plus belle vidéo de la plus belle journée de votre vie ! Merci encore Hugues.
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 05/09/2017
    Hugues est un vidéaste très professionnel, discret et efficace. Il a su nous mettre à l'aise très facilement. Son travail, teaser, film et ses bonus sont d'une qualité très appréciable. Il a su réaliser un film qui nous ressemble, moderne et pétillant.
    Cette dépense n'était pas du tout prévue dans notre budget mais une chose est sûre, nous ne le regrettons pas ! C'est un souvenir magnifique qui restera pour toute notre vie.