Avis de Iris Vidéo

Iris Vidéo

Iris Vidéo

Rennes, Ille et Vilaine

Paul A. Envoyé le 21/10/2014
    Hervé de Iris Vidéo est génial : il est ponctuel, agréable et respecte les délais.

Les invités ont apprécié sa compagnie et sa façon de travailler. Il est discret et ne rate aucun moment.

Le reportage vidéo est superbe ! Il nous permet de revivre notre mariage, de découvrir des instants que nous n'avons pas pu voir et de prolonger cette magnifique journée.

Il sait capter les émotions et les retransmettre dans le reportage avec un excellent rythme agrémenté de musique parfaitement choisie.

Je recommande à tous les futurs mariés de prendre un vidéaste ! Et plus particulièrement Hervé pour une vidéo au top !
  • Noëmy
    Noëmy G. Envoyé le 07/10/2014
    Avant et pendant le jour J, Iris vidéo nous a accompagné et suivi dans l'esprit de notre mariage. Nous attendons notre vidéo encore, mais le temps est nécessaire pour avoir un beau montage. En tout cas, ils ont été super discrets tout au long de notre journée, mais présent à la fois ! Un très bon feeling. Foncez, vous ne serez pas déçus !
    Beaumont M. Envoyé le 30/10/2014
    Merci pour toutes ces émotions superbement mises en valeur dans ces moments filmés, qui traduisent bien cette journée si spéciale et chargée d'amour.
    Merci Hervé. N'hésitez pas à faire appel à Hervé, vous ne serez pas déçus.

Angélique J. Envoyé le 07/10/2014
    Un immense merci à Hervé pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa qualité de travail mais aussi et surtout son grand coeur. Grâce à lui, nous avons le film de nos rêves, et c'est même bien au-delà de tout ce qu'on avait pu espérer. Si vous recherchez un vidéaste, un artiste dans l'âme et un créateur d'émotion pour réaliser votre film de mariage, ne réfléchissez pas et foncez, vous ne pourrez pas le regretter ! A noter que son site reflète vraiment la réalité de son travail. Merci merci Hervé ! Angélique et Jonathan M.
  • Émilie
    Émilie C. Envoyé le 19/10/2014
    Nous cherchions un vidéaste réalisant des films modernes, qui se saisissait des moments forts sans tomber dans le film "kitsch". Nous avons visionné les films d'Hervé et là nous avons eu un vrai coup de c%u0153ur! Je l'ai contacté alors que notre mariage se déroulait en région parisienne et il a accepté de faire le déplacement.

Le jour j, tout s'est très bien passé, il a fait preuve de professionnalisme et s'est mêlé à l'ambiance du mariage avec discrétion jusqu'au bout de la nuit. Le résultat est magnifique: les images sont travaillées avec des filtres, le montage très bien fait, la musique bien choisie. Le film est plein d'émotions, de joies, de rires et retrace l'ambiance de la journée.

On se rend compte de l'énorme travail que cela a pu être quand on visionne les rushs. Hervé est ouvert aux modifications et l'on sent qu'il souhaite rendre un film correspondant aux attentes des mariés tout en y mettant sa touche personnelle.

Je conseille vraiment ses services, c'est un vrai pro et pour ne rien gâcher il très sympathique!
    Prost E. Envoyé le 10/10/2014
    Nous avons fait confiance à Hervé pour notre vidéo de mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Nous avons tout d'abord surpris nos invités avec notre faire-part vidéo réalisé par Hervé. Ce dernier a su écouter, comprendre nos envies et a été force de propositions également. Le Jour J, les 2 cameramans ont été tellement discrets que nous les avons oublié. Le résultat final est top. A chaque fois que nous regardons la vidéo, nous retrouvons les émotions du grand jour et découvrons avec plaisir tout ce que nous n'avons pas eu le temps de voir (car il faut l'admettre, le Jour J passe tellement vite que nous avons eu l'impression de ne pas profiter pleinement de chaque instant !) Hervé a été présent avant, pendant et après le mariage pour répondre à nos demandes. Nous n'avons donc rien à redire. Si comme nous vous souhaitez immortaliser votre mariage avec une vidéo moderne, faites appel à Iris Vidéo. Vous ne serez pas déçu ! Bon vent à toi Hervé ! Nous sommes certains que tu feras rêver encore plein d'autres mariés ! Aymeric et Elodie
    Florence Q. Envoyé le 19/09/2013
    Nous avons fait appel à Hervé pour le film de notre mariage et pas une seconde nous n'avons regretté notre choix. Le résultat est juste merveilleux. Professionnalisme, discrétion, gentillesse, on oublie qu'on est filmé tout au long de la journée. N'hésitez pas à faire appel à lui vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Tan M. Envoyé le 19/09/2013
    Vidéaste très professionnel, très sympa, nous avons adoré le montage de notre vidéo, le fond musical est très bien choisi, le mariage a été très bien retracé, on ne se lasse pas de le voir et revoir!
    Carine W. Envoyé le 18/04/2013
    Nous remercions Hervé d'avoir partagé avec nous cette magnifique journée!!
    Tout y est! émotions,humour,spontanéité,un cocktail de bonheur....
    Nous avons apprécié sa disponibilité lors de nos entretiens pour préparer cette journée.
    Sa discrétion, son professionnalisme et sa sympathie nous ont permis de nous sentir en confiance.
    Nous nous retrouvons parfaitement dans son travail et découvrons même nos invités sous un autre angle,des scènes aux-quelles nous n'avions pas pu assister, l'émotion et la joie de toutes les personnes présentes à notre mariage.
    C'est un vrai plaisir de visionner le film encore et encore pour revivre cette journée inoubliable...