Ivan Videos Weddings
2, Allée Robert Besson 93390 Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de Ivan Videos Weddings

Mathilde · Marié(e) le 08/08/2020

Honnêteté et fiabilité

Ivan n’a finalement pas pu s’occuper de la vidéo de notre mariage à cause d’un cas de force majeure en toute dernière minute. Il nous a trouvé immédiatement un remplaçant extrêmement compétent et a assuré le suivi de la prestation à distance jusqu’au lendemain pour savoir si tout s’était bien passé. Merci à lui pour son honnêteté et son dévouement malgré les circonstances.

Envoyé le 21/08/2020

Mathilde, Marien,
    Je vous remercie pour votre compréhension. Je suis content qu'Anas ait pu venir si rapidement pour vous laisser un beau souvenir. Je vous remercie aussi d'avoir prie la peine de ce très gentil commentaire dans ces conditions.
    Bien à vous,
    Ivan.
  • Hélène

Hélène Fetis · Marié(e) le 01/08/2020

La perfection pour votre mariage

Lorsqu'on démarre l'aventure mariage, la peur nous tient au ventre. On veut des prestataires impliqués, professionnels et qui nous ressemblent. Pour la vidéo de mon mariage, j'ai choisi Ivan après avoir eu le coup de cœur sur une de ses vidéos. Mon intuition a été excellente. Le travail d'Ivan est une merveille.
    Il est tout d'abord d'une patience extrême, il ne compte pas ses heures, on dirait qu'il filme un évènement de sa propre famille ! Il prend le temps de vous connaître, de vous rencontrer, d'appréhender vos angoisses et de les apaiser. Il est discret (très important, car mon conjoint avait peur de ne voir que lui, et ce ne fut pas le cas du tout), à l'écoute et impliqué dans son travail.
    Le résultat n'est que le fruit de son professionnalisme et sa personnalité. Elle ressort dans ses vidéos : rigueur, émotion, sensibilité, et bien entendu le talent. Ivan sait travailler avec tous les prestataires, il connaît les rouages d'un mariage et il fait preuve d'une grande flexibilité.
    Enfin, nous avons dû subir la phase de confinement et les contraintes Covid, l'incertitude, les doutes, le stress et l'angoisse... Ivan a toujours été disponible pour nous rassurer. Les invités m'ont également fait de très bons retours sur sa capacité à se fondre dans la masse et sa gentillesse à leur égard.
    La vidéo de mon mariage dure plus de deux heures et elle est juste parfaite. Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est : foncez ! Ivan c'est l'assurance d'un film de mariage à votre image. C'est aussi la garantie de souvenirs impérissables, et de verser quelques larmes d'émotions.
    C'est le prestataire à booker sans hésitation. Merci encore Ivan d'avoir été là pour moi, pour nous, d'avoir immortalisé des moments précieux, d'avoir capturé l'essence et les émotions de cette belle journée. C'est un véritable coup de cœur et j'espère qu'il pourra également filmer d'autres mariages de ma famille, et d'autres évènements à venir !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Hélène, vous êtes une grande dame. Vous accompagner dans ce mariage si prestigieux avec cette si belle équipe, a été un challenge avec ce planning dense, en même temps qu'un jour de grand bonheur créatif. Vous avez été gentille, accessible, disponible, toujours là pour me mettre en avant, ouverte, et vous m'avez donné carte blanche.
    Les retours enthousiastes des mariés sont une chance. Votre longue lettre est comme un trophée que je brandis fièrement !
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 18/07/2020

Très sympathique et d'excellents conseils

Ivan est très professionnel, il nous a très bien conseillé pour la mise en place de notre événement et a travaillé en toute discrétion le jour J, ce qui nous a permis de profiter au maximum de chaque instant avec nos proches. Il a travaillé en étroite collaboration avec notre photographe, ce qui a été apprécié par les mariés mais aussi tous les invités. Son matériel est à la pointe de la technologie et il est également de très bons conseils en matière de post-production, notamment pour le choix des musiques. Merci d'avoir immortalisé cette si belle journée !

Envoyé le 26/08/2020

Ludivine
    Je vous remercie beaucoup de cet avis spontané, je sais que la vidéo n'était pas une priorité pour vous, mais je pense que vous avez fais le choix d'un souvenir pérenne et vivant que la photographie ne peut pas proposer, même avec le travail magnifique de Karim Kheyar. J'ai beaucoup apprécié cette belle journée en votre compagnie, entre le beau domaine, le temps parfait, vos émotions et sourires, et et le mélange d'énergie et de douceur que vous avez insufflé à votre événement.

Maria · Marié(e) le 04/07/2020

Film et clip best of mariage

Bonjour, nous tenons à mettre les 5 étoiles car malheureusement il n'y en n'a pas plus. Ivan a fait de notre mariage un film plus que excellent, une qualité d'image, de son, il incorpore des musiques et le résultat et plus que excellent, il n'a pas eu peur de la distance il est venu dans le Nord pour nous, il est à votre écoute, organisé. Il est très discret, très professionnel, c'est un papa et un mari qui laisse sa famille pour faire de notre jour J un magnifique souvenir, ne les oubliez pas si vous avez un candy bar. En tout cas pour notre part il a était accueilli comme la famille, ce serait à refaire, sans hésitation ce serait lui que nous choisirions et pourquoi pas le prendre pour mémoriser d'autres événements. Un grand merci à vous Ivan d'avoir été à nos côtés et de nous avoir fait un souvenir magique, je vous dis à une prochaine occasion et bonne continuation dans votre travail, Maria et André.

Envoyé le 20/07/2020

Maria
    je vous remercie beaucoup pour votre avis plein de gentillesse et de bienveillance. J'étais ravi d'être avec vous en ce si beau jour, je vous remercie encore pour votre formidable accueil, et je suis heureux que mon travail corresponde à vos attentes.
    Je vous souhaite une très belle continuation et espère avoir le plaisir de vous croiser de nouveau.
  • Isabelle

Isabelle Male · Marié(e) le 07/12/2019

Fantastique !

Ce qui resta après un mariage, au delà de ce qu'il y a dans nos coeurs, ce sont les photos et les vidéos. Nous avons confié la vidéo à Ivan, et cela a dépassé toutes nos espérances ! Ivan est investi, à l'écoute, attentionné. Il sait saisir tous les instants magiques et les mettre en lumière. Le nombre d'étoiles est insuffisant pour nous ! Merci, merci merci

Envoyé le 19/04/2020

Isabelle,
    Filmer ton mariage a été fantastique. Pas de stress, des gens adorables, un cadre fantastique, de la bonne humeur, une énergie de folie, des sourires de partout, que du bonheur... Merci pour ta confiance, et heureux que le résultat te plaise !

Ro et Del · Marié(e) le 19/10/2019

Professionnelle

Ivan a su prendre tous les moments importants pour garder un très bon souvenir. Discret, très autonome, un résultat excellent. Merci.

Envoyé le 16/05/2020

Delphine, Romain,
    Votre mariage était très émouvant, j'étais heureux de le partager avec vous et de saisir ces moments importants. Je vous souhaite de très belles choses pour l'avenir.

Mickael · Marié(e) le 06/10/2019

Ivan a été le vidéaste parfait pour le film de notre mariage. Grâce à son film, nous pouvons ressentir les émotions vécues lors de notre mariage en regardant son film. Il a été à la hauteur de nos attentes, le rendu du film est juste exceptionnel.
    Nous n’avons rien eu a lui dire lors de notre journée, il a su être présent pour nous, et à la fois faire son travail sans nous gêner lors de notre soirée.
    Ivan est très professionnel, dans notre film de mariage, tout a été filmé. Nous n’avons pas eu a lui dire de filmer tel ou tel moment, il a su se gérer de lui même.
    Encore merci Ivan

Mickael & Dimiana

Envoyé le 14/03/2020

Mickael,

je vous remercie beaucoup pour votre confiance. Je suis vraiment content que mon travail soit à la hauteur de vos attentes, et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Dimiana · Marié(e) le 06/10/2019

Ivan est un excellent videaste, nous ne regrettons pas avec mon mari de l’avoir choisi pour la journée la plus importante de nos vies. Bien au contraire, nous sommes très heureux et très satisfaits de son travail si parfait. Il a su comprendre ce qu’on voulait pour notre film de mariage et nous a rendu un film juste magnifique comme on le voulait. Honnêtement nous ne pouvions pas espérer meilleur vidéaste. Le rendu du film est juste incroyable, aucun moment de la journée ne manque, tout est présent dans notre film, assument tout.
    Ivan est excellent dans son domaine mais en plus de ça il a un grand cœur, il a été à notre écoute, il a été là pour nous soutenir, il a su être présent pour nous. Il ne s’est pas contenté de prendre des vidéos. En revoyant le film, nous revivons les émotions ressenties le jour du mariage, c’est pour dire à quel point le film réaliser par Ivan extraordinaire. Je recommande à tout les futurs mariés de choisir Ivan car croyez moi vous ne pourrez être que satisfaits.
    Encore mille merci Ivan !

Envoyé le 14/03/2020

Dimiana,

c'est un grand plaisir de vous avoir accompagné sur votre événement très dense et très riche, fait pour moi de découvertes et de bonne humeur. Je vous remercie pour votre confiance, votre retour si enthousiaste, et vous souhaite une très belle continuation.

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 05/10/2019

Que de talent, vidéaste de genie

Ivan est un talentueux vidéaste, très à l'écoute et très serviable. Il a su être present du début à la fin. Il a su a compiler toutes nos demandes et attentes. Le résultat est topissime. A recommander les yeux fermés, merci, merci et merci.

Envoyé le 28/03/2020

Emilie, JP,
    votre mariage était grandiose, entre la sublime prépa, le tour en limousine haut en couleurs, la belle cérémonie religieuse, votre arrivée à cheval au domaine, l'arrivée salle avec ces danseurs grandioses, votre ouverture de bal... Ce fut un joli challenge pour moi de tout capter et de sublimer au mieux. Merci encore mille fois pour votre confiance et votre gentillesse, et je vous souhaite tout le bonheur du monde....