Avis de Ivan Videos Weddings

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Jennifer
    Jennifer M. Envoyé le 26/05/2024

Mariage Jennifer & Miguel 13/05/2023

Nous avons eu une expérience exceptionnelle avec Ivan dès le premier contact jusqu'à aujourd'hui, un an après notre mariage. Dès le début, il a su nous mettre à l'aise et créer une atmosphère détendue. Le jour de notre mariage, il a réussi à nous détendre et à nous faire rire pendant les préparatifs, ce qui a grandement contribué à la réussite de cette journée spéciale.Nous recommandons ses services à 1000 % ! Nous sommes très heureux de l'avoir choisi. Le film de notre mariage est magnifique, capturant parfaitement tous les moments précieux de notre journée. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son talent.

Ps: Ivan encore merci 💗

Marie-Sophie B. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 04.05.2024

Nous recommandons sans aucune hésitation Ivan.
    Il s'est montré disponible, à l'écoute et discret. Nous avons adoré sa présence et avons hâte de découvrir les images!
    Merci Ivan !!

Les avis vous ont convaincus ?

• Sabrina
    Sabrina Envoyé le 04/05/2024

Prestation au top

Merci à Ivan d’avoir été notre vidéaste à
    L’occasion de notre mariage le 27 avril 2024.
    Ivan a été top et nous avons adoré sa prestation. Discret mais ne loupe aucun moment clef ! Il est très professionnel, super sympa, passionné par son métier et a à cœur de proposer les meilleurs plans. Il a formé un duo de choc avec notre photographe (Steeve) 😁👌
    Tellement hâte de voir le résultat final 😍
    Merci Ivan ! Nous recommandons à 3000%

Sab & JP
    Marine S. Envoyé le 13/04/2024

Ivan, professionnel unique et exceptionnel

Ivan est un super professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. Il a su nous mettre à l'aise et sublimer notre mariage dans notre best of et notre film de mariage.

La qualité des prestations proposées est parfaite, vidéaste exceptionnel qui sait capter tous les instants les plus importants et les mettre en valeur dans un film qui nous fait revivre cette journée si merveilleuse.

Merci Ivan pour ton professionnalisme, ta sympathie, tes conseils.

Si vous cherchez un vidéaste pour avoir un film d'une qualité remarquable, ne cherchez plus, faites appel à Ivan
    Roxane Envoyé le 11/04/2024

Vidéaste en or

Vidéaste trés professionnel, acessible humain, transparant et rassurant. J'ai adoré la relation avec ce professionnel dans l'organisation de l'événement. Le jours J il ratte aucun moments, il est partout (on se demande même comment il fait!) Il possède un matèriel de haute technologie qui lui permet de ne rien manquer ( plusieurs camèras fix, caméra mobile, drône...).
    Ivan est extrêment fléxible et de bon conseils, il sait driver les mariés avec aisance et à une faculté à travailer en équipe avec le photographe pour unir leurs compétences afin d'obetenir un resultat WOUAH à couper le soufle. Le travail rendu est incroyable. Il a reussit à faire pleurer beaucoup d'entre nous au visionage des vidéos. Le résultat est magnifique, je recommande ce prestataire à 2000%. Il à été un coups de coeur, le prestataire avec lequel j'ai le plus pris plaisir à collaborer.
    Sébastien R. Envoyé le 11/04/2024

Mariage du 16 Septembre 2023

Yvan est un vidéaste hors pair, d'un professionnalisme époustouflant le tout dans une sérénité la plus absolue. Le mariage est toujours un jour spécial pour les mariés avec du stress, yvan a en plus de toutes ces qualités la facultés a vous mettre immédiatement a l'aise. Nous avons fait appel a ses services pour un film et un teasing, la qualité est plus qu'exceptionnel, yvan marine et moi tenions à te remercier pour ton accompagnements, tes conseils et la qualité et ton professionnalisme... Merci ! Nous recommandons les yeux fermés yvan il sera faire de votre mariage chaque instant unique, chaque visionnage de notre film nous replonge dans ce qui est le plus beau jour de notre vie. Un grand merci à toi et si vous cherchez un vidéaste professionnel, sympathique, doté de conseils aiguisés ne cherchez plus faire appel a yvan vidéaste weeding.

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Sébastien, merci infiniment pour ce si beau commentaire que j'apprécie énormément. Ce fut un très très beau mariage et merci et Marine et toi de m'avoir fait confiance. Belle continuation à toute la famille. Ivan
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 24/03/2024

Notre mariage parfaitement immortalisé

Nous recommandons Ivan sans aucune réserve, autant pour la qualité de son travail que pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous sommes ravis du film livré : revivre le week-end de notre mariage à travers le savoir-faire d'Ivan a été tout simplement magique. Le clip a été monté tel un film de cinéma : les prises de vue, le choix des images, le calage avec la musique, tout était parfait !
    Ivan a par ailleurs été très disponible et à l'écoute lors du montage pour satisfaire nos demandes de retouche pour peaufiner le film long, bien que la première version était déjà de très bon niveau.
    Avoir Ivan à nos côtés pour notre mariage a été un réel plaisir. Compétent, agréable, discret, sympathique, flexible... les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Ivan. Engager un vidéaste pour son mariage est certes un coût supplémentaire, mais nous ne regrettons nullement, le résultat en vaut la peine, selon nous.
    Un grand merci, Ivan !

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Anna-Sophie, je te remercie beaucoup pour ce commentaire si élogieux. Je vous remercie de m'avoir fait confiance. C'était un mariage plein de charme et très accueillant, et je suis très heureux que mon travail vous ai plu à tous les deux jusqu'au bout. Je vous souhaite une très belle continuation. Ivan
    Prescillia Envoyé le 17/03/2024

Mariage du 19/05/2023

Si j'ai un conseil à donner pour des futurs mariés, c'est tout simplement de choisir un vidéaste dans l'équipe des prestataires ! Et de sélectionner Yvan les yeux fermés !
    Avoir son film de mariage est l'un des meilleurs souvenirs, surtout pour le partager avec ses propres enfants quand ils seront plus grands. Yvan est justement le videaste qu'il faut avoir à ses côtés. Discret, professionnel, à l'écoute et de bons conseils lors de sa prestation, c'est justement ce dont on a besoin le jour J.
    Je le recommande vivement ! Sans hésitation ! Nous avons hâte de découvrir notre film et les moments magiques capturés par l'œil et les caméras d'Yvan !
  • Marlène
    Marlène Envoyé le 29/02/2024

Je recommande à 1000 %

Ivan nous tenons à te remercier énormément pour la qualité de ton travail, ta gentillesse et pour le coffret magnifique que tu nous as fait 🥰
    Nous sommes vraiment très heureux des films que tu as réalisé pour nous !
    Merci infiniment ❤️ tu as contribué à la réussite de notre mariage.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures