Ivan Videos Weddings

80 avis | Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

Avis de Ivan Videos Weddings

• Marie-Louise

Marie-Louise C. · Marié(e) le 14/05/2021

Vidéo mariage

Nous avons apprécié le travail de Ivan .Et la qualité de ses services, c'est une personne à l'écoute très professionnelle. Nous les mariés et les invités l'ont trouvé super ! C'est un vidéaste que je recommande pour tous les futurs mariés ! J'aurais eu un autre événement bien sûr avec un grand plaisir j'aurais demandé les services de Ivan !
    C'est une personne correcte et super professionnelle ! Carine et Olivier

Envoyé le 06/06/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Merci pour votre gentil retour Carine. J'ai pris un grand plaisir à couvrir votre événement. Belle continuation à vous !

Rachel · Marié(e) le 26/03/2021

Ivan le magnifique

Que dire, à part que je recommande Ivan sans hésiter !
    Ivan est d’un professionnalisme et d’une gentillesse très rare. Il a su nous accompagner mon époux et moi lors de notre journée de mariage avec discrétion, humour, patience et un grand professionnalisme. Lors du premier contact il a su me mettre à l’aise tout en m’expliquant ce qui serait le plus adapté pour moi pour cette journée et je dois dire que le résultat est bien largement au dessus de mes espérances. La qualité des images est incroyable, de plus le packaging de réception de la vidéo est fait avec soin, délicatesse et élégance.
    Si vous recherchez un cameraman, n’hésitez pas ! Vous serez conquis par son travail.

Envoyé le 29/04/2021

Laurène D. · Marié(e) le 18/03/2021

Mariage du 18/03/2021

Je vous recommande fortement Ivan Vidéo pour son talent incroyable, sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous avons été comblés par le résultat de notre mariage !
    Vraiment n’allez pas chercher quelqu’un d’autres Ivan sera parfait pour votre prestation, un lien de confiance unique !

Envoyé le 11/04/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Laurène, c'était un très joli mariage avec une magnifique houppa, merci pour votre confiance et à vous deux, et je vous souhaite une très jolie continuation !

Julien C. · Marié(e) le 14/09/2020

Topissime !

Ivan est à l’écoute et ça fait la différence contrairement à d’autres prestataires qui sont là juste pour gagner leur argent. Ça fait du bien de travailler avec ce genre de personne ! Ivan continue comme ça !

Envoyé le 04/11/2020

Julien,
    merci pour ton avis très positif que j'apprécie beaucoup. Je suis très heureux que mon travail t'ait plu. Je vous souhaite à Meryl et toi une très belle continuation.

Jordan H. · Marié(e) le 13/09/2020

La perfection en un seul mot

Nous tenons à remercier mon épouse et moi même Ivan pour son travail sur mesure.
    La vidéo de notre mariage est un succès !
    Il a été à l’écoute de nos demandes et a répondu à nos attentes au millimètre près.

Je recommande sans hésitation si vous souhaitez un travail de professionnel.

Sa priorité est la satisfaction du client et cela s’est ressenti lors de nos échanges et surtout pendant le voisinage de la vidéo.

Merci encore pour ton travail.

Envoyé le 10/02/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Un grand merci Jordan pour ce superbe avis. Ton mariage était vraiment beau et émouvant. Vous formez tous les deux un très beau couple, et cela a été un grand plaisir de filmer votre bonheur sur le galion avec ce si beau temps.
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande fortement

Nous avons eu la chance de travailler avec Ivan pour notre mariage. Je dis bien une chance! Pas simple de trouver des prestataires pour ce jour si particulier. Un travail très professionnel, avec beaucoup d'attention et de gout. Une grande discretion pendant l'évènement, très appréciable surtout que nous ne sommes pas des grands fans des cameras.
    Le résultat final est juste incroyable, nous avons eu peu voir aucune modification à faire pour la version finale de nos films. Ivan a su être a l'écoute a chaque instant et fort de propositions très pertinentes.
    Je n'ai qu'un seul mot à dire: foncer les yeux fermés pour vos événements.

Envoyé le 11/02/2021

Maxime,
    ton mariage a été un bonheur à suivre, à filmer, et à monter.
    Merci pour votre confiance à Jessica et toi, merci pour votre bonne humeur constante, merci pour ce super lieux. Un des grands grands moments de l'année dernière, qui a été vraiment perturbée.
  • Jessica

Jessica G. · Marié(e) le 12/09/2020

Videaste au top

Ivan est un videaste génial ! Il est très professionnel, sympathique et reste tout de même discret pendant l’événement.

Son travail est incroyable, la qualité des vidéos est top. Les images ont été traitées avec beaucoup de soin et d’attention pour que tout colle en fonction de la musique, on sent l’expérience et le professionnalisme.

Nous sommes vraiment heureux d’avoir un si beau souvenir de notre mariage, que nous allons pouvoir regarder encore et encore au fil des ans. Merci mille fois !

Envoyé le 10/02/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Jessica, quel beau mariage. Ce fut pour moi un des temps forts de l'année dernière. Lieux magnifiques, mariés à tomber, belle ambiance, entourage sympa... J'ai passé un très beau moment et je suis ravi si mon travail te donne satisfaction. Merci infiniment pour votre confiance à Maxime et toi, et je vous recroiserai avec grand plaisir !

Caroline M. · Marié(e) le 29/08/2020

Bluffant & professionnel

Le feeling avec Ivan est tout de suite passé. Il est d'une grande générosité, très professionnel, un travail d'une très grande qualité pour un tarif tout à fait raisonnable.
    Il était comme un ami bienveillant tout au long de la journée et même après pour la livraison de son travail.
    Nous avons été bluffés par son travail, tout comme nos familles et amis.
    Tout en discrétion, Ivan a immortalisé notre journée de la meilleure façon possible, son film retrace toutes les émotions, rires, instants présents et spontanés de la journée.
    Le film qu'il a réalisé pour nous, est tout simplement magique.
    L'émotion est là, à chaque fois qu'on le regarde.
    Vous pouvez lui faire confiance et lui confier les yeux fermés le film de votre grand jour !

Envoyé le 09/05/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Caroline, merci à Olivier et toi pour votre confiance, votre gentillesse, les sourires constants, votre bonne humeur. Filmer votre mariage à tous les deux a été un grand jour, un grand bonheur pour tous. Une si bonne entente entre nous trois aide énormément et donne l'impression quelque part qu'on ne travaille pas. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et espère grandement vous recroiser à l'occasion.
    Au plaisir de se revoir ;)
  • Safa

Safa A. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent :)

Une prestation excellente, Ivan est passionné et sait le transmettre à travers son travail.
    Il est très discret, à l'écoute, professionnel, et il a capturé tous les moments importants de la journée.
    Ivan est très flexible, prend en compte notre avis dans chaque étape.
    Très attentionné, nous avons reçu beaucoup plus que ce qu’on a payé et c’est super agréable.
    La vidéo nous a permis de revivre notre mariage et de bien en profiter, c'est comme un rêve revisionné.
    La qualité d'image est juste incroyable, images très stables et le montage est merveilleux.
    Ivan n'hésite pas à transmettre des conseils importants aux mariés.
    On recommande sans hésiter :)

Envoyé le 22/01/2021

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Safa, Samy, c'était un bonheur de vous accompagner. Adorables, constamment souriants, pas stressés, vous avez formidablement porté cette journée. Ce fut, un beau mariage rempli de bonne humeur, et j'étais très heureux de vous accompagner pour ce tour de la capitale et faire la fête dans ce si bel endroit.
    Je vous remercie énormément pour votre confiance et suis très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    J'espère à une prochaine fois !