Avis de Ivan Videos Weddings

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• MAROUN
    Léa Marié(e) le 04/12/2021

Meilleur vidéaste

Ivan, nous souhaitions te remercier publiquement. Merci d’être le meilleur vidéaste qu’on aurait pu imaginer pour notre mariage. Merci d’avoir répondu à nos attentes, merci pour ton temps, ta flexibilité et ton écoute.
    Pour tous ceux qui vont lire ce commentaire, n’hésitez plus, Ivan est le meilleur vidéaste que vous pouvez avoir pour votre mariage. Aussi, il est d’excellent conseil, faites lui confiance.

Léa,
    J'étais très heureux d'être à vos côtés sur ce mariage dément, fait d'une ambiance de fous, de beaucoup d'énergie et de bienveillance.
    Merci encore pour votre confiance, et à dans quelques mois pour le rendu, en espérant qu'il vous plaira autant !
    Bien à toi
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 27/11/2021

Un vidéaste hors pair

Je ne sais même pas par où commencer pour faire l'éloge d'Ivan tellement il est au top du top.C'est un vidéaste professionnel et ça se voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Il était indispensable pour nous de filmer notre mariage pour immortaliser ce moment et pouvoir le montrer plus tard à nos enfants. Dès notre premier rendez-vous nous avons eu un très bon feeling avec lui et nous n'avons pas été déçus d'avoir suivi notre instinct. Durant toute la préparation du mariage il a été très disponible surtout en cette période de pandémie où nous n'étions pas sûrs de maintenir le mariage. Au final le mariage s'est fait en deux parties et c'est lui que nous avons choisi pour ces 2fois. Le jour J il a été très ponctuel et très discret lors de ses prises de vues. Le résultat de son travail est remarquable et nous sommes plus que satisfaits et même au delà de nos attentes. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Je le recommande à 100000000%.Merci Ivan pour ta prestation de qualité, ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse.Pauline & Yoan

Pauline, Yoan,
    Merci de m'avoir fait confiance pour ce si beau mariage. Je sais que vos attentes étaient élevées, que vous avez vu beaucoup de monde et notamment de vidéastes, et j'ai été honoré d'être choisi. Malgré le Covid et un mariage en 2 parties, votre sourire, votre bonne humeur et votre gentillesse ne vous ont jamais quitté. Et j'ai été littéralement bluffé par l'ambiance qu'il y a eu à la réception. Ca a été très chouette de capter ces beaux moments pour vous. Je vous ferai le meilleur des montages.
    Encore merci
  • Margaux
    Margaux L. Marié(e) le 06/11/2021

Merci à Ivan pour sa gentillesse et son accompagnement

Nous avons eu la chance d'avoir Ivan avec nous le jour de notre mariage pour la réalisation de notre film. Ivan est d'une extrême gentillesse et plein de bons conseils il a su être à l'écoute de nos souhaites et nous conseiller. Également, il a su nous mettre à l'aise et être présent pour nous et nos proches mais tout en étant très discret lors des prises de vues. Nous avons hâte de recevoir notre film mais n'avons aucun doute sur la qualité de celui-ci ! Merci Ivan pour ton accompagnement !

Margaux
    C'était un très beau mariage, j'étais particulièrement heureux d'être enfin avec vous deux malgré le Covid-19. Quelle ambiance, quelle énergie, c'était vraiment de la folie !
    Je vous remercie tous les deux pour votre grande gentillesse, votre confiance.
    Et j'espère que tu seras autant conquise par le résultat.
    A bientôt !
    Ivan.
  • Klaa
    Clarisse Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Mai & Août 2021

La perfection n'existe pas ?
    À moins que vous ayez rencontré Ivan..
    Un talent hors du commun, une humanité fabuleuse (et pour avoir vécu un mariage covid, avec beaucoup de complication croyez-moi que c'est important). Une personne discrète, généreuse, talentueuse.. Je n'ai encore pas le film final, mais déjà un aperçu et c'est juste wahou... Les mots me manquent.. Il a été mon prestataire coup de cœur dès le début, je ne regrette en rien mon choix et si je devais recommencer, c'est le premier que je contacterai !

Merci pour tout Ivan, j'en perds mes mots, je ne sais par où commencer mais en même temps tu sais déjà beaucoup !

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Clarisse, votre mariage à Olivier et toi a été une aventure mouvementée, comme beaucoup de mariages avec le Covid-19, qui vous a mis de sacrés bâtons dans les roues. Vous avez tenu bon, vous vous êtes concentrés sur le plus important : vous deux. Et réussir un mariage en temps de Covid en annonçant à vos proches que vous serez bientôt 3, quelle revanche !
    Merci pour tes mots, merci pour ta confiance (notamment de m'avoir confié votre secret en amont), merci pour ce mariage si beau malgré ces circonstances, merci pour toute cette émotion... Je te dis à dans quelques temps pour les images de la réception, en espérant que tu les aimera autant. Prends soin de toi et portez-vous bien tous les trois.
  • Lucile
    Lucile M. Marié(e) le 09/07/2021

Une belle journée de juillet

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Ivan avec nous lors de notre mariage laïque. Le feeling a tout de suite été bon lors de notre première prise de contact et cela s'est confirmé le jour J. Gentillesse, bienveillance et générosité sont les mots qui me viennent... Nous n'avons aucun doute, les images seront merveilleuses.
    Merci Ivan.
    Lucile + Flavien

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Lucile, j'étais très heureux que Flavien et toi remportiez mon petit concours. Votre mariage était bourré de charme, d'authenticité, de sincérité, dans un cadre très chouette.
    Merci de m'avoir fait confiance, et à très bientôt pour les images !
  • Emmeline
    Emmeline M. Marié(e) le 26/06/2021

Merci Ivan !

J'ai longtemps cherché un videaste à la hauteur de mes attentes. Il y en a beaucoup, mais j'ai posé mon dévolu sur Ivan.
    Le premier contact en visio dû au covid a tout de suite fait son effet. Je n'ai pas cherché à contacter un autre prestataire car le feeling est passé de suite. Je me sentais bien lorsque je lui expliquais mes attentes. Je n'avais pas l'impression de demander la lune.
    Ivan est très disponible, facilement joignable, et pas capricieux ou directif !
    Et Dieu sait que l'on a besoin d'épaules dans ces préparatifs.
    Le jour J Ivan est très discret, on ne le voit pas. Et quand j'ai eu le bonheur de regarder mon film, je ne me souviens plus du tout de l'avoir eu dans mon champ de vision malgré certains angles ! Drôle, sympathique, à l'écoute, et surtout très professionnel, je ne recommanderai personne d'autre pour immortaliser ces moments importants de notre vie !

Alors merci, mille mercis Ivan d'avoir fait parti de l'une des plus belles journées de notre vie !

Emmeline,
    ton mariage, quelle chance !
    Quelle chance que vous ayez échappé in extremis aux restrictions du covid, quelle chance qu'il ait fait beau, et quelle chance pour moi d'avoir un tel couple, si photogénique, charmant et sympa. Ton mariage fait partie de ceux où l'on se sent comme en famille. J'étais vraiment heureux d'être avec vous et je suis fier que les images livrées vous plaisent.
    A bientôt pour la livraison finale !
  • Marie-Louise
    Marie-Louise C. Marié(e) le 14/05/2021

Vidéo mariage

Nous avons apprécié le travail de Ivan .Et la qualité de ses services, c'est une personne à l'écoute très professionnelle. Nous les mariés et les invités l'ont trouvé super ! C'est un vidéaste que je recommande pour tous les futurs mariés ! J'aurais eu un autre événement bien sûr avec un grand plaisir j'aurais demandé les services de Ivan !
    C'est une personne correcte et super professionnelle ! Carine et Olivier

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Merci pour votre gentil retour Carine. J'ai pris un grand plaisir à couvrir votre événement. Belle continuation à vous !
  • Safa
    Safa Marié(e) le 03/04/2021

Excellent vidéaste !

Ivan a été notre vidéaste pour notre union civil du 3 avril 2021. Il a été d’un réel professionnalisme et bien plus encore. Il est très à l’écoute et sympathique. Il a su capter nos instants de bonheur et s’adapter à notre demande.

Merci encore pour ces belles images, ton écoute et ta disponibilité tout le long.

Nous le recommandons fortement.

Safa et Ahmed
    Rachel Marié(e) le 26/03/2021

Ivan le magnifique

Que dire, à part que je recommande Ivan sans hésiter !
    Ivan est d’un professionnalisme et d’une gentillesse très rare. Il a su nous accompagner mon époux et moi lors de notre journée de mariage avec discrétion, humour, patience et un grand professionnalisme. Lors du premier contact il a su me mettre à l’aise tout en m’expliquant ce qui serait le plus adapté pour moi pour cette journée et je dois dire que le résultat est bien largement au dessus de mes espérances. La qualité des images est incroyable, de plus le packaging de réception de la vidéo est fait avec soin, délicatesse et élégance.
    Si vous recherchez un cameraman, n’hésitez pas ! Vous serez conquis par son travail.