Avis de Jordan de Baudouin

• Sybile
    Sybile B. Envoyé le 28/10/2023

Travail parfait !

Tout simplement merci !
    Jordan a su retranscrire toute cette folle journée à la perfection ! Il ne manque rien tout y est.
    Il a été très discret sur la journée.
    Nous le recommandons à 100%, allez y les yeux fermés. Il est super pro avec des vidéos magnifiques !
    Merci!
    Laura M. Envoyé le 28/10/2022

Wahou !!! Que d'émotion !

Que dire hormis merci et Wahou ! J'ai été éblouie et très émue en découvrant les vidéos de Jordan de notre mariage !

La présence de Jordan a été très agréable mais tellement discrète que je ne me suis même pas aperçu de tout ce qu'il filmait, il a su capturer des purs moments d'émotion, de rire, de joie et de larme.

Les images ont fait le bonheur de tous nos proches qui ont adoré revivre cette belle journée.

Jordan a fait un montage incroyable, la coordination avec la musique est tout simplement parfaite et on croirait regarder une bande annonce de film.

Alors merci Jordan pour ces vidéos que je regarde encore et encore et que je serai un jour heureuse de montrer à nos enfants !

Réponse de Jordan de Baudouin:

Quel bonheur de vous lire après une saison bien fournie !

C'est souvent ce qu'il en ressort, que je suis très discret, mais il le faut pour le bien du résultat final ! Moins on me voit, plus les plans sont spontanés, plus l'image et les émotions parlent d'elles mêmes.

Merci énormément de votre confiance, ce fut un vrai plaisir de vous accompagner sur cette belle journée, j'espère que vous prendrez plaisir à la regarder encore et encore au fl de votre vie.

Jordan
  • Leana
    Leana Envoyé le 29/11/2022

Un souvenir sans regret

Nous vous conseillons Jordan les yeux fermés. Prenez une dose d’amour et de nostalgie en regardant ces vidéos quelques jours après votre mariage. Personnellement, nous sommes passés des rires aux larmes en quelques secondes. Il a réussi à filmer des moments inattendus en toute discrétion.
    Merci pour ton professionnalisme et pour ce souvenir.
    Léana & Alexandre

Réponse de Jordan de Baudouin:

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir être présent pour cette journée si importante à vos yeux. Je suis fier et content si le résultat vous plait, c'est le principal pour moi.

Je vous souhaite tout le meilleur,

Jordan

Laura Envoyé le 17/05/2023

Merci pour tout !!

Déjà, il faut parler de son relationnel.
    Enorme ! Une faculté unique à mettre à l'aise les gens. Alors que c'est pas gagné.
    Une discrétion digne d'un ninja pour prendre les moments importants.
    Une créativité sans limite pour nous produire le film dont nous rêvions.
    Toujours dispo, un état d'esprit positif et une joie communicative.
    Mille mercis pour tout ce que tu as fait, pour le soutien et pour nos souvenirs qu'on gardera à jamais.

Réponse de Jordan de Baudouin:

Quoi de mieux qu'un si bel avis avant de reprendre la saison 2023 des mariages !

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre sympathie mais aussi à tous vos proches, je me sentais comme à la maison, c'est très agréable pour travailler dans les meilleures conditions !

Si jamais vous souhaitez vous remarier dans 10 ans on s'appelle hein ?

Longue vie d'amour à vous !
  • Mélody
    Mélody R. Envoyé le 09/11/2022

Foncez les yeux fermés

Nous avons longtemps hésité à prendre un prestataire vidéo pour notre mariage, et puis on a décidé d'écouter nos proches qui l'avait déjà fait, et vraiment c'est tellement un bonheur de pouvoir revoir ces moments
  • Marina
    Marina M. Envoyé le 26/07/2022

Une vidéo incroyable

Je recommande Jordan
    Nous avons deux vidéo sublime qui nous permet de se remémorer ce moment à tout moment
    La qualité de la vidéo est top et il a su filmer les moments clé et au naturel

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux pour la confiance accordée, ce fut un mariage rempli d'émotions du début à la fin et les images parlent d'elles mêmes.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre vie à deux, vous le méritez vraiment !
  • Lola
    Lola B. Envoyé le 22/07/2022

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Jordan pour filmer notre mariage, et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Très à l’écoute et très gentil, il nous a même recommandé sa mère en tant que fleuriste et tout était parfait.
    Il nous a envoyé les vidéos en deux semaines, et elles sont magnifiques.
    Il a su capturer les moments forts, toutes les émotions, et les personnes importantes.
    Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage, n’hésitez pas une seule seconde. Même les réels qu’il a posté sur Instagram sont sublimes.
    Merci encore !

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance, d'avoir pu découvrir ce si bel endroit et d'avoir pu filmer cette magnifique journée !
    Tout le monde a été adorable avec moi et ça fait plaisir !
    J'espère que vous apprécierez regarder encore et encore ces vidéos tout au long de votre vie à deux, je vous souhaite le meilleur.
    Baqué L. Envoyé le 28/07/2022

Genialissime !!

Merci Jordan pour ton travail et ta gentillesse ! Ce fut un plaisir pour nous, sans parler des vidéos qui sont superbes et permettront de garder un souvenir pour toujours !!

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci Lucile pour ton retour, ce fut un vrai plaisir de couvrir ce si beau mariage, j'y ai pris un vrai plaisir ! Beaucoup de gentillesse et de bienveillance, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 08/07/2022

Un coup de cœur !

Dès les premiers échanges nous avons eu un coup de cœur pour Jordan. D’une extrême gentillesse, il a su, le jour J, rester à la fois discret et être présent à tous les moments clés de notre mariage pour les immortaliser.
    Ses vidéos retranscrivent à la perfection toutes les émotions et que nous et nos invités avons ressentis ce jour là et il a su mettre à l’honneur toutes les personnes importantes à nos yeux.
    Le format des vidéos (version courte et version longue) est parfait selon les personnes avec qui nous souhaitons les partager.
    Encore merci pour tout Jordan

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci beaucoup pour ce si gentil retour !

Malgré les fortes températures, ce fut un superbe mariage, plein d'amour et de bienveillance, vous avez été super avec moi, ce qui met en confiance pour toute la journée !

Le lieu était magnifique, les autres prestataires adorables, bref, le cocktail parfait pour un mariage réussi !

J'espère que vous prendrez plaisir à voir et revoir ces vidéos, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite à tous les 3 !

Merci !
    Madrange M. Envoyé le 19/07/2022

Exceptionnel !

Que dire sur le travail de Jordan à part qu'il a été exceptionnel ! Les vidéos qu'il nous a livré retranscrivent à la perfection la journée que nous avons vécu. Tous les détails sont présents jusqu'a la beauté de notre lieu qu'il a mis en lumière grâce à son drône. Il a su respecter nos exigences et capter les personnes les plus chères à nos yeux. Nous avons les larmes aux yeux à chaque fois que nous les regardons. La qualité d'image est en plus exceptionnelle. Je tiens aussi à souligner la rapidité de son travail, quand on voit la quantité de travail c'est juste dingue de recevoir nos vidéos au bout de seulement deux semaines.
    Jordan a été bien plus qu'un prestataire le jour de notre mariage, il nous a mis à l'aise tout le long et a su rester très discret, à aucun moment nous avons senti être filmé. Il a de plus été en parfaite coordination avec nos photographes qu'il ne connaissait pas avant notre mariage.
    C'est évident que nous recommandons Jordan les yeux fermés !!!
    Merci infiniment pour tous ces souvenirs que tu nous a laissé !