Avis de Jordan de Baudouin

• Marina
    Marina M. Marié(e) le 16/07/2022

Une vidéo incroyable

Je recommande Jordan
    Nous avons deux vidéo sublime qui nous permet de se remémorer ce moment à tout moment
    La qualité de la vidéo est top et il a su filmer les moments clé et au naturel

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux pour la confiance accordée, ce fut un mariage rempli d'émotions du début à la fin et les images parlent d'elles mêmes.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre vie à deux, vous le méritez vraiment !
  • Lola
    Lola B. Marié(e) le 09/07/2022

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Jordan pour filmer notre mariage, et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Très à l’écoute et très gentil, il nous a même recommandé sa mère en tant que fleuriste et tout était parfait.
    Il nous a envoyé les vidéos en deux semaines, et elles sont magnifiques.
    Il a su capturer les moments forts, toutes les émotions, et les personnes importantes.
    Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage, n’hésitez pas une seule seconde. Même les réels qu’il a posté sur Instagram sont sublimes.
    Merci encore !

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance, d'avoir pu découvrir ce si bel endroit et d'avoir pu filmer cette magnifique journée !
    Tout le monde a été adorable avec moi et ça fait plaisir !
    J'espère que vous apprécierez regarder encore et encore ces vidéos tout au long de votre vie à deux, je vous souhaite le meilleur.
  • Lb7
    Baqué L. Marié(e) le 02/07/2022

Genialissime !!

Merci Jordan pour ton travail et ta gentillesse ! Ce fut un plaisir pour nous, sans parler des vidéos qui sont superbes et permettront de garder un souvenir pour toujours !!

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci Lucile pour ton retour, ce fut un vrai plaisir de couvrir ce si beau mariage, j'y ai pris un vrai plaisir ! Beaucoup de gentillesse et de bienveillance, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Chloé
    Chloé Marié(e) le 18/06/2022

Un coup de cœur !

Dès les premiers échanges nous avons eu un coup de cœur pour Jordan. D’une extrême gentillesse, il a su, le jour J, rester à la fois discret et être présent à tous les moments clés de notre mariage pour les immortaliser.
    Ses vidéos retranscrivent à la perfection toutes les émotions et que nous et nos invités avons ressentis ce jour là et il a su mettre à l’honneur toutes les personnes importantes à nos yeux.
    Le format des vidéos (version courte et version longue) est parfait selon les personnes avec qui nous souhaitons les partager.
    Encore merci pour tout Jordan

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci beaucoup pour ce si gentil retour !

Malgré les fortes températures, ce fut un superbe mariage, plein d'amour et de bienveillance, vous avez été super avec moi, ce qui met en confiance pour toute la journée !

Le lieu était magnifique, les autres prestataires adorables, bref, le cocktail parfait pour un mariage réussi !

J'espère que vous prendrez plaisir à voir et revoir ces vidéos, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite à tous les 3 !

Merci !
    Madrange M. Marié(e) le 11/06/2022

Exceptionnel !

Que dire sur le travail de Jordan à part qu'il a été exceptionnel ! Les vidéos qu'il nous a livré retranscrivent à la perfection la journée que nous avons vécu. Tous les détails sont présents jusqu'a la beauté de notre lieu qu'il a mis en lumière grâce à son drône. Il a su respecter nos exigences et capter les personnes les plus chères à nos yeux. Nous avons les larmes aux yeux à chaque fois que nous les regardons. La qualité d'image est en plus exceptionnelle. Je tiens aussi à souligner la rapidité de son travail, quand on voit la quantité de travail c'est juste dingue de recevoir nos vidéos au bout de seulement deux semaines.
    Jordan a été bien plus qu'un prestataire le jour de notre mariage, il nous a mis à l'aise tout le long et a su rester très discret, à aucun moment nous avons senti être filmé. Il a de plus été en parfaite coordination avec nos photographes qu'il ne connaissait pas avant notre mariage.
    C'est évident que nous recommandons Jordan les yeux fermés !!!
    Merci infiniment pour tous ces souvenirs que tu nous a laissé !
  • Karen
    Karen S. Marié(e) le 28/05/2022

The vidéaste !

On ne regrette pas d’avoir fait confiance à Jordan pour cette journée ! Le film de notre mariage est magnifique et nous avons eu que des compliments dessus, très émouvant on ne se lasse pas de le regarder. Merci encore à toi Jordan et au plaisir de se revoir.

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux pour votre confiance et toutes mes félicitations pour ce superbe mariage !
    J'espère que vous prendrez plaisir à regarder encore et encore vos deux vidéos, de mon côté je suis fier d'avoir pu vous accompagné dans cette si belle aventure !
    Denia Marié(e) le 28/08/2021

Meilleur videaste possible !

Un énorme merci à Jordan. Sa présence avec nous le jour J était un vrai plaisir.
    Il est agréable et très sympathique mais sait également se montrer discret lorsqu’il le faut. Et les vidéos finales sont magiques, incroyables. Il arrive totalement à faire ressortir l’émotion du mariage et c’est merveilleux. Un énorme merci à Jordan pour ces souvenirs incroyables que nous chérirons toute notre vie.

Réponse de Jordan de Baudouin:

Merci à tous les deux pour votre retour sur votre vidéo de mariage !
    Ce fut un vrai plaisir d'être à vos côtés, le lieu était magique, vos familles adorables avec moi et les images parlent d'elles-mêmes !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Arx Marié(e) le 14/08/2021

Mariage du 14/07/2021

Coup de cœur total depuis le début pour le travail de Jordan. Faire appel à lui nous semblait donc une évidence et si c’était à refaire, nous le ferions sans hésiter ! Nous tenons à saluer la qualité de ton travail. Un grand merci d'avoir su retranscrire en vidéo l'émotion et l'amour qui ont été présents tout au long de cette belle journée. Les deux vidéos sont sublimes, un merveilleux souvenir que l'on prendra plaisir à regarder pendant longtemps. Merci pour ta disponibilité, ton accessibilité, ta gentillesse et ton sérieux ! Nous le recommandons à 100 %.

Réponse de Jordan de Baudouin:

Coup de cœur total pour votre mariage, mais aussi, ce si touchant retour. Malgré la chaleur, ce fut un superbe mariage, dans un superbe endroit où tout a été fait avec le cœur, dans les moindres détails. Je suis fier d'avoir pu marquer à tout jamais ce jour unique pour vous et heureux de savoir que dans 5, 10 ou 20 ans, vous prendrez plaisir à revivre ce mariage avec mes vidéos ! Longue vie d'amour à tous les deux !
  • Inès
    Inès Marié(e) le 09/08/2021

Réalisateur de merveilleux souvenirs

Nous avons choisi Jordan en août 2021 pour la célébration de notre mariage au Portugal. Jordan a su capturer les moments clés de notre mariage, et pas que... il a su retranscrire tous les instants précieux de ce jour unique ! Nous venons de partager notre vidéo de mariage, et les invités sont comblés. Nous les premiers, c'est un réel plaisir de revivre ces moments ! Nous pouvons que féliciter son travail de qualité, sa disponibilité ainsi que sa flexibilité. Futurs mariés ? N'hésitez plus, foncez les yeux fermés.

Inès & Valentin
    Clémence Marié(e) le 24/07/2021

Nous recommandons à 100%

Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à Jordan. Il est disponible, force de proposition et très professionnel. Il est en outre souriant et agréable. Il sait se faire discret pour capter des images les plus naturelles possibles.
    Nous attendons avec impatience le montage vidéo de cette journée de folie. Les premiers extraits envoyés montrent une image nette de très haute qualité. Le travail de Jordan est à la hauteur de nos attentes et nous sommes ravis de l’avoir eu à nos côtés pour notre mariage. N’hésitez pas à faire appel à lui, il vous permettra d’avoir des souvenirs magiques que vous pourrez voir et revoir à volonté.
    Mille mercis.
    Clémence et Thibault

Réponse de Jordan de Baudouin:

Quel retour fabuleux ou comment commencer merveilleusement sa journée !
    Je tenais également à vous remercier mais aussi vos proches pour l'accueil que vous m'avez réservé, cela joue aussi beaucoup dans le résultat final.
    C'était un mariage magnifique plein d'énergie, d'amour et de bienveillance, les images parlent d'elles-mêmes finalement.
    Je suis fier d'avoir pu capter à tout jamais cette journée inoubliable pour vous et vos proches, profitez à fond de la vie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?