Avis de JSB-Vidéo-Drone

JSB-Vidéo-Drone

JSB-Vidéo-Drone

Bandol, Var

Julie F. Envoyé le 26/06/2024

Notre mariage de rêve immortalisé !

Nous avons eu la chance d’avoir Joffrey à nos côtés pour immortaliser notre mariage. Nous en sommes vraiment très heureux, nous n’aurions pas pu espérer meilleur vidéaste !
    Le feeling est immédiat, il a été aux petits soins avec nous. Il met facilement à l’aise et les choses se font naturellement.
    Il a toujours été bienveillant, gentil et arrangeant tout comme sa fille qui l’accompagnait ce jour là.
    Outres ces qualités humaines il fait un travail remarquable et est très professionnel, les plans en drone sont un vrai plus !
    Nous recommandons Joffrey les yeux fermés, foncez et ne laissez pas filer le plus beau film du plus beau jour de votre vie !
    Un grand merci à lui !

Julie & Florian

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Ce fut un réel plaisir que de contribuer à ce moment de bonheur. Je vous souhaite le meilleur 🤩😘
    Lola Envoyé le 21/07/2024

Une journée exceptionnelle immortalisée !

Grâce à Joffrey nous avons un magnifique souvenir de notre mariage.
    C’est un vrai professionnel qui est à l’écoute.
    De bonne humeur, plein de bonnes idées et de bons conseils tout au long de la journée, il a su créer une vidéo touchante qui nous ressemble.
    On recommande vivement !

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci, Lola, pour cet avis. Je vous embrasse Maxime et toi ainsi que toute ta famille. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Emilie
    Emilie Envoyé le 17/12/2023

Quel souvenir!

Joffrey a largement contribué à notre mariage plus que réussi, il a su allier le professionnalisme avec des videos et prises de vue magnifique ainsi que le côté humain où il a su s’intégrer à toute l’assemblée comme si il faisait parti des invités . Un grand merci et un grand bravo , les vidéos nous ont bouleversé et ont fait l’unanimité dans notre famille .
    Des souvenirs mémorables pour une journée merveilleuse, nous ne t’oublierons jamais .

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci, Emilie et David, pour toute l'émotion et l'amour qui rayonne de votre couple. Les jours avant, pendant et après le mariage ont été à chaque fois intenses en votre compagnie. Vous êtes des personnes authentiques avec un amour sincère. Je vous souhaite de continuer à vivre aussi intensément chaque jour. Au plaisir de vous revoir.
  • Nelly
    Nelly L. Envoyé le 12/11/2023

Un grand bravo pour le travail et un énorme merci

Comment dire? Joffrey est un prestataire qui te fait oublier le côté contrat et financement, très vite il nous a mis à l'aise. Il a su nous conseiller avant pendant et même après notre mariage. Toujours souriant et bienveillant il a répondu à toutes nos attentes. Pendant la journée on aurait pu croire qu'il faisait partie des invités.
    Les vidéos sont parfaites je ne peux pas dire mieux, on y retrouve toute l'émotion, les joies, les danses, les larmes...
    Je le conseil à n'importe qui les yeux fermer.

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci Nelly, on a pas mal échangé avant et après le mariage, et tu sais à quel point tes messages m’ont touché. Florian et toi êtes adorables, plein d’imagination et d’humour. J’ai pris beaucoup de plaisir à filmer et monter votre mariage. Merci encore pour cet avis 🙏🏻😘😘
  • Fanny
    Fanny D. Envoyé le 29/10/2023

Un enchantement

Nous avons fait appel à Joffrey pour réaliser les vidéos de notre mariage et pour rien au monde nous aurions voulu quelqu’un d’autre ! Nous avons été enchantés de passer ces moments précieux à ses côtés, que ce soit lors de la préparation de notre mariage et le jour J. Et lorsque nous avons reçu la vidéo du teaser c’est très simple : nous l’avons regardé en boucle avec un large sourire, la qualité de son travail a complètement dépassée nos attentes ! Nous sommes vraiment comblés et recommandons sans hésiter le talentueux Joffrey ! Nous souhaitons à chaque futur marié de pouvoir croiser sa route car au-delà d’être un grand professionnel c’est aussi un homme extrêmement souriant et bienveillant qui sera aux petits soins avec vous 😊

Chers Fanny et Henry,
    Je suis profondément touché par votre avis élogieux sur mon travail pour votre mariage. Travailler avec vous lors de la préparation et du jour J a été un véritable honneur, et je suis ravi que la vidéo du teaser ait dépassé vos attentes.
    Votre recommandation chaleureuse me remplit de gratitude, et je suis heureux d'avoir pu vous offrir des souvenirs inoubliables. Vos mots sur ma personnalité sont tout aussi appréciés.
    Merci infiniment pour votre confiance, vos paroles bienveillantes, et pour m'avoir permis de faire partie de votre journée spéciale. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre aventure commune. 🙏🏻✨
    Avec toute ma reconnaissance,
    Joffrey
    Paty Envoyé le 27/09/2023

Prestation exceptionnelle.

Nous n’aurons jamais assez de mots élogieux pour qualifier le travail de Joffrey.
    Il nous permet de revivre le mariage de manière fabuleuse.

Nous avons confié la réalisation de la vidéo de notre mariage à Joffrey en toute confiance.
    Depuis le premier contact tout a été parfait.
    La qualité de la vidéo reçu est exceptionnel, le travail que Joffrey fournit est admirable, nous sommes tellement satisfait du rendu.

Il nous a aussi permis d’être a l’aise le jour J devant la caméra, ce qui peut ne pas être évident. D’une grande discrétion toute la soirée mais avec les plus beaux moments capturés.

Nous recommandons fortement Joffrey pour sa gentillesse, son professionnalisme, et la qualité de son travail.

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci Clément pour cet avis exceptionnel. Je suis enchanté d’avoir contribué à immortaliser cette journée fantastique. Je n’ai pas de mérite, vous êtes beaux, gentils, bienveillants, et toutes les conditions étaient réunies pour me faciliter le travail 😉.
    Je vous embrasse très fort tous les quatre et espère sincèrement que nos routes se croiseront à nouveau😘😘
    Sylvie ?. Envoyé le 30/08/2023

Un grand professionnalisme avec simplicité

Joffrey un professionnel avec une approche simple et humaine
    Un travail de très grande qualité tant dans les images que la couverture de votre mariage
    La vidéo reste maintenant notre plus beau souvenir à partager
    Sylvie et Laurent

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci Sylvie pour ce superbe avis. C'est avec un grand plaisir que je vous ai suivi Laurent et toi. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et espère vous revoir bientôt.
  • Beguine
    Beguine A. Envoyé le 30/10/2023

Video mariage 5 août 2023

Nous recommandons fortement JSB vidéo drone.
    C était une journée magique et grâce à Joffrey nous pouvons l a revivre grâce au film vidéo qui nous a fait😊
    un professionnalisme à toute épreuve, c'est quelqu'un de très sympathique qui as su nous mettre à l'aise.
    Très à l'écoute de ses mariés.
    Merci pour ses souvenirs, grâce à toi cette journée restera jamais gravée dans nos cœurs.

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Salut, merci pour ton avis ! 😊 Je suis vraiment content d'avoir pu contribuer à faire de ta journée un moment magique et inoubliable grâce à la vidéo. Je suis touché que tu aies aimé le film vidéo et qu'il restera un souvenir précieux pour toi. Capturer des moments si spéciaux est ma passion, et je suis reconnaissant que tu m'aies fait confiance pour le faire. Encore merci pour ton retour positif, et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésite pas à me contacter. Je vous souhaite à Florian et toi tout le bonheur du monde ! 🎉😊
    Aureille R. Envoyé le 31/08/2023

Merveilleux

Nous avons voulu faire profiter nos proches pour récolter les commentaires concernant la vidéo de notre mariage
    Un mot revenait à chaque fois : "magnifique"
    Un grand merci a toi pour ta bonne humeur, pour ton excellent travail
    Merci de nous avoir fait revivre cette belle journée

Réponse de JSB-Vidéo-Drone:

Merci à vous pour la confiance accordée. Super journée hors du temps et du commun. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.