Avis de Judith Gerardin

Toulouse, Haute-Garonne

• Charlotte
    Charlotte D. Envoyé le 17/10/2023

Merci Judith !

Nous avons eu la chance d’avoir Judith pour immortaliser au travers de la vidéo notre week-end de mariage au Portugal.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour nous accompagner et nous aider pour réaliser ces magnifiques images.
    Sa gentillesse, son humour et son professionnalisme ont fait de nos séances des moments agréables.
    Grâce à sa créativité et son talent nous avons réalisé des images au delà de nos espérances.
    Elle a fait partie intégrante de notre mariage, et nous la remercions grandement pour son accompagnement.
  • Perrine
    Perrine C. Envoyé le 22/09/2023

Judith a été une photographe incroyable pour notre mariage en petit comité. Elle a su nous mettre tous à l'aise avec son sourire et sa joie de vivre et aussi grâce à son professionnalisme. Ces photos sont sublimes et exactement comme nous le souhaitions. Elle a su capturer et retranscrire chaque émotions de notre grand jour. Elle à tout pris en photo, les moindres petits moments, même quand on ne la voyait pas, elle était là pour marquer l'instant. Merci mille fois Judith pour ces merveilleux moments que nous allons pouvoir regarder à l'infinie.
    Noémie Envoyé le 13/08/2023

Un travail de vidéo extraordinaire

Judith a fait un travail de vidéaste remarquable lors de notre mariage en juin 2023. Elle a su nous guider avec le sourire, douceur et gentillesse pour créer de nombreux contenus vidéos qui sont venus s’ajouter aux images prises sur le vif & les discours de nos proches pour monter la vidéo.

Nous avons eu rapidement le teaser du film en guise d’amuse bouche qui laissait présager un film rempli d’émotions, de rire et de bonheur ! Le film a été à la hauteur de nos espérances, empreint de douceur, de rires, de larmes & d’un grain de folie, à l’image du week-end du mariage ! Difficile de ne pas avoir la larme à l’œil en le regardant encore & encore !

Milles mercis pour ce beau travail qui nous permet d’avoir un souvenir impérissable de notre mariage !

Mathieu R. Envoyé le 12/12/2022

La vidéaste de notre mariage hivernal

Judith était la vidéaste de notre mariage ce premier week-end de décembre. Nous avons tout de suite accroché à son approche et nous sommes ravis de ce samedi passé avec elle. Elle est très gentille et le feeling est immédiatement passé tant avec nous qu'avec nos invités. Nous avons dorénavant hâte de voir le film qu'elle a réalisé. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et son regard artistique.
    Helene D. Envoyé le 26/11/2022

Vidéaste de talent !

Nous nous sommes mariées en septembre 2022 et avons fait appel aux services de Judith en tant que vidéaste pour immortaliser cette belle journée. Nous connaissions déjà le travail de Judith, et n’avons pas hésité à faire appel à elle afin de garder un souvenir impérissable de notre mariage. Judith est une personne joviale, professionnelle, bienveillante qui a su rester très discrète, à tel point que certains invités n’avaient pas remarqué que nous avions une vidéaste le jour de notre mariage.
    Et que dire du résultat final… Judith a réussi à retranscrire en une dizaine de minutes toutes les émotions et la magie de notre mariage, tous en nous faisant passer du rire aux larmes en quelques secondes. Elle a notamment repris une grosse partie des discours de la cérémonie laïque en voix off et a su les illustrer par des images du mariage tout à fait à propos ! Grâce à son travail de qualité nous pouvons revivre à l’infini cette belle journée et avons la possibilité de partager ces belles images avec nos proches. Nous recommandons à 100% Judith pour votre mariage ou autre événement.
    Encore merci pour tout,
    Hélène et Elodie.
    Sébastien H. Envoyé le 21/10/2022

Vidéo mariage

Judith est une personne très professionnelle et à l’écoute. Elle a un énorme talent pour réaliser des films qui vous permettront à coup sûr de vous remémorer le plus beau jour de votre vie.
    Faites lui confiance les yeux fermés.
    Pauline B. Envoyé le 19/09/2022

Incroyable vidéaste

Judith est simplement incroyable. Son travail est splendide, 100% conforme à ce que nous avions demandé aussi bien dans le teaser que dans le film. Quel plaisir de regarder ses images. Elle a réussi a retracer à la perfection cette superbe journée. Tous nos invités l'ont adorée autant que nous. On aimerait se remarier rien que pour l'avoir de nouveau avec nous et avoir d'autres vidéos!!
    Pauline & Maxime
    Marie P. Envoyé le 21/07/2022

Super photos et teaser vidéo ! Superbes photos et teaser !

Nous avons utilisé Judith pour notre grande célébration de mariage après Covid-19. Elle était disponible, disponible même pour nous depuis les États-Unis. Elle est aussi bilingue en anglais ce qui est un gros plus pour nous! Nous avons eu de la chance qu’elle soit disponible dernière minute! Elle a tout de suite compris ce que nous voulions et nous a proposé une formule souple adaptée à nos besoins. Son travail le jour du mariage était parfait! Nous avons décidé de choisir un plan photo et une vidéo teaser. C’était l’équilibre parfait entre photos et vidéos! Le teaser a capturé beaucoup de bons moments, de rires et de larmes dont je veux me souvenir pour toujours. Pour moi, avoir ces superbes photos/vidéos de ma grand-mère qui parle à mon mari est tellement précieux! Le prix est adapté pour le service fourni et sa rapidité à nous retourner les photos était super! Je recommande le teaser fortement à tous ceux qui hésitent à faire le teaser.
    -----------------------------------------------------------------------
    We used Judith for our big wedding celebration after Covid-19. She was available, easy to communicate with even for us from the States. We got lucky she was available on our day! He is also fluent in English which was great because my husband is American! She understood right away what we wanted and what very flexible in the formula she offered us. Her job on the wedding day was perfect! We decided to go with a picture plan and a video tease. It was the perfect balance of still pictures and video! The teaser just brought up a lot of great moments, laughs and tears that I want to remember forever. To me having those great shots of my grandma talking to my husband is just better than anything The prices were fair and her editing turnaround was super fast! Would definitively recommend!
  • MARINE
    Marine B. Envoyé le 15/07/2022

100% validée

Nous nous sommes mariés le 17 Juin dernier. Judith est une photographe très agréable, souriante, et professionnelle. Elle « se fond dans la masse » et a su sublimer les moments importants. Nous étions loin d’être à l’aise avec les moment de photos de couple, au coucher du soleil… in fine … les photos sont sublimes !
    Nous avions demandé 1h supplémentaire par rapport aux forfaits proposés : elle n’y a trouvé absolument aucun problème.
    Et lors du travail des photos, Judith s’assure que ce soit ce à quoi vous vous attendez.
    En bref, allez y les yeux fermés
    Merci encore Judith!
  • Diane
    Diane Envoyé le 25/10/2021

Une vidéaste plus qu'à la hauteur

Nous avons choisi Judith pour la vidéo de notre mariage. Judith a fourni un travail exceptionnel. Grâce à elle et à son travail remarquable, nous avons pu revivre cette journée mémorable. Le teaser et la vidéo sont juste parfaits. Judith est une personne très douce et vraiment à l'écoute du client. Elle s'est aussi très bien intégrée lors de notre mariage et à pu discuter aussi avec les invités. Tout le monde l'a adoré ! Je lui dis à très vite car je ferai de nouveau appel à ses services c'est sûr ! Encore un grand merci Judith pour tout ce que tu as fait. Diane & Guillaume.