Kilométrages Prod

100% votes positifs

• Edi

Annabelle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous sommes contents d'avoir choisi Kilométrages Prod. Il a parfaitement fait son travail en toute discrétion. C'est un vrai bonheur de revivre notre journée, le clip et la vidéo sont parfaits, les sons que nous avons choisis sont placés aux bons moments et nous avons reçu la vidéo plus rapidement que nous le pensions. Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 24/07/2017

Sirati Tidjani, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Nous avons adoré le professionnalisme, la disponibilité et la qualité de la prestation.
    Très à l'écoute.
    Nous avons été très satisfait du montage vidéo réalisé.
    Nous recommandons vivement Kilométrage Prod.

Envoyée le 08/01/2017

Martine et Sébastien, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Vraiment très professionnel, il n'a pas été intrusif durant la célébration. Le résultat est vraiment très professionnel et la vidéo très stable. On a eu un grand plaisir de l'avoir a nos cotés. Vu qu'il y avait matière de faire une plus longue vidéo, nous avons pris l'option pour avoir un film d'1h30 et on ne le regrette pas. En plus de cela la vidéo courte de 4 min permet facilement de la montrer à nos amis. Je recommande chaudement car le résultat est vraiment au top.

Envoyée le 15/02/2016

Coraline, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel au professionnalisme de Kilométrages Prod. Le montage du film de notre mariage est d'une grande qualité. Le rendu final est vraiment génial : transitions, musiques placées là où il fallait. Bref, un très beau souvenir !
    Coraline & Karim.

Envoyée le 16/11/2015

Marine Heron, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Un seul mot : parfait. La vidéo du mariage nous permet de revivre ce moment si magique, les montages sont excellents. Le professionnalisme est le maître mot de Kilométrages prod. En plus d'avoir fait un film parfait, la réactivité, la bonne humeur sont au rendez-vous. Et n'oubliez pas, souriez vous êtes filmés.

Envoyée le 28/08/2015

Pauwels Claire, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Notre mariage est maintenant passé et nous avons vécu une journée exceptionnelle. Votre travail a contribué à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie: merci !
    Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse, pour avoir toujours répondu rapidement à nos questions, et nous avoir si bien conseillé.
    Merci d'avoir pris le temps de voir avec nous ce que nous souhaitions exactement comme type de vidéo. C'est vraiment très agréable de se sentir écouter et surtout compris. Vous avez su être à l'écoute de nos envies ce qui était très rassurant.
    Le choix d'un cameraman était notre petit caprice pour le mariage, et nous ne regrettons absolument pas de vous avoir fait confiance. Vous avez su faire preuve de beaucoup de discrétion pendant la cérémonie et face aux invités un peu timides, tout en incitant les plus téméraires à réaliser des interviews. L'idée du clip et les interviews en plus du film est super.
    Votre travail nous a réellement permis de revivre notre mariage comme le jour J et avec beaucoup d'émotions. Nous ne nous lassons pas de la regarder.
    Un mariage parfait grâce à vous. Merci !
    Claire et Jeremy (mariage du 13 juin 2015).

Envoyée le 11/11/2015
  • Amy_viv

Amy_viv, Marié(e) le 09/05/2015

• Réponse:

Un grand merci a Riyan pour son professionnalisme. On a dû regarder la vidéo au moins 40 fois et on ne s'en lasse pas. Elle est top. L'image et le son sont de très bonne qualité. Merci encore, et si certaines, hésitent je vous le recommande fortement.

Envoyée le 16/08/2015

Dupouy, Marié(e) le 02/05/2015

• Réponse:

Cette personne est formidable, très humaine et fait des chefs d'oeuvre. Nous avons été très très satisfaits de ces prestations. Travail vraiment magnifique qui correspondait parfaitement à nos attentes.

Je le recommande à tout le monde, le meilleur vidéaste, travail rapide et pleins de surprises.

Envoyée le 12/02/2016

Bazemo Theodore, Marié(e) le 06/09/2014

Correct

Nous sommes très contents du travail fourni par Riwan de Kilométrages Production. Il a su être professionnel le jour du mariage et c'est un point très important pour nous.
    Il nous a ensuite produit un très bon souvenir pour l'un des plus beaux jours de notre vie. Et nous sommes satisfaits de son travail.

Envoyée le 26/10/2014

Karine, Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Un grand merci à Riwan pour son professionnalisme et sa réactivité. Très à l'écoute, et dans la discrétion il a su capter les meilleurs de notre mariage. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 29/09/2014