Kilométrages Prod
82, Rue Gabriel Péri 95240 Cormeilles-en-Parisis (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Kilométrages Prod

• Sandrine

Sandrine Mba-Dirabou , Marié(e) le 07/07/2018

Ne chercher plus, vous avez frappé à la bonne porte. Un vidéaste à l’écoute, qui sait capter les moments magiques de votre journée et les rendre inoubliables. Nous avons visionné maintes fois les films tellement le rendu est magique et on a l'impression d'y être encore.
    Donc n'hésitez pas, vous pouvez faire confiance à Kilométrages !

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de Kilométrages Prod:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre accueil. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre film. Merci et bonne continuation

Duflocq Capucine , Marié(e) le 19/05/2018

Merveilleux

Nous avons beaucoup hésité avant de faire appel à un vidéaste pour notre mariage, pour des raisons financière notamment. Mais nous ne regrettons pas une seule seconde ! Les tarifs sont compétitifs, pour un résultat incroyable. Que d'émotions lorsque nous avons regardé le film de notre mariage... La qualité du montage, le choix des passages, la qualité du matériel (les prises par le drone sont superbes) permettent un résultat professionnel d'une très grande qualité. Merci !

Envoyée le 23/06/2018
  • Edi

Annabelle , Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes contents d'avoir choisi Kilométrages Prod. Il a parfaitement fait son travail en toute discrétion. C'est un vrai bonheur de revivre notre journée, le clip et la vidéo sont parfaits, les sons que nous avons choisis sont placés aux bons moments et nous avons reçu la vidéo plus rapidement que nous le pensions. Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 24/07/2017

Sirati Tidjani , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons adoré le professionnalisme, la disponibilité et la qualité de la prestation.
    Très à l'écoute.
    Nous avons été très satisfait du montage vidéo réalisé.
    Nous recommandons vivement Kilométrage Prod.

Envoyée le 08/01/2017

Martine et Sébastien , Marié(e) le 10/10/2015

Vraiment très professionnel, il n'a pas été intrusif durant la célébration. Le résultat est vraiment très professionnel et la vidéo très stable. On a eu un grand plaisir de l'avoir a nos cotés. Vu qu'il y avait matière de faire une plus longue vidéo, nous avons pris l'option pour avoir un film d'1h30 et on ne le regrette pas. En plus de cela la vidéo courte de 4 min permet facilement de la montrer à nos amis. Je recommande chaudement car le résultat est vraiment au top.

Envoyée le 15/02/2016

Coraline , Marié(e) le 29/08/2015

Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel au professionnalisme de Kilométrages Prod. Le montage du film de notre mariage est d'une grande qualité. Le rendu final est vraiment génial : transitions, musiques placées là où il fallait. Bref, un très beau souvenir !
    Coraline & Karim.

Envoyée le 16/11/2015

Marine Heron , Marié(e) le 20/06/2015

Un seul mot : parfait. La vidéo du mariage nous permet de revivre ce moment si magique, les montages sont excellents. Le professionnalisme est le maître mot de Kilométrages prod. En plus d'avoir fait un film parfait, la réactivité, la bonne humeur sont au rendez-vous. Et n'oubliez pas, souriez vous êtes filmés.

Envoyée le 28/08/2015

Pauwels Claire , Marié(e) le 13/06/2015

Notre mariage est maintenant passé et nous avons vécu une journée exceptionnelle. Votre travail a contribué à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie: merci !
    Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse, pour avoir toujours répondu rapidement à nos questions, et nous avoir si bien conseillé.
    Merci d'avoir pris le temps de voir avec nous ce que nous souhaitions exactement comme type de vidéo. C'est vraiment très agréable de se sentir écouter et surtout compris. Vous avez su être à l'écoute de nos envies ce qui était très rassurant.
    Le choix d'un cameraman était notre petit caprice pour le mariage, et nous ne regrettons absolument pas de vous avoir fait confiance. Vous avez su faire preuve de beaucoup de discrétion pendant la cérémonie et face aux invités un peu timides, tout en incitant les plus téméraires à réaliser des interviews. L'idée du clip et les interviews en plus du film est super.
    Votre travail nous a réellement permis de revivre notre mariage comme le jour J et avec beaucoup d'émotions. Nous ne nous lassons pas de la regarder.
    Un mariage parfait grâce à vous. Merci !
    Claire et Jeremy (mariage du 13 juin 2015).

Envoyée le 11/11/2015
  • Amy_viv

Amy_viv , Marié(e) le 09/05/2015

Un grand merci a Riyan pour son professionnalisme. On a dû regarder la vidéo au moins 40 fois et on ne s'en lasse pas. Elle est top. L'image et le son sont de très bonne qualité. Merci encore, et si certaines, hésitent je vous le recommande fortement.

Envoyée le 16/08/2015

Dupouy , Marié(e) le 02/05/2015

Cette personne est formidable, très humaine et fait des chefs d'oeuvre. Nous avons été très très satisfaits de ces prestations. Travail vraiment magnifique qui correspondait parfaitement à nos attentes.

Je le recommande à tout le monde, le meilleur vidéaste, travail rapide et pleins de surprises.

Envoyée le 12/02/2016