Avis de KO Films & Photos

KO Films & Photos Plus d'informations

Rose E. Envoyé le 09/09/2023

Je recommande

Travailler avec eux a été un réel plaisir. Que ce soit en amont avec Clément qui nous a conseillé et écouté durant les préparatifs, ou avec Johan et Michaël durant les deux jours de la cérémonie qui ont fait d’une « discrétion omniprésente » (désolée mais je ne trouve pas d’autres mots). Ils étaient partout sans se faire remarquer en même temps. Ils se sont adaptés aux besoins des mariés et ont tout de suite compris quels types de photo nous voulions. Ils ont joué le jeu et ont même proposé des idées. Les reportages photos et vidéos sont magnifiques. Ils reflètent clairement l’amour et la bonne humeur qui a régné durant la cérémonie. Les souhaits que nous avions émis ont été respectés.
  • Elody
    Elody E. Envoyé le 20/07/2022

Mariage / Baptême

Merci à KO films & photos et plus particulièrement à Clément notre interlocuteur, Gaëtan notre super photographe, Ryan le vidéaste et Élodie leur stagiaire, qui ont fait un travail exceptionnel pour faire de ce jour un magnifique souvenir.
  • É
    Élodie C. Envoyé le 04/10/2021

Ravie, comblée, enchantée : merci !

Merci Clément pour ton écoute, ton professionnalisme et ton travail ! En regardant notre vidéo, nous avons à nouveau vécu cette si belle journée ! L’émotion et les moments les plus forts y étaient ! Merci pour tout ! Recommandation à 100 % !
    Ne change rien !

• Rawan
    Rawan S. Envoyé le 18/10/2021

Vidéo + photos niquel

Comme pour les photos, les vidéos ont été bien faites ! La petite vidéo résumant la journée, la vidéo de 1h avec tous les moments importants... Merci d'avoir été là le 27 août dernier !
  • Maëliss
    Maëliss Envoyé le 09/08/2021

On n'aurait pas pu rêver mieux

Nous avons choisi KO Films & Photos pour couvrir la partie vidéo de notre mariage qui s'est déroulé sur Paris le 10 juillet 2021. C'est Mickaël qui nous a été envoyé et qui a été présent des préparatifs du matin à la soirée dansante.
    Tout d'abord, nous avons été impressionnés par sa gentillesse et sa capacité d'adaptation pour travailler en équipe avec notre photographe. Mickaël a été particulièrement à l'écoute, sympathique et discret. Nous avons eu la joie de recevoir nos deux films, le court et le long, et quel bonheur ce fut de revivre tous ces instants précieux ! Non seulement il a réussi à capter toutes les émotions mais a su les sublimer. La version courte est essentielle car permettant de revivre et partager facilement ce jour et la version longue également car comprenant tous les moments marquants. Nous sommes ainsi heureux d'avoir une trace de tous les moments clés (échanges des consentements, entrée des mariés, gâteau, première danse) mais aussi de tous les discours et des moments forts de l'homélie ! Alors un immense merci à toi Mickaël ainsi qu'à la personne ayant réalisé le montage (je ne sais pas si c'est aussi toi). Le résultat est génial ! C'est un 1000% de satisfaction. Belle continuation, Maëliss & Adrien.
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 24/08/2020

Duo de choc

Nous avons fait la rencontre de deux personnes très sympathique un photographe et un vidéaste. La prestation était à la hauteur de nos espérances, à l’écoute, discret et plein de bonnes intentions. Nous recommandons sans hésitation. (Petit plus, ils proposent la réalisation de photo et vidéo avec un drone, vraiment top)
  • Béatrice
    Béatrice Envoyé le 27/10/2020

Une vidéo qui nous ressemble

Un grand merci à Clément pour sa patience, son professionnalisme, sa discrétion et son talent ! Mon mari et moi-même ne sommes pas très à l'aise devant des objectifs et nous avions peur de ne pas être naturels, mais bien au contraire, à la fin du mariage, nous nous sommes même demandés où était Clément et s'il avait pu tout filmer !
    Et à la réception de la vidéo, nous avons été stupéfaits qu'il ait aussi bien compris notre univers et nos attentes...
    Nous recommandons à 100% !
    Fanny Envoyé le 11/12/2019

Des photos vidéos tops pour un mariage top !

L'équipe de KO Films (Mickaël, Gaëtan et Clément) est professionnelle, à l’écoute, discrète et a fait preuve d'une grande capacité d'adaptation. Les photos sont artistiques et reflètent très bien l'ambiance de la soirée ! Leur petit plus : la vidéo courte en musique ! Hâte de voir la vidéo longue !
    On recommande ! Merci pour tout.
    Fanny et Daniel
  • Azeer
    Azeer S. Envoyé le 09/12/2019

Avis sur KO Films & Photos

Des photographes et vidéastes qualifiés et de talent… Bonne humeur, professionnalisme et résultat de grande qualité au rendez-vous ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé vos photographes et vidéastes ! Nous sommes enchantés du travail effectué et recommandons vivement KO Films & Photos pour toutes occasions,
    Un grand merci à eux d'avoir immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie
    Salim & Ludivine
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 05/12/2019

Très belles photos et vidéos de mariage

Nous avons eu grâce à Mikael et Clément de très belles photos de mariage (12.10.2019) ainsi que la vidéo de la journée. Très pro, disponible, nous avons été très satisfait. Nous recommandons KO Film & Photos !