La boite à vidéos
5 Rue De Longeville 86100 Fleuré (Vienne) Voir carte

Recommandations de La boite à vidéos

Recommandé sur mariages.net

8 sur 8 mariés recommandent La boite à vidéos

100% votes positifs

• Aurélie

Aurélie Apr, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Un professionnalisme à tout épreuve. Tout a été parfait, des préparatifs du mariage jusqu'à la séance Trash the dress. À la fois à l'écoute de nos envie et force de proposition. Bref, je recommande très fortement !

Envoyée le 20/06/2017

Melanie Rocher, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

On avait reperé la boite a video bien avant notre mariage et on s'etait promis de ne jamais regarder ailleurs ! Un rendu sublime et un travail de qualité, on n'aurait pas pu rever mieux ! Guillaume sait mettre à l'aise et travailler en toute discretion. De belles prise de vues, notamment avec le drone et un montage magnifique. Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas ! Merci encore.

Envoyée le 20/08/2017

Thomas Gillet, Marié(e) le 07/05/2016

• Réactivité:

Merci pour tout ! Un professionnalisme et une discrétion qui a valu des commentaires élogieux à l'égard du vidéaste.
    De superbes images qui, nous permettent de revivre chaque minute de la journée.
    Mention spéciale pour le drone qui a fait sensation durant le mariage et qui rend super bien en vidéo !

Envoyée le 06/09/2016

Foulon Lucie, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Garder un souvenir "vidéo" de notre mariage était pour nous une évidence pour compléter le traditionnel album photo.
    Avant de rencontrer l'équipe, mon mari et moi avions visionnés l'ensemble des clips vidéos faits pour d'autres mariages. C'est à ce moment là que nous nous sommes dits: "C'est ça qu'il nous faut !"
    A chaque fois que mon mari et moi visionnons le clip vidéo produit par La Boîte à Vidéos, nous avons le sentiment de revivre le jour J avec la même émotion, et tout cela grâce au magnifique travail de La Boîte à Vidéos. Qualité, adaptabilité, réactivité sont certains adjectifs parmi tant d'autres que j'emploierai pour qualifier La Boîte à Vidéos. Ils sont à l'écoute et s'adaptent à votre demande pour que le clip et le film vous ressemble. Il ne peut donc pas y avoir de déçus d'autant plus que La Boîte a Vidéos peut apporter quelques corrections sur ses productions si quelque chose ne vous convenait pas.
    Nous avons fait confiance à La Boîte à Vidéos et nous le regrettons pas. Ce fut un réel plaisir de travailler avec l'équipe. Alors n'hésitez plus, faites comme nous, faites leur confiance et vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyée le 07/11/2015

Vincent et Delphine, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Tout à fait ravis d'avoir engagé La Boîte à Vidéos pour la couverture vidéo de notre mariage. Le résultat est superbe, les plans sont beaux, le montage rythmé, et ils ont été très à l'écoute de nos demandes, que ce soit pour les prises de vues ou pour l'édition. Et pour ne rien gâcher, ils sont forts sympathiques !

Envoyée le 16/10/2014
  • Coralie

Coralie Dupeu, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Des personnes super sympathiques, professionnelles et discrètes pour vos événements n'existent plus, vous pouvez leur faire confiance, vous ne serez pas déçus du résultat.
    Pour notre mariage tout s'est très bien passé et grâce à eux nous aurons un très bon souvenir qui durera dans le temps.
    Ils s'adaptent très bien à leurs clients, même nos invités était ravis.
    Bref, ils sont supers merci encore Vivien et Guillaume.

Envoyée le 13/11/2014
  • Charlène

PIAT Charlène, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Très discrets, très gentils, adorables et surtout très professionnels, vous créant des vidéos magiques qui feront pleurer tous votre entourage.
    Ils adaptent le clip et le film avec les musiques de votre choix. Très bonne qualité vidéo....Bref que du bonheur, de quoi vous laissez un souvenir plus que parfait de votre mariage.

Envoyée le 29/12/2013

Christelle, Marié(e) le 10/08/2013

• Réactivité:

Nous avons fait appel à vous pour immortaliser notre joli jour et nous vous remercions. Vous avez su capter nos émotions en vidéo et avez fait un travail remarquable. Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour d'autres projets et nous vous recommandons à 200%. Famille, amis et nous-même ressortons le dvd à chaque fois que nous le pouvons pour revivre notre moment. Merci encore

Envoyée le 29/12/2013