La boite à vidéos
5, Rue De Longeville 86100 Fleuré (Vienne) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Opinions de La boite à vidéos

Recommandé sur Mariages.net
  • Pontoizeau

Melissa , Marié(e) le 02/09/2017

Guillaume est le vidéaste qu'il vous faut.
    Discret et abordable il sait être convivial avec les invités le jour du mariage.
    Nous avons aussi réalisé un « Save the date » avec lui qui été juste exceptionnel.
    Un immense merci
    Nous attendons avec impatience nos vidéos.

Envoyée le 21/11/2017
  • Blandine

Blandine Corset , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons grâce à toi des souvenirs plein la tête à partager. Notre film est le plus beau cadeau. Il permet de revivre ces moments magiques avec nos proches et nos enfants. Quoi de plus beau ? Merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa discrétion et ses conseils !

Envoyée le 29/11/2017
  • Aurélie

Aurélie Apr , Marié(e) le 17/06/2017

Un professionnalisme à tout épreuve. Tout a été parfait, des préparatifs du mariage jusqu'à la séance Trash the dress. À la fois à l'écoute de nos envie et force de proposition. Bref, je recommande très fortement !

Envoyée le 20/06/2017

Louward , Marié(e) le 06/05/2017

Tout simplement parfait !

Voilà presque un an que tu es intervenu pour immortaliser l'un des plus jours de notre vie et c'est toujours avec autant d'émotions que nous visionnons tous ces moments de bonheur. Un complément indispensable des photos. Nous revivons chaque fois notre mariage. Infiniment merci Guillaume pour la splendeur et la qualité de ton travail que ce soit avant, pendant et après le mariage. Toujours disponible pour nous et prêt à se plier en 4 pour sublimer tout ce bonheur. Tes mariés 2017 David et Emilie.

Envoyée le 20/03/2018

Melanie Rocher , Marié(e) le 08/04/2017

On avait reperé la boite a video bien avant notre mariage et on s'etait promis de ne jamais regarder ailleurs ! Un rendu sublime et un travail de qualité, on n'aurait pas pu rever mieux ! Guillaume sait mettre à l'aise et travailler en toute discretion. De belles prise de vues, notamment avec le drone et un montage magnifique. Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas ! Merci encore.

Envoyée le 20/08/2017

Thomas Gillet , Marié(e) le 07/05/2016

Merci pour tout ! Un professionnalisme et une discrétion qui a valu des commentaires élogieux à l'égard du vidéaste.
    De superbes images qui, nous permettent de revivre chaque minute de la journée.
    Mention spéciale pour le drone qui a fait sensation durant le mariage et qui rend super bien en vidéo !

Envoyée le 06/09/2016

Foulon Lucie , Marié(e) le 20/06/2015

Garder un souvenir "vidéo" de notre mariage était pour nous une évidence pour compléter le traditionnel album photo.
    Avant de rencontrer l'équipe, mon mari et moi avions visionnés l'ensemble des clips vidéos faits pour d'autres mariages. C'est à ce moment là que nous nous sommes dits: "C'est ça qu'il nous faut !"
    A chaque fois que mon mari et moi visionnons le clip vidéo produit par La Boîte à Vidéos, nous avons le sentiment de revivre le jour J avec la même émotion, et tout cela grâce au magnifique travail de La Boîte à Vidéos. Qualité, adaptabilité, réactivité sont certains adjectifs parmi tant d'autres que j'emploierai pour qualifier La Boîte à Vidéos. Ils sont à l'écoute et s'adaptent à votre demande pour que le clip et le film vous ressemble. Il ne peut donc pas y avoir de déçus d'autant plus que La Boîte a Vidéos peut apporter quelques corrections sur ses productions si quelque chose ne vous convenait pas.
    Nous avons fait confiance à La Boîte à Vidéos et nous le regrettons pas. Ce fut un réel plaisir de travailler avec l'équipe. Alors n'hésitez plus, faites comme nous, faites leur confiance et vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyée le 07/11/2015

Vincent et Delphine , Marié(e) le 19/07/2014

Tout à fait ravis d'avoir engagé La Boîte à Vidéos pour la couverture vidéo de notre mariage. Le résultat est superbe, les plans sont beaux, le montage rythmé, et ils ont été très à l'écoute de nos demandes, que ce soit pour les prises de vues ou pour l'édition. Et pour ne rien gâcher, ils sont forts sympathiques !

Envoyée le 16/10/2014
  • Coralie

Coralie Dupeu , Marié(e) le 05/07/2014

Des personnes super sympathiques, professionnelles et discrètes pour vos événements n'existent plus, vous pouvez leur faire confiance, vous ne serez pas déçus du résultat.
    Pour notre mariage tout s'est très bien passé et grâce à eux nous aurons un très bon souvenir qui durera dans le temps.
    Ils s'adaptent très bien à leurs clients, même nos invités était ravis.
    Bref, ils sont supers merci encore Vivien et Guillaume.

Envoyée le 13/11/2014
  • Charlène

PIAT Charlène , Marié(e) le 31/08/2013

Très discrets, très gentils, adorables et surtout très professionnels, vous créant des vidéos magiques qui feront pleurer tous votre entourage.
    Ils adaptent le clip et le film avec les musiques de votre choix. Très bonne qualité vidéo....Bref que du bonheur, de quoi vous laissez un souvenir plus que parfait de votre mariage.

Envoyée le 29/12/2013