La vie en HD

35 avis | Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

Avis de La vie en HD

Marine C. · Marié(e) le 26/09/2020

26 septembre 2020

Prestataires au top du top. Une magnifique journée en leurs compagnie, Philippe et Sophie ont été apprécié de tout nos invités, ils ont su mettre à l'aise et être discrets. Nos photos sont d'une grande qualité et le film de notre mariage est vraiment parfait, c'est magique. 3 mois plus tard nos invités nous parlent encore de ce duo vidéaste-photographe parfait. Nous avons enfin pu visionner notre film avec nos familles et tout le monde a vraiment adoré. Je suis plus qu'heureuse d'avoir contacté Philippe c'était vraiment le photographe que je voulais pour ce grand jour. Alors n'hésitez vraiment pas vous non plus, nous les recommandons.
    Encore merci pour votre travail.
    À bientôt.

Envoyé le 13/01/2021
  • Eddy

Eddy P. · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe au top

Nous avons connu Philippe par le bouche à oreille (photographe et vidéaste de ma collègue). Après quelques recherches sur son travail et ses services, nous avons franchi le pas pour un appel téléphonique où il était dispo et très agréable, le feeling est passé tout de suite. Nous voilà rassurés pour un premier contact.
    J-7 : appel de Philippe, explication de la journée et points sur différentes choses, il est totalement à l’écoute.
    Le jour J, le stress monte et quand il arrive, je me suis dit que j’ai pas à m’inquiéter des photos. Un poids en moins sur mes épaules ! Philippe a su être discret, se fondre dans les invités, il est toujours au taquet pour prendre des photos sur le vif. Il a su nous proposer certaines choses pour nos photos de couple et vu le rendu, c’est juste parfait !
    Merci Philippe pour l’homme et le professionnel que tu es, nos invités ont été ravis pour tout !

Envoyé le 02/10/2020
  • X

Luc · Marié(e) le 22/08/2020

Foncez ! C'est le meilleur !

Pour tous ceux qui hésitent : arrêtez tout et foncez ! Philippe a ce je-ne-sais-quoi qui vous met tout de suite en confiance, comme si vous le connaissiez depuis de nombreuses années ! Il se fond de suite dans la masse. Lors de notre mariage, qui regroupait une jolie palette de personnes venant de tous les horizons sociaux, il a su de suite trouver les mots, mettre à l'aise nos familles et tous nos amis, et ce, sans exception. Naturel, discret mais en même temps partout à la fois, vif et original ! Force de propositions, il sait ce qui va faire ressortir les émotions de l'instant, capter les regards, magnifier les portraits. Bravo Philippe ! Nous avons été conquis par ton humanité et ta force tranquille ! Une vraie bouffée de bonnes ondes sur deux jambes !

Envoyé le 01/11/2020
  • Stevenin

Stevenin C. · Marié(e) le 01/08/2020

Nous recommandons à 100%

Vous pouvez vous tourner sans souci vers Philippe et Sophie. D'un grand professionnalisme, un travail remarquable et de plus, ils mettent réellement à l'aise. C'est comme si nous nous connaissions depuis des années et nous dirions même comme s'ils faisaient partie de la famille. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 01/02/2021
  • Alexandre

Alexandre F. · Marié(e) le 31/07/2020

Great job!

Philippe a été disponible et efficace du début jusqu'à la fin. Nous sommes très satisfait du résultat (photos + video) et nous recommandons vivement la vie en HD.

Envoyé le 22/08/2020
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

L'exception, l'excellence : tout est réuni avec eux. D'une gentillesse extrême.

Envoyé le 07/10/2019
  • Anthony

Anthony G. · Marié(e) le 01/09/2019

Merci à vous deux !

Ouvert et à l'écoute, Philippe sait mettre à l'aise très rapidement les personnes autour de lui. Les photos et la vidéo sont magnifiques. Philippe et Sophie savent parfaitement capturer les instants forts et retransmettre les émotions du jour J. Connu via un ami, je ne regrette pas du tout mon choix et ne peux que vous le conseiller !

Envoyé le 18/11/2019
  • Lucie

Lucie C. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent prestataire

Très professionnel, Philippe Tran a produit un excellent travail à l'occasion de notre mariage aussi bien dans le relationnel avec nos convives et nous-mêmes (discret et respectueux tout en étant avenant et chaleureux), que sur la qualité et le rendu des photographies présentées à l'issue de la prestation qui nous ont permis de revivre cet instant précieux. Nous recommandons vivement ses services. Lucie & Nicolas.

Envoyé le 17/09/2019
  • Ju Lie

Ju Lie · Marié(e) le 08/06/2019

Julie et Nicolas 8 juin 2019

Un grand merci à Philippe tant pour son professionnalisme que pour sa gentillesse et sa patience. Il est l'écoute des mariés et de tous les invités. De la coiffeuse au traiteur, passant par notre famille et nos amis, il a su faire l'unanimité. Discret mais toujours là au bon moment. Nous vous le recommandons à 1000%. Son Award est plus que mérité.
    Merci également à Sophie pour cette belle journée avant mariage qui nous a permis d'offrir une belle surprise à nos invités.

À bientôt Julie et Nicolas

Envoyé le 19/06/2019
  • WEIDMANN

Weidmann L. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 01 juin 2019

Nous avons choisi Phillipe comme videaste pour notre mariage et nous avons fait le bon choix ! Philippe est quelqu'un de très professionnel, adorable, bon vivant et surtout très arrangeant ! Avec lui, tout roule comme vous avez envie et nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 10/06/2019