La vie en HD

La vie en HD 5
  • Manon

Manon chaussier · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

L'exception, l'excellence : tout est réuni avec eux. D'une gentillesse extrême.

Envoyée le 07/10/2019
  • Lucie

Lucie Cordeiro · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent prestataire

Très professionnel, Philippe Tran a produit un excellent travail à l'occasion de notre mariage aussi bien dans le relationnel avec nos convives et nous-mêmes (discret et respectueux tout en étant avenant et chaleureux), que sur la qualité et le rendu des photographies présentées à l'issue de la prestation qui nous ont permis de revivre cet instant précieux. Nous recommandons vivement ses services. Lucie & Nicolas.

Envoyée le 17/09/2019
  • Ju Lie

Ju Lie · Marié(e) le 08/06/2019

Julie et Nicolas 8 juin 2019

Un grand merci à Philippe tant pour son professionnalisme que pour sa gentillesse et sa patience. Il est l'écoute des mariés et de tous les invités. De la coiffeuse au traiteur, passant par notre famille et nos amis, il a su faire l'unanimité. Discret mais toujours là au bon moment. Nous vous le recommandons à 1000%. Son Award est plus que mérité.
    Merci également à Sophie pour cette belle journée avant mariage qui nous a permis d'offrir une belle surprise à nos invités.

À bientôt Julie et Nicolas

Le mariage de Ju Lie et La vie en HD 6
    Envoyée le 19/06/2019
  • WEIDMANN

Weidmann Lea · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 01 juin 2019

Nous avons choisi Phillipe comme videaste pour notre mariage et nous avons fait le bon choix ! Philippe est quelqu'un de très professionnel, adorable, bon vivant et surtout très arrangeant ! Avec lui, tout roule comme vous avez envie et nous le recommandons à 200% !

Le mariage de Weidmann Lea et La vie en HD 7
    Envoyée le 10/06/2019

Sophie · Marié(e) le 18/05/2019

Prestataire au "top" !

Merci à Philippe et Sophie pour avoir immortalisé le jour le plus beau de notre vie ! Deux grands professionnels, un duo parfait, d'une gentillesse exceptionnelle, des idées plein la tête, toujours présent au bon moment sans être trop imposant, un équilibre idéal pour des photos et une vidéo à couper le souffle ! Apprécié de tous, mariés, invités, prestataire, ils font l'unanimité !
    Vous pouvez les contacter les yeux fermés, Philippe saura vous mettre en confiance et vous faire oublier tous vos petits complexes !
    Merci encore mille fois à tous les deux pour votre travail exceptionnel !

Le mariage de Sophie et La vie en HD 8
    Le mariage de Sophie et La vie en HD 9
    Envoyée le 07/07/2019
  • Aline

Aline · Marié(e) le 06/10/2018

Des photographes et vidéastes au top !

Philippe et Sophie sont de vrais professionnels, les photos et vidéos de notre mariage sont magnifiques on replonge de suite dans l'émotion de cette journée ! Je les recommande fortement !

Envoyée le 28/12/2018

FONTENEAU · Marié(e) le 25/08/2018

Superbe journée

Philippe est un professionnel ayant de multiples qualités, nous l’avons notamment bien apprécié pour son optimisme et sa joie de vivre ... toujours souriant, du début de la matinée pour les préparatifs beauté jusqu’a l’ouverture du bal, après le repas...

Les photos sont vraiment très belles, de tous les genres que nous avons demandés, Philippe a donc bien su répondre à notre demande.

Nous sommes très heureux d’être tombés sur Philippe et ses prestations, nous le recommandons à 100%, que ce soit pour sa personnalité extra que son professionnalisme... le mélange étant excellent !

Ps: Philippe est très arrangeant, il nous a fourni les photos du mariage très rapidement (car absente plusieurs mois quelques jours après le mariage...).

Anais et guillaume

Le mariage de FONTENEAU et La vie en HD 10
    Envoyée le 29/11/2018
  • Miwana

Miwana Kainuku · Marié(e) le 04/08/2018

De merveilleux souvenirs.

Nous nous sommes mariés cet été, et n’avons pas hésité à le choisir pour nous faire de beaux souvenirs. Il est à l’écoute, si vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif, ne vous inquiétez pas il fera en sorte que vous vous sentiez bien. Nous avons pleins de photos de nos invités, de nous.

Quant à la vidéo, toutes les images du mariage, du matin au soir, sont magique. C’est vraiment à la hauteur de ce que l’on attendait, même plus. Allez voir son travail, vous verrez que c’est le meilleur.

Merci encore à toi Philippe, et les gens, foncez !

Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 11
    Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 12
    Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 13
    Envoyée le 12/10/2018

Réponse de La vie en HD:

Merci infiniment.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée si spéciale avec vous.
    À très bientôt.
    Philippe
  • Thierry

Thierry Oliveira · Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons accroché avec Philippe dès le début, il a su nous présenter à la perfection son travail, il y a eu un super feeling du début à la fin. Je recommande Philippe les yeux fermés.
    Philippe sait vous mettre à l'aise, un grand professionnalisme de sa part. Une qualité et un montage vidéo magnifique.

Envoyée le 05/11/2018

Marine · Marié(e) le 16/06/2018

Au top, on recommande !

Un grand merci à Philippe, vrai professionnel de la vidéo, qui a réalisé un travail extraordinaire ! Il nous a suivi des préparatifs à l’ouverture de bal pour nous laisser un merveilleux souvenir... Pouvoir revoir revoir revoir cette journée c’est juste magique !

Envoyée le 08/03/2019