La vie en HD

La vie en HD 6
La vie en HD 7

FONTENEAU , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe journée

Philippe est un professionnel ayant de multiples qualités, nous l’avons notamment bien apprécié pour son optimisme et sa joie de vivre ... toujours souriant, du début de la matinée pour les préparatifs beauté jusqu’a l’ouverture du bal, après le repas...

Les photos sont vraiment très belles, de tous les genres que nous avons demandés, Philippe a donc bien su répondre à notre demande.

Nous sommes très heureux d’être tombés sur Philippe et ses prestations, nous le recommandons à 100%, que ce soit pour sa personnalité extra que son professionnalisme... le mélange étant excellent !

Ps: Philippe est très arrangeant, il nous a fourni les photos du mariage très rapidement (car absente plusieurs mois quelques jours après le mariage...).

Anais et guillaume

Le mariage de FONTENEAU et La vie en HD 8
    Envoyée le 29/11/2018
  • Miwana

Miwana Kainuku , Marié(e) le 04/08/2018

De merveilleux souvenirs.

Nous nous sommes mariés cet été, et n’avons pas hésité à le choisir pour nous faire de beaux souvenirs. Il est à l’écoute, si vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif, ne vous inquiétez pas il fera en sorte que vous vous sentiez bien. Nous avons pleins de photos de nos invités, de nous.

Quant à la vidéo, toutes les images du mariage, du matin au soir, sont magique. C’est vraiment à la hauteur de ce que l’on attendait, même plus. Allez voir son travail, vous verrez que c’est le meilleur.

Merci encore à toi Philippe, et les gens, foncez !

Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 9
    Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 10
    Le mariage de Miwana Kainuku et La vie en HD 11
    Envoyée le 12/10/2018

Réponse de La vie en HD:

Merci infiniment.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée si spéciale avec vous.
    À très bientôt.
    Philippe

• Thierry

Thierry Oliveira , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons accroché avec Philippe dès le début, il a su nous présenter à la perfection son travail, il y a eu un super feeling du début à la fin. Je recommande Philippe les yeux fermés.
    Philippe sait vous mettre à l'aise, un grand professionnalisme de sa part. Une qualité et un montage vidéo magnifique.

Envoyée le 05/11/2018

Jordan , Marié(e) le 02/09/2017

Lors de notre mariage nous avons choisi Philippe et Sophie pour les photos et les vidéos nous avons aucun regret, des personnes très professionnelles et à l'écoute de nos attentes. Ils savent s'adapter à toute situation, personnes, réception... Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal si besoin et tout ça avec des photos et vidéos en illimité et de qualité. Le rendu est juste magnifique que ce soit pour les photos ou pour les vidéos. Je vous recommande la vie en HD les yeux fermés

Envoyée le 18/09/2017
  • Coralie

Coralie Chochois , Marié(e) le 05/08/2017

Merci de tout coeur à vous deux pour les souvenirs incroyables de ce jour mémorable !
    Dès la première rencontre avec Philippe, nous savions qu'il serait celui qui immortaliserait ce jour merveilleux. Et nous n'avons pas été déçus ! Une ambiance détendue et folle parfois, à notre image, décomplexée. Tous deux ont su se fondre parmi nos invités qui ont apprécié deux personnes adorables, et pleines de joie de vivre, avec un résultat superbe à la clé. Je recommande les yeux fermés. Merci ! Mille fois merci pour votre travail, et votre bonne humeur. À très bientôt !

Envoyée le 07/09/2017

Marion Gornard , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe, vidéaste à l'écoute. Il nous a mis très à l'aise !
    Professionnalisme assuré, tout le monde est épaté du résultat photo.
    Film personnalisé avec interview. Tout ça nous laisse de merveilleux souvenirs.
    Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal et un travail phénoménal à suivre sur les photos et vidéos.
    Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 11/07/2017
  • Maud

Livet Maud , Marié(e) le 24/06/2017

Je suis ravie d'avoir pu travailler avec Philippe pour le jour de notre mariage. Il a fait du très bon travail que ce soit pour le teaser comme pour le film. Il a su être à la hauteur malgré toutes mes exigences. Merci pour ces beaux souvenirs qui resteront gravés grâce à toi et à ton travail.

Envoyée le 31/08/2017
  • Lynthia&didier

Didier Poudroux , Marié(e) le 29/10/2016

Un vidéaste unique pour un moment unique…

Par où commencer ? Difficile, tellement il y a de choses à dire au sujet de Philippe et de la qualité de son travail. Nous l'avons choisi pour immortaliser cette journée unique et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Philippe c'était notre vidéaste mais aussi l'anti-stress de la journée. Dès les préparatifs jusqu'à la fin de la soirée il a su nous mettre à l'aise.

Nos invités l'ont également beaucoup apprécié, pour sa simplicité, sa proximité, sa spontanéité et sa bonne humeur. Présent depuis les préparatifs jusqu'au bout de la soirée il a assuré de A à Z. Philippe ne rate pas une miette, tout y est. Et le film qu’il réalise ensuite avec les meilleurs moments de la journée reconstitués est à couper le souffle. On revit la journée, on découvre les interviews des invités, les scènes qu’on a raté... L’émotion est de nouveau au rendez-vous durant le film et on voit que le travail réalisé en aval est monstrueux. Philippe est vraiment investi dans ce qu’il fait et on sent qu’il le fait avec passion. Nous le recommandons les yeux fermés.

Didier & Lynthia

Envoyée le 20/01/2017
  • Charlene

Charlene , Marié(e) le 01/10/2016

Pour notre mariage nous avons fait appel à La Vie en HD qui a réalisé un travail extraordinaire! Dès notre premier rendez-vous mon mari et moi savions que Philippe était le vidéaste qu'il nous fallait. Grâce a son professionnalisme, et son sens du service il a su capter tous les moments clés de ce beau jour. Les vidéos et les photos sont les éléments qui feront perdurer les souvenirs de ce moment unique et nous sommes ravis du travail réalisé. Merci encore Philippe. Nous recommandons vivement les services de La vie en HD.

Envoyée le 11/02/2017

Anne-Laure , Marié(e) le 03/09/2016

Un couple vraiment sympathique, discret, professionnel et zen ! Le résultat est superbe que ce soit les photos ou la vidéo ! On les en remercie encore ! Futurs mariés vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyée le 17/11/2016