Avis de Les Gars Sympas

Les Gars Sympas

Versailles, Yvelines

Charlotte Envoyé le 16/02/2024

Peter le magicien

Nous avons fait confiance aux gars sympas pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous ne l’avons pas regretté! Peter a été parfaitement à l’écoute de nos attentes et a su nous rendre à l’aise malgré la présence des caméras. Le teaser et la vidéo ont dépassé nos attentes, un vrai magicien!
    Merci à Peter et Pauline pour votre bienveillance, votre bonne humeur et votre professionnalisme. Je suis ravie que vous ayez fait parti de cette aventure.
    Encore un grand MERCI 🙏
  • Hilana
    Hilana H. Envoyé le 24/10/2023

Des personnes en or ✨

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage que Les Gars Sympas ! Leur talent en photographie et vidéographie a transcendé nos attentes. Au-delà de leur professionnalisme, ils sont devenus de véritables amis, et cela a créé une atmosphère détendue et authentique pour notre journée spéciale. Leur véritable atout réside dans leurs qualités artistiques exceptionnelles qui se distinguent des autres. Ils ont su capturer chaque moment de manière magistrale, ajoutant une touche artistique unique à nos souvenirs. Ils ont également conquis le cœur de notre famille et de nos amis grâce à leur personnalité chaleureuse et à leur travail exceptionnel. Nous recommandons Les Gars Sympas à quiconque recherche des professionnels exceptionnels pour capturer les moments inoubliables de leur vie. Merci encore pour tout !

• LAURA
    Aubry L. Envoyé le 28/10/2023

Un mariage de rêve

Merci au Gars Sympas pour le travail qu’ils ont fait pour notre mariage. On aurait pas pu rêver mieux comme prestataire. Ce sont des personnes bienveillantes, authentique et d’un professionnalisme qui se fait rare ! Je ferais de nouveau appel à eux sans hésitation !
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 01/11/2023

Incroyable talent

Que dire sinon Incroyable ! Kat et Peter, au delà d'être hyper professionnels et organisés, sont surtout vraiment talentueux. Tous nos moments ont été capturés avec un tel naturel, avec toutes les émotions de l'instant.. Bref, si vous voulez des vraies photos et vidéos de mariage, un vrai souvenir poétique et artistique, ne cherchez plus, contactez les !
    Tiphaine C. Envoyé le 25/10/2023

Ils portent bien leur nom!

Ils ont fait preuve de professionnalisme tant pendant le mariage que pendant le montage de la vidéo car ils ont accueillis favorablement nos demandes de modifications et sont toujours restés à notre écoute. Pendant le mariage, nous avions l'impression d'avoir des potes plus que des prestataires, c'était très agréable! Le résultat final est incroyable, d'une grande qualité! Nous recommandons à 100%.
  • Keisha
    Keisha Envoyé le 02/08/2023

Une équipe et des souvenirs en or

Réactifs, professionnels, créatifs et VRAIMENT sympas.
    Grâce à eux nous avons de magnifiques souvenirs, photos et vidéos travaillés avec style.
    Ils ont su nous mettre en confiance et nous ont accompagné de A à Z le jour J.
    Je remercie une fois de plus l’équipe et recommande +++

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci beaucoup Keisha de la part de toute l’équipe ! Nous avons été ravi d’avoir pu vous accompagner dans cette journée et vous fournir des souvenirs à la hauteur de vos attentes.

Le meilleur pour la suite des événements

Les gars sympas
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 02/01/2023

Des vidéos magiques pour des souvenirs inoubliables !

Nous avons fait appel aux Gars Sympas pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Nous recherchions un vidéaste avec une patte cinématographique, pas quelque chose de trop conventionnel ou commercial et Peter a su parfaitement répondre à nos attentes. Avant le mariage nous avons demandé à Peter de réaliser une vidéo Save The Date qui était vraiment superbe et a donné un avant goût de notre mariage sur le Bassin d'Arcachon. Nos invités ont adoré ! Et la vidéo finale longue du mariage a fait pleurer tout le monde ! Elle a parfaitement retranscrit l'émotion de ce jour. Merci encore !

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci Sarah pour ton commentaire enthousiaste! Je suis heureux d'entendre que nos services ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre mariage encore plus mémorable. Nous sommes fiers de notre style dit "cinématographique" unique et sommes ravis d'avoir pu capturer l'émotion de votre jour spécial. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à préserver ces souvenirs précieux pour les années à venir. Merci encore d'avoir choisi Les Gars Sympas pour votre mariage!
    Mathilde Envoyé le 04/11/2022

Qualité et écoute au rendez-vous

Les Gars sympas ont été très à l’écoute de notre demande et le résultat correspond parfaitement à ce que nous avions imaginé. Les images sont de très bonnes qualité tout comme le montage et le choix des musiques. Je recommande à 100% !

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci pour votre avis positif! Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir choisi Les Gars Sympas pour votre mariage ;)
    Sebastien B. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 2022

Un énorme merci, à Peter et son équipe !
    Discret et professionnel, ils ont su immortaliser notre mariage.
    Le rendu est somptueux, ils ont clairement répondu à nos attentes.
    Je recommande fortement, et je confirme le gars est très sympa.

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci également pour votre confiance, nous avons accrocher dès les premiers échanges et cela fut une partie de plaisir !
    À très bientôt pour un bon burger !