Les Gars Sympas

15 avis | Vélizy-Villacoublay (Yvelines)

Avis de Les Gars Sympas

• W

Walid I. · Marié(e) le 12/09/2020

Just perfect !

Merci infiniment a vous !
    Vous étiez vraiment excellents de vendredi à dimanche dans la nuit vous avez vraiment déchiré !
    Du barber jusqu’à la vidéo live jusqu’à la fin de soirée tous ko vous étiez remplis d’énergie et de professionnalisme exceptionnel, du jamais vu !
    Nous sommes 100% satisfaits Louiza et moi vraiment !
    On vous remercie du fond du cœur pour votre travail ! Nos invités étaient choqués par votre travail magnifique.

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Les Gars Sympas:

C'était pour nous important de vous satisfaire et d'être présent jusqu'à la fin car en plus nous étions les témoins de la fabuleuse demande en mariage surprise que tu as organisé pour ta femme :)

Merci à vous pour la confiance et l'accueil chaleureux de vos familles respectives!

Nous vous souhaitons encore nos meilleurs voeux pour la suite et restons en contact.
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Merci à Peter pour son professionnalisme durant toute la journée de notre mariage ! Il a su nous mettre à l'aise face à la caméra, toujours avec un brin d'humour qui nous a facilité l'exercice :)
    À l'écoute et disponible, il sait également se faire discret pour ne pas être envahissant. On gardera de très bons souvenirs de cette journée de shooting. Ne cherchez plus, c'est lui qu'il vous faut pour votre vidéo ! Encore merci pour tout Peter.

Envoyé le 13/08/2020

Hello !
    Merci beaucoup pour votre retour, vos mots me touchent.
    Ce fut un plaisir de vous guider dans cette journée remplie en émotions
    Encore félicitations à vous les amoureux, on se voit bientôt.

Les gars sympas.
  • RAVINDIRANE

Cédric R. · Marié(e) le 22/05/2020

Juste parfaits

Les gars sympas sont vraiments tip top.
    Professionnels, ils s'adaptent à tous types de demandes.
    Vraiment sympas, ils se fondent bien au milieu des invités qui de suite les adoptent.
    Creatifs, ils sont sans cesse dans la recherche d'idées pour avoir de belles images.
    Vraiment très heureux de les avoir choisis.

Envoyé le 16/09/2020
  • Sabrina

Sabrina C. · Marié(e) le 22/05/2020

Les gars sympas vraiment sympas

Au delà de porter bien leur nom, ils sont doués et passionnés par ce qu'ils font ! Et réussissent à capturer la magie de vos moments. Impliqués, dévoués ils nous ont accompagnés dans les préparatifs et le jour J.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2020

Berriah B. · Marié(e) le 21/03/2020

Un coup de cœur !

Un vrai coup de cœur pour cette équipe ! Les seuls prestataires dont nous sommes vraiment ravis. Ils sont pros, à l’écoute et n’hésitent pas à s’adapter à vos demandes. Malgré la situation actuelle et les nombreuses fois où nous avons dû repousser notre mariage, ils ont su faire preuve de flexibilité et faisaient au mieux pour nous arranger. Et en plus ils sont adorables et nous ont beaucoup aidé à surmonter notre stress le jour j en détendant l’atmosphère. Contactez les, vous ne regretterez pas !

Envoyé le 06/10/2020

B.h · Marié(e) le 07/03/2020

Les Gars « Hyper » sympas

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier avant le confinement et de partager cette journée avec Katarina et Peter ! À l’image des rendez-vous de préparation, rigueur, professionnalisme et (très) bonne humeur étaient de mise. Lors du jour J ils savent quand placer le mot qui fait sourire pour nous détendre et quand s’effacer quand il le faut.
    Tout cela s’est traduit par un très beau rendu, merci !

Envoyé le 17/05/2020

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci beaucoup pour votre retour ça fait vraiment plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir pu immortaliser votre mariage, vous auriez pu faire partie de l’équipe des gars sympas car votre bonne humeur et joie de vivre nous ont mis super à l’aise.
    Ne changez rien.

Léa B. · Marié(e) le 29/02/2020

Incroyable !

Je ne sais pas par où commencer...

De vrais professionnels avec un cœur énorme et une qualité de service incroyable. Ce fut réellement un vrai bonheur de travailler à leurs côtés, un très bon rapport qualité prix et des films incroyables ! J’ai pris l’option faire parts vidéo, les invités était tous unanimes, émouvant aux larmes. Les regards croisés sont aussi très sympa, un petit film réalisé avec l’aide des proches à passer comme animation pendant le repas, vraiment génial, encore une fois émouvant au larmes, découvrir le point de vue de nos proches sous cet angle !

Je recommande les yeux fermé !

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci énormément pour votre retour, cela nous touche !

Vous nous avez laissé carte blanche avec une confiance totale en répondant à toutes nos idées, même les plus folles.
    Vous avez fait preuve d'engagement et de sérieux.
    Nous avons été très bien accueillis par vous et vos proches.

Chaque mariage est unique et vous en êtes la preuve bien vivante, c'était un régal dans tout les sens du terme !

Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour la suite.

Les Gars Sympas
  • Oumar

Oumar D. · Marié(e) le 15/11/2019

Très professionnel dynamique, précis, patient, rigoureux : travail au top ! J’étais plus que satisfait, vraiment.

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci à vous pour cette énergie positive partagée ! Le meilleur à vous pour la suite de l’aventure ; )

Faustine · Marié(e) le 09/11/2019

Les Gars Sympas : prestataire vidéo au top !

Le jour le plus beau de votre vie doit s'accompagner de personnes avec un grand cœur. Il suffit de vous rapprocher des "Gars Sympas", ils ont sublimé ma journée grâce à leur implication ! Du début à la fin, incluant les nombreuses options qu'ils nous proposaient nous avons eu le meilleur prestataire. Ponctuels, à l'écoute, serviables, impliqués, dynamiques, le tout avec beaucoup de professionnalisme, de rire, partage et d'amour car ils aiment leur métier et nous l'ont fait ressentir. La priorité pour Les Gars Sympas a été de tout faire pour nous satisfaire et de bluffer nos invités, de partager avec nous notre heureux événement. On ne vous remerciera jamais assez, vous êtes les meilleurs, merci !
    Restez comme vous êtes les Gars Sympas, vous portez bien votre nom !

Envoyé le 26/11/2019