Avis de Les Gars Sympas

Les Gars Sympas

Bordeaux, Gironde

• Keisha
    Keisha Envoyé le 02/08/2023

Une équipe et des souvenirs en or

Réactifs, professionnels, créatifs et VRAIMENT sympas.
    Grâce à eux nous avons de magnifiques souvenirs, photos et vidéos travaillés avec style.
    Ils ont su nous mettre en confiance et nous ont accompagné de A à Z le jour J.
    Je remercie une fois de plus l’équipe et recommande +++

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci beaucoup Keisha de la part de toute l’équipe ! Nous avons été ravi d’avoir pu vous accompagner dans cette journée et vous fournir des souvenirs à la hauteur de vos attentes.

Le meilleur pour la suite des événements

Les gars sympas
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 03/01/2023

Vidéos uniques, magiques et merveilleuses !

Nous avons fait appel aux Gars Sympas pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Nous recherchions un vidéaste avec une patte cinématographique, pas quelque chose de trop conventionnel ou commercial et Peter a su parfaitement répondre à nos attentes. Avant le mariage nous avons demandé à Peter de réaliser une vidéo Save The Date qui était vraiment superbe et a donné un avant goût de notre mariage sur le Bassin d'Arcachon. Nos invités ont adoré ! Et la vidéo finale longue du mariage a fait pleurer tout le monde ! Elle a parfaitement retranscrit l'émotion de ce jour. Merci encore !

Mathilde Envoyé le 04/11/2022

Qualité et écoute au rendez-vous

Les Gars sympas ont été très à l’écoute de notre demande et le résultat correspond parfaitement à ce que nous avions imaginé. Les images sont de très bonnes qualité tout comme le montage et le choix des musiques. Je recommande à 100% !

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci pour votre avis positif! Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir choisi Les Gars Sympas pour votre mariage ;)
    Sebastien B. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 2022

Un énorme merci, à Peter et son équipe !
    Discret et professionnel, ils ont su immortaliser notre mariage.
    Le rendu est somptueux, ils ont clairement répondu à nos attentes.
    Je recommande fortement, et je confirme le gars est très sympa.

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci également pour votre confiance, nous avons accrocher dès les premiers échanges et cela fut une partie de plaisir !
    À très bientôt pour un bon burger !
    Mati Envoyé le 15/11/2022

Des souvenirs exceptionnels

Les gars sympas c'est d'abord Kat (pour la photo) et Peter (pour la vidéo), un couple adorable et très attachant ! Dès le début on a su qu'on voulait partir avec eux pour notre mariage. C'était un vrai coup de coeur !
    Avant et pendant le mariage, ils ont su nous rassurer et nous mettre à l'aise. Ils ont toujours été disponibles pour nos questions et surtout qu'est-ce qu'ils sont talentueux !!! Le résultat est juste dingue ! Que ce soient les photos ou les vidéos ! Ils ont su capturer nos émotions à chaque moment !

Spécial dédicace aussi à Lucas et Camron qui ont aidés pour les vidéos et qui sont aussi talentueux ! Ils sont passionnés et leurs prises ont donnés un rendu superbe !

Je recommande les yeux fermés !

Mathilde et Malik

Réponse de Les Gars Sympas:

Wow, quel beau commentaire! Merci Mathilde et Malik pour vos mots doux et votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre couple et notre approche. Nous sommes heureux d'avoir pu vous mettre à l'aise et de vous avoir fourni un service de qualité. Nous sommes également ravis d'entendre que vous êtes satisfaits du résultat et que nous avons su capturer vos émotions à chaque moment. Un grand merci pour votre confiance en nous et pour votre recommandation! Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir.
    Aline M. Envoyé le 14/01/2023

Prestation impeccable

Peter et son équipe ont été au top, nous referons appel à eux sans hésiter. Rien à redire sur la communication, la flexibilité ou encore le professionnalisme. Et en plus ils portent bien leur noms ,)
    N'hésitez pas à travailler avec eux !

Réponse de Les Gars Sympas:

Nous sommes également contents que vous ayez apprécié notre équipe et notre nom! Nous sommes prêts à collaborer avec vous à nouveau si vous en avez besoin. Merci pour votre gentil message.
    Sandy S. Envoyé le 19/06/2022

Tout simplement les meilleurs !

On a eu un réel coup de cœur pour ces prestataires qui allient professionnalisme, talent, discrétion et gentillesse. On les a book un an en avance, dès qu’on a su la date. Ils ont sû cerner nos envies et nos attentes… nous avons eu qu’un échantillon et nous sommes déjà conquis. Je vous recommande les yeux fermés l’équipe Les Gars Sympa pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci du fond du coeur, nous sommes passé de prestataire au statut d'amis au fil du temps et l'aventure ne s'arrête pas là.
    On pourra dire que nous allons nous suivre jusqu'au bout du monde avec le dernier chapitre de votre mariage en Thaïlande ! Rendez-vous Février 2023 !
  • Esther Dt
    Esther T. Envoyé le 29/01/2023

Mariage E&A 27 et 28.05.22

Un grand merci à toute l'équipe des gars sympas pour les photos et vidéos de notre mariage.
    Tanguy et Jordan ont été parfaits, présents mais discrets. Katarina et Peter se sont occupés de la post production à merveille. Nous sommes plus que ravis du résultat.
    Nous avons déjà refait appel à leurs services et nous continuerons pour nos moments importants !! Faites leurs confiance !!

Réponse de Les Gars Sympas:

Coucou Esther, merci beaucoup pour ton retour! C'est super sympa de ta part et ça nous touche vraiment. On est vraiment contents que tu aies apprécié notre travail, Tanguy, Jordan, Katarina et moi-même travaillons ensemble pour capturer les moments les plus importants. On est vraiment heureux de savoir que tu as été satisfaite et que tu aies choisi de nous faire à nouveau confiance. Merci beaucoup pour ton soutien et ta recommandation, c'est vraiment génial!
    Abel V. Envoyé le 09/06/2022

Superbe rencontre et professionnel

On ne peut pas résumer leur prestation à un commentaire d'une phrase. Avant toute chose, l'équipe porte bien son nom, ils sont vraiment sympas. Ce fut vraiment une superbe rencontre avec toute l'équipe. Malgré les péripéties, ils nous ont donné envie.
    Avant le mariage, ils ont pris le temps de nous de rencontrer et d'échanger à deux reprises. Ils sont hyper accessibles s'il y a des questions.
    Le jour J, nous avons eu la chance d'avoir Tanguy (vidéo) et Jordan (photo), tous les deux ont été très professionnels et nous ont mis vite à l'aise pour les séances et lors de la cérémonie, ils étaient discrets.
    Nous ne regrettons absolument pas de vous avoir choisi. Une nouvelle fois merci pour la prestation Les Gars Sympas, c'était un vrai plaisir pour Esther et moi. J'espère que le rendu sera top.

Réponse de Les Gars Sympas:

Merci d'avoir fait confiance à l'entièreté de l'équipe, nous sommes vraiment contents que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes.
    Nous restons en contact pour la suite des événements ;)