Avis de Les Jumeaux

Les Jumeaux Plus d'informations

• Alain
    Alain A. Envoyé le 30/11/2023

Fabuleux souvenirs

Nous nous sommes mariés le 2 septemble 2023.
    La préparation a été très rapide car la date a été avancée d'une année. Nous avons eu la chance d'une disponibilité de Jeoffrey et Flavien pour ce jour magique. Et nous en sommes ravis !!!
    Leur écoute, leur professionnalisme, leur finesse et leur discretion pendant et autour de l'évènement ont participé à la réussite de notre mariage.
    Nous nous sommes rencontré préalablement autour d'un verre et le contact a été excellent. Ils ont été à l'écoute de nos souhaits et nous ont sensibilisés sur certains aspects comme entre autres les photos de groupes qui risquaient de prendre beaucoup de temps...
    Ils ont été d'une transparence et d'une tres grande discrétion durant toute la journée et la soirée.
    Et bien sur la qualité et le rendu des photos et vidéos realisées nous ont comblés.
    Leurs prestations ont un cout que nous ne regrettons pas.
    Nous recommandons vivement "les Jumeaux" pour immortaliser ces fabuleux souvenirs d'une journée d'exception bien que trop courte que représente un Mariage.
    Sandrine et Alain

Réponse de Les Jumeaux:

Merci infiniment pour ce beau témoignage Alain!
    Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre journée encore plus exceptionnel grâce à nos images en photos et vidéos!
    Vous avez été d'une gentillesse extrême à notre égard et vous nous avez traités comme vos invités alors forcément nous avons à cœur de fournir et de rendre un travail le plus parfait possible dans ces moments là!
    Nous retiendrons particulièrement l'entrée originale des frangins dans leurs magnifiques costumes ainsi que vos discours poignant et gardons en tête la citation de Sandrine: "L'amour rend aveugle et le mariage vous rend la vue", longue vie aux mariés!
    Emilie B. Envoyé le 05/02/2024

Mariage Émilie et Olivier

Nous avons choisi Les Jumeaux pour notre mariage le 9/9/23 et nous avons bien fait ! Très à l’écoute, ils nous ont accompagné pour ce jour fabuleux du début à la fin et ont su parfaitement répondre à nos attentes.
    Un professionnalisme incroyable, ils aiment ce qu’ils font et ça se voit, le résultat final est parfait, la vidéo et les photos reflètent toutes les émotions de cette journée.
    Vraiment un travail de grande qualité.
    Sans oublier évidement leur sympathie, ils nous ont mis à l’aise ainsi que nos invités qui les ont grandement apprécié.
    Nous les avons adoré et sommes tellement satisfaits du résultat, encore un grand merci à vous.
    Et à bientôt…

Olivier et Émilie

Réponse de Les Jumeaux:

Merci à tous les deux pour votre beau témoignage!
    Nous avons été ravi de partager le plus beau jour de votre vie, vous et vos invités avaient été au top avec nous et nous sommes donc très heureux d'avoir pu contribuer à la préservation de vos souvenirs d'une vie!
  • Max
    Maxime N. Envoyé le 23/10/2023

Des photographes et vidéastes qui excellent dans leur domaine

Merci infiniment pour la qualité des images (que ce soit vidéo ou photos), pour votre implication et votre bonne humeur, nous ne pouvions pas avoir meilleur photographe et vidéaste que vous alors mille mercis!!!

La vidéo est extraordinaire, un mélange de petits détails qui crées l’émotion, la subtilité d’un moment particulier pour nous et que vous avez su capté avec tant de professionnalisme. Cette vidéo représente aussi le souvenir de cette journée unique passée en votre compagnie.

Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout le travail que vous avez fait que ce soit avant, pendant mais aussi après notre mariage!

Réponse de Les Jumeaux:

Maxime votre mariage était remplie d'une émotion et d'une douceur toute particulière. Votre magnifique famille a une histoire extrêmement poignante et touchante. Nous nous devions de restituer cela de la plus belle façon avec nos images.

Vous êtes un couple uni et soudé et l'amour qui se dégageait de votre mariage, autant entre vous que de par vos invités à votre égard, était magnifique à voir.

Nous espérons que nos images, autant en photo qu'en vidéo vous ont procuré en effet de vives émotions et souvenirs que vous garderez dans votre patrimoine familial, qui nous le savons est cher à votre cœur.

De plus notre option du teaser vidéo réalisé et projeté le soir même de votre mariage était un challenge et aux vues de vos réactions ainsi que celles des invités, notre mission est accomplie!

Vous nous avez accueilli sur votre mariage comme des invités, nous n'étions pas de simples prestataires et cela s'en est ressenti tout au long de cette fabuleuse journée. Il n'y a que très peu de mariages sur lesquels nous sommes remerciés comme cela devant tous les invités et cela fait vraiment chaud au cœur.

Et comme nous aimons retenir et partager une anecdote sur chaque mariage, nous retiendrons le retard très drôle de votre témoin lors de la cérémonie civile à Toulon ainsi que la danse de la macarena revisitée pendant le cocktail !

• Sarah
    Sarah C. Envoyé le 24/08/2023

Vidéaste et Assistante

Vidéaste très professionnel, très à l’écoute, de très bon conseil pour la réalisation de votre vidéo de mariage.
    Réalisation d’un magnifique teaser lors du mariage qu’il diffusera à vos convives le jour J.
    Je recommande sans aucune hésitation.
    Marion D. Envoyé le 08/10/2023

Des pros au top

Une équipe vraiment super sympa et avenante, et un résultat magnifique. Merci à eux!

Réponse de Les Jumeaux:

Merci Marion, votre union était magnifique à photographier et à mettre en lumière au travers de nos vidéos.
    En effet votre bonheur et votre joie de vivre nous ont donnés plein d'idée pour innover et être créatifs dans nos images, avec notamment les photos de groupe dont nous l'espérons vous vous souviendrez longtemps!

Votre simplicité et votre joie de vivre sont tellement belles à immortaliser alors merci!
    Mélanie C. Envoyé le 02/10/2023

Mariage Mélanie & Jordan

Un grand merci à cette jolie équipe pour leur travail et leur gentillesse, on repart avec de magnifiques souvenirs à regarder alors encore Merci !!!!

Réponse de Les Jumeaux:

Merci beaucoup Mélanie, vous avez été des mariés comme on aime en avoir! Votre gentillesse et votre bienveillance font chaud au coeur, nous vous souhaitons un avenir radieux et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre petite famille.
    Et comme nous aimons toujours retenir une anecdote de chacun de nos mariages, nous retiendrons bien sûr entre autre la panne de la voiture lors de l'arrivée au domaine avec tous les invités en train de la pousser, de quoi avoir des souvenirs en vidéos mémorables haha!
  • Justine
    Justine Envoyé le 23/12/2023

Exceptionnels

Par où commencer … une équipe d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable , ils ont parfaitement compris nos attentes , le résultat est encore mieux que ce que nous attendions… waouh , la video teaser est superbe , puis la vidéo longue nous replonge direct dans cette journée de fou !! La qualité des photos est juste impressionnante… difficile de trouver les mots à la hauteur de ce que nous pensons d’eux… alors un immense merci et à très vite !!!

Réponse de Les Jumeaux:

Justine que dire, merci énormément pour ce message qui nous touche beaucoup.
    Votre journée a été exceptionnelle et nous nous sommes sentis comme vos invités lors de cette fabuleuse journée.
    Nous vous souhaitons un bonheur radieux à tous les deux!
  • Tiffany
    Tiffany R. Envoyé le 24/10/2023

Merci pour tout !

Je remercie milles fois Flavien pour la vidéo de notre mariage. Grâce à son travail de qualité nous avons une vidéo exceptionnelle.
    Il a su être à l’écoute, disponible et de bons conseils.
    Je vous recommande les Jumeaux pour votre mariage. En plus d’être professionnels, ils sont très sympas.
    A bientôt j’espère pour une autre occasion.
    Tiffany

Réponse de Les Jumeaux:

Merci énormément Tiffany pour ton message, ce fut un véritable plaisir que de retransmettre l'ambiance de votre mariage en vidéo, et dans ce superbe domaine de mariage!

Nous avons réalisé votre teaser de mariage en étant le plus fidèle possible à votre journée passée, de même pour notre film long qui sera un héritage patrimoniale certain pour vos futures années à venir!

Comme anecdote, nous nous souviendrons particulièrement du jeté de bouquet qui a fini de l'autre côté de la rambarde sur la route! Un souvenir gravé autant pour nous que pour vous!
    Nous espérons également que notre option du livre d'or vidéo avec les témoignages de vos invités vous ont donné de beaux moments d'éclats de rire et de souvenirs impérissables, il y avait de sacré belles pépites!

Vous étiez touchants d'amour et de sincérité, l'émotion mais aussi la joie étaient présents durant tout votre mariage alors nous ne pouvons que vous souhaiter du bonheur pour la suite!
  • Marjo
    Marjo P. Envoyé le 30/12/2023

Merci d'avoir pris de belles photos et fait un super montage vidéo de notre mariage.
    Travail très professionnel, je recommande :)

Réponse de Les Jumeaux:

Merci Marjorie pour ton témoignage, nous avons été ravi de partager le plus beau jour de votre vie et de l'immortaliser comme il se doit!
    Longue vie à tous les deux et beaucoup de bonheur pour vous et votre adorable petite famille!
    Stéphane Envoyé le 21/12/2022

Nous recommandons

Heureux d'avoir partager ce moment avec toi et surtout du résultat ! Merci encore pour ces merveilleux souvenirs indélébiles !!!