LFB Productions

12 avis | Saint-Aubin-d'Aubigné (Ille et Vilaine)

Avis de LFB Productions

• Julien

Julien M. · Marié(e) le 13/07/2021

Des frères jumeaux au top

LFB ont réalisé une superbe prestation lors de notre mariage qui allait au delà de nos espérances. Ils ont su se montrer discret et à l’écoute des jeunes mariés et des invités. Ils ont de très bonnes idées pour avoir des souvenirs très originaux de cette magnifique journée. Ils ne comptent pas leur heure et se rendent disponible très facilement. Le rapport qualité/prix est clairement au rendez vous et je peux que les conseiller pour une presta photo/video pour ce type d’événement ! Ces jeunes ont du talent et leur travail en témoigne

Envoyé le 19/07/2021
  • T Le

T Le L. · Marié(e) le 22/05/2021

Juste parfait

Nous avons passé un super week-end de mariage en compagnie de Willy et Teddy, ces deux frères ont su être à l'écoute de nos souhait tout en étant force de proposition.

En plus des photos nous avions choisi la formule avec le film et le drone, et nous aurions regrettés de ne pas les prendre aux vues des plans et prises de vues capturés.

Les photos et les prises vidéos démontrent une qualité de leurs travails professionnel et expérimentée.

Nous sommes ravis que ces moments conviviales et nos souvenirs soit gravés à jamais par de magnifique clichés

Outre le côté professionnel, le côté relationnel était également au rendez-vous, le courant est très vite passé entre eux et nous, nous avons passé un très bon moment en leurs compagnies.

De plus, ils ont été très arrangeant au vu du contexte actuelle, notre mariage ayant eu lieu le 22 mai 21.

Nous les recommandons à 1000% !

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de LFB Productions:

Merci infiniment pour votre accueil durant ce super week-end. Nous étions ravis de pouvoir partager tous ces moments avec vous !
    Au plaisir de se revoir prochainement, autour d'un verre... ;-)
  • Alexis

Alexis C. · Marié(e) le 12/09/2020

Un rêve grâce à vous

J'ai pas de mots pour décrire ce que l'on a vécu.
    Quelle émotion de voir ces début de réalisations.
    Deux frères au top, on ne les voit même pas mais pourtant capturent les meilleurs moment de notre mariage.
    Équipe de fou, le rendu est top.
    De plus des gars super sympa avec qui le mot prestataire est remplacé par le mot amis après ce mariage.
    Merci encore à vous. Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de LFB Productions:

Merci infiniment ! Un mariage magnifique, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de très belles choses pour l'avenir.
    À très vite.
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 29/08/2020

Photo et vidéo mariage

Que dire des frères Basquin qui ont assuré la partie photo et vidéo de notre mariage. Juste wahou. Ils sont très sympathiques. Ils répondent à vos questions et à vos attentes. Ils sont discrets et patients. Ils sont professionnels. Ils nous ont livré une vidéo de plus de 20 minutes de notre mariage avec des prises de vue par drone, avec les discours de la cérémonie laïque enregistrés directement sur la sonorisation. Quel rendu. La vidéo est magnifique. Ce genre de vidéo de mariage que vous voyez sur YouTube et dont vous vous dites : "que j'aimerais avoir un souvenir comme celui-ci". Et bien ils nous l'ont fait. Ils nous ont également livré plus de 700 photos retravaillées. Ils ont repris quelques photos qui nous plaisaient moins et les ont sublimées. Merci à LFB.

Envoyé le 14/12/2020

Claire · Marié(e) le 01/08/2020

Magnifique !

Fabuleux !
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel aux frères Basquin pour la réalisation de notre film de mariage. Ils ont su en 20min retranscrire toute l'ambiance et les moments forts de la journée.
    Tout dans la vidéo est parfait :
    - La qualité des images est incroyable
    - Les plans sont très bien choisis
    - Les transitions sont parfaitement réalisées et cohérentes (ce qui suppose un travail de fou pour obtenir cela)
    - Les musiques et sons qu'ils ont choisis sont adaptés à chaque instant.

Soulignons un point très important aussi : le fait qu'ils soient deux ! Cela permet d'avoir plusieurs plans d'une même scène ! Le rendu est incroyable et digne d'un film. Cette double caméra change tout dans la réalisation de la vidéo.

Nous avons eu énormément de compliments de nos invités sur le film.

Au-delà de leur talent, les frères Basquin sont en plus très sympas, discrets, avenants et drôles !

Nous avions beaucoup hésité avant de prendre un vidéaste car il est vrai que cela ajoute du budget mais ils ont réalisé notre meilleur souvenir de mariage et cela n'a pas de prix. Nous en sommes tellement heureux aujourd'hui. N'hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de LFB Productions:

Merci à vous deux Claire et Romain. C'était un réel plaisir, nous sommes heureux pour vous que votre film vous plaise ! Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Mondy

Mondy · Marié(e) le 27/06/2020

Vraiment top !

Dans ce contexte de covid, les frères Basquin ont fait preuve d’adaptation et de réactivité !
    Ils ont su capturer chaque instant, chaque émotion. Agréables de surcroît, ils ont su travailler discrètement et se sont fondus parmi nos invités, qui, d’ailleurs n’ont pas manqué de nous faire part de leur professionnalisme et de leur gentillesse ! Même après le mariage !
    Au delà du superbe travail qu’il réalisent, vous découvrirez deux belles personnes, vraiment, nous recommandons !

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de LFB Productions:

Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous touche énormément. Nous avons fait de belles rencontres ! Beaucoup de bonheur pour vous deux et vos garçons.
  • PAULINE

Pauline · Marié(e) le 28/09/2019

Un duo très professionnel

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par les Frères Basquin pour immortaliser les précieux moments de notre mariage. Professionnalisme, adaptabilité, gentillesse sont les adjectifs qui caractérisent ce duo.
    Ils se sont montrés à l’écoute de nos envies, idées et ont été à la hauteur de nos espérances.
    Merci encore à vous deux.

Envoyé le 27/11/2019
  • Justine.d

Justine D. · Marié(e) le 10/08/2019

Allez-y les yeux fermés

Gentillesse, professionnalisme, arrangeants, discrets, le prestataire a avoir le jour de son mariage ! Merci pour tout.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de LFB Productions:

Merci Justine et Patrick. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir, mais surtout beaucoup de bonheur !

Rivoal R. · Marié(e) le 29/06/2019

Un travail d'exception !

Un grand merci et bravo à Teddy et Willy pour le travail réalisé, leur professionnalisme, leur disponibilité et le rendu exceptionnel des photos et vidéos ! Nous revivons cette journée à chaque fois que nous regardons le film, c’est impressionnant ! Si vous recherchez un travail de qualité avec en prime un duo passionné et sympathique, alors n’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de LFB Productions:

Merci Rozenn et Paulo pour ce message. Votre mariage nous a permis de rencontrer de belles personnes ! C'était un vrai plaisir de réaliser vos souvenirs. À bientôt, nous l'espérons !