LFB Productions
32, Rue de Cezembre 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.490€

Opinions de LFB Productions

1 Photo des utilisateurs

• PAULINE

PAULINE · Marié(e) le 28/09/2019

Un duo très professionnel

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par les Frères Basquin pour immortaliser les précieux moments de notre mariage. Professionnalisme, adaptabilité, gentillesse sont les adjectifs qui caractérisent ce duo.
    Ils se sont montrés à l’écoute de nos envies, idées et ont été à la hauteur de nos espérances.
    Merci encore à vous deux.

Envoyé le 27/11/2019
  • Justine.d

Justine Druelle · Marié(e) le 10/08/2019

Allez-y les yeux fermés

Gentillesse, professionnalisme, arrangeants, discrets, le prestataire a avoir le jour de son mariage ! Merci pour tout.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de LFB Productions:

Merci Justine et Patrick. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir, mais surtout beaucoup de bonheur !

Rivoal Rozenn · Marié(e) le 29/06/2019

Un travail d'exception !

Un grand merci et bravo à Teddy et Willy pour le travail réalisé, leur professionnalisme, leur disponibilité et le rendu exceptionnel des photos et vidéos ! Nous revivons cette journée à chaque fois que nous regardons le film, c’est impressionnant ! Si vous recherchez un travail de qualité avec en prime un duo passionné et sympathique, alors n’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de LFB Productions:

Merci Rozenn et Paulo pour ce message. Votre mariage nous a permis de rencontrer de belles personnes ! C'était un vrai plaisir de réaliser vos souvenirs. À bientôt, nous l'espérons !

• Pauline

Pauline Jeanne · Marié(e) le 15/06/2019

Incroyable !

Merci aux frères Basquin pour leurs réalisations ! Un professionnalisme, de l’écoute et de la gentillesse sont au rendez-vous ! Les prestataires parfaits, qui savent se faire discrets lors des évènements. Le résultat est juste incroyable par la qualité et leur montage.
    Merci nos invités ont beaucoup apprécié la vidéo de remerciements.
    Recommandation 300% !

Envoyé le 16/08/2019

Bonjour Pauline et Guimba,
    Votre message nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de savoir que votre film soit également un succès auprès de vos proches. Que du bonheur pour la suite !
  • Chauvel

Chauvel · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08.06.2019

Nous sommes ravis de la prestation des frères Basquins. Un très beau souvenir d'un des plus beaux jours de notre vie.
    Merci à vous !
    On se retrouve en octobre en tant qu'invités au mariage de nos amis.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de LFB Productions:

Merci Alexandra et Guillaume pour votre message. Votre mariage est également pour nous un très bon souvenir. Merci de nous avoir fait confiance !

À bientôt,